sébetdo
|
 |
« Répondre #2730 le: 07 Janvier 2010 à 22:38:55 » |
|
Heu au fait, merci Cécé!! J'allais dire que je pensais que tu m'avais toujours connue comme ça, mais c'est vrai qu'on s'était vues dans le Gard, qd j'étais grosse, moche et coiffée autrement  Et je vais me coucher, je tiens plus! A demain, bonne nuit à toutes, gros bisous à Valou, Delph' et Nadège! Plein de pensées à Aude. Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2731 le: 07 Janvier 2010 à 22:44:27 » |
|
Oh qu'elle est rigolote Anaïs avec ses petites poses !  Camille a l'air très appliquée dis donc ! Très joli ventre !!!  Bonne nuit ma belle ! ooooh, Ariane, je sais que c'est facile, mais: NE CULPABILISE PAS! tu as testé, point! peut etre que leur "non sieste" n'a absolument rien a voir?! peut etre est ce simplement la periode?! et meme si tu avais fait une "erreur", on en fera toutes et on en refera... courage ma belle et garde le moral! meme si j'imagine que ca ne doit pas etre evident d'avoir un doute sur la responsabilité de cet achat! euuh? je suis claire là?  bref, je comprends!  Oui je pense que ça correspond juste à une période où elles ont moins besoin de sommeil. En repensant à ces dernières semaines, je me rends compte qu'il y a eu pas mal de jours avec des siestes laborieuses voire inexistantes. Comme on a été chez mes parents puis mes BP je mettais ça sur le compte du monde, de l'agitation, mais c'était peut-être juste une évolution physiologique...  Bref demain ce sera l'ultime test : habituellement le jour suivant la HG c'est grosse fatigue donc on va voir ce que ça donne ! Je viens de customiser une carte de voeux pour les étrennes de mes gardiens avec des photos des filles, celle de la photographe qui est passée à la HG. On a récupéré 3 pochettes (une pour chaque puce + une ensemble), avec des photos de différents formats, des photos magnets et des photos stickers avec de jolies formes, j'adore ! (+ une photo de groupe, ça leur fera des souvenirs pour plus tard).
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2732 le: 07 Janvier 2010 à 22:52:32 » |
|
Do, pour le fun voici quelques prénoms (j'ai sous la main le journal de ma ville avec l'état civil) : Romane, Emma, Valentine, Cléo, Zélie, Zoé, Alice, Amélie, Elisa, Salomé.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2733 le: 07 Janvier 2010 à 22:55:48 » |
|
Do, pour le fun voici quelques prénoms (j'ai sous la main le journal de ma ville avec l'état civil) : Romane, Emma, Valentine, Cléo, Zélie, Zoé, Alice, Amélie, Elisa, Salomé.
moi j'en adore un la dedans, devinez lequel  moi pour les prénoms, j'adore aussi les prénoms qui finissent en a ... Bon je vais me couchave moi aussi ... bisous les plus belles 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2734 le: 07 Janvier 2010 à 22:57:15 » |
|
apres, moi aussi je dors! (sachant que je suis deja au lit!  ) Do, c'est une remarque a la con, mais nous avons la meme dinette que toi et les memes livres (sauf que je n'ai celui sur attendre un bb, c'est un cadeau de ma grand mere) quant a Anais qui fait ce sourire charmeur a chaque photo, je trouve cela genial! ici, ils se sauvent! j'ai beaucoup de mal a faire des photos figées (sauf quand ane trotro  ) Ariane, tu vois, finalement ces fins de siestes ne correspondent pas au nouveaux lits, donc encore moins de culpabilité a avoir! je croise tout de meme les doigts pour que se stabilise et redevienne comme avant!  je trouve ca tres bien que l'on vous fasse des photos et notamment des photos de groupe! c'est vrai qu'au niveau souvenirs, c'est excellent! cécé, il neige?  beaucoup? et sur montpeul, tu sais? la 1ere année ou je suis descendue sur montpellier, il a neigé au point ou les plages etaient blanches, c'etait treeeees beau!
|
|
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 22:59:16 par VALOU93 »
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2735 le: 07 Janvier 2010 à 22:58:22 » |
|
oui delph, bonne nuit!  bonne nuit les marsiennes! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2736 le: 08 Janvier 2010 à 08:09:03 » |
|
Bonjour!
Merci d'avoir pensé à Charlotte huer et désolée de ne pas etre venue vous voir.. Bon elle n'a rien, n'a presque pas eu de fievre de la journée mais approche régulierement les 38 (37.9 ou 37.7), du cou ele a eu du doli toute la journée. Elle fait caca un peu limite mais pas de diahrée, je pense à un cou de froid ou un petit virus mais rien de grave!
Du cou hier comme elle allait bien le matin je suis quand meme allée faire les soldes comme prévu! J'ai pris pour moi (besoin urgent!) : un manteau (sport chez decath), une polaire, des tshirt, des baskets, des lunettes de soleil, un jean (urgence!), des chaussons, des sous vetements (urgence!) Pour les filles des chaussures en 25 (à 10? la paire ca va!) et des petites culottes! Et sinon un radiateur soufflant pour la salle de bain car il n'y a pas de chauffage et le radiateur qu'on avait était foutu donc ca caillait fortement!
Do : ca fait super plaisir de te lire et de te voir comme ca si détendue! et nous aussi on a la meme dinette!
Valou : galere ces reveils, mais vu ce qui se passe chez nous je suis tres mal placée pour donner des conseils. Courage
Nadege : comment ca va les gastro? ca ne t'avancera guere mais les miennes n'ont jamais bu la truc de rehydratation... L'important c'est qu'elles boivent, donc si elles preferent l'eau laisse les boire de l'eau. Le soluté serait mieux mais rien est encore pire.
Ariane : pas de culpabilité! une maman n'est pas censée avoir la science infuse, et un enfant n'a pas de réactions "programmées" à une situation, pas facile de faire la part des choses. Et courage pour le nouveau rythme!
Delphine : bon point si ta nouvelle chef à l'air bien et plein de soutien pour la période difficile que tu as traversé!
Alors il neige chez tout le monde? Ici ca devrait arriver mais avec le froid qu'il fait pas sure qu'il en tombe beaucôup..
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 08:38:57 par Aude25 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2737 le: 08 Janvier 2010 à 08:42:32 » |
|
Ah oui et pour répondre à la question sur bb3, il sera envisagé quand : 1- mon mari aura donné un VRAI accord 2- j'aurais les résultats de mon bilan sanguin que je fais fin janvier (un mois de délai) 3- (si condition 1+2 OK) quand j'aurais fait retiré le stérilet, sinon ca marche beaucoup moins bien!  Et pour résumé, je pense que ca sera fin du printemps/début été, mais encore faudrait t'il que j'en reparle avec mon mari, et je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va pas etre chaud malgré ce qu'il avait dit l'autre jour... Le projet de maison va se décanter dans le printemps, je pense qu'il attend ca pour prendre sa décision.... A suivre..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2738 le: 08 Janvier 2010 à 08:44:46 » |
|
Coucou, Cool ces petites soldes Aude  et tant mieux si Charlotte n'a rien ! Ici c'est trop beau, il a neigé toute la nuit et ça tombe encore bien. Il y a 10 cm dans notre cour, on va pouvoir en profiter avec les petits  Je laisse tomber la gym ce matin, pas envie de me lancer avec la poussette double dans tout ce bazar, on sera mieux à rester autour de la maison à faire un bonhomme de neige  Margaux s'est réveillée à 8h ce matin, je commençais à m'habituer à 9h15 moi Do : encore Alix, Elise, Julie, Leslie, Sarah, Lise 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2739 le: 08 Janvier 2010 à 08:53:25 » |
|
coucou, Je suis au boulot, je passe vous faire un bisou  Ici il neige pas, il a neigé 2 fois cette année (euh, en 2009) et ca tient jamais, y a jamais plus de 1cm de neige !! En mm tps ds le Sud ouest, c'est pas courant.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2740 le: 08 Janvier 2010 à 09:41:46 » |
|
une maman n'est pas censée avoir la science infuse, et un enfant n'a pas de réactions "programmées" OUUuuuiiiiii..... c'est vrai, archi mega vrai! ca pourrait faire office de citation!  Bonjour! (au fait!  ) Aude, désolée, mais je n'avais pas suivi qu'une de tes filles etaient malades!  et ca va? ici, il ne neige pas et il fait treeeees beau!  bon, par contre, il fait -8! brrrr!  Nadege, comment s'est passée la nuit? comment tu vas? cécé, 10 cm?  waouh, genial!  c'est bizarre, ici aussi ils se sont reveillés plus tot que d'hab! et ici aussi on s'est habitué aux reveils entre 9h et 11h!  bon bien sur, pour la creche, je suis obligée de les reveiller!  mais comme cécé (si je me souviens bien), je ne suis pas adoratrice des reveils "forcés", donc je les laisse dormir le plus possible et a 8h30 je finis par ouvrir les portes (reveil en douceur!  ) par contre, apres c'est la course, puisque je suis censée les deposer A 8h30  bon courage delph! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2741 le: 08 Janvier 2010 à 09:43:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2742 le: 08 Janvier 2010 à 09:51:37 » |
|
ah, au fait! nuit MERVEILLEUSE! NO REVEIL!!!!!!!!  sauf celui de 21h30! quel bonheuuuuuuur! j'ai discuté avec les nanas de la creche et elles ont remarqué aussi que timo se reveillait mal des siestes! tres nerveux et grincheux! donc on a tenté de voir ce qui pouvait le perturber?! et la seule chose qui nous a semblée la plus probable, c'est l'epanouissement et l'autonomie de sa soeur! surtout qu'il est devenu hyper calin (avec moi et apparemment avec les filles de la creche aussi!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2743 le: 08 Janvier 2010 à 09:53:56 » |
|
non, hier pas vu maelle! appelle la?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2744 le: 08 Janvier 2010 à 10:00:51 » |
|
Valou: oui c'est ce que je te disais hier, et ca peut etre une piste, ils sont ds la période ou d'etre à 2 du mm age peuvent les perturber. ils voudraient la place av sa maman rien qu'a lui ... Emma chez nous prend bcp de place, et du coup Enzo est devenue un peu plus accroc à moi. Une piste a explorer. Tu verras ce que te dis la pédiatre cet am...
Maelle s'est connectée hier, mais elle a pas posté !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|