06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:30:22
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638135 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2700 le: 07 Janvier 2010 à 21:35:09 »

Heu... alors il a lu et verdict: je le gonfle!!
Il me dit de te dire qu'il est le mari d'une femme enceinte chiante et il demande un peu de compassion
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2701 le: 07 Janvier 2010 à 21:36:12 »

Pour Aude, je sais oui... Je demandais comment allait Charlotte cet aprèm' mais comme elle n'est pas passée... Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2702 le: 07 Janvier 2010 à 21:37:27 »

Bonsoir les marsiennes,

Delph, je suis heureuse de te relire...  Souriant J'espère qu'il n'y a rien de trop grave qui te tracasse, je t'embrasse...  Bisou
Désolée de vous avoir découragés pour cette histoire de grands lits...  

Nadège, je croise très très fort les doigts pour que cette nuit soit plus calme que la précédente... Ici pour le soluté de réhydratation j'utilise Adiaril (dissous dans de l'eau), les puces n'en sont pas fan mais je les ai déjà vus descendre le bib d'une traite donc je me dis qu'il faut leur faire confiance pour gérer leur soif... plus facile à dire qu'à faire !  Tire la langue

Encore une journée sans sieste pour les filles (mais à la garderie c'est très rare qu'elles dorment), et ma foi elles étaient plutôt aimables ce soir...  Souriant On a eu droit à un énorme fou rire partagé ( Clin d'oeil Cécé), avec Aurélien on était assis tous les deux sur le canapé en train de les regarder, du bonheur en barre !!!  Cool

Je suis super contente!! Je viens d'acquérir une coque creatis fix, comme neuve car servie 1 fois (aux dires de la vendeuse, on leur en a offert une dont la couleur leur plaisait +, on verra), à 113,90? (avec les frais de port, sinon enchère remportée à 101?)!!!
Je continue mes recherches pour la nacelle, mais y a de bonnes occas' pas chères là!
Cool !!!  Souriant
Sinon j'ai pas eu le temps de réagir tout à l'heure quand tu parlais de liste de naissance... Perso je suis un peu gênée avec le concept de liste de naissance, j'aurai l'impression de trop m'imposer, de forcer un peu la main. En même temps c'est embêtant si personne te demande ce dont vous avez besoin.   C'est quel genre de choses, ce qui vous manque ? Si c'est pas des trucs trop chers, tu peux peut-être en glisser un mot aux personnes dont tu es proche, en expliquant que vous préparez la chambre de la petite, que vous aimeriez éviter les achats de dernière minute, etc...

Valou, j'ai ressorti mon super bouquin sur le sommeil, qui explique très précisément les différences entre cauchemards et terreurs nocturnes, mais dans ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il y a un peu des deux...  Roulement des yeux En tout cas je suis désolée pour toi et pour Timo, c'est pas rigolo cette situation.   Dans la journée, son comportement est habituel ? A la crèche ils n'ont rien remarqué de particulier ?

Bon allez je poste, vous êtes trèèèèèèèès pipelettes ce soir !  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 07 Janvier 2010 à 21:40:57 »

Il me dit de te dire qu'il est le mari d'une femme enceinte chiante et il demande un peu de compassion

oh comme c'est abusé ... Seb, si tu me lis : aucune compassion ... ta femme demande, Monsieur dispose ... c'est comme ca la vie !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2704 le: 07 Janvier 2010 à 21:44:39 »

oh comme c'est abusé ... Seb, si tu me lis : aucune compassion ... ta femme demande, Monsieur dispose ... c'est comme ca la vie !

MDR Lui a ri aussi!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 07 Janvier 2010 à 21:45:00 »

On veut voir la nouvelle coupe de Do ! On veut voir la nouvelle coupe de Do !!!  
Seeeeeeeb !!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2706 le: 07 Janvier 2010 à 21:45:28 »

j'ai ri a haute voix!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 07 Janvier 2010 à 21:45:38 »

Ariane : j'ai oublié de te dire que j'avais vu les photos des puces et que les ressemblances sont évidentes ... c'est frappant ...

Pour les fous rires, ici aussi on s'éclate bien, le soir on fait tt les 4 la bagarre, et ces éclats de rire font un bien fou ...

T'inquiete, tu nous as pas démoralisé pour les grands lits, c'est juste qu'il nous manque le 2eme surtout. Et puis eux aussi sont dans la période plus de sieste, donc je me dis que si on apprend aussi le grand lit, je vais pas m'en sortir.

Surtout que je sors de la période, je suis nulle comme mère, je suis pas à la hauteur, j'arrive pas à gérer, et dans mon processus d'acceptation de je suis comme je suis, je veux pas me mettre des objectifs trop hauts !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 07 Janvier 2010 à 21:47:06 »

Ca y est c'est la débandade chez les marsiennes, on rigole, on rigole ...
Ca me fait du bien ce soir ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2709 le: 07 Janvier 2010 à 21:51:57 »

Ca y est, y a eu PUUUUUBBBBB!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 07 Janvier 2010 à 21:53:31 »

Ca y est, y a eu PUUUUUBBBBB!!!!!

la photo, la photo, la photo ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 07 Janvier 2010 à 22:01:34 »

Surtout que je sors de la période, je suis nulle comme mère, je suis pas à la hauteur, j'arrive pas à gérer, et dans mon processus d'acceptation de je suis comme je suis, je veux pas me mettre des objectifs trop hauts !!
Ca me parle et ça me touche ce que tu dis, parce que ces derniers jours je m'en suis beaucoup voulu d'avoir pris cette décision de tenter les grands lits, j'ai eu l'impression d'avoir fait une GROSSE erreur concernant mes enfants, j'arrivai pas à relativiser...   Là je commence à comprendre que, grands lits ou pas, la sieste est en train de disparaître, que c'est l'évolution naturelle du rythme des puces, c'est la vie...
C'est toujours facile de passer certains caps en tant que parents...  Roulement des yeux
En même temps il y a tellement plus grave...

Pour le fait de ne pas aimer etre enceinte, je crois que c'est propre à chacun .. Moi qd j'étais enceinte, tt le monde me disait que je devrais etre mère porteuse  car ca me faisait resplendir (en mm tps, au bout de 4 ans d'attente, je pouvais qu'etre heureuse)
Et mm si j'ai été arrêté a 1 mois et demi de grossesse, j'aimais cet état la, sauf une fois que j'ai été allité à 31SA (la c'était l'horreur) !!!
Je dois être un peu maso de la grossesse moi... j'ai été alitée presque 3 mois (dont un à l'hôpital), et mon sourire béat de femme enceinte ne m'a pas quitté !  Tire la langue (sauf quand j'ai passé 72h sans douche, branchée à ma perf, ça j'ai pas du tout aimé...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Bon alors cette photo ?  Souriant
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2712 le: 07 Janvier 2010 à 22:02:10 »

cécé, oui ils dorment dans la meme chambre!
mais Mel dooooooort, ZZzzzzzzzz....

photo! yeaaaaaah, Seb Seb Seb....

Au fait, Timo fait dans l'originalité, il s'est deja tapé une crise!
mmhmmmmm, je sens que la nuit va etre sympa!

Do, tu as raison, je vais tenter de voir avec les filles a la creche demain, voir si elles n'ont pas une idée ou 2?!
je leur ai demandé si melina tapait timo la journée, mais je ne leur ai pas expliqué les tenants et aboutissants...
faut que je vois ce qu'elles en pensent!

quant a la pediatre, oui j'ai confiance, elle les suit depuis presque la naissance!
ceci dit, elle n'est pas une grande psychologue, mais elle peut m'orienter?!
de toute facon je ne prendrais que ce qui m'interesse!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2713 le: 07 Janvier 2010 à 22:05:25 »

Ca y est, j'arrive!!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 07 Janvier 2010 à 22:07:12 »

Ah oui c'est chouette !!!  Souriant
Très beau sourire !  Cool (de femme épanouie et non pas de femme chiante Seb voyons !  Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: