Bonsoir les marsiennes,
Delph, je suis heureuse de te relire...

J'espère qu'il n'y a rien de trop grave qui te tracasse, je t'embrasse...

Désolée de vous avoir découragés pour cette histoire de grands lits...
Nadège, je croise très très fort les doigts pour que cette nuit soit plus calme que la précédente... Ici pour le soluté de réhydratation j'utilise Adiaril (dissous dans de l'eau), les puces n'en sont pas fan mais je les ai déjà vus descendre le bib d'une traite donc je me dis qu'il faut leur faire confiance pour gérer leur soif... plus facile à dire qu'à faire !

Encore une journée sans sieste pour les filles (mais à la garderie c'est très rare qu'elles dorment), et ma foi elles étaient plutôt aimables ce soir...

On a eu droit à un énorme fou rire partagé (
Cécé), avec Aurélien on était assis tous les deux sur le canapé en train de les regarder, du bonheur en barre !!!

Je suis super contente!! Je viens d'acquérir une coque creatis fix, comme neuve car servie 1 fois (aux dires de la vendeuse, on leur en a offert une dont la couleur leur plaisait +, on verra), à 113,90? (avec les frais de port, sinon enchère remportée à 101?)!!!
Je continue mes recherches pour la nacelle, mais y a de bonnes occas' pas chères là!
Cool !!!
Sinon j'ai pas eu le temps de réagir tout à l'heure quand tu parlais de liste de naissance... Perso je suis un peu gênée avec le concept de liste de naissance, j'aurai l'impression de trop m'imposer, de forcer un peu la main. En même temps c'est embêtant si personne te demande ce dont vous avez besoin.

C'est quel genre de choses, ce qui vous manque ? Si c'est pas des trucs trop chers, tu peux peut-être en glisser un mot aux personnes dont tu es proche, en expliquant que vous préparez la chambre de la petite, que vous aimeriez éviter les achats de dernière minute, etc...
Valou, j'ai ressorti mon super bouquin sur le sommeil, qui explique très précisément les différences entre cauchemards et terreurs nocturnes, mais dans ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il y a un peu des deux...

En tout cas je suis désolée pour toi et pour Timo, c'est pas rigolo cette situation.

Dans la journée, son comportement est habituel ? A la crèche ils n'ont rien remarqué de particulier ?
Bon allez je poste, vous êtes trèèèèèèèès pipelettes ce soir !