06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:11:19
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638146 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 07 Janvier 2010 à 20:30:53 »

Non, il part en déplacement pour couvrir un évènement sportif ... (du foot, il est le photographe officiel du clib d'ici et ils sont en 36 ème de finale de coupe de France) donc il part avec eux pour le week end ...

Pour les lits, on a tjs pas acheté le 2eme, et on pas encore le plan du 1er ... Et comme chez ariane, j'ai vu que c'était pas trop adapté, j'attend un peu ...
Et puis comme chez moi aussi, les siestes ont été tres chaotiques, je ne sais pas si c'est une bonne chose...

Ah oui, Nadege, tu peux rajouter du sirop ou du sucre, je vois pas ce que ca change, mais elle pour le gout ca peut mieux passer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2686 le: 07 Janvier 2010 à 20:33:53 »

oui Delph, j'ai eu la pédiatre au tel et je la vois en live demain a 15h20 pour en discuter!
on verra!

je suis allée aussi sur les liens d'Alexandra (d'ailleurs merci beaucoup et bonne année a toi aussi! Bisou)
mais je ne m'y retrouve pas totalement?!
Timo, lui se reveille systematiquement!
c'est juste qu'un court instant il cherche (peut etre) ou il est et reprend ses esprits, mais rares sont les fois ou il est absent et non conscient!
meme si parfois il crie le nom de sa soeur durant quelques secondes, rien d'autre n'est reellement incoherent!
il me voit, me reclame, tend les bras... bref, il a les yeux ouverts et lui servent!

ce soir, j'ai tenté de voir si aujourd'hui il y'avait eu une contrarieté, si la creche s'etait bien passé, s'il s'etait bien passée... et a priori, "oui" (mais des dire de Timo! )
par contre, le fait que mélina le frappe est ressorti et il me disait: "bobo nana là!" et me montrait ou!
donc je ne sais vraiment pas!
j'avoue que je suis perdue!

a contrario, les couchers, eux, se passent merveilleusement bien!
beaucoup de calin, marionnettes ou histoire, ou musique douce, ou chanson... et en général, ils s'endorment de suite!
mais vers 22h, le cauchemar commence!
et ensuite il se rendort jusqu'a 2h30 et 4h30!
bref, sachant q'a chaque fois ca prend minimum 30 min pour le rassurer, vous imaginez les nuits?!

voilà!

cécé, il est prévu de la neige sur avignon, c'est ca? Huh?

Delph, MERCI! (tout pareil! Clin d'oeil)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2687 le: 07 Janvier 2010 à 20:36:35 »

Valou, je compatie mes nuits on longtemps été difficiles  Bisou Bisou Bisou plein plein de courage...et peut être essayer la micro kiné comme nous....c'est TOP !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2688 le: 07 Janvier 2010 à 20:48:37 »

Oui les filles j'ai vu le pédiatre...gastro confirmée Clin d'oeil Clin d'oeil
tu t'en doutais, nan?
et pour le produit de rehydratation, tu ne peux pas leur donner en pipette ty pe doliprane? ici, ils adoooooorent tellement le "cament" (medicament) que lorsque j'ai un autre medicament a donner, j'utilise la pipette du doliprane! Tire la langue
bon, ils sont pas duppes, ils finissent par recracher, mais au moins ils en prennent un peu! Clin d'oeil

Valou, je compatie mes nuits on longtemps été difficiles  Bisou Bisou Bisou plein plein de courage...et peut être essayer la micro kiné comme nous....c'est TOP !!!  Clin d'oeil
je sais, et lorsque timo se reveille, je t'avouerais que je pense souvent a toi! Clin d'oeil
et je suis ravie que tout se passe bien pour toi au niveau des nuits! (meme si la méchante gastro vient foutre le bordel! )
et ou tu trouves ce genre de truc, la micro kiné?
micro kiné, a part par toi, je n'en ai jamais entendu parlé, alors pour trouver quelqu'un de serieux dans le coin...? Huh?
comment tu as connu ca?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2689 le: 07 Janvier 2010 à 20:50:43 »

Coucou les filles!! Ben ça pipelette bien ce soir
Bon retour parmi nous Delph'! Tout comme Cécé, je n'ai pas osé appeler... J'ai pensé que tu ne voudrais pas forcément te confier vraiment à fond à moi, comme tu peux le faire avec Valou... Donc j'ai juste envoyé un p'tit msg pour te dire que je pensais fort fort à toi Bisou Bisou

Nadège pour la solution de réhydra, je sais pas parce que le principe du soluté c'est qu'il retient l'eau (d'où le goût salé). Alors ajouter qq chose annihilerait peut-être son action... Huh?

Cécé, tu n'as pas relevé ma question...
On verra pour mon singleton  
Tu as qqchose à nous annoncer? Ca parait tout à fait réel, exprimé comme tel... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et sinon, moi aussi je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2 dans mon ventre que je supportais rien, mais non! je supporte juste pas être enceinte!!
Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis super contente!! Je viens d'acquérir une coque creatis fix, comme neuve car servie 1 fois (aux dires de la vendeuse, on leur en a offert une dont la couleur leur plaisait +, on verra), à 113,90? (avec les frais de port, sinon enchère remportée à 101?)!!!
Je continue mes recherches pour la nacelle, mais y a de bonnes occas' pas chères là!

Je repasse, on mange.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 07 Janvier 2010 à 20:56:57 »

Coucou les filles!! Ben ça pipelette bien ce soir
Bon retour parmi nous Delph'! Tout comme Cécé, je n'ai pas osé appeler... J'ai pensé que tu ne voudrais pas forcément te confier vraiment à fond à moi, comme tu peux le faire avec Valou... Donc j'ai juste envoyé un p'tit msg pour te dire que je pensais fort fort à toi Bisou Bisou

Je me confie à Valou, certes, mais je peux aussi me confier à Do  Clin d'oeil Clin d'oeil et puis les échanges sont tjs profitables, et bénéfiques à chacune de nous ... Alors, qd tu as envie, n'hésite pas ... il faut oser ... surtout que ca me ferait super plaisir ...
Le jour ou Cécé m'a appelé, j'étais super heureuse, l'échange est plus spontané et plus intime ...
Et chez les marsiennes, on se donne bcp d'amour ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2691 le: 07 Janvier 2010 à 20:58:35 »

Merci Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou, c'est ma sage femme qui m'a conseillé, c'est un cabinet de plusieurs micro kiné...regardes dans l'annuaire, peut être ou renseigne toi auprès de ta pédiatre, le mien connaissait mais pas forcement convaincu de l'éfficacité  
C'est une piste et je sais combien toutes les pistes sont espoir  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Delph c'est trop beau ton dernier message  Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2692 le: 07 Janvier 2010 à 21:14:29 »

Delph', si prochaine fois il devait y avoir (et je ne te le souhaite ABSOLUMENT pas), je n'hésiterai pas Clin d'oeil Et, c'est vrai: putain, c'est beau ce que tu disClin d'oeil

Valou, attends de voir la pédiatre et ne te prends pas trop la tête pour le moment. Surtout si tu ne te retrouves pas dans les propos des liens d'Alex's... Tu as confiance en elle? Elle est "bonne"? Parce que c'est méga important ça! Et puis, tu peux peut-être en parler aux nanas de la crèche. Je sais que là où on était avant, j'avais discuté de certains soucis qu'on pouvait avoir avec Camille ou Naïs (sais plus Huh? ) et ils avaient été de bons conseils. Ils connaissent nos enfants et s'y connaissent en "enfant" de manière générale donc ça ne peut être que bénéfique pour vous Clin d'oeil

Bon, je suis qd même vachement de bonne humeur ajd! J'ai enfin eu une journée tranquille et j'adoooore ma coupe de cheveux Souriant Souriant Alors je vous distribue plein d'ondes +++++ (surtout Nadège et DelphBisou Bisou Bisou )

Mo? T'es où? Submergée de taf? Je te fais plein de gros  Bisou Bisou

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 07 Janvier 2010 à 21:19:27 »

alors c'est viatol à mélanger avec 200 ml  d'eau j'ai testé en rentrant et bien elles l'ont boudé   j'assaierai avec de l'eau, merci  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou
tu veux dire avec du sucre Huh? Parce qu'avec de l'eau et de l'eau je doute que ça passe mieux
Jeff m'a confirmé qu'on ajoutait du sucre dans le mélange sur les conseils du pédiatre alors fonce  Clin d'oeil

Tu as qqchose à nous annoncer? Ca parait tout à fait réel, exprimé comme tel... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et sinon, moi aussi je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2 dans mon ventre que je supportais rien, mais non! je supporte juste pas être enceinte!!
ben à moins d'un miracle il y a peu de chance que je tombe enceinte naturellement  Clin d'oeil t'as oublié que j'avais des bébés fiv  

Do une tite photo de ta coupe stp  Bisou

Valou
ils dorment dans la même chambre tes scoubidous Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 07 Janvier 2010 à 21:22:28 »

Ta bonne humeur fait plaisir a lire Do ... et je suis heureuse pour toi ... vu que ces derniers tps j'ai cru comprendre que c'était pas top ...
Pour le fait de ne pas aimer etre enceinte, je crois que c'est propre à chacun .. Moi qd j'étais enceinte, tt le monde me disait que je devrais etre mère porteuse   car ca me faisait resplendir (en mm tps, au bout de 4 ans d'attente, je pouvais qu'etre heureuse)
Et mm si j'ai été arrêté a 1 mois et demi de grossesse, j'aimais cet état la, sauf une fois que j'ai été allité à 31SA (la c'était l'horreur) !!!

Valou : tiens nou au courant pour ce qu'a dit le pédiatre ... et essaye aussi de te reposer, et que Sylvain gere la crise, du moins qu'il essaye un maximum, sinon tu vas pas tenir. C'est son papa, et il peut aussi bien que toi le gérer, meme si Timo t'appelle ... on est bien d'acc, c'est pas évident, mais je crois que c'est primordial, il suffit qu'un jour tu sois pas la, Timo devra faire av Sylvain ...

J'ai envoyé un texto à Mo tt à l'heure, parce que je m'inquiétais de pas avoir de news ... en fait elle est overbookée, et elle a repris le sport, donc moins de tps ...
Je lui ai dit qu'on l'attendais ....

Et j'ai oublié de vous dire, j'ai vu ma nlle DRH ajd, j'avais demandé à la voir, et on a discuté pendant 2h ... et je crois qu'elle va bien me plaire, et que niveau boulot ca va changer. .. j'ai été tres franche (ca on me l'enlevera pas) et sa facon d'etre et de voir les choses me plaisent bcp ...  Cool

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2695 le: 07 Janvier 2010 à 21:27:02 »

ben à moins d'un miracle il y a peu de chance que je tombe enceinte naturellement  Clin d'oeil t'as oublié que j'avais des bébés fiv  

Oh pardon J'avais oublié, dsl...

Pour la photo, je vais demander à zhom mais faut que j'attende la pub... Là si je le dérange, je le gonfle Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 07 Janvier 2010 à 21:29:31 »

ben à moins d'un miracle il y a peu de chance que je tombe enceinte naturellement  Clin d'oeil t'as oublié que j'avais des bébés fiv 

Mais les miracles sont tjs possibles ...  Clin d'oeil moi j'y crois au miracle !

Pour la photo, je vais demander à zhom mais faut que j'attende la pub... Là si je le dérange, je le gonfle Roulement des yeux Roulement des yeux
tu lui dis de ma part que t'es enceinte, et que tes moindres demandes doivent etre accomplies à la seconde  Clin d'oeil

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2697 le: 07 Janvier 2010 à 21:32:18 »

Ta bonne humeur fait plaisir a lire Do ... et je suis heureuse pour toi ... vu que ces derniers tps j'ai cru comprendre que c'était pas top ...
Merci, c'est gentil (t'es Miss compliment toi ce soir Bisou Bisou ). C'est vrai que ça  n'allait pas fort mais une journée de "repos" (c'est-à-dire sans les filles) + se faire pomponner (j'étais pas allée chez le coiffeur depuis octobre, et je suis sensée avoir les cheveux courts ), ça fait vraiment vraiment du bien!!! Souriant Souriant En plus, je suis ravie d'avoir enfin trouvé un bon coiffeur!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2698 le: 07 Janvier 2010 à 21:33:10 »

ben à moins d'un miracle il y a peu de chance que je tombe enceinte naturellement  Clin d'oeil t'as oublié que j'avais des bébés fiv 

Mais les miracles sont tjs possibles ...  Clin d'oeil moi j'y crois au miracle !

tu lui dis de ma part que t'es enceinte, et que tes moindres demandes doivent etre accomplies à la seconde  Clin d'oeil

Heu... je le laisse lire d'accord?!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 07 Janvier 2010 à 21:33:39 »

Mais les miracles sont tjs possibles ...  Clin d'oeil moi j'y crois au miracle !
moi aussi j'y crois mais y'a que moi dans notre couple sur ce coup là  Tire la langue

Allez Seb une photo !!!  Souriant

Au fait on a pas revu Aude j'espère que ça va pour sa petite malade  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: