09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:25:59
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639670 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 16 Décembre 2009 à 15:01:55 »

nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens.

elles ont bien grandi les puces ... ca fait bizarre de les voir si grandes..
trop mimi !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 16 Décembre 2009 à 15:04:38 »

Les portes, ça fait un moment qu'on y est, c'est surtout Rémi qui joue avec. Il aime bien aussi les interrupteurs. Ils sont tous trop haut sauf celui de l'escalier : en montant sur la 1ere marche, il allume l'escalier et l'entrée (bouton double)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors, celui de l'escalier, c'est un va et vient, donc je peux le positionner pour que la partie qu'il atteint soit en position fermée, ainsi il ne peut rien en faire. Mais pour l'entrée, c'est un télérupteur (interrupteur qui revient en position) et là, il s'en donne à coeur joie !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon pour les portes, je les ferme à clé. Pratique pour les portes classiques. Mais pour les WC / SDB, je dois fermer avec un tournevis et c'est galère quand on veut y entrer, il faut avoir un tournevis sur soi en permanence !!! Alors, j'essaie de leur apprendre qu'on ne joue pas dans la SDB et les WC. Ca marche pas trop mal sauf quand ils ont décidé de me faire ch****  

Au boulot, pas d'arbre de Noel (enfin, au siège à Cergy mais pas ici), on a "juste" eu des chèques cadeaux. Et au boulot d'Eric, il y en a eu un mais c'est en pleine journée et surtout, en début d'aprem pdt la sieste. Donc la sieste est + importante et Eric n'est pas du genre à aller à l'arbre de Noel sur ses heures de boulot (meme si c'est autorisé). Et puis, moi, le père Noel, je trouve ça naze, donc ça ne me choque pas plus que cela qu'on ne fasse pas d'arbre de Noel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Samedi aprem (en fin d'aprem, j'aimerais réussir à décider Eric pour aller place Clémenceau au marché de Noel, voir les illuminations et les animations. J'ai déjà tenté de le décider en début de mois, il n'était pas du tout partant  Triste Triste Triste

Maelle, essaie de dormir avec 2 oreillers sous ta tete, tu auras le nez moins bouché. Tu peux aussi mettre du Vix sur ta poitrine pour mieux respirer (ok, c'est pas glamour   ) et dormir dans une chambre non chauffée, ton nez sera moins bouché.
Gabin va mieux ??

Chez nous aussi, le chocolat est très apprécié : le calendrier de l'avent est réclamé plusieurs fois par jour, pour avoir le chocolat qu'il y a dedans   "hmmmmmmmmmm bon colat"  

Bon, on a super bien mangé au resto, sauf que le chauffage était un peu bas, j'ai les pieds complétement gelés !!! Le chef a voulu prendre son café donc on est rentré + tard que 14h, la sous chef tirait la gueule car elle a été désavouée en public par son supérieur, du coup elle a la honte devant tout le monde   (je sais plus si j'ai raconté l'affaire ici, elle est sur "les mamans qui reprennent le taf")

Allez, je vais bosser. J'ai moyennement envie d'aller au roller ce soir, il fait vraiment un froid humide qui me glace. J'imagine une fois la nuit tombée...... brrrrrrrrrrrrrr !!!!!  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2057 le: 16 Décembre 2009 à 15:05:53 »

Morgane, j'hallucine en voyant tes filles si grandies !!!  C'est fou ce qu'elles ont changé... Jade avec ses cheveux longs fait tout à fait petite fille, et Lou aussi a beaucoup changé niveau visage je trouve. Qu'elles sont belles !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 16 Décembre 2009 à 15:11:50 »

Merci! Souriant

hier on s'est demandé ce qu'on voulait pour Noel avec Jeff car côté surprise on sèche un peu...
Moi  j'avais plein d'idées: un parfum, une DS, un vélo...
Lui me demande une machine à expresso qui fait un peu de tout...Je n'y connais rien du tout! J'ai regardé, y a Nespresso (mais c'est super cher et on trouve les dosettes que sur internet (et je crois que ça fait pas autre chose que du café, même pas le cappuccino) et Tassimo mais le café est moins bon...Vous connaissez un truc bien?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 16 Décembre 2009 à 15:14:18 »

Merci! Souriant

hier on s'est demandé ce qu'on voulait pour Noel avec Jeff car côté surprise on sèche un peu...
Moi  j'avais plein d'idées: un parfum, une DS, un vélo...
Lui me demande une machine à expresso qui fait un peu de tout...Je n'y connais rien du tout! J'ai regardé, y a Nespresso (mais c'est super cher et on trouve les dosettes que sur internet (et je crois que ça fait pas autre chose que du café, même pas le cappuccino) et Tassimo mais le café est moins bon...Vous connaissez un truc bien?

moi j'ai la nespresso de Georges, et le café est un délice ... par contre, le café s'achete en boutique, à Paris tu dois en avoir, ou sur internet. C'est un peu plus cher, mais ca vaut vraiment le coup.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 16 Décembre 2009 à 15:17:29 »

T'as quel modèle, car le moins cher c'est 150? j'hallucine!!!
Georges il a les moyens d'en acheter deux de suite mais pas moi!
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 15:20:39 par Morgane95 » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 16 Décembre 2009 à 15:22:36 »

oh je connais pas le nom du modele, j'ai vu qu'il y a une promo, 1 achetée à 99 euros, la 2eme à 1 euros.
Je sais plus quelle machine c'est Huh?

je vais regarder le modele sur internet.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 16 Décembre 2009 à 15:23:46 »

ah voila j'ai la nespresso Krups !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 16 Décembre 2009 à 15:25:40 »

Morgane, elles sont super ces photos  Souriant Lou a les cheveux qui bouclent dans la nuque où c'est un effet d'optique Huh? Quant à Jade, elle a changé c'est incroyable, c'est une vraie petite fille maintenant. Elle s'est drôlement affinée je trouve et ces longs cheveux blonds lui vont trop trop bien, elle est vraiment craquante  Souriant

Chez nous aussi, le chocolat est très apprécié : le calendrier de l'avent est réclamé plusieurs fois par jour, pour avoir le chocolat qu'il y a dedans   "hmmmmmmmmmm bon colat"  
ils vont nous faire la gueule en janvier parce qu'ils ne comprendront pas pourquoi il n'y a plus de chocolat   Moi je crois que je me suis déjà fait manipuler car je viens de voir qu'aujourd'hui ils ont mangé le chocolat 17 alors qu'on est le 16 bref il y a forcément un jour où ils en ont mangé deux fois  Roulement des yeux

Aude moi je suis là et les miens aussi iront à la maternelle en septembre 2011  Clin d'oeil

Mo on a une senséo mais on n'est pas de grands fanas de café non plus. En tout cas elle est moins chère et elle fait les autres boissons et surtout tu achètes partout le café à mettre dedans. Je crois qu'il y a un fil "les amateurs de café" dans les clubs et autres ligues,  peut être pourrais tu y trouver des infos   Clin d'oeil

Je file à la poste envoyer mon cadeau de marsienne  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 16 Décembre 2009 à 15:31:17 »

bouh cécé ... toi aussi tu vas à la poste pour le cadeau ...
je vais vraiment etre la derniere !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 16 Décembre 2009 à 15:37:24 »

Je n'y connais rien en café, je n'aime pas ça. Eric a une Senséo que je lui ai offert pour son anniv cet été, il a l'air d'en etre satisfait. Pour la nespresso, ma BS en a une mais les doses sont super chères !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 16 Décembre 2009 à 15:42:38 »

Pour le café j'ai la tassimo, j'en suis contente mais les dosettes sont un peu chere il ne faut pas en boire 10 par jour.. Je bois environ 1 café par jour voire moins, et quand on a du monde au dessus de 3 ou 4 personnes je fais une grande cafetiere "classique". en tout cas j'en suis contente, ca sers bien et le café est "correct" mais je ne suis pas connaisseuse en café.
Je bois plutot du thé mais je me fais des theiere entieres (environ 1l par jour) sinon je me ruine avec les dosettes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2067 le: 16 Décembre 2009 à 15:59:03 »

Pas de thé ni de café à la maison (juste du café soluble et quelques sachets de thé pour les invités) donc je ne serai pas d'une grande aide...  Tire la langue

Les puces me font le cadeau d'une belle sieste aujourd'hui et c'est cooooool !  Cool Comme quoi chez mes parents c'est peut-être aussi le changement de lit qui les a perturbées...  Huh?

D'ailleurs faut que je vous raconte comment j'ai retrouvé Coline après sa sieste hier : la miss était sortie de sa turbulette (normal chez mes parents c'est des turbulettes à pressions donc trop facile à enlever  Tire la langue), elle avait le haut du corps appuyé sur le haut d'un côté du lit parapluie et les jambes relevées et appuyées sur l'autre côté du lit, donc pour résumer mademoiselle faisait la planche sur le haut du lit parapluie !!!  Je sais pas comment elle y est arrivé mais elle était très contente de son coup...  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 16 Décembre 2009 à 16:22:31 »

Morgane, elles sont super ces photos  Souriant Lou a les cheveux qui bouclent dans la nuque où c'est un effet d'optique Huh? Quant à Jade, elle a changé c'est incroyable, c'est une vraie petite fille maintenant. Elle s'est drôlement affinée je trouve et ces longs cheveux blonds lui vont trop trop bien, elle est vraiment craquante  Souriant

Je file à la poste envoyer mon cadeau de marsienne  Clin d'oeil

Ah j'en reviens aussi!!! Le cadeau est envoyé!

Oui tu ne biglouches pas, Lou a bien de belles bouclettes sur la nuque...Par contre sur le dessus c'est pas ondulé du tout, ça fonce et ça s'épaissit mais ça ne pousse pas... Huh?

Aude: la tassimo elle fait d'autres boisson genre cappuccino ou chocolat?

A y est j'ai attaqué les bonbons "de Noel", je suis foutue!
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 16:24:04 par Morgane95 » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 16 Décembre 2009 à 16:28:36 »

au boulot, y a pleins de chocolat, alors difficile de résister.

au fait, Mo, ou en es Lou ds la marche??? elle avait fait quelques pas il y a quelques mois? tu vois du progres?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: