Les portes, ça fait un moment qu'on y est, c'est surtout Rémi qui joue avec. Il aime bien aussi les interrupteurs. Ils sont tous trop haut sauf celui de l'escalier : en montant sur la 1ere marche, il allume l'escalier et l'entrée (bouton double)

Alors, celui de l'escalier, c'est un va et vient, donc je peux le positionner pour que la partie qu'il atteint soit en position fermée, ainsi il ne peut rien en faire. Mais pour l'entrée, c'est un télérupteur (interrupteur qui revient en position) et là, il s'en donne à coeur joie !!!!

Sinon pour les portes, je les ferme à clé. Pratique pour les portes classiques. Mais pour les WC / SDB, je dois fermer avec un tournevis et c'est galère quand on veut y entrer, il faut avoir un tournevis sur soi en permanence !!! Alors, j'essaie de leur apprendre qu'on ne joue pas dans la SDB et les WC. Ca marche pas trop mal sauf quand ils ont décidé de me faire ch****

Au boulot, pas d'arbre de Noel (enfin, au siège à Cergy mais pas ici), on a "juste" eu des chèques cadeaux. Et au boulot d'Eric, il y en a eu un mais c'est en pleine journée et surtout, en début d'aprem pdt la sieste. Donc la sieste est + importante et Eric n'est pas du genre à aller à l'arbre de Noel sur ses heures de boulot (meme si c'est autorisé). Et puis, moi, le père Noel, je trouve ça naze, donc ça ne me choque pas plus que cela qu'on ne fasse pas d'arbre de Noel

Samedi aprem (en fin d'aprem, j'aimerais réussir à décider Eric pour aller place Clémenceau au marché de Noel, voir les illuminations et les animations. J'ai déjà tenté de le décider en début de mois, il n'était pas du tout partant
Maelle, essaie de dormir avec 2 oreillers sous ta tete, tu auras le nez moins bouché. Tu peux aussi mettre du Vix sur ta poitrine pour mieux respirer (ok, c'est pas glamour

) et dormir dans une chambre non chauffée, ton nez sera moins bouché.
Gabin va mieux ??
Chez nous aussi, le chocolat est très apprécié : le calendrier de l'avent est réclamé plusieurs fois par jour, pour avoir le chocolat qu'il y a dedans

"hmmmmmmmmmm bon colat"

Bon, on a super bien mangé au resto, sauf que le chauffage était un peu bas, j'ai les pieds complétement gelés !!! Le chef a voulu prendre son café donc on est rentré + tard que 14h, la sous chef tirait la gueule car elle a été désavouée en public par son supérieur, du coup elle a la honte devant tout le monde

(je sais plus si j'ai raconté l'affaire ici, elle est sur "les mamans qui reprennent le taf")
Allez, je vais bosser. J'ai moyennement envie d'aller au roller ce soir, il fait vraiment un froid humide qui me glace. J'imagine une fois la nuit tombée...... brrrrrrrrrrrrrr !!!!!

LN