08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:48:55
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639262 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 12 Décembre 2009 à 19:44:53 »

Kikou tt le monde,

Ma journée speed tourne a sa fin...

Vanessa : bas les masques, nous sommes démasqués !!!  Clin d'oeil bisous aux muguettes, mais je compte sur les marsiennes pour etre pipelettes !!

Valou : alors vous avez fait quoi du coup?

J'ai lu entravers, j'ai les yeux qui voient doubles ( ca me fait mm voir que j'ai 2 enfants, bon elle était pourrie celle la, mais bon je fais ce que je peux.)

Alors AG faite, je suis réélu en tant que présidente.
Arbre de noel et cadeaux des petits, nickel : les petits sont venus av papa faire le gouter, ont bien joué (difficile de discuter av les gens et d'avoir 4 yeux en mm tps)
Puis retour à la maison av papa, pendant que maman discutait puis rangeait tt.
Mami est venu les garder puisque Paulo bosse (il rentre d'ici 1h à mon avis)

Et vous savez quoi?Huh?? ce soir j'ai trouvé mes bébés adorables ... ils ont mangé ds le calme, tres bien (ils mangeaient plus trop le soir depuis bien une semaine), aucune betise..
Je suis restée bouche béeee .... je leur ai dit que j'étais fiere d'eux, d'ailleurs ca m'a apaisé. j'étais cool pour m'occuper d'eux.

Je viens de les coucher, et aucun bruit, ah ca fait du bien ...........  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviendrai plus tard, je vais me poser un peu/
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1891 le: 12 Décembre 2009 à 20:02:04 »

Ahhhhhhhhh j'suis super contente de lire comme tu vas mieux Delph'  Souriant Souriant Souriant cela fait plaisir de te retrouver zen et enjouée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 12 Décembre 2009 à 20:17:28 »

et hop pour moi aussi deux de moins 

Cool Delph ta journée et surtout ta soirée avec tes zamours redevenus des zamours  Souriant

Valou bonne soirée tous les deux, je suis sure que même un petit resto improvisé vous fera le plus grand bien  Clin d'oeil

Nadège je te rejoins au club des cho7 toutes seules, dire que dans une autre vie on avait des soirées palpitantes le samedi soir  Roulement des yeux

Tout à l'heure j'ai sorti une maracas et on jouait à secouer en disant "tchatchatcha" bref on rigolait bien quoi  Roulement des yeux Puis je les ai laissé jouer et j'ai observé en douce mes deux crapules. Margaux a commencé à secouer puis à taper sur la tête d'Arthur qui disait "non non non"  Tire la langue comme elle n'arrêtait pas, il lui a piqué des mains et a fait pareil sur la tête de sa s?ur, et elle elle disait "aie aie aie" ils m'ont trop fait rire  C'est pas encore au point la communication entre eux !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 12 Décembre 2009 à 20:41:32 »

Je crois que je vais me coucher tot, j'ai tres tres froid, j'ai mal partout, je suis morte  et oui j'ai plus 20 ans 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 12 Décembre 2009 à 20:49:24 »

Et oui il va te falloir 72 heures pour récupérer, que veux tu c'est ça d'abuser des bulles de champagne 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 12 Décembre 2009 à 20:56:30 »

Tout à l'heure j'ai sorti une maracas et on jouait à secouer en disant "tchatchatcha" bref on rigolait bien quoi  Roulement des yeux Puis je les ai laissé jouer et j'ai observé en douce mes deux crapules. Margaux a commencé à secouer puis à taper sur la tête d'Arthur qui disait "non non non"  Tire la langue comme elle n'arrêtait pas, il lui a piqué des mains et a fait pareil sur la tête de sa sœur, et elle elle disait "aie aie aie" ils m'ont trop fait rire  C'est pas encore au point la communication entre eux !

MDR  Souriant Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 12 Décembre 2009 à 21:03:07 »

Super après midi au chaud ma J a le nez qui commence à couler et il faisait froid et humide donc au chaud du coup j'ai fini mon cadeau de marsienne  et je le posterai cette semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh ben non Nadege, t'attends pas le coup d'envoi?
Parce que si on est 3 couillonnes à attendre ça vaut pas le coup! Je récap'

Pour le cadeau des marsiennes ça donne
1- Mo ok
2- Aude ok
3- LN envoyé
4- maelle envoyé
5-Nadège ok

Au suivant!
Et on envoie bien en meme temps, ok

Bon sapin fait, dans l'indifférence totale de Lou (faut dire qu'elle marche TOUJOURS PAS alors aps très intéressant pour elle, juste elle trouve ça beau 3 secondes quoi ! Jade m'a aidée sur al fin, a arraché des boules ensuite puis un chocolat qu'on a été "obligées" de manger  
J'ai donné l'appareil à Jeff (qui a un lumbago et ne peut rien faire mais les tofs sont pourries (Paulo, tu voudrais pas former mon homme car à ce point c'est terrible!)
Je mettrai les deux à peu près potables demain soir.

A ce propos c'est nul: on trouve plus de décos de Noel le 12/12, j'en reviens pas! On a tourné 2h pour rien...Donc on a remis la déco de l'an dernier
Avant ça on est allés se faire vacciner, Jeff avait pas sa carte vitale donc je sens qu'il va laisser tomber (ça le regarde). On a donné du doli en préventif j'espère que ça va aller

Au fait j'étais allée voir 2012 pour faire plaisir à Jeff, ben ça casse pas des briques, scénario nul, mais quelques images efficaces. Moi je voudrais voir Avatar la semaine prochaine, en 3D bien sûr! Je pense que Jeff va approuver ++

Bonne soirée les chaussettes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 12 Décembre 2009 à 21:29:05 »

Super après midi au chaud ma J a le nez qui commence à couler et il faisait froid et humide donc au chaud du coup j'ai fini mon cadeau de marsienne   et je le posterai cette semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh ben non Nadege, t'attends pas le coup d'envoi?
Parce que si on est 3 couillonnes à attendre ça vaut pas le coup! Je récap'

Pour le cadeau des marsiennes ça donne
1- Mo ok
2- Aude ok
3- LN envoyé
4- maelle envoyé
5-Nadège ok

Au suivant!
Et on envoie bien en meme temps, ok

Franchement je crains de ne pas trouver le temps après....le rush du remplissage de frigo risque de me prendre d'assaut   Non sèrieusement, vu l'intendance actuelle je posterai certainement cette semaine au risque d'avoir d'énormes difféicultés ensuite, en plus la neige est annoncée donc mes trajets risquent d'allourdir mes semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est pô grave le principal c'est qu'on s'attendent pour l'ouverture non  Huh?  Clin d'oeil

Bonne soirée les chaussettes
Merci   Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 12 Décembre 2009 à 21:41:17 »

moi deja mon cadeau il est pas fini !!!!
Je serai ss doute la derniere ... Dsl !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1899 le: 12 Décembre 2009 à 21:54:04 »

Salut, salut les p'tites poulettes!!! Tire la langue Tire la langue
Alors, moi, contrairement à Mo, j'ai adooooré 2012!!! J'étais à fond dedans, avec le coeur qui battait à 150!! D'ailleurs, il aurait pas fallu que je regarde ça au mois de mars parce que je perdais les eaux direct!!!

Donc hier soir, ciné cool puis retour à la maison avec des nénettes qui ont fait une nuit complète (ce qui n'était pas le cas la veille: réveil à 4h15 d'Anaïs -cauchemar je pense- et rendormissement des miss à 5h30 et de moi à... 6h30 ). Bon par contre, le "ciné" c'est la salle des fêtes avec une vingtaine de sièges type cinéma (comme une estrade pliante, vous voyez?) et ça craint un peu... Mais au moins on peut regarder un film de temps en temps Clin d'oeil

Moi, je suis vraiment dsl mais je n'ai tjs pas mon kdo de marsienne... J'arrive pas à trouver malgré mes efforts désespérés et je n'ai pas le temps matériel de trouver qq chose surtout... Lundi on retourne à Aurillac, si les magasins sont pas fermés je pense sérieusement le trouver!

Cécé, j'ai adoré (et très bien imaginé) la scène de la maracas C'était extra!!

Audel, sont tout mignons tes zamours  Souriant Souriant

Delph', je suis ravie que tu aies passé une super soirée!!! J'avoue que j'ai pas suivi les dernières (15!!) pages donc je pose la question: Paulo était là ou pas? Huh?

Et Ariane, c'est quoi cette histoire de jupe??

Valou (ma belle Valou  Bisou Bisou Bisou), les filles étaient gardées par mes BP qui sont là qq jours! Ca aide bien pour faire une sortie à 2 (enfin!).
Passez une bonne soirée tous les 2!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, comme t'ont dit les filles, la destinataire de ton kdo ne peut certainement pas dire si elle l'a reçu, ça fausserait tout!!!
Ca s'est bien passé ton aprèm' réquis'? Moi, j'ai tjs pas fait nos vaccinations, les filles ont du mal à sortir de leurs crèves... Donc j'attends patiemment... Zhom s'est fait vacciner jeudi matin, il a dégusté pas mal avec la douleur au bras "post-piqure". Mais aucun effet secondaire si ça peut en rassurer qqunes! Clin d'oeil

Je vous mets une ou 2 photos de la déco du sapin d'hier:

Cet aprèm', j'ai fait atelier cuisine, toute seule  Tire la langue Tire la langue Je me suis pas du tout posée mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de ne pas m'occuper des filles du tout!!! Cool Cool J'ai fait mon chili à ma façon, du guacamole et j'ai enchainé sur un essai tortillas (j'en avais pas trouvées à la supérette... Triste Triste ) (et au passage, c'est super simple à faire et très bon Tire la langue ). Bref, ce soir, vous l'aurez compris, c'était repas tex-mex  Roulement des yeux Roulement des yeux Eh bien: huuummmmmm  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'était trop bon!!!!

Nadège, je suis heureuse de te lire si bien!! Ca fait plaisir de te lire de si bonne humeur!! Ca va te faire du bien de déménager, ça va te changer d'air et les idées!

Aude, j'avais un truc à te dire mais je sais plus ce que c'est... Le SNU n'attaque pas que les futures mamans de jumeaux...!!!!!

Ah! Au fait Delph':

J'ai lu entravers, j'ai les yeux qui voient doubles ( ca me fait mm voir que j'ai 2 enfants, bon elle était pourrie celle la, mais bon je fais ce que je peux.)

PTDR!!!!

Bon, ben je sais vraiment plus ce que je voulais vous dire d'autres donc je vous laisse...
@ + peut-être...
Do
Ah! ça post, ça post!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1900 le: 12 Décembre 2009 à 21:54:47 »

moi deja mon cadeau il est pas fini !!!!
Je serai ss doute la derniere ... Dsl !

Et non!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 12 Décembre 2009 à 21:55:12 »

Vanessa : bas les masques, nous sommes démasqués !!!  Clin d'oeil bisous aux muguettes, mais je compte sur les marsiennes pour etre pipelettes !!

Une chose est sûre, chez les marsiennes, "pipelettes" ne rime pas avec "discrètes".  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 12 Décembre 2009 à 21:59:02 »

DITES MOI CELA NE POSE PAS DE PROBLEME QU'ON S'ATTENDENT POUR L'OUVERTURE  Huh? Huh?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1903 le: 12 Décembre 2009 à 22:03:22 »

DITES MOI CELA NE POSE PAS DE PROBLEME QU'ON S'ATTENDENT POUR L'OUVERTURE  Huh? Huh?

NON, NON!!!

Pourquoi t'as écrit en gros Huh?

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 12 Décembre 2009 à 22:07:18 »

parce que je suis en train de passer des annonces sur le bon c*in alors j'suis en maj... désolée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do superbes les photos elles font vraiment p'tites filles  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: