08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:50:06
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639232 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 12 Décembre 2009 à 22:23:11 »

Bonsoir,
je m'incruste chez vous mais c'est juste pour remercier Delphine pour cette journée qui je comprend a bien du être éprouvante Tire la langue Merci aussi de continuer à faire vivre avec toute l'équipe l'asso du département.
Je suis partie très vite et n'est même pas pu te dire au revoir ...
Ah oui... et merci pour les cadeaux !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 12 Décembre 2009 à 22:27:00 »

Bonsoir,
je m'incruste chez vous mais c'est juste pour remercier Delphine pour cette journée qui je comprend a bien du être éprouvante Tire la langue Merci aussi de continuer à faire vivre avec toute l'équipe l'asso du département.
Je suis partie très vite et n'est même pas pu te dire au revoir ...
Ah oui... et merci pour les cadeaux !

oh c'est trop chou !
C'était av plaisir que j'ai fait ta connaissance, tes petits sont trop craquants.
Et j'espere pouvoir papoter av toi un peu plus, parce que la parler à tt le monde, + gérer les petis et tt le reste c'était sport.
Bonne soirée à toi  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1907 le: 12 Décembre 2009 à 22:29:31 »

Elle est trop bien notre Delph'  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 12 Décembre 2009 à 22:30:43 »

arrete je vais rougir ...
c'est les marsiennes qui sont trop mimis !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 12 Décembre 2009 à 22:39:03 »

moi j'insiste et j't dirai même quand tu as un coup de mou...viens lire ceci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 12 Décembre 2009 à 22:40:15 »

moi j'insiste et j't dirai même quand tu as un coup de mou...viens lire ceci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1911 le: 13 Décembre 2009 à 01:01:56 »

et bé les filles, que d'amour et d'émotions ce soir!
a vous lire j'en avais presque la larme a l'oeil!
je vous ADOREUUUUU........ Bisou

alors cécé (et les autres) en effet, petit resto improvisé! un italien (tout petit) qu'on aime, on s'est régalé!!!!! ensuite nous sommes allés faire un billard en buvant une binouse (comme qui dirait et comme a la bonne époque! )
je me suis prise une raclée... mais chuuuuut! Clin d'oeil

Delph, moi aussi j'etais MDR avec le coup du je vois double!
en tous les cas, ca fait franchement plaisir de te voir aussi détendue et radieuse!

Mo, ne t'inquiete pas, lou a surement adoré le sapin, mais ne sait pas comment te dire et surtout comment participer, car comme tu le dis, elle ne marche pas!
ca doit etre assez frustrant pour elle!
mais elle aura tout le temps de se rattrapper! Clin d'oeil

Do, on a failli aller voir 2012, mais comme Mo, j'avoue qu'en général ce type de film me decoit!
mais ca vaut le coup d'aller y faire un tour!
en tous les cas ravie de savoir que vous avez passé une bonne soirée!

Ariane, et cette jupe? Huh?

cécé, l'histoire des maracas m'a fait mourir de rire (MDR )
d'ailleurs, j'ai eu presque la meme ce matin: mel jouait avec un pseudo tambour improvisé et Timo est venu lui piquer, elle m'a regardé du genre "maman fait quelque chose", je lui ai repondu "récupere le", c'est ce qu'elle a fait, sauf que Timo n'a pas voulu lacher, et là, elle lui a mis un taquet!
pour une fois qu'elle ripostait, je suis restée bouche bée!
mais j'avoue que ca m'a fait presque plaisir que pour une fois ca soit elle qui lui en foute une! Tire la langue

pour le kdo, je ferais aussi parti des der! sorry...

Vanessa, vous n'etes pas mal non plus sur la discretion!
en plus, je trouve que limite vous trichez!
je m'explique: vos discussion font office de "MSN", genre y'a 3 mots pour poster, alors que chez nous ca jacte vraiment!
 na! Clin d'oeil

bon aller, je vais me coucher... je vous embrasse hyper supra mega fort mes marsiennes adorées

demain grasse mat! YEAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1912 le: 13 Décembre 2009 à 01:05:02 »

oh, j'oubliais....
un ENOOOOORME bisou aux petits et grands brins de muguet! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 13 Décembre 2009 à 10:16:55 »

Salut les filles,

Valou : super pour la soirée, ca devait etre trop bien, comme tu dis, ca a du te rappeler "jadis" 

Bon reveil des loustics à 9h45  Roulement des yeux Roulement des yeux si c'est pas une grasse mat' pour un dimanche ca  Souriant Souriant trop cool.
Un seul réveil cette nuit à minuit, enzo avait fait caca, donc change, puis Emma s'est mis pleurer, je l'ai pris, elle m'a fait un énorme calin, je l'ai rassuré pendant 5 minutes, elle me serrait fort, puis j'ai remis au dodo, elle a pleuré 2 min et s'est rendormie. 

Bon dimanche, nous cet am, on va faire un tour au marché de Noel ds notre village !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 13 Décembre 2009 à 10:44:06 »

il NEIGE.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors là c'est les bo*les et pas de noel pour le coup...demain j'peux m'appréter à ce que le route soit terrible 

nuit moyen J est pas très en forme 
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 13 Décembre 2009 à 10:55:04 »

Cool Delph pour la grass mat...ici jusque 8h15 c'est déjà super bien  Cool Cool Cool

Super soirée Valou...tu n'es pas rentré très tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui nous allons chez papy et mamy et puis si le temps le permet nous irons en ville voir les animations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

BOnne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1916 le: 13 Décembre 2009 à 11:41:39 »

Coucou les marsiennes!!!
Je vois que les soirées ont été bonnes dans l'ensemble! Nous aussi, pas de réveil cette nuit! Mais par contre, j'ai super mal dormi... Réveillée à 5h30 pour pipi ( marre d'être enceinte!!) et j'ai pas réussi à me rendormir... Triste Triste J'ai somnolé jusqu'à 6h45 à peu près, puis à 7h15 le babyphone s'est déclenché pour rien et est resté bloqué comme ça! Donc j'entendais la respi des filles  et à 7h50 elles se sont réveillées! Pff, je suis épuisée!
J'en ai vraiment marre de mal dormir... J'entends tout, tout me réveille et après impossible de me rendormir... Vivement le mois d'avril! Au moins, je saurai pourquoi je serai réveillée!!!

Delph', c'est vrai ce que dit Nadège (et ton acolyte du 47), t'es extra et une super amie sur qui on peut compter (je me souviens très bien de tes appels qd j'étais à l'hôpital pour Anaïs...)!

Je vous quitte en vous passant le bonjour de Coco, qui a un petit moral et fait mille choses en même temps en ce moment (et donc n'a pas le temps de suivre nos pérégrinations!!)...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1917 le: 13 Décembre 2009 à 13:23:02 »

Hello mes poulettes,

Ça fait plaisir de vous retrouver les filles !  Bisou

Audel, merci de passer nous voir, tes petits sont très chou ! (et quels jolis prénoms  Clin d'oeil). N'hésite pas si tu as envie de papoter...

Delph, félicitations pour ta réélection et pour cette belle journée, bravo !!!  Souriant Souriant Souriant

Valou, Morgane, Do, super vos soirées en amoureux !  Cool Cool Cool

Nadège, trop trop mignon le "ze t'aime"...  Sourire Sourire Sourire

Cécé, j'ai bien ri en lisant l'histoire des maracas !  Jeff rentre aujourd'hui ?

Sinon pour le dîner avec l'équipe de la HG vendrdi soir, il y avait les 4 salariées de la HG et l'équipe du bureau actuel : présidente/secrétaire/trésorière (la HG est associative) + moi qui était conviée en tant que probable future présidente !  Clin d'oeil
Je connaissais déjà tout ce petit monde, mais ça change de se retrouver autour d'une table.

Donc hier soir Aurélien et 3 de ses copains fêtaient leurs 30 ans à Paris, soirée mémorable, plein de copains, de verres, de rires, de musique, de cadeaux...  Cool TROP BON !!!
J'avais toujours pas trouvé "ma" jupe, mais j'ai acheté des bottes de cow girl juste avant la soirée, elles ont fait leur petit effet j'ai eu plein de compliments.  Clin d'oeil Souriant Et j'ai dansé jusqu'à 3h du mat' !
Aurélien est rentré par miracle jusqu'à la maison à 5h du mat (il se rappelle plus trop comment... ), et aujourd'hui le pauvre récupère, eh oui on a plus 20 ans !  Tire la langue

Moi je vais bientôt partir rejoindre les filles chez mes parents, j'y reste jusqu'à mercredi, comme ça je pourrai laisser les puces à ma mère de temps en temps pour finir mes courses de Noël et mes parents pourront profiter un peu des puces avant notre départ pour Nantes...

Bon dimanche à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 13 Décembre 2009 à 13:45:46 »

oh, j'oubliais....
un ENOOOOORME bisou aux petits et grands brins de muguet! Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 13 Décembre 2009 à 15:16:02 »

Salut les filles,

J'ai rien lu du tout !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai survolé les pages et comme j'ai rien vu en rouge, je me suis dit qu'il n'y avait rien d'important...

Ici, tjs pas de sapin, on devait le faire ce week end mais on est booké donc on verra plus tard. Hier on est allé chez ma BS, elle essaie d'arreter de fumer, elle est super agressive, encore + sèche dans ses propos que d'habitude  Zeennnnnnnnnnnnnn LN  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On va dire que je ne me suis pas attardée à discuter avec elle sinon je pense que j'aurais craqué...
Ce matin, cuisine. Et là, je viens de peindre le dernier mur de la chambre auquel il manquait la 1ere couche. Mes comptes sont à jour et les petits sont à la sieste. J'ai encore pas mal de boulot alors je ne m'attarde pas trop.
Ce soir, on va au concert de Calogéro à Pau, la gamine des voisins nous garde les petits. On décolle à 18h30. Donc d'ici là, tout doit etre pret pour ce soir et pour demain car je ne sais pas à quelle heure on va rentrer.

Sinon la mauvaise nouvelle du jour (enfin, elle date de vendredi soir) : je suis passé au garage en quittant du taf : j'en ai pour 1200 euros de réparations sur ma voiture, inutile que je m'étende sur mon état d'esprit à ce sujet  J'ai grave les boules et depuis, je dors très mal. J'ai meme du prendre un somnifère hier soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sais pas comment je vais faire mais je ne vais ss doute pas la faire réparer maintenant, ça tombe super mal !!!!

J'ai envoyé vendredi soir mon cadeau de marsienne, il arrive mardi normalement. On sera le 15/12 dons sans le faire exprès, je respecte la date qu'on avait fixé !!! Trop forte 

Allez, je vous laisse. Bon dimanche !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: