et bé les filles, que d'amour et d'émotions ce soir!
a vous lire j'en avais presque la larme a l'oeil!
je vous ADOREUUUUU........

alors cécé (et les autres) en effet, petit resto improvisé! un italien (tout petit) qu'on aime, on s'est régalé!!!!! ensuite nous sommes allés faire un billard en buvant une binouse (comme qui dirait et comme a la bonne époque!

)
je me suis prise une raclée... mais chuuuuut!

Delph, moi aussi j'etais MDR avec le coup du je vois double!

en tous les cas, ca fait franchement plaisir de te voir aussi détendue et radieuse!

Mo, ne t'inquiete pas, lou a surement adoré le sapin, mais ne sait pas comment te dire et surtout comment participer, car comme tu le dis, elle ne marche pas!
ca doit etre assez frustrant pour elle!
mais elle aura tout le temps de se rattrapper!

Do, on a failli aller voir 2012, mais comme Mo, j'avoue qu'en général ce type de film me decoit!
mais ca vaut le coup d'aller y faire un tour!

en tous les cas ravie de savoir que vous avez passé une bonne soirée!
Ariane, et cette jupe?

cécé, l'histoire des maracas m'a fait mourir de rire (MDR

)
d'ailleurs, j'ai eu presque la meme ce matin: mel jouait avec un pseudo tambour improvisé et Timo est venu lui piquer, elle m'a regardé du genre "maman fait quelque chose", je lui ai repondu "récupere le", c'est ce qu'elle a fait, sauf que Timo n'a pas voulu lacher, et là, elle lui a mis un taquet!

pour une fois qu'elle ripostait, je suis restée bouche bée!

mais j'avoue que ca m'a fait presque plaisir que pour une fois ca soit elle qui lui en foute une!

pour le kdo, je ferais aussi parti des der! sorry...

Vanessa, vous n'etes pas mal non plus sur la discretion!

en plus, je trouve que limite vous trichez!
je m'explique: vos discussion font office de "MSN", genre y'a 3 mots pour poster, alors que chez nous ca jacte vraiment!

na!

bon aller, je vais me coucher... je vous embrasse hyper supra mega fort mes marsiennes adorées
demain grasse mat! YEAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!