08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:40:18
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639299 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 14 Décembre 2009 à 08:50:05 »

Deuz' ! 
les petits dorment encore, et moi je suis levée ! Le monde à l'envers ...
Tres bonne nuit, un seul réveil vers minuit que j'ai maitrisé !

Paulo est parti bosser, cet am HG pour les petits, je vais encore voir si je les met, parce qu'ils ont prévu de la neige par ici, et que si ca gele dessus c'est risqué.
Mais j'aurai bien été faire les magasins.
On verra bien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 14 Décembre 2009 à 09:07:55 »

TRoiz !

Comme prévu, je suis malade, mais je suis quand même au travail ; je dormais à 21h30, incroyable ! puis réveillée par vincent à 22h30 qui allait au lit, puis réveillée car nez bouché à 2h30, puis réveillée à 6h, puis réveillée à 6h28 par gabinou qui hurlait et je me suis levée à 6h35. Le gabinou s'est calmé tout seul, ce qui fait que j'ai pu prendre ma douche et mon petit dej tranquille pour une fois.
Il faisait -5° chez moi, et 0° au travail. Il est prévu de la neige pour mercredi, les petits n'en ont jamais vu !
J'espère tenir correctement la journée ; là, on se gèle dans le bureau ; il n'y a pas eu de chauffage du we, et ce n'est pas plus mal, j'ai le nez un peu moins bouché avec le froid.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 14 Décembre 2009 à 09:51:31 »

Salut les filles,

Maelle, bon rétablissement !! Un bon grog ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et au lit en meme temps que les enfants !!!
Ici, il tombait qq flocons quand on est parti au concert hier soir. Et il fait bien froid !! Pourvu qu'il neige  Souriant Souriant Souriant Souriant J'adore la neige !!! Et puis, comme ma bagnole est déjà ruinée, je ne risque pas grand chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et non, je ne peux pas ne pas réparer ma voiture. Elle a 7 ans et elle vaut encore + que sa réparation. De plus, j'ai encore moins les moyens d'en acheter une autre (neuve ou occasion récente) car on a déjà acheté le Kangoo en juillet et on doit encore 6000? à mon BP. On en a pour 2 ans à le rembourser, donc ma 106 devait au moins tenir jusque là... Et elle tiendra, car je vais la faire réparer mais je vais attendre un peu, histoire de mettre qq sous de coté... 

Cécé, les petits n'y ont vu que du feu vendredi aprem. Ils se réveillaient juste quand Eric est arrivé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et comme Nounou les avait couché avant de partir...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, donc, le concert de Calogéro. C'était vraiment bien, en plus il est trop beau gosse  Bon, ça n'a rien à voir avec son talent mais c'est un détail appréciable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le concert en lui meme a duré + d'1h30 et il y a eu 2 rappels. J'étais un peu larguée sur les chansons du nouvel album (contrairement aux minettes de 15 ans  ) mais j'assurais grave sur celles des albums précédents  Sourire Sourire Sourire Sourire Y'avait une super ambiance et le Zénith de Pau, c'est quand meme plus intime que le SDF !!! On le voyait bien, on était tout près, dans la fosse. Ah !!! C'était super !!! Eric n'était pas trop dans le trip mais bon, moi je me suis éclatée  Sourire Sourire Sourire
On est sorti à 23h de la salle, on a couru à la voiture pour ne pas se retrouver bloqués et on est sorti in extremis avant le gros de la troupe. Retour chez nous, il était 23h25. Eric a reconduit la fille des voisins le temps que je prenne ma douche. Mais j'ai quand meme eu du mal à m'endormir, c'est cette histoire de voiture qui me travaille, je ne dors pas très bien depuis mon "accident"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, Nounou était absente (son fils à changer de lycée suite à son agression) donc c'est son mari qui a accueilli les petits. C'est "Dédé", Rémi parle souvent de lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, ils n'ont pas été perturbés le moins du monde, ils le voient tous les midis quand il rentre manger.

Allez, je me sauve. Ah oui, Do : j'ai accroché le parc à vélo nouvellement installé à coté de ma voiture (le matin, il n'y était pas et quand j'ai repris ma voiture, il y avait des arceaux au sol, que je ne voyais pas une fois assise dans ma voiture). J'ai le coté passager à refaire, de l'aile avant à la portière arrière. Cout : 1200?.
Et plein d'ondes de zenitude pour Séb et toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 14 Décembre 2009 à 10:12:13 »

LN, tu as l'air de t'être bien éclatée dis donc !! et la nounou, elle rentre à quelle heure ? chez la nounou, les petits adorent son mari, qu'ils appellent "tonton". Et nous aussi, on l'appelle tonton ! par exemple, si je leur téléphone et que je tombe sur lui, je dis "allo, tonton ?" ; je dois afire un effort pour me souvenir de son prénom.

Hier après midi, gabinou s'est réveillé gentiment à 16h, en appelant "papa, papa !" ; c'est mieux que les hurlements ; et ce matin donc, deux ou trois hurlements puis plus rien ; je trouve qu'il y a du progrès ! sachant qu'hier matin, il s'est reveillé à 8h. C'est carrément mieux que 6h30. Bon, le pb c'est que j'ai un mauvais sommeil et que même sans être réveillée par lui, je suis incapbale de dormir d'une traite jusqu'à 8h moi... je vais me réveiller vers 6h30, guetter les bruits, sommeiller en faisant des rêves bizarres, bref, je rêve de dormir jusqu'à 8 h d'une traite.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 14 Décembre 2009 à 10:20:27 »

Alors Valou tu as réussi à déposer tout ton petit monde dans les temps ?
On est bien à Avignon, ici c'est la "petite ferme" donc pas celle de Vendargues  Clin d'oeil, et ils s'étaient installés pour le week end en plein centre ville pour le noël des enfants, voilà tu sais tout  Souriant
Sinon on a bien vu quelques flocons hier mais rien de plus pour l'instant, mais il caille grave  Tire la langue

LN super ce bon moment au concert  Souriant T'as une grosse semaine de boulot Huh? Et ton rdv pour refaire la carrosserie au black c'est pour quand ?

Maelle bon courage pour bosser avec ta crève  Tire la langue Cool pour les réveils calmes de Gabin  Souriant

Do comment ça va Huh? T'es BP sont toujours là Huh? Viens nous voir, tu me manques  Bisou

Delph je suis sure que tes petits seront contents d'aller voir les copains à la HG et puis toi tu mérites bien une petite après midi shopping  Souriant C'est dommage qu'on soit si loin on aurait pu aller faire les boutiques ensemble car mes loulous aussi vont à la HG tout à l'heure (à moins qu'ils me décommandent encore  )

Super nuit ici. J'ai fait plein de rêves et je me sens reposée. Margaux a appelé un peu avant 8h donc c'est pas génial mais bon je l'ai prise au lit avec nous et on a fait un super câlin, elle est restée toute calme contre moi, ce qui arrive très très rarement. La pauvre elle a un bon gros rhume  
Arthur a émergé vers 8h30 et Jeff a fait sa petite grasse matinée, il vient de se lever.

Bon là c'est corvée de courses alors à plus
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 14 Décembre 2009 à 10:23:06 »

Bonnes courses cécé ! pas génial le réveil un peu avant 8h, pour moi, c'est super au contraire. Et la grass mat de jeff me laisse rêveuse !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 14 Décembre 2009 à 10:57:59 »

Bon, suite de mon aventure avec ma voiture : mes parents me pretent les sous !!! Soulagement !!!! Bon, je devrai leur rendre mais au moins, je vais pouvoir échelonner les paiements, c'est déjà moins indigeste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric veut que j'attende de voir pour du black, mais je voudrais que ça ne traine pas trop car ça me fout une boule au ventre dès que je pense (ou vois) à ma voiture. J'ai pas envie de repartir dans un cycle de sommeil difficile pour cela 
Pour le black, Cécé, faut que je redemande à Nounou mais en ce moment, elle a des pb avec son fils alors elle a sans doute autre chose en tete (il s'est fait agressé vendredi).
Mon chef vient me voir y'a 5 min : "Ah, LN, je me fichais de toi, mais je viens juste de casser ma voiture aussi, je me suis pris 2 sangliers ce we". Décidément, c'est la série !!! Y'a aussi mon collègue qui a 650 ? de réparation sur sa 307... Enfin, je les explose tous avec mes 1200?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A eux 2, ils n'arrivent meme pas à cette somme... Quelle gloire  Tire la langue Tire la langue

Allez, j'y retourne. Je vais bosser sérieusement, histoire de me sortir ce problème de la tete...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 14 Décembre 2009 à 11:11:36 »

Oui, les sangliers, c'est terrible ! j'ai vu des reportages, ça peut réduire une voiture en miettes....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 14 Décembre 2009 à 11:25:51 »

Le plus terrible reste les parcs à vélos qui se garent trop près des 106    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1944 le: 14 Décembre 2009 à 11:34:02 »

Do mais tu écris tout ça et Séb nous lit Huh? Comme tu le dis toi même tu t'énerves vite en ce moment alors j'espère que ça passe vite aussi et que depuis vous vous êtes expliqués  et êtes réconciliés  Souriant

Oui, oui, j'écris et il peut lire mais c'est pas grave. On n'est rancunier ni l'un ni l'autre et puis ces petites choses-là sont vite oubliées ici, vu que je suis une chieu** professionnelle  Roulement des yeux Il a l'habitude... Tire la langue
Et puis, des fois, ça me permet de faire passer des messages... Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil

Bon, je viens vous faire un tit coucou vite fait mais je ne vais pas trainer... J'ai une otite carabinée et je souffre le martyre... Pleurs Pleurs Réveil à 2h30 et j'avais plus de doli... J'ai appelé le 15 à 3h30 pour savoir si je pouvais prendre de l'ibuprofène (vu que je suis enceinte), en leur disant que j'avais super mal et pas de doli mais ils n'ont pas voulu Re- Pleurs Pleurs Ils voulaient faire partir Séb à la pharmacie de garde, à 25 km, mais il neigeait et la route est dangereuse dans ces conditions donc niet!
Du coup, médecin ce matin, dès 8h30! Je n'ai évidement droit à rien d'autre que du paracétamol alors qu'en temps normal, je tourne à la morphine pour mes otites (je suis une "habituée" de la chose et j'ai très souvent très très mal...). Je pouvais bien avoir un anti-inflammatoire mais c'est à partir de 24 SG et je suis tout juste à 24 SG donc elle n'a pas voulu prendre le risque... J'attends 2-3 jours et si la douleur passe pas, j'y aurai droit.

Du coup, on devait aller à Aurillac ce matin avec Séb, c'est mort... Et mon kdo de marsienne tombe à l'eau... Je suis dépitée... Et tellement dsl! Je vais tacher de trouver qq chose sur le net, que ma marsienne, qd elle se connaitra, ne m'en tienne pas rigueur

Je vous ai lues mais je ne sais plus ce sur quoi je voulais réagir... Pardon...

@ +, mes marsiennes adorées
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 14 Décembre 2009 à 13:43:53 »

Bon courage Do !! c'est vrai que tu as l'air très sujette aux otites ma pauvre... tu as antibios quand même ?
J'espère que les filles seront bien sages aujourd'hui...

Bon, je me répète mais j'ai comme un mauvais pressentiment ; est-ce que ma marsienne peut m'envoyer un MP pour me dire qu'elle a bien reçu son cadeau ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 14 Décembre 2009 à 13:49:36 »

Do, bon rétablissement !!

Moi aussi, je veux bien que ma marsienne m'envoie un MP quand elle recevra mon cadeau (normalement mardi, demain donc)

J'ai nagé 1700m à la piscine et meme pas fatiguée !! J'aurais pou nager encore plus. Mais en sortant, gros coup de fatigue et là, j'ai envie de dormir 

Avant d'aller à la piscine, j'ai posé mon collègue au garage pour qu'il y laisse sa voiture en réparation. Et comme ce garage fait la carrosserie, j'ai demandé un devis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A voir mais le gars m'a dit que ça serait cher... J'irai au moins cher, meme à 10 euros près, c'est tjs ça de pris !!!
On m'a aussi donné une autre adresse dans le coin du boulot, je vais appeler pour voir si je peux passer pour un devis.

Allez, au boulot !!! J'ai encore le chèque du réveillon de l'an à envoyer, 120 euros... Pfffff !!!! Ca file vite, les sous, en ce moment !!! Heureusement, j'ai acheté mes cadeaux de Noel le mois dernier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 14 Décembre 2009 à 13:59:58 »

Bon, suite de mon aventure avec ma voiture : mes parents me pretent les sous !!! Soulagement !!!! Bon, je devrai leur rendre mais au moins, je vais pouvoir échelonner les paiements, c'est déjà moins indigeste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric veut que j'attende de voir pour du black, mais je voudrais que ça ne traine pas trop car ça me fout une boule au ventre dès que je pense (ou vois) à ma voiture. J'ai pas envie de repartir dans un cycle de sommeil difficile pour cela 
enfin ça vaut peut être le coup d'attendre un peu car ça peut être du simple au double avec le black 
En tout cas c'est cool pour tes parents  Cool

Ma pauvre Do tu dois morfler  Pleurs plein de courage. Et puis pour ton cadeau si tu as une idée mais que tu dois aller en ville pour ça et ben tu peux peut être avoir une "dérogation spéciale" pour l'envoyer plus tard non  Huh? Clin d'oeil Moi en tout cas ça ne me générait pas  Bisou

Maelle finalement Gabin est un petit dormeur alors  Roulement des yeux parce qu'il va au lit après 20h et il se réveille toujours avant 7h c'est ça Huh? Je compatis pour ton mauvais sommeil, j'ai eu pas mal de problèmes aussi à un moment alors je croise les doigts pour que chez toi aussi tout rentre dans l'ordre  Bisou

Ce midi les petits n'ont pas voulu manger. Ils voulaient bien la viande mais pas les légumes (carottes et topinambour), du coup ils n'ont rien eu ni viande ni dessert, j'aime pas faire ça mais ça m'énerve de préparer pour eux et qu'ils goutent à peine  Avec la viande en revanche jamais de problème  Roulement des yeux En ce moment il faudrait leur faire des pâtes ou des haricots verts à tous les repas.... Je tourne en rond et je n'ose plus rien leur proposer.
L'autre jour j'avais fait du fenouil pour nous (les grands). Arthur en a réclamé, j'étais scié je n'aurai pas penser à lui en donner et il a tout mangé et en a redemandé  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1948 le: 14 Décembre 2009 à 14:11:53 »

Do, perso, ce ne me dérangerais pas non plus que tu es une dérogation! t'as des choses plus importantes a regler et notamment cette méchante otite!!
il parait que cela fait tres mal, alors plein plein plein de bibis qui soignent (mes fameux "bisoucaments")

cécé, tu les "prives" de la suite lorsqu' ils ne mangent pas correctement et chipotent?
cela fonctionne? comment tu fais?
punaise, je n'ose jamais le faire!
je sais plus ou j'avais lu ca, mais ils disaient que cela pouvait les bloquer dans les repas par la suite!
ceci dit, je ne me souviens plus vraiment du contexte de la situation...  Roulement des yeux
et ici, chaque fois qu'ils font ca aussi et qu'ils rechignent a, au moins, gouter, cela m'agace graaaave!
alors j'enleve le "plat" en question et donne la suite...
généralement le repas qui suit, ils ont la dalle, donc ils finissent par manger!

Mo? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 14 Décembre 2009 à 14:28:24 »

Moi c'est pareil, s'ils ne mangent pas, ils ont la suite, mais pas plus ; en ce moment, Lila chipotte de plus en plus, parfois, elle ne goute même pas ; elle regarde le contenur de l'assiette, dit "non, non !!" et repousse l'assiette. elle essaie de mettre par tere morceau par morceau l'air de rien mais je surveille ; sinon, elle trie dans son assiette, et tout ce qu'ellen'aime pas, elle le met dans l'assiette de son frère qui dit "maçi, Laaa"....
J'adore les voir interagir !! ils font vraiment attention l'un à l'autre ; s'ils ont un gateau par exemple, soit ils le donnent à l'autre, soit ils disent tout de suite après "à Lila, à gabin" pour être sûr que l'autre en aura aussi. Ou ils échangent leurs tasses (pleine s de microbes ) : lila attrape la tasse de gabin, mais tout de suite, ellelui met sa tasse à elle devant lui pour compenser ; tant qu'ils s'arrangent gentiment entre eux, je laisse faire ; par contre, souvent, chacun tire d'un côté du jouet et là c'est hurlements assurés !
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: