08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:40:08
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639372 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1965 le: 14 Décembre 2009 à 19:16:50 »

Valou, je commençais à avoir mal à l'oreille.

Je reviens tout à l'heure, on va coucher les filles. Anaïs a super bien mangé ce soir!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 14 Décembre 2009 à 19:29:56 »

Hello tt le monde,

Ca y est, petits couchés !!!!

Alors pour réagir à ce qui a été dit : ici pour les repas, c'est plat proposé, et je demande qu'il mange au  moins la moitié, puis fromage et dessert. J'avoue que je n'ai jamais privé de dessert, en mm tps ils mangent tjs leur plat, meme si ils finissent pas forcément.
Si ils jouent av la nourriture ou commencent à faire de la tambouille, je finis de donner moi meme, et si ils veulent plus je passe à la suite.
Pour moi, la regle c'est ne pas forcer, mais ne pas priver non plus !  Et lorsque ils ne mangent pas leur assiette, bien souvent ils ne finissent pas leur dessert.
La semaine derniere, comme les deux, étaient malades, j'ai fait a manger, mais ils ne mangeaient pas, et j'avoue que j'ai proposé un biberon pour qu'ils mangent un peu, et une compote ! Histoire qu'ils aient quelque chose dans l'estomac.

Journée à la HG, Enzo a dormi 1h et Emma pas du tout.
Pendant ce tps la, maman a fait les boutiques, acheté tt les cadeaux de noel pour les enfants, Paulo m'a rejoint puis on est allé chercher les loustics.
Et demain, il y a le Noel des enfants à la HG, donc normalement on les amene.

Tiatilae : n'hésite pas à venir sur le forum de l'asso départementale. Si tu n'as pas l'adresse, dis le moi je te l'enverrai en MP.

Maelle : un grog et au lit  Clin d'oeil Espérons que tu sois en forme demain.
Cécé : alors cette ballade en z'amoureux? qu'avez vous fait? Jeff s'entraine jusqu'a quelle heure?
Do : pas cool cette histoire d'otite, tu dois bien souffrir, surtout en ne pouvant pas prendre grand chose. Pleins de bisous guérisseurs.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1967 le: 14 Décembre 2009 à 20:03:37 »

Valou, je commençais à avoir mal à l'oreille.

Je reviens tout à l'heure, on va coucher les filles. Anaïs a super bien mangé ce soir!!! Souriant Souriant Souriant
ma pov'biche!!!!
mais t'as vu le medecin ce matin?! t'as un traitement a part le paracetamol?

bon, voilà 2 petite videos!

celle là, c'est Timo dans le bain!
c'est là que je vois qu'ils grandissent a mooooort!
"http://www.youtube.com/v/FspNlPmaoww&hl=fr&fs=1"

et celle là, c'est ce dont je vous parlais hier (ou ce matin)
bon c'est dans le bain et y'a des loupés...
surtout au niveau du chant (je m'excuse d'avance!)
soit disant qu'il y'a une bonne accoustique dans la salle de bain?! FAUX ARCHI FAUX! Triste
http://www.youtube.com/watch?v=jEGYBtMrcdg
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 20:05:46 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 14 Décembre 2009 à 20:18:36 »

attention y a de la maitrise de la choregraphie, ils sont trop choux. J'adore 
Qu'est ce qu'ils ont grandi !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 14 Décembre 2009 à 21:05:53 »

Excellentes les vidéos !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1970 le: 14 Décembre 2009 à 21:45:42 »

Valou, c'est trop fort!!! 
Pour te répondre, je suis sous antibio mais pour les anti-douleurs, je n'ai droit qu'au paracétamol, pas d'anti-inflammatoire ni rien de + fort... C'est là le pb... Bon, je fais avec... ou plutôt sans! Mais ça fait un sacré mal de chien!

Je vais aller me coucher bientôt.
Valou, tu pourrais m'envoyer ton adresse mail stp?
Bonne soirée, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 14 Décembre 2009 à 22:11:54 »

Ici, biberon de lait de 180 ml le soir+blédine ; ils le finissent toujours et après c'est légumes+ féculents+ dessert (=fruit).
Là dessus, Lila ne fait pas la difficile ; mais elle se lasse facilement ; il y a quelques semaines elle a mangé de bon appétit des clémentines, elle n'en veut plus, idem pour les litchis ; il n'y a que les poires qui connaissent toujours autant de succès avec elle.
Ben ils ont une grosse quantité alors par rapport aux miens, en général on fait assiette de légumes ou féculents (selon ce qu'ils ont déjà eu le midi) et ensuite un bib de 180ml. Et pas de dessert.

Là dessus, Lila ne fait pas la difficile ; mais elle se lasse facilement ; il y a quelques semaines elle a mangé de bon appétit des clémentines, elle n'en veut plus, idem pour les litchis ; il n'y a que les poires qui connaissent toujours autant de succès avec elle.
Tu me fais rêver !!! Margaux ne veut rien gouter pas même une poire, une pomme ou encore une clémentine. En gros à part des bouts de bananes elle ne mange jamais de fruits frais 
Par contre elle ramasse les miettes et les cailloux qui trainent pour les mettre à la bouche, elle mange donc par exemple ce qu'elle trouve par terre au parc et ça me fout en boule 

Valou trop bien la vidéo  Souriant Souriant Souriant Ils sont balèzes tes loulous et elle est super cette chanson, je ne connaissais pas moi  Roulement des yeux. Je suis en train d'apprendre aux miens "j'ai un gros nez rouge ..." je voudrais bien qu'ils fassent un petit spectacle à noël mais c'est pas gagné  Roulement des yeux

Et lorsque ils ne mangent pas leur assiette, bien souvent ils ne finissent pas leur dessert.
alors ça ça n'arrive jamais chez moi  Clin d'oeil
C'est cool Delph que tu ais eu une petite journée pour toi  Souriant

Alors nous notre balade en ville était sympa mais c'était glacial. On avance bien sur nos cadeaux, on commence à en voir le bout ouf.
Après j'ai récupéré 2 monstres super excités, franchement c'est souvent sportif après la HG  Tire la langue Quand j'arrive Arthur se jette dans mes bras en criant maman du fond du c?ur mais Margaux court puis s'arrête en chemin à la hauteur du sac à dos et me réclame son doudou qui est dedans, ça m'énerve  au lieu d'un moment sympa et câlin elle me zappe total, pigne pour avoir son doudou et du coup elle branche Arthur sur le sujet bref c'est nul  Pleurs . Ils m'ont usé en tout cas ce soir, faut dire qu'ils étaient morts de faim  , heureusement la coupure nuit va être bénéfique et je les aimerai à nouveau comme si de rien était demain matin  Clin d'oeil

Jeff finit en général vers 19h30-20h mais bon il y a souvent des imprévus de dernières minutes (Do je sais que tu vois de quoi je parle  Clin d'oeil) donc là je viens d'apprendre que jeudi et vendredi il ne sera pas là pour le coucher des loulous  Samedi j'en parle même pas il n'est jamais là...
Mais on part dimanche en vacances alors le moral est bon  Cool Cool Cool

Maelle j'ai vu qu'ils annoncent des coupures d'électricité en Bretagne, tu devrais peut être prévenir Apolline  Clin d'oeil

Aude à demain j'espère et si le climat le veut bien 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1972 le: 15 Décembre 2009 à 09:16:13 »

Prem's!!! Je post vite pour être sûre d'être la prem's!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 15 Décembre 2009 à 09:24:58 »

Salut les filles,

Bon, j'ai une "bonne" nouvelle : j'ai fait le tour des carrossiers du secteur en quittant du boulot hier soir et j'ai réussi à faire baisser la facture. J'ai fait 5 garagistes et les prix vont de 1585 ? à 949 ?   Le gros voleur, celui à 1585 ?   Sur que celui là, il ne me verra pas de sitot !!!! Du coup, je pense que je vais aller à celui à 949?, en plus il est sur ma route de retour à la maison, c'est nickel. C'est un papi un peu type mafioso   Je lui ai fait de grands sourires (comme aux autres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), ça a bien fait baisser la facture   Dejà un autre m'a fait une remise et affichait 1100? (donc 100? de moins que mon 1er devis). Mais là, le mafioso bat tous les records  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai reparlé du black avec la nounou ce matin, mais il faut courir à perpet de chez moi en pleine cambrousse et y'a pas de véhicule de prêt... J'appellerai à tout hasard mais ça me branche moyennement.

Bon, je reviens plus tard, j'ai plein de boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 15 Décembre 2009 à 09:26:16 »

Prem's!!! Je post vite pour être sûre d'être la prem's!!!

Deuz' ! je viens de me réveiller ... j'étais en train de prendre mon ptit dej en mm tps que mes loulous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 15 Décembre 2009 à 09:33:59 »

Perdu, c'est moi la deuz' 

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1976 le: 15 Décembre 2009 à 09:34:43 »

Voilà, c'est fait!
Alors ici, la température grimpe ( Roulement des yeux ): il fait -5,2° mais il faisait -6,4° au lever... Je n'ai pas le droit de sortir donc j'aurai pas de pain à midi et il faut que j'attende l'infirmière pour ma PDS mensuelle mais je sais pas qd elle passera donc... de toute façon ma matinée aurait été foutue!
Pas de RAM, ça, ça m'embête! Bon, demain j'irai sans doute au goûter de Noël de la HG mais c'est pas pareil...

A propos des repas, bib le soir ou pas, qu'est-ce qu'ils mangent, etc... au goûter hier, il faisait tellement froid dehors (et dedans: on a perdu 2° à la maison depuis qu'on est en-dessous de 0° dehors!! ) que j'ai proposé un bib pour la 1ère fois depuis plus d'un an! Eh bien elles ont tout liquidé!!! Un peu de chaud leur a fait du bien!

Autre nouvelle: j'ai fait mon kdo de marsienne!! J'ai pas acheté, préparé le paquet ni emballé moi même (mais je pouvais pas le faire dans les temps) mais ma marsienne recevra son paquet par la poste en temps et en heure! Ouf! Je suis soulagée!!

Ce matin, je vais mieux. J'ai enfin passé une bonne nuit (il faut dire qu'on a réintégré notre lit qu'on avait filé à mes BP, nous on dormait sur le clic-clac du salon et c'est   ) et mon oreille me gêne mais ne me fait plus mal! Par contre, comme prévu par ma toubib, mon autre oreille commence à me titiller aussi... Il y avait un début d'inflammation donc pas de surprise Bref, j'en tiens une bonne couche là qd même!

Je vous ai pas dit mais ma BM a déjà offert des kdos aux filles: 2 petits livres dans lesquels il faut ouvrir des portes où il y a des trucs cachés derrière (chien, sapin, père noël...). Elles en sont fan!! Souriant Souriant Et puis, elles ont eu leurs 1ers poupons de chez Cor*lle! Des vrais de vrais! Elles aiment beaucoup aussi!! Surtout le bb qui a une tétine à mettre dans la bouche... D'où des crises fréquentes Roulement des yeux Roulement des yeux
J'appréhende un peu la matinée car ma BM était tout le temps sur elles, à ne jamais les laisser vivre leur vie tranquille, et moi je peux pas être aussi attentionnée, je peux pas les porter tout le temps, etc... donc je me demande si elles vont reprendre leurs habitudes ou si elles en ont pris de mauvaises... A voir.

Bon, je vous laisse, j'ai le p'tit déj' à débarrasser!
@ +, Do

Eh, eh!! J'ai bien fait de poster vite fait tout à l'heure!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1977 le: 15 Décembre 2009 à 10:45:21 »

J'en peux plus! Les filles sont méga crevantes, à me réclamer sans cesse... Bon sang! les mauvaises habitudes se prennent vraiment trop vite!!!

En plus, je viens de m'apercevoir que je devais faire le O'Sullivan ce mois-ci et là, c'est foutu pour mon rdv de jeudi... J'espère que je peux le décaler à la semaine pro... Parce que cette semaine c'est pas possible... Vous croyez que je dois appeler ma SF pour savoir? Ou ça peut attendre jeudi?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 15 Décembre 2009 à 10:48:31 »

Devinez le montant de mon dernier devis : 1750 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
J'ai fait répéter au mec 2 fois, tellement je n'y croyais pas !!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a vraiment qui cherchent à vous arnaquer !!!!
Il n'est pas près de me voir, celui là.... 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 15 Décembre 2009 à 10:50:23 »

J'en peux plus! Les filles sont méga crevantes, à me réclamer sans cesse... Bon sang! les mauvaises habitudes se prennent vraiment trop vite!!!

En plus, je viens de m'apercevoir que je devais faire le O'Sullivan ce mois-ci et là, c'est foutu pour mon rdv de jeudi... J'espère que je peux le décaler à la semaine pro... Parce que cette semaine c'est pas possible... Vous croyez que je dois appeler ma SF pour savoir? Ou ça peut attendre jeudi?

appelle la SF juste pour savoir si ca pose pas de soucis.
Et puis ca te rassurera.
Courage av les petites.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: