Ici, biberon de lait de 180 ml le soir+blédine ; ils le finissent toujours et après c'est légumes+ féculents+ dessert (=fruit).
Là dessus, Lila ne fait pas la difficile ; mais elle se lasse facilement ; il y a quelques semaines elle a mangé de bon appétit des clémentines, elle n'en veut plus, idem pour les litchis ; il n'y a que les poires qui connaissent toujours autant de succès avec elle.
Ben ils ont une grosse quantité alors par rapport aux miens, en général on fait assiette de légumes ou féculents (selon ce qu'ils ont déjà eu le midi) et ensuite un bib de 180ml. Et pas de dessert.
Là dessus, Lila ne fait pas la difficile ; mais elle se lasse facilement ; il y a quelques semaines elle a mangé de bon appétit des clémentines, elle n'en veut plus, idem pour les litchis ; il n'y a que les poires qui connaissent toujours autant de succès avec elle.
Tu me fais rêver !!! Margaux ne veut rien gouter pas même une poire, une pomme ou encore une clémentine. En gros à part des bouts de bananes elle ne mange jamais de fruits frais

Par contre elle ramasse les miettes et les cailloux qui trainent pour les mettre à la bouche, elle mange donc par exemple ce qu'elle trouve par terre au parc et ça me fout en boule
Valou trop bien la vidéo

Ils sont balèzes tes loulous et elle est super cette chanson, je ne connaissais pas moi

. Je suis en train d'apprendre aux miens "j'ai un gros nez rouge ..." je voudrais bien qu'ils fassent un petit spectacle à noël mais c'est pas gagné

Et lorsque ils ne mangent pas leur assiette, bien souvent ils ne finissent pas leur dessert.
alors ça ça n'arrive jamais chez moi

C'est cool
Delph que tu ais eu une petite journée pour toi

Alors nous notre balade en ville était sympa mais c'était glacial. On avance bien sur nos cadeaux, on commence à en voir le bout ouf.
Après j'ai récupéré 2 monstres super excités, franchement c'est souvent sportif après la HG

Quand j'arrive Arthur se jette dans mes bras en criant maman du fond du c?ur mais Margaux court puis s'arrête en chemin à la hauteur du sac à dos et me réclame son doudou qui est dedans, ça m'énerve

au lieu d'un moment sympa et câlin elle me zappe total, pigne pour avoir son doudou et du coup elle branche Arthur sur le sujet bref c'est nul

. Ils m'ont usé en tout cas ce soir, faut dire qu'ils étaient morts de faim

, heureusement la coupure nuit va être bénéfique et je les aimerai à nouveau comme si de rien était demain matin
Jeff finit en général vers 19h30-20h mais bon il y a souvent des imprévus de dernières minutes (
Do je sais que tu vois de quoi je parle

) donc là je viens d'apprendre que jeudi et vendredi il ne sera pas là pour le coucher des loulous

Samedi j'en parle même pas il n'est jamais là...
Mais on part dimanche en vacances alors le moral est bon
Maelle j'ai vu qu'ils annoncent des coupures d'électricité en Bretagne, tu devrais peut être prévenir Apolline
Aude à demain j'espère et si le climat le veut bien