08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:57:12
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639273 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 13 Décembre 2009 à 18:00:13 »

Bin alors, personne depuis mon message ??!! Et le défi alors ?? 

Tout est pret, on peut partir au concert tranquille. J'ai fait une petite notice pour la baby sitter car c'est la 1ere fois qu'elle a la toilette et le repas à faire. D'habitude, elle fait juste de la présence le soir. Quoique la dernière fois, elle avait déjà fait le repas...
Son copain est avec elle, finalement c'est pas plus mal, il pourra l'aider. Et après, ils seront tranquilles tous les 2, c'est + sympa pour eux !! Tant qu'ils s'occupent des petits, ils font ce qu'ils veulent une fois qu'ils les ont mis au lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Là, tout le monde est en haut, j'entends que ça galope à l'étage. Ils montent et descendent seuls maintenant, mais on préfère que l'un de nous soit en haut quand ils y sont. On ne sait jamais...
Le pot n'a pas trop marché ajd car ma BS nous a donné plein de jouets et de livres hier donc ça les occupe bien !!

Bon, je vais me préparer pour notre sortie en amoureux !! Ca fait un bail qu'on n'avait pas eu une soirée à nous !!!

A demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1921 le: 13 Décembre 2009 à 18:01:44 »

LN, j'ai pas dû suivre... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta voiture?

Bon, ici, je suis sur les nerfs et parait-il presque agressive... Triste Triste Triste Je viens de m'engueuler avec zhom et il m'énerve grave là donc je me tais! Il me saoule, on dirait qu'il fait exprès de m'énerver et après il me laisse en plan, en train de bouillir!! Il sait que je m'énerve vite en ce moment et il me cherche exprès!
Bref, ça me gave!!! (il m'a même dit que c'était la dernière fois qu'il me mettait enceinte tellement je suis chia***! Roulement des yeux )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 13 Décembre 2009 à 19:37:24 »

Ln : bon concert alors  Clin d'oeil
Do : pour la dispute av Seb, je dirai ce que m'on dit les filles ces derniers jours, avec la fatigue nos mots peuvent dépasser nos pensées, ou justement les libérer. Mais on y met pas forcément les formes. Un peu de repos, un ptit bisou et on oublie tt ca  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1923 le: 13 Décembre 2009 à 20:21:54 »

Ma Do je te comprends allez courage ma belle cela va passer  Bisou Bisou Bisou

Ln bon concert  Clin d'oeil veinarde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph' alors le coucher, ce soir, cela va mieux  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 13 Décembre 2009 à 20:29:30 »

LN, bon concert !! pour ta voiture, ça ne vaut peut-être pas le coup de la réparer vue sa valeur, si ?

Do, je ne pense pas que seb fasse exprès comme tu dis de t'énerver ; tu es à fleur de peau, c'est normal, d'autant plus que tu dors mal et que tu ne récupères pas.

Ariane, une photo de tes superbes bottes ? vous avez bien récupéré ?

Mo, bien pour le sapin ! je me demandais comment lou se déplaçait.... comme Lila au WEM ? tu as vu pour aller consulter un autre pédiatre finalement ?

Delph, sympa ton Noel Jet+ !

Bon, ici, ça ne va pas ; je suis malade et ça fait longtemps finalement que je n'étais pas tombée complètement malade, je suis dégoutée ! je me demande comment je vais travailler demain : hyper mal à la gorge (j'appréhende la nuit), le rhume, mal à la tête, je gèle, j'ai des frissons... et si, si, je suis vaccinée contre la grippe A depuis un mois ! Clin d'oeil Clin d'oeil cet après midi, je suis allée au spectacle de Noel de l'école d'apolline ; vincent n'a pas voulu venir donc il a gardé les petits, qui d'ailleurs faisaient leur sieste ; ça m'a fait tout bizarre d'être seule avec elle, ce n'était pas stressant, je n'avais qu'à regarder le spectacle, et elle était avec sa bande de copines, je ne l'ai quasiment pas vue ! à un moment, elle est venue réclamer des sous pour se prendre un verre à la buvette, je lui ai donné mon billet de 20 euros... olala, ça grandit tout ça ! la chorégraphie était très bien, elle était en blanc comme toutes les filles et tous les garçons étaient en noir. Elle était concentrée, pas du tout stressée selon elle.

Juste une question pour me rassurer complètement....

est-ce que la personne qui a reçu mon cadeau peut m'envoyer un MP pour me dire qu'elle l'a bien eu ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 13 Décembre 2009 à 20:38:20 »

Maelle : cool cette journée avec Apolline .. ca a du vous faire du bien à toutes les 2.
Et j'espere que tu vas vite te rétablir.

Nadege : coucher nickel des petits, meme pas revenue une fois, et ils se sont endormis direct.
Aujourd'hui, ils ont été tt mignons, ont joué tranquille. Qu'est ce que ca fait du bien !!! Les siestes étaient en décalés, du coup on a profité de moment av un seul bébé, et c'est super agréable.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 13 Décembre 2009 à 20:41:55 »

Merci delph, oui, pour apolline, ça fait plaisir de la voir avec ses copines, elle est bien à l'aise, a l'air bien dans sa peau. A la fin, ils bradaient les gateaux, on est parties avec 3 parts pour 1 euro !
Je suis près du feu mais là, j'étouffe, je ne sais plus si c'est le feu ou la fièvre, je crois que je vais vite aller au lit, c'est la meilleure chose que je puisse faire pour tenter d'être en forme demain.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1927 le: 13 Décembre 2009 à 21:00:11 »

Maelle pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs courage...un grog et au dodo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph super si tout est rentré dans l'ordre Clin d'oeil

Je reprends demain et j'ai franchement pô envie, j'serai bien resté encore un p'titte semaine au chaud  Tire la langue
J'ai mis en vente mon parc et ma baignoire sur pied et j'ai déjà 2 acquéreurs j'en reviens pas  Cool Cool j'espère que cela va marcher cela me débarraserai et me ferai quelques sous pour acheter mes futurs rangements  Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes....j'vais preparer les affaires pour demain  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1928 le: 13 Décembre 2009 à 21:48:19 »

hola mes ch'tites marsiennes!
contente de vous retrouver apres ce genialissime WE!

nous sommes partis vers 12h30 manger chez mes BP, ils couchaient tout juste les bb qui ont dormi jusqu'a 15h30 (le temps de manger, de papoter et boire un caf avec georges Cool)
ils etaient tout content de nous retrouver... et nous aussi Souriant
ensuite nous sommes partis nous balader dans un centre commerc ial et passés chez ma soeur prendre l'apéro!
nous sommes rentrés vers 21h, le temps de coucher nos larves epuisés et me voilou.... coucou!

Nadege, rrooooh dur dur la reprise, idem ici... demain c'est repartiiiii!
alors plein plein de courage pour ces journées de taf! Bisou

Ariane, ca avait l'air super cette grande soirée! Aurélien devait etre ravi (au vu de l'heure a laquelle il est rentré! )
tu n'etais pas trop crevée pour prendre la route jusque chez tes parents? Huh?
profites bien de ces quelques jours avec la famille et embrasse les filles! Bisou
et.... oui, nadege a raison, on veut voir ces fameuses bottes! Clin d'oeil

Delph, et ta petite soirée Alone d'hier? bien ou bien?
Paulo est rentré a quelle heure?

Ma do, comment tu te sens maintenant? ca va mieux, tu as pu en rediscuter avec zhom? c'est pas facile avec toute la fatigue et le stress accumulé de rester zen!
mais ne garde pas trop en toi, c'est pire! ca prend de l'ampleur en général et ca finit par exploser!
plein de gros bisoussssssss et appelle moi si tu veux jacter, je suis dispo! (toujours pour toi!)
saches  qu'on t'aime fooooort ma belle! Bisou

et Mo, t'es ou? toujours ces Pu**ains de problemes de connexion? Huh?
tu nous manques ma tchoupinette!!!!
j'espere que tout va bien car a te lire, ca ne semblait pas etre l'extase?
si tu veux qu'on se fasse un ti'resto dans la semaine call me! Bisou

et cécé, tu lances un défi mais tu n'y participes pas (ou peu, vilaine! )
viens nous raconter les "ZAVENTURES DE MARGAUX ET D'ARTHUR" (imaginez la musique qui va avec, j'adoooore!)

bisous mes copines, a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 13 Décembre 2009 à 22:02:47 »

rooooh, faut que je vous raconte...
Timo a été un vrai clown chez ma soeur (un clown un peu chiant parfois avouons le! )
mais il ya une chanson que je leur chante depuis qu'ils sont petits, avec chorégraphie!
c'etait meme le rituel du coucher a un moment donné (vous nous auriez vu mimer la chanson avec sylvain, c'etait ridicule, mais ca les captivait!)
bref, je sais plus pourquoi, mais je me mets a chanter cette chanson: (suremant pour le calmer un peu!)
"un petit lapin, s'est sauvé dans le jardin cherchez moi, coucou coucou, je suis caché sous un choux... " vous connaissez? Huh?
et ben, a la grande surprise de tout le monde, il a tout mimé en meme temps que je chantais...
-le lapin (mains sur la tete pour faire les oreilles)
-qui se sauve (il faisait semblant de courir sur place)
-choux (en faisant un rond avec ses mains)
-remuant son nez (son doigt qui remue le nez)
-coucou coucou (il mettait ses mains sur les yeux et les rouvraient, genre pour faire "coucou")
-et au moment du miam miam il faisait comme des guilis sur le ventre en faisant "miam miam miam...."
j'etais trop fiere! Cool
mais j'ai fait genre blazée, genre il le fait tout le temps!
je filmerais, car ca vaut vraiment le coup!
enfin, je trouve, mais je ne suis pas objective, c'est mon fils! Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 13 Décembre 2009 à 22:05:28 »

oh, j'oubliais....
un ENOOOOORME bisou aux petits et grands brins de muguet! Bisou

Bisou Bisou

Clin d'oeil...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 13 Décembre 2009 à 22:19:41 »

ca fait plaisir de te voir si en forme Valou  Bisou Bisou
tes écrits respirent la bonne humeur.
Et j'imagine Timo mimant la chanson, trop chou !!!

Pour ma soirée hier, j'étais pas seule tres tard, Paulo est rentré à 22h, av Mc Do puisque on avait pas mangé. Je voulais t'appeler hier soir, mais comme j'ai vu que tu sortais en z'amoureux, je garde ca pour plus tard.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 13 Décembre 2009 à 23:05:04 »

Je me pose enfin alors est ce qu'il y a encore quelqu'une Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 13 Décembre 2009 à 23:24:52 »

C'est pas grave je vais causer toute seule  Roulement des yeux

Ariane super cette soirée, ça a du vous faire un bien fou même si ce n'était pas l'impression d'Aurélien aujourd'hui  Tire la langue Bon début de semaine chez tes parents  Souriant

Nadège bon courage pour la reprise, j'espère que tu n'auras pas de neige sur la route  Bisou

Maelle bonne lutte contre les microbes, j'espère que tout ira bien demain.

Do mais tu écris tout ça et Séb nous lit Huh? Comme tu le dis toi même tu t'énerves vite en ce moment alors j'espère que ça passe vite aussi et que depuis vous vous êtes expliqués  et êtes réconciliés  Souriant
Passe le bonjour à Coco en retour de notre part  Bisou

Delph, je suis bien contente que tu ai retrouvé tes petits amours, reste à chasser la fatigue accumulée pour toi et Paulo et ça repart  Clin d'oeil

LN alors ce concert ? Et vendredi comment ça s'est passé pour Rémi et Rachel après le départ de la nounou et avec la maman de l'autre enfant Huh?
Au fait les muguettes nous ont démasquées, c'était l'info méga importante du week end  

Valou super ce petit week end en amoureux et en famille heureuse  Souriant Moi aussi je serai super fier de mon petit bonhomme à ta place et j'ai hâte de voir une vidéo  Souriant

et cécé, tu lances un défi mais tu n'y participes pas (ou peu, vilaine! )
viens nous raconter les "ZAVENTURES DE MARGAUX ET D'ARTHUR" (imaginez la musique qui va avec, j'adoooore!)
pis c'est même pas vrai en plus !!!! j'ai explosé mon record de connexion ces derniers jours   Mais c'est vrai que je suis toujours la moins pipelette de nous toutes  

Aujourd'hui ça a un peu commencé comme la journée de la loose   Je suis allée à décathlon m'acheter un casque pour la rando roller mais je suis arrivée trop tôt et j'ai attendu 10 minutes devant la porte par 3 degrés. Bref, avec mon beau casque tout neuf direction le rdv avec le groupe, à l'arrivée il n'y avait que moi et le staff, ben ouais 3 degrés ça motive pas des masses  Roulement des yeux, et comme c'était un peu "humide" ils ont annulé et chacun est rentré chez soi  Roulement des yeux J'étais contente de ma matinée moi  

Jeff partait avec les loulous quand je suis rentrée donc je les ai accompagné et on est allé faire un petit coucou aux animaux de la ferme (les mêmes qu'hier). Arthur et Margaux n'ont pas pleuré cette fois ci mais ils disaient "non non non" quand un animal approchait un peu trop près et ils ne se sont pas fait prier pour dire au revoir  Roulement des yeux

Puis déjeuner chez mes BP qui ont ensuite gardés les petits pendant que nous sommes allées faire quelques courses de noël. Enfin un dimanche bien rempli quoi  Clin d'oeil

Margaux s'est réveillée tout à l'heure en pleurant, elle avait l'air effrayé, peut être qu'elle rêvait de la grosse vache ou de la vilaine oie   Je lui ai montré son frère qui dormait, ça a eu l'air de l'apaiser, qu'est ce qu'elle est maternante/bienveillante avec lui  Roulement des yeux une vraie petite maman.

Bon ma Valou t'es contente de ma tartine là  Huh?

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 23:27:37 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 14 Décembre 2009 à 07:59:40 »

Bon ma Valou t'es contente de ma tartine là  Huh?
YEEAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

punaise, c'est reprise pour tout le monde aujourd'hui, je suis reste depuis 30 min et j'attends que Madameuuu/Môsieur daignent bien vouloir se réveiller (afin de les habiller, leur donner a manger, et enfin les emmener a la creche! Roulement des yeux)
Normalement, c'est 8h30 la creche, mais c'est pas gagné!

Donc, comme vous le constatez, nuit plus que correcte ici!

cécé, la ferme des animaux c'est pas a Vendargues? Huh?
Vous etes a Montpeul actuellement? ou a Avignon?
j'comprends plus rien, Moua!?! Roulement des yeux
et au fait, la météo dit qu'il neige vers chez toi, INFO ou INTOX? Cool

Nadege, ca va, pas trop de neige?
fais bien attention ma belle! Clin d'oeil

ici, c'est couches de glaces graaaaave! il a du cailler cette nuit!
Brrrrr, j'en frissonne d'avance!

Bon, ben voilà, je m'ennuie! en plus, pas une Marsienne pour papoter avec moi, en meme temps, je comprends, il n'est que 8h!!!!!
aaaah, ca y'est mon titi fait du bruit, je vous laisse....
apres avoir parlé toute seule!
le monologue du vag... vous connaissez?
big biz
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: