Salut, salut les p'tites poulettes!!!

Alors, moi, contrairement à
Mo, j'ai adooooré 2012!!! J'étais à fond dedans, avec le coeur qui battait à 150!! D'ailleurs, il aurait pas fallu que je regarde ça au mois de mars parce que je perdais les eaux direct!!!

Donc hier soir, ciné cool puis retour à la maison avec des nénettes qui ont fait une nuit complète (ce qui n'était pas le cas la veille: réveil à 4h15 d'Anaïs -cauchemar je pense- et rendormissement des miss à 5h30 et de moi à... 6h30

). Bon par contre, le "ciné" c'est la salle des fêtes avec une vingtaine de sièges type cinéma (comme une estrade pliante, vous voyez?) et ça craint un peu... Mais au moins on peut regarder un film de temps en temps

Moi, je suis vraiment dsl mais je n'ai tjs pas mon kdo de marsienne... J'arrive pas à trouver malgré mes efforts désespérés et je n'ai pas le temps matériel de trouver qq chose surtout... Lundi on retourne à Aurillac, si les magasins sont pas fermés je pense sérieusement le trouver!
Cécé, j'ai adoré (et très bien imaginé) la scène de la maracas

C'était extra!!
Audel, sont tout mignons tes zamours
Delph', je suis ravie que tu aies passé une super soirée!!! J'avoue que j'ai pas suivi les dernières (15!!) pages donc je pose la question: Paulo était là ou pas?

Et
Ariane, c'est quoi cette histoire de jupe??
Valou (ma belle
Valou

), les filles étaient gardées par mes BP qui sont là qq jours! Ca aide bien pour faire une sortie à 2 (enfin!).
Passez une bonne soirée tous les 2!!!!
Maelle, comme t'ont dit les filles, la destinataire de ton kdo ne peut certainement pas dire si elle l'a reçu, ça fausserait tout!!!
Ca s'est bien passé ton aprèm' réquis'? Moi, j'ai tjs pas fait nos vaccinations, les filles ont du mal à sortir de leurs crèves... Donc j'attends patiemment... Zhom s'est fait vacciner jeudi matin, il a dégusté pas mal avec la douleur au bras "post-piqure". Mais aucun effet secondaire si ça peut en rassurer qqunes!

Je vous mets une ou 2 photos de la déco du sapin d'hier:

Cet aprèm', j'ai fait atelier cuisine, toute seule

Je me suis pas du tout posée mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de ne pas m'occuper des filles
du tout!!!

J'ai fait mon chili à ma façon, du guacamole et j'ai enchainé sur un essai tortillas (j'en avais pas trouvées à la supérette...

) (et au passage, c'est super simple à faire et très bon

). Bref, ce soir, vous l'aurez compris, c'était repas tex-mex

Eh bien: huuummmmmm

C'était trop bon!!!!
Nadège, je suis heureuse de te lire si bien!! Ca fait plaisir de te lire de si bonne humeur!! Ca va te faire du bien de déménager, ça va te changer d'air et les idées!
Aude, j'avais un truc à te dire mais je sais plus ce que c'est...

Le SNU n'attaque pas que les futures mamans de jumeaux...!!!!!

Ah! Au fait
Delph':
J'ai lu entravers, j'ai les yeux qui voient doubles (

ca me fait mm voir que j'ai 2 enfants, bon elle était pourrie celle la, mais bon je fais ce que je peux.)
PTDR!!!!

Bon, ben je sais vraiment plus ce que je voulais vous dire d'autres donc je vous laisse...

@ + peut-être...
Do
Ah! ça post, ça post!!!!