08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:45:40
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639228 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1875 le: 12 Décembre 2009 à 11:31:49 »

coucou retour des courses....pffff suis un peu fatiguée  Tire la langue Tire la langue  mais elles ont été mignonnes  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1876 le: 12 Décembre 2009 à 11:59:48 »

wouah, j'ai couché mes loulous vers 9h30 et ils dorment toujours!!!!
je pourrais presque dire que je m'ennuie
du coup, j'ai eu le temps de TOUT faire!
j'aimerais bien papoter avec vous, mais y'a presque personne!
zetes ouuuuuuuuuuuuu..........

sylvain est parti aider des copains qui déménagent!
ca sera sa BA du mois! Roulement des yeux

Aude, je comprends! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 12 Décembre 2009 à 12:12:01 »

j'suis là, j'viens de coucher les filles  Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou, ils te refont une sieste à quelle heure là  Huh?  Clin d'oeil

J'ai une grande nouvelle qui m'a valu une larme...J m'a dit ce matin, en me faisant un calin," ze aime" c'était trop trop émouvant.... j'suis trop fière elle parle comme une grande  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 12 Décembre 2009 à 13:58:25 »

Audel : merci pour les nouvelles! Ben moi je compatis avec toi, franchement je prefere 1000 fois maintenant à quand elles étaient toutes petites, mais bon les miennes dormaient peu et uniquement par petite périodes, c'était bien galere! Et contrairement à Valou j'ai trouvé super à partir de leur 1 an, comme quoi!
moi je suis plutôt comme toi Aude, j'ai pas du tout trouvé ça "finger in the nose" le début et puis c'était compliqué pour tout : les laver, les habiller, les faire manger, les coucher, les sortir ... maintenant qu'ils sont plus "autonomes" et qu'ils aident et communiquent ça change la vie je trouve  Souriant M'enfin Audel vous le dira, à chaque âge je m'extasie malgré tout en disant "j'adore cet âge là" 

Bon hier soir ca c'est relativement bien passé, elles n'ont mis qu'une heure à s'endormir et je n'y suis allée qu'une fois.. Laurine a pleuré à 3h, elle voulait de l'eau, et en ce moment c'est toutes les nuits, comme elles ont un peu le rhume je pense que c'est du à ca?
et si tu les couches plus tard elles te font le même cirque Huh? Finalement elles ont l'habitude d'être en sortie alors ça ne leur a peut être pas plu d'être un vendredi soir à la maison  ou alors elles avaient envie de profiter de maman qui était toute seule  Clin d'oeil

Delph super cette soirée, alors combien de bouteilles de champ à toi toute seule  Huh? En tout cas passez encore un bon moment à l'arbre de noël  Clin d'oeil

Maelle c'est chouette que Vincent prenne le relais le week end  Souriant Pauvre petite Apolline, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle réagisse si fort, tu devrais essayer d'en reparler avec elle pour voir comment elle le vit avec du recul.

Valou ils ne vont pas redormir quand même après ça si Huh?

J'ai une grande nouvelle qui m'a valu une larme...J m'a dit ce matin, en me faisant un calin," ze aime" c'était trop trop émouvant.... j'suis trop fière elle parle comme une grande  Clin d'oeil Souriant Souriant
Trop beau, quelle chance  Souriant Moi j'ai beau leur bourrer le crâne ils ne veulent pas me le dire 

Ce matin j'ai cru qu'on allait jamais réussir à partir, c'était non pour s'habiller, puis non pour laisser doudou dans le lit puis non pour descendre les escaliers bref ils m'ont énervée un max, je les ai donc collé dans leur lit en disant que j'en avais ras la bol  Je suis remontée 5 minutes + tard, calmée, eux n'avaient pas dit un mot et on a pu descendre tranquillement et mettre les manteaux, non mais !!!!

A côté de la maison dans le cadre des fêtes de noël, ils ont installé des animaux de la ferme. C'est super chouette il y a un enclos où les animaux sont en liberté et l'on peut entrer avec les enfants. Il y avait des moutons, chèvres, oies, ânes, poules, poussins, lapins (en cage eux par contre) et une vache. Arthur et Margaux n'ont rien voulu toucher. Ensuite quand l'âne s'est mis à souffler Margaux a commencé à pleurer, puis c'est Arthur qui a flippé quand un mouton l'a approché de trop près  Roulement des yeux  bref mes bébés des villes ont versé quelques larmes et ont été très impressionnés  Finalement on est ressorti et on a regardé à nouveau les animaux mais de l'autre côté de l'enclos et ça a été  Tire la langue Je vais essayer d'y repasser après la sieste car je voudrais bien qu'ils en profitent quand même mais il fait un froid de canard et la place est en plein vent alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon mes BP viennent pour le goûter voilà pour ma journée ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 12 Décembre 2009 à 14:15:16 »

Super Cécé les animaux  Clin d'oeil Clin d'oeil pour le "non" pour mettre le manteau ici c'est idem donc je les prends chacune leur tour assise sur une chaise je chausse et j'habille et à la suivante  non mais ils vont pas faire leur p'tite loi  Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 12 Décembre 2009 à 14:15:56 »

Aude as tu reçu le MP  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'avais zappé...mais j'ai du rectifier le tire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 12 Décembre 2009 à 14:22:18 »

coucou!

j'ai bossé ce matin, pfiouuuuu je suis claquée! (encore Roulement des yeux)

Oui Maelle, ne t'inquiète pas  la marsienne doit tenir sa langue, c'est voulu! Et elle ne doit pas ouvrir avant le coup d'envoi on est d'accord?
C'est moi qui racontait que Jade répète des mots en arabe: le petit qui est gardé avec elles dit qq mots et la nounou est marié à un reubeu donc il y a qq mots comme "bisous" qui passent et comme Jade attrape tout au vol, elle le dit aussi et comprend surtout!

Moi plus on avance dans le temps plus j'adore, le début était vraiment trop dur pour moi! Mais ça dépend aussi des débuts (difficles pour moi aussi), de l'aide qu'on a ou pas...du papa aidant ou pas...

Delph, génial cette soirée!!!
Valou, profitez bien c'est cool!
Nous c'est le weekend prochain, mais demain resto quand meme alors je ne me plains pas!

J'ai enfin acheté mon sapin!!! On va le décorer cet aprem (Jeff voulait qu'on le fasse sans elles pour etre tranquilles, rien compris celui-là!!! Roulement des yeux)

Pour le cadeau des marsiennes ça donne
1- Mo ok
2- Aude ok
3- LN envoyé
4- maelle envoyé

Au suivant!
Et on envoie bien en meme temps, ok
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 12 Décembre 2009 à 14:31:10 »

Ben moi il n'est pas encore prêt mon cadeau  Tire la langue

Je suis verte, Arthur pleure déjà  Je les ai couché il y a une heure seulement. Je viens d'aller lui dire que c'était trop tôt, il a hurlé comme un porcelet, comme dirait Maelle, quand je suis sortie. Franchement je vais descendre me faire un thé pour les entendre de loin mais faut pas pousser je ne sors personne avec 15h  Roulement des yeux Comme tu dis Nadège c'est pas eux qui font la loi !

Bon sapin à vous 4 alors Morgane Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 12 Décembre 2009 à 15:36:29 »

Coucou les marsiennes !
Vous me faites rigoler avec vos p1 et p13, parce que j'ai compris sans avoir eu le fameux MP ! 
Mais je vous lis quand même, hein !  Clin d'oeil
Et j'aime bien vous lire surtout !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 12 Décembre 2009 à 15:39:14 »

Super Cécé les animaux  Clin d'oeil Clin d'oeil pour le "non" pour mettre le manteau ici c'est idem donc je les prends chacune leur tour assise sur une chaise je chausse et j'habille et à la suivante  non mais ils vont pas faire leur p'tite loi  Clin d'oeil

Moi je leur dis : "Ok, tu ne veux pas mettre ton manteau (c'est valable avec l'écharpe, le bonnet  Roulement des yeux), tu ne le mets pas et tu restes à la maison !".
Je passe à autre chose.
Ca ne loupe pas, ils accourent pour s'habiller ! 
Le même esprit de contradiction que leur maman adorée ! 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 12 Décembre 2009 à 18:16:01 »

Coucou les marsiennes !
Vous me faites rigoler avec vos p1 et p13, parce que j'ai compris sans avoir eu le fameux MP ! 
Mais je vous lis quand même, hein !  Clin d'oeil
Et j'aime bien vous lire surtout !  Bisou Bisou
Coucou Vanessa, on est démasqué alors  Huh?
Bon j'avoue hein  , mais il faut dire qu'il y avait notre titre de pipelettes en jeu alors  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou aux muguettes

Mes BP sont partis depuis peu. Le temps de ranger un peu et passer un petit coup d'aspi. Mon BF et ma BS sont venus aussi c'était sympa on ne les voit pas souvent et les petits ont été au top  Souriant

Arthur a finalement fait une super sieste. Il s'est rendormi après avoir hurlé 5 minutes et n'a émergé que peu de temps avant 16h, trop rare par chez nous  Roulement des yeux Margaux était réveillée vers 15h mais toute mignonne elle a bien joué et m'a préparé du thé et du café  D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec la dinette ils mettent toujours les couleurs ensemble genre cuillère jaune avec tasse jaune et assiette jaune, bref ils aiment assortir  Roulement des yeux ça m'a scotché quand même !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1886 le: 12 Décembre 2009 à 19:08:29 »

coucou mes "pipelettes" adorées (dédicace a vanessa! )
nous sommes donc démasquées, j'adooooore!
c'est rigolo!
mais ceci dit, vous n'avancez pas tres vite les mumus! Clin d'oeil

bon retour rapide par la maison apres avoir été se promener avec les enfants et les avoir déposés chez mes BP! Cool
apres on ne sait pas ce qu'on va faire Huh?
c'est fou, on a du temps de libre et on ne sait pas quoi en faire!
bref, apres vous avoir ecrit, je vais aller voir les seances de ciné!

cécé, Nadege, si si, meme si ils dorment tres bien le matin, ils redorment l'apres midi 1 à 2 heures avant le gouter!
mais les apres midi ou on va se promener, ils dorment dans la voiture et si il faut on les recouche lorsque nous rentrons!

pour le refus du manteau (ou d'autre chose, car c'est la période contradictoire testeuse! ), je fais comme vanessa (a peu pres!), "tu ne veux pas mettre ton manteau, bah nous on y va, alors au revoir" et là, ils accourent en criant "panteau panteau" "meunnet meunnet" (pour manteau et bonnet, mais vous aviez surement compris )

oups, sylvain sort de la douche, faut que je m'active a trouver ce qu'on fait....

bisous mes marsiennes de compet' Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 12 Décembre 2009 à 19:16:57 »

Coucou

Super après midi au chaud ma J a le nez qui commence à couler et il faisait froid et humide donc au chaud du coup j'ai fini mon cadeau de marsienne  et je le posterai cette semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool Cool Pour les siestes Valou, ici c'est 12h30 14h30 point barre    Clin d'oeil Clin d'oeil et le soir mini 20h00 avant j'pense que cela ne serai pas la peine ...

Bon soirée toute seule comme une vieille cho7  j'ai pô très envie mais bon j'vais commencer à faire du tri si j'ai le courage 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 12 Décembre 2009 à 19:19:11 »

c'est rigolo!

Merci pour la dédicace ! 
On fatigue avec la fin de l'année, mais nous nous rattraperons ! 
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 12 Décembre 2009 à 19:28:50 »

c'est rigolo!

Merci pour la dédicace ! 
On fatigue avec la fin de l'année, mais nous nous rattraperons ! 

J'ADORE VOUS ETES TROP FORTES j'suis mdr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait bonne soirée ma Valou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: