08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:55:20
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639195 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1860 le: 11 Décembre 2009 à 22:16:30 »

Au fait j'ai pas compris l'histoire du P1P13..... Mais bon j'ai pas eu le MP, alors peut etre que je ne suis pas concernée ? (c'est juste une question!)

poukoi ne serai tu pas concernée  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 11 Décembre 2009 à 22:20:40 »

ou alors c'est encore moi qui n'ai rien compris....ok je sors 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 11 Décembre 2009 à 22:38:40 »

Delphine : ici on a des couchers tres tres folkloriques ces derneirs temps mais si elles vont dormir chez quelqu'un d'autre c'est RAS...  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah bon mais qu'est ce qu'elles font Laurine et Charlotte, elles pleurent au coucher ?
Bon week end bien rempli alors  Clin d'oeil

Au fait j'ai pas compris l'histoire du P1P13..... Mais bon j'ai pas eu le MP, alors peut etre que je ne suis pas concernée ? (c'est juste une question!)
si bien sur que tu es concernée  Clin d'oeil Je me disais bien que j'avais raté l'envoi groupé, c'est donc sans doute toi et Mo qui n'avez pas reçu  Roulement des yeux Mais je n'ai plus le message, est ce que l'une d'entre vous peut le faire suivre à Aude Huh?

Nadège trop bien cette journée  Souriant je t'en souhaite plein d'autres belles comme celle là  Clin d'oeil
Au fait Delph ne va pas te répondre elle est de sortie  Clin d'oeil

Demain Jeff n'est pas là alors je passerai un petit coup  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 11 Décembre 2009 à 23:12:14 »

Nadege : cool si tu as bien profité de ta journée!  Bisou

Cécé : en fat tout les soirs au couché c'est la foire, elles mettent deux heures à s'endormir et appellent régulierement pour des motifs divers : caca (vrai ou pas), de l'eau, calin maman, bisou papa, etc, etc, etc, etc..... ou alors elles se parlent, rigolent, allument la lumiere, etc.......
Et dès qu'on rentre dans la chambre elles se jettent coucher dans le lit et disent "dodo"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Suis pas du tout pressée de les passer dans un grand lit...

Non je n'ai pas recu de MP, donc je me disais que je n'était pas concernée par l'histoire.

Bon alez, NCIS est fini, zou au lit...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1864 le: 11 Décembre 2009 à 23:37:51 »

Je passe vous faire un coucou, de retour de mon dîner avec l'équipe de la HG, c'était bien sympa de se voir en dehors du quotidien. J'ai récupéré au passage les coordonnées d'une bb sitter qui habite à 2 min de chez nous.

Nadège, tu as pu visiter l'appart ? Super ta journée et votre soirée au resto !  Cool

si bien sur que tu es concernée  Clin d'oeil Je me disais bien que j'avais raté l'envoi groupé, c'est donc sans doute toi et Mo qui n'avez pas reçu  Roulement des yeux Mais je n'ai plus le message, est ce que l'une d'entre vous peut le faire suivre à Aude Huh?
Je viens de faire suivre le message à Aude !  Clin d'oeil

Do merci pour les news ça fait plaisir de te retrouver en forme !  Bisou Bisou Bisou

aaaah, sylvain vient de me donner plus de détails (car moi je suis arrivée lorsque papa criait "non non, oh non,..." et que le caca etait deja par terre!)
en fait, lorsqu'il l'a mis sur le pot, le caca sortait (pardon si vous mangez! ) mais mel s'est relevée...
POUR PRENDRE UN BOUQUIN!
et vous connaissez la suite!...

Bon allez je file au dodo...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 11 Décembre 2009 à 23:50:49 »

Bonsoir, les marsiennes  Sourire

Je viens vous faire un petit coucou, parce que à force de sous-mariner pour avoir des nouvelles de ma copine Cécé, je me sens coupable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et comme je viens d'avoir la révélation pour comprendre comment on met une photo, j'en profite pour vous présenter mes petits loups, Clémence ( en blanc) et Soren (en bleu). Ils ont 5 mois aujourd'hui.

Voilà, bon préparatifs du Noël des marsiennes à toutes et pour celles qui ont des moments difficiles : Souvenez-vous quand vos bébés avaient 5 mois

A plus
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 12 Décembre 2009 à 08:05:26 »

Coucou les filles  Souriant

Audel, ils sont trop mignons et craquants cela donnerai presque envie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane génial pour les coordonnées de la babysiter  Cool Cool Cool un repas avec les personnes de la HG cela a du être sympa mais d'autres parents étaient présents  Huh?

Aude j'te fait suivre la MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé j'espère que ta journée va bien se passer sans Jeff  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors les filles qui sont sorties  Huh? zètes où  Huh? au dodo Huh? 

Pour l'appart visite faite hier en fin d'après midi bilan + ma mère le trouve correct en même temps j'peux pas tout avoir  Roulement des yeux proximité école, 3 chambres...il manque cruellemnt de placards donc je vais devoir m'offrir une armoire  Roulement des yeux et des rangements pour la cuisine, car avec un seul meuble de dessous d'évrier 
Voilà les tite nouvelles...j'y vais les filles commencent à appeler  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1867 le: 12 Décembre 2009 à 09:12:14 »

deuz!  (meme si j'aurais préféré etre der! )

bijour bijour les gazelles! Cool

les nuits ici restent plus raisonnables (comparées a y'a pas si longtemps!)
ca donne:
- coucher 19H30 (max, sans soucis pour le moment chez nous, pourvu que ca dur!)
-Timo se réveille (1 ou 2 fois) généralement avant 23h en pleure! (cauchemar peut etre Huh?)
- et réveil le matin vers 6h45, et se rendorment jusqu'a 7h30/8h30

Audel, c'est vraiment tres sympa de venir nous donner des nouvelles et surtout nous montrer des photos de tes 2 merveilles!  Clin d'oeil
5 mois!!!!!
franchement Audel, tu nous diras ce que tu en penses dans quelques temps, mais perso jusqu'a leur 1 an, je trouvais ca simple!
les nuits etaient quelques peu entrecoupées, mais en général y'avait une "vraie" raison et ils redormaient!
quant a la journée, quelle tranquilité! (ils faisaient beaucoup de siestes!) Clin d'oeil alors qu'a 21 mois ils ne dorment plus autant la journée(1 à 2 siestes courtes) et ne dorment pas forcément mieux la nuit ?

Alors Delph, Do... vos soirées?
2012? bien?

Ariane, alors cette peche a la jupe, t'y vas quand? quel challenge!!!!!!

Nadege, si ce n'est le manque de rangements, il semble plutot pas cet appart, non?
toi qui les connais tous les 2, tu préfères lequel?

journée chargée aujourd'hui et ce soir, c'est notre soir!
mes BP nous gardent les petits, donc je pense qu'on va se faire une virée sur Paris comme a l'ancienne! Cool
resto, ciné, balades... je sais pas encore!
je vais aller voir les pieces de theatres... avant j'etais au top, je savais tout ce qui se passait, j'avais le temps de me renseigner, mais là.... no coment!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 12 Décembre 2009 à 09:21:12 »

Super pour le programme de ce soir Valou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu viendras nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'appart...eeeeeeeuuuuuuuh des + et des - pour chacun ...pour moi c'est kiff kiff  Roulement des yeux Roulement des yeux

Audel, j'suis d'accord avec Valou, en grandissant c'est pas plus simple au final c'est moins de soin mais plus d'attention de surveillance et les nuits en tout cas chez moi c'était super jusqu'à il y a 6 mois environ  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pas de faux espoir mais j'pense que chaque étape a son lot de difficultés et selon notre état de fatigue, cela passe plus ou moins bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon opération courses avec les 2 chez carrouf...j'vais pas y aller trop tard nous allons éviter l'attente aux caisses  parce que 10 minutes pour les filles un peu long  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 12 Décembre 2009 à 10:10:13 »

Audel trop cool de venir nous voir  Souriant Ils sont toujours aussi beaux !!!! Ce qu'il a l'air coquin Soren, ça promet Bon on se parle ce soir hein  Clin d'oeil

Ariane, t'as rencontré des mamans sympa Huh?

Cool Valou cette soirée de grands et la grasse matinée à venir  Souriant Moi les nuits ont été galère un très long moment alors franchement je préfère nettement maintenant où ils me font 20h-8h non stop avec des sourires au coucher et des "bonjour gros dodo" au réveil  Souriant. IL y a des ratés de temps en temps mais ça reste du réveil vers 7h30 alors franchement j'ai honte de me plaindre  Ce matin c'est le réveil de Jeff qui nous a réveillé à 8h15  Roulement des yeux

Cécé : en fat tout les soirs au couché c'est la foire, elles mettent deux heures à s'endormir et appellent régulierement pour des motifs divers : caca (vrai ou pas), de l'eau, calin maman, bisou papa, etc, etc, etc, etc..... ou alors elles se parlent, rigolent, allument la lumiere, etc.......
Et dès qu'on rentre dans la chambre elles se jettent coucher dans le lit et disent "dodo"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Suis pas du tout pressée de les passer dans un grand lit...
oh les coquines  en effet dans le grand lit elles auront la possibilité de se lever seules  Tire la langue

Nadège bonnes courses  Tire la langue

Bon ça s'agite drôlement, je nous prépare et on part en balade. A toute  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 12 Décembre 2009 à 10:35:05 »

Audel : merci pour les nouvelles! Ben moi je compatis avec toi, franchement je prefere 1000 fois maintenant à quand elles étaient toutes petites, mais bon les miennes dormaient peu et uniquement par petite périodes, c'était bien galere! Et contrairement à Valou j'ai trouvé super à partir de leur 1 an, comme quoi!

Bon hier soir ca c'est relativement bien passé, elles n'ont mis qu'une heure à s'endormir et je n'y suis allée qu'une fois.. Laurine a pleuré à 3h, elle voulait de l'eau, et en ce moment c'est toutes les nuits, comme elles ont un peu le rhume je pense que c'est du à ca?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 12 Décembre 2009 à 10:48:15 »

Salut les belles,

Alors ma soirée : génialissime .. que ca fait du bien !!! J'ai bu du champagne  j'étais obligé, y avait 400 bouteilles ( ;)Valou), donc j'étais obligée d'en boire.
C'était soirée espagnole ... et j'ai dansé comme a 20 ans. Couché à 2h30 avec des bulles ds la tete !

Et vous savez quoi Huh??? Pas un réveil des petits, tt ca parce que c'était mami?Huh?
Et ce matin réveil à 9h  Souriant Souriant top quoi !!

Audel : moi aussi jusqu'à 1 an je trouvais ca trop trop simple. Jamais été débordé, c'était cool. Et maintenant c'est galere.

Valou : cool cette soirée de prévue.
Au fait le récit d'hier soir sur le louper de Mel m'a fait hurler de rire.

Mo : contente de te lire... tu nous manques à toutes tu sais bien !!!

Pour le cadeau des marsiennes, je suis à la bourre, je fais au mieux pour etre ds les temps.

Cet am, AG de l'asso + arbre de noel... J'ai rdv à 12h30 pour emballer les cadeaux, faire le sapin et tout y quanti !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 12 Décembre 2009 à 10:53:02 »

Coucou !

Audel, ils sont tout mignons tes petits ! j'adore la période "petits bb" moi... Roulement des yeux

Nadège, ça avait l'air super ta soirée au restau avec les filles !!!

Mo, si si, on se demandait où tu étais ! Clin d'oeil

Cécé, pas évident le "oui", le "non" est plus facile chez les petits en pleine phase d'opposition.

Ariane, sympa ta soirée ; et ta jupe ?

Je ne me souviens plus qui disait que les petits parlaient arabe ? comment ça se fait ?

Heu, pour mon cadeau de marsienne, vu que personne de dit rien, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas arrivé alors qu'il aurait dû... je n'ai peut être pas eu la bonne adresse ?? ça m'embête alors si c'est ça....

Hier soir, pas d'électricité ; c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est du confort ; on n'a pas pu prendre le bain, on n'avait pas d'eau chaude, pas pu mettre la lessive en route, pas de chauffage.... apolline paniquait complètement, elle est impressionnable sur certaines choses ; elle pleurait e disant qu'on allait perdre le contenu du congélateur, la crise de nerfs... elle réclamait vincent en pleurant, comme quoi, elle représente la protection pour elle ; j'ai fini par l'appeler, ce que je ne fais jamais quand il est au travail, et il est rentré pour 19h15 (sinon, il ne serait pas rentré avant 21 h au moins). Finalement, tout est rentré dans l'ordre.

Là, je suis seule avec gabinou !!! c'est facile un seul bb !!!! on lit des histoires, je lui fait faire des galipettes... vincent est parti emmenerapolline à son premier cours de natation, et e attendant sa sortie il fait les courses juste à côté ; de lui même, il a dit qu'il emmenait Lila avec lui...

Bon, je vais commencer à mitonner des légumes pour ce midi ; et de 13h30 à 17h30, je suis réquisitionnée. Ca veut dire que pour le cours de poney, il va devoir gérer les 3, trimballer les petits au poney, écourter leur sieste ; bref, c'est à lui de gérer pour une fois seul !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1873 le: 12 Décembre 2009 à 11:05:29 »

Et contrairement à Valou j'ai trouvé super à partir de leur 1 an, comme quoi!
ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas ca super, au contraire! Souriant
aujourd'hui, il y a un vrai echange, ils forgent leur caracteres, ils font des calins, des bisous, ils sont plein d'amour, ils nous font rire, froncer les sourcils voir crier parfois.... et tout ca est tellement magique!!!!! Souriant

mais c'est juste qu'avant leur 1 an, c'etait "finger in the noise" (au niveau orga par exemple!) et il y'avait moins le coté éducation a renouveler au quotidien (ce qui marche un jour, ne marche pas toujours le lendemain! Roulement des yeux)

mais quel que soit l'age, c'est tellement de bonheur..... Sourire

Maelle, pour le cadeau, la marsienne en question ne doit rien dire, sinon cela fausserait TOUT!

Delph, genial ta soirée bulles, j'aurais voulu etre présente!
t'as pris des tofs?

cécé, bonne balade! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 12 Décembre 2009 à 11:26:02 »

Super la soirée champagne! 

Maelle : tant mieux si Vincent gere un peu tout seul, au moins il voit ce que c'est.

Valou : ben ca dépend beaucoup de chacun, mais moi je trouve que tout va beaucoup mieux maintenant, apres c'est des impressions personnelles et j'avais des "circonstances agravantes" avec des bébés qui ne dormaient pas la nuit (et pas la journée non plus) et ma phlébite qui m'a bien mise KO.
La période la "plus simple" a été de 1 an à 18 mois ou elles dormaient de maniere reguliere 10h/12h et 14h/16h, le top pour s'organiser!
Maintenant elles ne font qu'une sieste mais s'occupent seules, la maison est organisée pour eviter un max de bétises et les nuits sont "correctes", ma santé va un peu mieux, alors je respire meme si y'a des jours plus difficiles que d'autres.

Bon mes menus du jours sont hyper simples mais pas envie de me creuser la tete :
A midi : soupe courgette/carotte/pdt/kiri puis steak frites et gateau aux pommes
Ce soir : apéro/entrée : minitomates avec sauce yaourt/chevre, olives, cacahuetes, bresi.... Puis pierrade avec riz et en dessert glace maison (cerise et peche).

Sinon hier j'ai fait une tarte aux carottes, c'est hyper bon et tres simple : faire cuire des carottes à la vapeur, les mixer en "purée" avec une brique de creme, deux oeufs, sel, poivre, répartir le tout sur une pate à tarte, saupoudrer de fromage et cuire une trentaine de minutes, c'est tres bon et on peut le faire avec tout les égumes : potiron, poireaux, ......

Voila!
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: