07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 00:45:49
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638406 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 09 Décembre 2009 à 18:57:22 »

Cécé : bonne Wii, c'est toi qui a eu l'idée du cadeau? tu profites comme ca?! 
c'est ça  Clin d'oeil

Alors Do ça va Huh?  Bisou

Ariane alors les filles ont dormi finalement ? Et ton anniversaire alors c'est quelle date exactement ?

Maelle alors c'était sympa ?

On est allé chercher Jeff au gymnase ce soir, les petits étaient tous excités de voir la salle, les ballons, les copains de papa. Ils ont arrêté rapidement l'entrainement après mon arrivée car Arthur s'est jeté sur le terrain et courait après son père  Allez je file au roller  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 09 Décembre 2009 à 19:51:37 »

Juste pour dire que je suis à fond sur mon cadeau de ma marsienne 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1652 le: 09 Décembre 2009 à 19:52:58 »

On est allé chercher Jeff au gymnase ce soir, les petits étaient tous excités de voir la salle, les ballons, les copains de papa. Ils ont arrêté rapidement l'entrainement après mon arrivée car Arthur s'est jeté sur le terrain et courait après son père   Allez je file au roller  Souriant
Trop chou !   Bon roller !

Ariane alors les filles ont dormi finalement ? Et ton anniversaire alors c'est quelle date exactement ?
Les filles n'ont pas dormi, mais elles ont joué un bon moment dans leur lit...
Mon anniversaire c'est le 30 décembre, comme Apolline, la grande puce de Maëlle. Clin d'oeil

Do, on attend des nouvelles alors !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1653 le: 09 Décembre 2009 à 19:55:33 »

Oui des news Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon verdict c'est ok...l'appart est pour moi, mais je veux revisiter avant d'accepter définitivement  Clin d'oeil c'est bizarre mais j'ai de plus en plus de mal à prendre des décisions importantes  Roulement des yeux
Bref, demain micro kiné pour J et vendredi, coiffeur et soin du visage pour moi, et le soir nous sommes invitées au resto par papy et mamy   Clin d'oeil j'espère que les filles vont être sages et raisonnables  

Pour le cadeau marsiennes ben je sèche  Tire la langue Tire la langue en plus de ne pas avoir la tête à tout ça  Roulement des yeux il me manque quelques cadeaux et j'ai vraiment du mal   alors tenez moi au courant pour la date d'envoie car j'voudrai pas être à la bourre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle c'était aujourd'hui le noel J&+ comment cela s'est passé  Huh?

Delph' comment vont les loulous ce soir  Huh?

Mo, et bien ce Velux c'est la m*rde  

Ariane 29 ans c'que vous etes jeunes  

Bon j'ai pas poster de suite j'viens de les coucher et miss J râle, et ça m'énerve il va falloir que je remonte  Roulement des yeux

Soirée grey's anatomy ...YES
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1654 le: 09 Décembre 2009 à 20:33:35 »

HELLO EVERYBODY! Cool

aujourd'hui, journée filles: melina est malade et n'a pas été a la creche!
ce fut tres dur ce matin, timo pleurait! il ne voulait pas me lacher!!! Pleurs

Cécé, oui oui, nous n'avons pas fini (les travaux ca ne se termine JAMAIS! ), mais c'est plus pour trouver des rideaux, car on a desfenetres et portes-fenetres de partout et tout le monde voit chez nous le soir, c'est assez chiant! (bon du coup, en attendant je ferme les volets a 17h, ca craint! )

Nadege, alors comment est il cet appart? et ce quartier?
c'est quoi qui te fait peur?
le déménagement en lui meme, peut etre?

Ariane, contente de voir que tu vas mieux!!!! Clin d'oeil

Do, quoi de neuf?

Delph, comment vont les microbes, heeuuuu.... tes enfants ?

Mo, velux ou pas?

Pour le noel des marsiennes, dac pour attendre les derniers et toutes envoyer en meme temps!
c'est l'idée de Mo, épatant!

et sinon, vous avez deja acheté les cadeaux pour vos familles?
je n'ai pas trop d'idées cette année!

au fait, comment ca se fait que vous participez aux evenements J&+?
moi jamais, je ne sais meme pas comment on fait, et il parait que ma carte n'est plus valable! Triste
paraitrait qu'on aurait du m'envoyer la nouvelle carte, mais je n'ai jamais rien recu, et je ne sais meme pas a qui m'adresser?! Huh?

sinon, ici le pot et les toilettes sont d'actualité, mais y'a jamais rien dedans!
ils reclament, c'est deja ca!
on court pour rien a chaque fois!
mais c'est rigolo d'etre tous reunis dans les WC(s) (heureusement qu'ils sont grands (les WC)
je vous mettrais une video de mel plus tard! (mais on voit un peu sa zezette, c'est grave? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 09 Décembre 2009 à 20:37:54 »

Coucou !

Moi, mon cadeau de marsienne est posté et à mon avis il est arrivé aujourd'hui !

On est rentré du gouter, il y avait un monde fou, du bruit... les petits ont adoré car il y avait un canon à bulles, ils couraient partout pour les éclater ; je les ai brieffés plusieurs fois en leur montrant le père Noel, en disant qu'il était gentil, qu'il donnait des cadeaux.... mais ça n'a servi à rien, ils ont hurlé tout ce qu'ils ont pu et refusé d'aller sur ses genoux ; quand le PB a donné son cadeau à Gabin, il lui a dit "ah non, ah non..." et il lui a rendu le paquet !! bon, je l'ai pris quand même ; j'ai été très surprise de voir qu'il a eu le même cadeau que celui que je lui ai acheté (entre autres) ; une mallette de voyage aquadoodle... et Lila a eu des sortes de dominos, il faut assembler un animal à son bb ; je l'ai rangé, trop compliqué pour elle pour l'instant (c'est pour les plus de deux ans) ; apolline a eu un cheval genre 30 cm.
Delph, ah, je ne savais pas pour ton anniversaire!
Nadège, bon courage pour ta décision !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 09 Décembre 2009 à 20:42:00 »

Valou : pour l'asso Jumeaux et Plus, tu dois etre adhérente ds le 93. Tu payes une cotisation, et une fois payé tu es adhérente de l'asso et peut participer à tt les évenements qu'ils font.
Généralement, ils t'envoient un courrier ou un mail pour les invits et tu es au courrant de tout ce qui se passe.
Si tu veux les coordonnées, il suffit d'aller en 1ere page dans association départementale, cliquer sur le dpt 93 et tu as leur coordonnées, et hop t'appelle et tu te renseigne.

Mes microbes me fatiguent, Emma va bien, mais comme elle est fatiguée elle fait pleins de caprices et elle est dans sa phase d'opposition, et maman est obligée de sévir. Enzo n'a rien mangé ce soir, a un ptit peu de fievre, et tousse bcp. La nounou me dit qu'il a peut etre une bronchiolite  Huh? Paulo a appelé le medecin, la secrétaire a dit ce qu'il fallait donner (ce qu'on fait deja) et de si besoin rappeler demain (il était pas la ajd)

Et moi je suis fatiguée, fatiguée, donc je suis miss désagréable !!!! ca chauffe un peu à la maison.

Qu'as Melina? du coup tu l'as gardé tte la journée?
Pour la vidéo tu peux la mettre et la retirer d'ici 2 jours !!!

Do : viens vite nous raconter ces derniers jours ?

Bon y a Grey's, je vais me planter sur le canap, et Dr Mamour va faire sa demande en mariage ... je suis capable de verser ma larme, oui oui !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 09 Décembre 2009 à 20:43:44 »

Delph, ah, je ne savais pas pour ton anniversaire!

hein???  Roulement des yeux Roulement des yeux tu as du te trompé !! c'est pas mon annif, moi c'est le 2 juillet, les cancers c'est les meilleurs 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 09 Décembre 2009 à 20:46:04 »

Ah oui, j'ai mal lu.... non, c'est ariane qui aura 29 ans le 30 décembre !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 09 Décembre 2009 à 20:52:47 »

Ah oui, j'ai mal lu.... non, c'est ariane qui aura 29 ans le 30 décembre !

je te taquinais !!!
allez Grey's commence ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 09 Décembre 2009 à 21:05:12 »

Tiens, delph, je me demandais si vous aviez des promos pour les jouets pour l'asso, car quand je vois le nombre de jouets sympas qui ont été distribués ce soir, je me dis que l'addition doit être salée ! rien que l'aquadoodle, c'est 15 euros et pour nous, l'adhésion à l'année c'est 18 euros.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 09 Décembre 2009 à 21:20:26 »

oui sauf qu'on joue pas encore ds la meme cour !!!
nous on a pas les moyens d'une grosse asso et on existe depuis moins d'un an.
Certaines asso ont bcp de subventions, d'adhérents, de reconnaissance ds le département par les autorités, etc ... et ont donc un budget différent.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1662 le: 09 Décembre 2009 à 21:24:25 »

Bon, ben j'ai pas eu le temps de finir de vous lire, car j'ai ma BM qui est là. Les filles ont eu du mal pendant 10 min puis elles ont donné du "mamie" et "papi" toute la fin de journée!!!
Donc je viendrais plutôt demain, je laisse les filles à la HG et mes BP vont sur Aurillac, je serai donc seule!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous fais de gros  Bisou Bisou (moi non plus je reste pas, y a Grey's... Tire la langue Tire la langue )
Do  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: vous aime!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 10 Décembre 2009 à 07:58:36 »

j'en ai marre, je suis à bout, j'en peux plus !
on enchaine les nuits pourris. Emma est devenue infernale, à faire des caprices, à réveiller tt le monde parce qu'elle a décidé d'aller ds le salon, et dès que c'est pas comme elle veut elle pique sa crise, sa colere et se braque ds tt les sens.
Reveil ttes les heures soit de l'un soit de l'autre, avec apres trop de difficultés à se rendormir, et pour eux et pour moi.
La je sature 
C'était juste ma ptite colere du matin, j'avais besoin de me défouler.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 10 Décembre 2009 à 09:39:07 »

Salut les filles,

Delphine, rassure toi, Rachel me fait le meme genre de choses : les crises pour un oui ou un non, c'est pénible ++++  Je me retiens de lui mettre une claque quand c'est comme cela, car elle me pousse à bout. Donc je la mets dans sa chambre et elle y reste le temps qu'il faut. Elle hurle, se roule par terre si ça lui plait, je m'en fiche !!! Je n'y retourne que quand elle est plus calme. Et si elle recommence, elle y retourne. Jusqu'à ce qu'elle comprenne !!! Ok, c'est chiant de se cogner les étages à monter mais ça me gonfle encore plus de l'avoir qui hurle et se roule par terre juste à coté de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour l'asso J&+ 64, je ne sais pas combien on est et je pense que le budget cadeaux varie d'une asso à l'autre selon les moyens financiers. Ici, on est un peu en difficulté  Malgré tout, les cadeaux distribués étaient sympas. J'en connais les montants approximatifs vu que je les ai aidé à trouver des idées cadeaux dans leur budget  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et oui, je pense qu'il y a des réducs du magasins et aussi des marques de jouets. Ex : V-tech t'offre le 3e jouet pour 2 achetés (il me semble).

J'ai enfin réuni les différents éléments de mon cadeau de marsienne. Comme je dois aller à la poste demain pour poster un truc que j'ai vendu sur Ebay, je pense l'envoyer en meme temps. Désolée de ne pas pouvoir respecter la date d'envoi mais je préfère optimiser mon temps. Je ne sais pas la prochaine fois où j'aurais l'occaz d'aller à la poste... 

Hier soir, je ne suis pas allée au roller. J'étais trop fatiguée  Déjà la piscine lundi, j'étais épuisée et limite à tenir debout après la séance donc là, j'ai pas voulu tenter le diable car une chute en roller, ça fait + mal qu'une chute dans la piscine  C'est dommage, car il faisait super beau. Je verrai la semaine prochaine si je suis un peu moins claquée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ainsi, on a pu diner ensemble Eric et moi, prendre notre temps et boire l'apéro (oups, le régime  ) pour feter mon entretien annuel qui s'est bien passé hier. Ma chef est contente de moi, j'ai atteint mes objectifs (sauf un, mais par manque d'opportunité indépendant de ma volonté). Donc voilà, il convenait de feter cela. Pour l'augmentation, je doute d'avoir gain de cause, avec la crise, ils sont méfiants, aux RH  Donc on verra bien... Surprise (bonne ou mauvaise) fin janvier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis meme rentrée juste à temps pour faire un bisou à mes loulous avant le dodo  Souriant Souriant Souriant

Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'on a un plan pour le 31/12, donc c'est super !!! Et encore + super, mes parents sont ok pour nous garder les petits le 2 janvier et qu'on aille au ski en amoureux, Eric et moi  Souriant Souriant Souriant Manque plus que la neige  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et au fait, c'est reparti pour le pot !!! Enfin, Rémi parce que Rachel, elle demande mais soit c'est déjà dans la couche, soit elle ne fait rien au final  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai acheté hier de nouveaux livres pour renouveler la lecture sur le pot 

Bon, allez, je vais bosser !!! A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: