Salut les filles,
Delphine, rassure toi, Rachel me fait le meme genre de choses : les crises pour un oui ou un non, c'est pénible ++++

Je me retiens de lui mettre une claque quand c'est comme cela, car elle me pousse à bout. Donc je la mets dans sa chambre et elle y reste le temps qu'il faut. Elle hurle, se roule par terre si ça lui plait, je m'en fiche !!! Je n'y retourne que quand elle est plus calme. Et si elle recommence, elle y retourne. Jusqu'à ce qu'elle comprenne !!! Ok, c'est chiant de se cogner les étages à monter mais ça me gonfle encore plus de l'avoir qui hurle et se roule par terre juste à coté de moi

Pour l'asso J&+ 64, je ne sais pas combien on est et je pense que le budget cadeaux varie d'une asso à l'autre selon les moyens financiers. Ici, on est un peu en difficulté

Malgré tout, les cadeaux distribués étaient sympas. J'en connais les montants approximatifs vu que je les ai aidé à trouver des idées cadeaux dans leur budget

Et oui, je pense qu'il y a des réducs du magasins et aussi des marques de jouets. Ex : V-tech t'offre le 3e jouet pour 2 achetés (il me semble).
J'ai enfin réuni les différents éléments de mon cadeau de marsienne. Comme je dois aller à la poste demain pour poster un truc que j'ai vendu sur Ebay, je pense l'envoyer en meme temps. Désolée de ne pas pouvoir respecter la date d'envoi mais je préfère optimiser mon temps. Je ne sais pas la prochaine fois où j'aurais l'occaz d'aller à la poste...

Hier soir, je ne suis pas allée au roller. J'étais trop fatiguée

Déjà la piscine lundi, j'étais épuisée et limite à tenir debout après la séance donc là, j'ai pas voulu tenter le diable car une chute en roller, ça fait + mal qu'une chute dans la piscine

C'est dommage, car il faisait super beau. Je verrai la semaine prochaine si je suis un peu moins claquée

Ainsi, on a pu diner ensemble Eric et moi, prendre notre temps et boire l'apéro (oups, le régime

) pour feter mon entretien annuel qui s'est bien passé hier. Ma chef est contente de moi, j'ai atteint mes objectifs (sauf un, mais par manque d'opportunité indépendant de ma volonté). Donc voilà, il convenait de feter cela. Pour l'augmentation, je doute d'avoir gain de cause, avec la crise, ils sont méfiants, aux RH

Donc on verra bien... Surprise (bonne ou mauvaise) fin janvier

Je suis meme rentrée juste à temps pour faire un bisou à mes loulous avant le dodo
Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'on a un plan pour le 31/12, donc c'est super !!! Et encore + super, mes parents sont ok pour nous garder les petits le 2 janvier et qu'on aille au ski en amoureux, Eric et moi

Manque plus que la neige

Et au fait, c'est reparti pour le pot !!! Enfin, Rémi parce que Rachel, elle demande mais soit c'est déjà dans la couche, soit elle ne fait rien au final

J'ai acheté hier de nouveaux livres pour renouveler la lecture sur le pot

Bon, allez, je vais bosser !!! A+
LN