07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 00:58:06
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638412 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 10 Décembre 2009 à 14:55:43 »

oui Emma va mieux, mais du coup elle se traine une fatigue extreme.
et pourtant elle se réveille la nuit  Tire la langue, franchement on devrait avoir un mode d'emploi avec nos enfants  

moi je croise les doigts je n'entends plus rien, j'espère qu'ils se sont rendormis, on peut toujours rêver  Roulement des yeux
Ce matin en plus on a fait une grosse balade dans le froid et ils ont marché une bonne partie alors si ça ça ne les fatigue pas  
Ben non Margaux chante   Les grosses siestes de toute façon c'est toujours le jour de la HG, ils dorment tellement qu'on arrive là bas en général 1h après l'heure officielle d'arrivée, ils savent bien que je ne sais pas les réveiller ces petits veinards  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1681 le: 10 Décembre 2009 à 14:57:58 »

Bon sinon j'ai oublié de vous dire : j'ai pas trouvé ma jupe ce matin : toujours pas la bonne taille !!  Triste (elle est trop jolie, victime de son succès). C'est con juste avant j'avais repéré les bottes pour aller avec dans la boutique d'à côté... Ça aurait été parfait pour la soirée d'anniversaire d'Aurélien ce WE... bouh...  
Ça m'apprendra à réfléchir avant d'acheter !  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 10 Décembre 2009 à 14:58:41 »

Je pense que plus ils sont fatigués, plus ils sont énervés et on du mal a avoir un sommeil serein !

Ariane : cool cette journée shopping de prévu !!
moi je vais limiter les achats, pas trop de budget. Surtout apres la tuile de l'appareil photo de Paulo
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 10 Décembre 2009 à 14:59:27 »

Bon sinon j'ai oublié de vous dire : j'ai pas trouvé ma jupe ce matin : toujours pas la bonne taille !!  Triste (elle est trop jolie, victime de son succès). C'est con juste avant j'avais repéré les bottes pour aller avec dans la boutique d'à côté... Ça aurait été parfait pour la soirée d'anniversaire d'Aurélien ce WE... bouh...  

tu peux pas la commander? ils vont en recevoir? en trouver ds une autre boutique sur Paris?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 10 Décembre 2009 à 14:59:36 »

Ce matin en plus on a fait une grosse balade dans le froid et ils ont marché une bonne partie alors si ça ça ne les fatigue pas  
Ah oui la fameuse technique de l'épuisement physique...  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 10 Décembre 2009 à 15:01:07 »

Ouh là là Cécé, quelle frayeur pour Jeff !   L'autre jour Coline faisait sa coquine en s'asseyant sur un accoudoir du canapé, ce qui devait arriver est arrivé : elle est tombée en arrière, tête contre le parquet...   Ce que je trouve incroyable quand même, c'est que 3 min après c'était oublié, elle était repartie à sauter dans tous les sens.  Roulement des yeux
oui c'est ce que disait Jeff aussi hier soir  Clin d'oeil d'ailleurs il a malgré tout observé Arthur un long moment pour être sur que son comportement était normal  Tire la langue
Tu nous mettras les photos du photographe j'espère  Souriant
D'ailleurs ça me fait penser que Valou moi j'aimerai bien voir la vidéo rigolote de Mél  Souriant

Ah oui LN trop bien le ski tous les deux  Cool Cool Cool Je croise les doigts pour la neige  Clin d'oeil

Do tu devais passer non  Clin d'oeil J'espère que tout va bien  Bisou

4 posts  MDR 

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 10 Décembre 2009 à 15:02:21 »

Dommage pour la tenue "super femme fatale" mais en revanche ça veut dire grosse fête ce week end et c'est super ça  Cool
Et tu as pris les bottes finalement Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 10 Décembre 2009 à 15:03:16 »

Moi demain soir j'ai la soirée de ma clinique, je met ma nouvelle robe !!
Ca me fait du bien de sortir un peu ...
Mamy va péter un cable av les loustics.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 10 Décembre 2009 à 15:04:15 »

et au fait pour le cadeau des marsiennes, on fait comment pour l'ouvrir? on attend que tout le monde l'ai recu? on attend pour dire qui est notre mere noel.? sinon apres par déduction on va savoir !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 10 Décembre 2009 à 15:06:52 »

Pauvre mamy  Tire la langue mais bon c'est pas non plus tous les jours que tu as l'occasion de metre ta nouvelle robe alors il faut en profiter  Souriant

D'ailleurs Delph vous fêtez où noël vous Huh?

Nous c'est en Bourgogne dans ma famille  Souriant Toi Ariane à Nantes si je me souviens bien  Clin d'oeil

Et les autres vous partez en vacances un peu Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 10 Décembre 2009 à 15:07:38 »

tu peux pas la commander? ils vont en recevoir? en trouver ds une autre boutique sur Paris?
Oh Delph tu me donnes un idée... Tout à l'heure une de mes BS et son copain arrivent de Nantes, ils dorment à la maison et seront là demain matin. Aurélien hier me dit "profite-en pour aller chez le coiffeur, prendre du temps pour toi...". Comme c'était mignon de sa part, je lui ai pas dit qu'un rdv chez le coiffeur du jour pour le lendemain c'était un peu mort si je veux avoir ma coiffeuse... Mais ça pourrait être l'occasion de partir à la chasse à la jupette !  

Dommage pour la tenue "super femme fatale" mais en revanche ça veut dire grosse fête ce week end et c'est super ça  Cool
Et tu as pris les bottes finalement Huh?
Non, j'étais plus in the mood for shopping...  
Oui grosse fiesta samedi soir, je suis super contente pour Aurélien, presque tous ses copains seront là, même ceux qu'il ne voit pas souvent.  Souriant Souriant Souriant

Delphine, on veut voir ta belle robe, n'oublie pas la photo !  Cool
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 10 Décembre 2009 à 15:09:30 »

pour Noel, le 24 en tete à tete normalement, vu que rien prévu à l'heure actuelle, et le 25 ds ma famille, chez ma grand mere av tte ma famille, c'est à 30 kms de chez moi.

J'ai des congés le 30 et 31.12, ce qui fait que je suis en vacances du 25.12 au 05.01 !! Hihi en posant 2 jours ! Je mettrai les loustics à la nounou ces 2 jours pour prendre du tps pour moi.

La nounou est en congé la semaine de noel
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 10 Décembre 2009 à 15:10:10 »

Nous c'est en Bourgogne dans ma famille  Souriant Toi Ariane à Nantes si je me souviens bien  Clin d'oeil
Oui on sera à Nantes du 20 au 26, puis 2ème Noël à Paris.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 10 Décembre 2009 à 15:12:50 »

cécé, tu pars de qd à qd?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 10 Décembre 2009 à 15:18:06 »

cécé, tu pars de qd à qd?
départ surement le 20 ou 21 décembre et retour à la maison le 27 car Jeff reprend l'entrainement le 28  Tire la langue
Je suis contente car cette année on devait faire noel dans la famille de Jeff, c'est un an sur deux normalement, mais comme on est à côté des parents de Jeff cette année et que ma famille est loin et ben il a proposé qu'on le fasse chez moi  Souriant Vous vous doutez que je n'ai pas hésité longtemps  Clin d'oeil On sera 12 adultes et 4 enfants donc c'est chouette Arthur et Margaux vont pouvoir s'éclater avec leurs cousins  Souriant
Pour le 31 on ne sait pas encore mais mes BP prennent les petits donc la nuit est à nous  Souriant

Ariane vraiment super cette fête en perspective et en effet profites en demain matin pour faire des trucs pour toi  Clin d'oeil

Delph trop bien aussi ces petits jours aussi à venir juste pour toi  Souriant
Et au fait tu continues toujours la danse et le théâtre Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: