Salut à toutes,
Nadège, tu veux troquer ta maison contre un appart, c'est ça ?? Bon, je vais te donner mon avis : mes voisins, plus ils sont loin de moi et mieux je me sens

Je suis pas faite pour vivre en ville

Là où j'habitais avant (l'appart d'Eric), c'était dans une petite copropriété (8 apparts) et il a suffit d'un connard pour que ça soit le bordel... Donc méfiance...
L'idée de Maelle est bonne, il faut se rendre dans le quartier le soir et faire du repérage

En meme temps, si tu dois donner ta réponse ajd, ça ne laisse pas le temps de le faire
Maelle, concernant la toux, Rachel tousse bcp aussi mais c'est plutot de la toux d'irritation. A part du Toplexil, je peux faire quoi ?? Si je vais chez le docteur, je parie qu'il va ma dire "donnez du toplexil"

Donc courir (et dépenser 27 euros pour ça, accessoirement), ça me tente moyennement

Pourquoi ta nounou ne veut pas de la kiné chez elle ?? Déjà l'autre jour, elle te faisait le coup, non ?? Tu ne peux pas lui expliquer que c'est impossible pour toi autrement ??
Hier soir, moi, j'ai regardé la 6 sur les violences conjugales... C'était très axé "problèmes familiaux" à la TV !!
Do, je comprends que tu ne puisses pas prendre une aide payante, j'étais dans le meme cas quand j'étais enceinte

Mais bon, je n'avais pas d'autres enfants à m'occuper... Et Eric se cognait tout

Ne peux tu pas demander de l'aide à ta mairie, à ta mutuelle, bref frapper à toutes les portes pour trouver une solution qui te revienne le moins cher possible ?? Quel est le prix d'un TISF ??
Bon, j'ai tjs pas mon cadeau de marsienne, et c'est pas ajd que je pourrai m'en occuper

Je dois reprendre les bébés chez nounou car Eric va rentrer tard et en plus, il enchaine sur une réunion à 19h à la mairie, donc ça veut dire que je suis seule avec les petits toute la soirée. J'espère que Rachel ne va pas me refaire le coup du bisou à papa

Et aussi, je dine seule... Car avec le régime, pas moyen d'attendre je ne sais quelle heure pour manger

Demain, y'a roller mais je pourrai ptet faire un tour avant... A voir...
On a un problème avec Rachel (encore !) depuis qq jours : elle ne veut plus qu'on la lave

On ne fait le bain qu'un jour sur 2 mais le soir du bain, elle ne veut pas y aller et hurle, une fois dans l'eau, elle se calme un peu (ou pas) mais hurle très vite pour qu'on la sorte. On croirait qu'elle a peur

Mais de quoi ?? Et quand on fait une toilette rapide au lavabo l'autre soir, elle se tortille sur la table à langer et ça tourne au combat de catch et donc aux pleurs

Le point positif, c'est que Rémi a rapidement la baignoire pour lui tout seul et il s'éclate

Alors, des idées sur le pourquoi et aussi sur comment faire pour que ça s'arrange ??
Sinon, pour rassurer celles qui ont des bébés qui ne vont pas encore sur le pot : ça y est, la mode est passée chez nous

Depuis 2-3 jours, c'était plus aussi amusant et ce matin, quand j'ai proposé le pot (alors qu'avant ils y allaient spontanément), j'ai eu droit à 2 "noooooooon"

et donc, j'ai eu aussi droit à 2 cacas dans la couche

Allez, je me sauve, ptet à taleur !!!

LN