05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:22:05
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637726 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 07 Décembre 2009 à 14:54:54 »

Re - coucou,

Bisous à Anais, en espérant qu'elle se rétablisse vite ...
Pour cette nuit, je comprend ta détresse de ne plus savoir quoi faire et de rentrer ds le cercle vicieux d'aller voir. Ici qd ca pleure trop, on prend un peu av nous ds le salon, et hop au bout de 5 minutes on les remet au lit et ca s'endort. Ca évite souvent la crise.

Je me suis endormie une ptite heure sur le canap, pendant la sieste des petits, enfin eux ils dormaient pas, soit l'un soit l'autre pleurait tour à tour, mais j'avais besoin de me reposer pour etre à nveau dispo pour eux.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 07 Décembre 2009 à 15:13:49 »

pfff, Emma a tjs la diarrhée, je fais que ca changer des couches ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1607 le: 07 Décembre 2009 à 15:22:39 »

Bon courage Do et Delph...   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 07 Décembre 2009 à 15:43:43 »

Bises à tout les malades... Galere tout ces microbes..

Bon je fais un passage tres rapide, je suis legerement débordée, monde hier, souper chez les voisins , puis monde à midi pour finir la choucroute d'hier, et remonde ce soir pour vraiment finir la choucroute  Tire la langue Tire la langue
Mais bon c'est ca ou on mange de la choucroute pendant 15 jours! 
Je viens de finir mon boulot de rangement, nettoyage et mon dessert pour ce soir (cookies et creme caramel) et les filles se reveillent, dommage pas de temps calme pour moi aujourd'hui!

Demain apres midi je vais à une réunion "moules souples", j'espere trouver des trucs sympa....

Bonne fin de journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 07 Décembre 2009 à 15:45:13 »

Aude : tu m'épates tjs autant dans la gestion que tu as de ta maison, les filles et réussir a avoir souvent du monde chez toi ... en plus, on te sens jamais stressée. Chapeau !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 07 Décembre 2009 à 16:03:57 »

J'entends tout juste les filles se réveiller : 3h15 de sieste, elles en avaient bien besoin !
Du coup j'ai eu le temps de faire du rangement/repassage, mais aussi de bien glandouiller... que demande le peuple ! 

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 07 Décembre 2009 à 16:10:17 »

Fausse alerte, j'entends plus rien... je m'ennuierais presque...  Tire la langue
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1612 le: 07 Décembre 2009 à 17:50:55 »

Eh bien Ariane, je t'envie... Pas de longue sieste ici malheureusement et mon père qui m'a appelée alors que je commençais à m'endormir Il a le don pour appeler aux mauvais moments à chaque fois...

Les filles ont donc mal dormi car elles se sont endormies à 14h10 à peu près et réveillées à 15h20... J'ai retenté un peu de musique pour rendormir ses demoiselles bien endormies (mais en pleurs qd même!) mais il y a eu plein de bruits en ss-sol alors... Vous devinez le reste...

Je suis complètement nase. Je contracte pas trop mais j'ai mal au ventre, ça me tire...
La puer paraissait "inquiète" que j'en fasse autant et que je n'ai aucune aide extérieure. Mais j'ai pas les moyens de prendre une TISF (malgré les aides de la CAF), l'aide-ménagère, j'attends de vraiment être bloquée par mon bide pour en prendre une et je n'ai pas de famille pour me seconder, donc... Enfin, elle a bien insisté sur le fait de lever le pied car plus je serai fatiguée à l'accouchement, plus j'aurai de mal à "m'en remettre"... Ca fait flipper mais bon, qu'est-ce que je peux faire d'autre? Faut bien assurer! Je suis pas la seule femme à faire des enfants avec peu d'écart d'âge qd même! Et elles y arrivent bien elles!

Oh... Je voulais vous dire d'autres trucs et je sais plus quoi encore!
Bon, ben @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 07 Décembre 2009 à 19:09:29 »

Do : 3 enfants de moins de 2 ans c'est pas courant quand meme, et tout le monde n'est pas isolé au niveau familial comme vous.. Il n'y a aucune honte à se faire aider et à vouloir se reposer. N'hésite pas, prend une aide menagere (j'avais deux heures par semaine, ca ne coute pas des masses et si elle est compétente ca fera déja pas mal de boulot en moins). Prend soin de toi  Bisou Bisou

Delphine : merci mais tu sais je fais toujours des choses simples et eventuellement qui se prépare à l'avance! Pis faut bien le dire aussi, on invite tres souvent du monde mais on est aussi tres souvent invités, donc pas de repas à préparer.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1614 le: 07 Décembre 2009 à 20:55:48 »

bon faut qu'je partage quelque chose avec vous...voilà 13h30 cet après midi un appel de l'organisme qui me loue mon logement, auprès duquel j'ai fait une demande de changement au mois de septembre.

Il me propose un logement proche de chez mes parents avec 3 chambres le seul truc qui me fait hesiter c'est l'environnement le voisinnage  ch'sais pas trop si cela sera calme en fait bref j'ai la nuit pour réflechir et je dois donner ma réponse demain matin pour la commission de demain après midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est plutot positif pour moi mais j'sais pas si la décision est bonne j'voudrai pas me tromper surtout pour les filles  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 07 Décembre 2009 à 21:00:44 »

Peux tu nous en dire plus?
Actuellement tu es a combien de tes parents? et tu as aussi un appart av 3 chambres?
Niveau commodité, est-il bien placé? par rapport à ton boulot?
peut on avoir les plus et les moins? ca t'aidera à toi aussi à te faire une idée?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 07 Décembre 2009 à 21:02:59 »

C'est une bonne nouvelle nadège ! ne peux-tu pas demander à ta mère de "roder" dans le quartier ce soir, voir si c'est bien calme ou pas...
Bon, j'attends toujours vincent qui devait rentrer tôt.... pas de nouvelles donc il ne sera pas là avant au minimum 30 minutes. J'espère qu'il va bientôt arriver car sinon, le temps qu'il profite un minimum de la soirée, il sera tard et cette nuit, on a eu un mal fou à s'endormir, pas avant 1h du matin.
Là, je regarde le reportage sur les bb congelés, j'en profite car il ne voudrait pas regarder ça ; je trouve ça intéressant au niveau psychiatrique le déni de grossesse... c'est fou, le ventre de ces femmes ne gonfle pas, c'est incroyable le lien entre le psychologique et le physique.

Olala, Lila tousse comme une dératée ; elle a toussé énormément chez la nounou, pas du tout à la maison, mais là, depuis qu'elle est couchée, ça n'arrête pas ; si ça continue, elle va s'étouffer... pitié, pas de kiné à nouveau !! depuis que la nounou refuse la kiné chez elle, c'est la galère totale de courir le soir chez la kiné avec tous les enfants, de rentrer tard, de se dépêcher encore plus que d'habitude.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 07 Décembre 2009 à 21:07:56 »

Oui c'est vrai, actuellemnt c'est une maison de bourg en centre ville avec tout les désagréments du centre ville: bruit poussière peu de lumière...en gros les- et 2 chambres seulement
j'sui à entre 7 et 10 minutes de chez mes parents

le logement proposé : 3 chambres quartier calme à 5 minutes à peine de chez mes parents mais aussi 7 minutes à pieds de l'école  2 min du collège  
Par contre c'est semi collectif c'est à dire que j'ai un peu plus de voisins à proximité donc quelques cas soc   mobylette scooter des ados des voisins ( qui m'ont l'air un peu alcoolo  ) en même temps j'me dis qu'on vit pas avec ses voisins  

voilà le tableau....
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 07 Décembre 2009 à 21:20:50 »

ca a l'air pas mal en tt cas... réfléchis bien, mais pas mal de points positifs.
Tiens nous au courant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 07 Décembre 2009 à 21:25:16 »

le fait de l'écrire me conforte dans cette idée quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: