05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:15:06
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637814 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 06 Décembre 2009 à 20:22:09 »

Et Do, j'oubliais, trop mimi ton ventrou ... moi non plus je ne vois pas de vergetures ...
Et je trouve que Camille et Anais te ressemble énormément.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 06 Décembre 2009 à 20:50:50 »

Oui c'est le velux de notre chambre, juste au dessus du lit: la pluie m'est tombée sur le visage en pleine nuit
Les filles vont très bien, à part l'angoisse de Lou qui ne veut que moi, rejette son père et ne veut pas être par terre, ni marcher avec de l'aide, épuisante!

Delph, j'espère que ce n'est pas la gastro qui s'invite chez vous...

Ici sapin toujours pas acheté non plus...

Oh Do moi aussi j'aimerais bien voir la liste...hihi les curieuses!

Nadège, on ne te voit plus!  Pleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1592 le: 06 Décembre 2009 à 20:57:37 »

Coucou les poulettes

Do j'adore ton bidou...cela me donnerai presque envie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et moi non plus j'vois pas de vergetures  Roulement des yeux
Tes filles sont ultra mimi....qu'est ce qu'elles ont changé j'en reviens pas  Clin d'oeil
Pour le choix du prénom, les filles ont raison c'est un choix perso  Clin d'oeil Lili c'est super craquant  Clin d'oeil ici j'aimais bien Eva, louane, Emma (prénom que je ne pouvais pas choisir), bref plein plein.... et je t'avouerai que pour mes filles le choix m'ai apparut comme une évidence c'est bizarre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, plein plein de  Bisou Bisou Bisou pour Emma qu'elle guérisse vite vite  Bisou Bisou Bisou

Valou merci ma belle pour tes pensées  Bisou Bisou Bisou

Maelle  Cool Cool Cool week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil super pour Gabin, serai ce des progrés  Huh?  Clin d'oeil

Cécé super l'épisode du sapin  Clin d'oeil J'ai vécu à quelques choses prets les m^me choses avec les filles qui disaient et disent tous les jours " waouh...waouh..waouh, c'est beau" avec "papa" et "cadeau" pour désigner le père noel  

Mo comment te sens tu  Huh? to moral remonte  Huh? j'ai cru lire que c'était pas ça au boulot  Huh? Essaie de prendre du recul, c'est ce que je fait et cela à l'air de portere ces fruits  Clin d'oeil

Bon ici moral, moyen
Les filles vont super bien et sont de plus en plus interessant elles comptent jusqu'à 5...toutes les 2, J commence à faire des associations de mot comme " tut tut papy"..nous étions MDR enfin comme chez vous c'est fou les progrès de chaque jour  Clin d'oeil
Par contre les caractères s'affirment et j'ai de sacrés mémères, avec des caractères bien trempés, j'appréhende l'adolescence  

Je suis en vacances cette semaine je vais donc terminer les cadeaux et m'occuper activement de mon cadeau de marsienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voilà les news...bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Sisi Mo j'arrive, merci ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 06 Décembre 2009 à 21:00:43 »

Contente de te lire nadège ! tes filles comptent jusqu'à 5 ?? c'est vraiment super à cet âge ! les miens en sont très loin. Profite bien de tes vacances ; tu ne peux pas laisser un peu les filles à ta mère quand même pour faire des choses pour toi ?

Do, très bien ton ventre, je n'ai pas vu les vergetures non plus ; et je trouve que les filles ont bcp grandi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1594 le: 06 Décembre 2009 à 21:29:01 »

Pour les vergetures, en fait, comme j'ai retaillée les photos pour enlever mes seins, mes fesses et mes cuisses ( ) la photo est de moins bonne qualité et je reconnais qu'on ne voit rien. Pourtant je vous assure qu'elles sont bien là  Pleurs Pleurs

Ma liste... j'ai envie de réussir à tenir un peu ma langue Tire la langue M'en voulez pas, j'aurais pas dû écrire ça tout à l'heure, je vous ai fait un sale coup là... Pardon! Je vais voir ce que donnent les prochains jours, semaines avec notre recherche et si zhom n'arrive pas à se décider assez tôt à mon goût, je vous la donne. Sinon, je vous donnerai le prénom et la liste qui allait avec! (ben oui, j'avais qd même prévu de vous le dire à vous en avant-première!!)

Surfgirl, en fait je ne sais pas si elle donnerait son avis pour influencer... Certainement pas pour ça précisément, mais elle le donnerait. Comme chacun de nos familles, si on l'annonçait dès maintenant. En fait, c'est zhom qui a décrété, qd j'attendais les filles, qu'on ne donnerait ni le sexe ni le prénom. J'ai obtenu de donner le sexe qd même (ben oui, faut qd même qu'on reçoive des kdos adéquates!  Tire la langue Tire la langue ) mais il n'a pas transigé pour le prénom. Et finalement, ça me plait bien comme idée! C'est d'ailleurs moi qui veut effacer mon tableau des prénoms!

Merci pour tous ces compliments sur les filles! Vous savez pourquoi elles vous paraissent si grandies? (à part parce qu'elles ont vraiment grandi depuis le WEM  Tire la langue Roulement des yeux ) Parce que les cheveux ont poussé! Je trouve que ça change tout!! Surtout pour Camille.

Nadège, je suis bien contente de te lire et de voir que tu vas mieux! Tu tiens le bon bout ma belle, la prochaine fois que tu viens, t'as la patate!!!
 Bisou Bisou Bisou à toi et aux puces!

Mo, dsl pour ton velux... T'as des réparateurs qui viennent demain?
Moi, dans la série "j'habite un appart' pourri", la chambre ne s'arrange pas. Malgré la tête de lit décollée du mur (on dort plus contre le mur, quoi) et le chauffage 2-3h par jour (comme vous me l'aviez conseillé), c'est mouillé par terre... Bon, heureusement plus le mur. Mais par contre, le matelas est humide (vous savez, il est froid-humide) et mon linge de lit rangé dans un tiroir sous le lit est lui aussi humide. Et il sent pas la soupline
En plus, de ça, je me suis rendue compte que le même mur dans la sdb était en train de pourrir (ça sonne creux) et c'est mouillé sur le carrelage aussi Triste Triste Du coup, cette semaine, zhom retourne à la mairie pour le signaler et voir ce qu'ils vont pouvoir faire.

Je vous laisse, j'ai mal au bide au bureau...
Bonne nuit,  Bisou Bisou Bisou aux malades, à demain.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1595 le: 06 Décembre 2009 à 22:23:19 »

Bon, Do, meme si je suis curieuse, je comprends!
tant pis pour la fameuse liste, ca sera pour plus tard!

bon là, Timo est avec nous, il s'est réveillé et a du mal a se rendormir DANS SON LIT!
mais bizarrement en 3 secondes et demi dans les bras, dans le salon... avec nous quoi!

mais ce soir, ni l'un, ni l'autre n'a le courage de le laisser pleurer dans son lit!
Alors, il squatte avec nous, mais je crois que cela ne nous déplait pas!

chacun son tour, on le prend dans les bras, genre c'est une contrainte!!!!!

Nadege, suis trop contente de te lire!
quand tu viens pas aussi longtemps c'est qu'il y'a un soucis et tu n'as pas le droit de nous laisser comme ca!
saches en tous les cas qu'on pense fort a toi et a tes louloutes ma belle!  Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1596 le: 07 Décembre 2009 à 09:02:53 »

Bon, nouvelle nuit pourrie chez nous... C'est fou comme juste une mauvaise remet tout en question et annihile tout... Je suis nase et j'ai très mal au ventre... Et il va falloir que j'aille seule chez le toubib avec les 2... Anaïs a 38,5° au réveil avec nez qui coule +++ depuis samedi et mal à l'oreille apparemment...
J'en ai marre!
Allez, je vais à la douche pour partir pas trop tard...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 07 Décembre 2009 à 09:33:30 »

Courage ma DO. Pleins de bisous, et tiens nous au courant pour les filles.

Nuit pourrie ici aussi, et comme Paulo et moi étions tellement nases, on a pris Emma ds notre lit, alors qu'on est contre cette solution. Mais elle n'arretait pas de pleurer et on était incapable de se lever.

Je suis seule ajd, Paulo bosse. J'espere qu'ils vont etre mignons, en plus je les met pas à la HG.

bisous les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 07 Décembre 2009 à 09:44:16 »

Courage ma Do et ma Delph'
Honnètement le principe je les prends pas dans mon lit, j'l'avais aussi mais durant ma pèriode méga-hard des nuits je l'ai fait et surtout je ne culpabilisais plus car c'était la meilleure solution alors fais comme moi zen, c'est mieux que de peter un plomb  Clin d'oeil ;)et puis le elndemain il faut assurer et avec les 2  Clin d'oeil pleins pleins de  Bisou Bisou Bisou
comme c'est dommage que nous soyons si loin nous pourrions nous aider  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles sont en train de dessiner et de coller des stickers, elles sont sages pour le moment....cette semaine programme assez chargé, 2 visites chez le micro kiné...1 chez l'homéo,  coiffeur et soin du visage, pour moi  Souriant Souriant Souriant offert par ma maman chérie  Souriant  Clin d'oeil

Il faut que je trouve une idée pour mon cadeau de marsienne  Clin d'oeil allez je file...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 07 Décembre 2009 à 09:52:46 »

ET bien, bon courage do et delph !

Nadège, c'est super que tu puisses avoir du temps pour toi ! tes filles collent des stickers ! je n'aurais même pas eu idée de leur proposer çaaux miens, je les trouve encore bébé ; elles décollent elles-mêmes le papier ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 07 Décembre 2009 à 10:30:15 »

Salut les filles,

Do, il est tout petit ton ventre  Sourire Sourire Sourire Sourire Je crois que j'ai un problème d'échelle, tout me semblera tjs petit par rapport à la baleine que j'étais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et je ne vois pas de vergetures non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et non, tu ne m'as pas vexée, ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude de choquer les gens, c'est mon sport favori  En fait, j'évite de culpabiliser, ça simplifie drôlement la vie !! Sinon, on a tjs motif à se prendre la tete et ça pourrit la vie. C'est ma philosophie  Sourire Sourire Sourire

Je crois qu'on est les seuls à ne pas encore avoir fait de sapin, non ?? On devait le faire ce week end, mais Eric ne l'a pas fait et moi... ça me saoule un peu... Sapin, père Noel, et gna gna gna  J'en ai déjà marre, on nous en rebat les oreilles à longueur de temps (TV, radio, spams par mail, pubs un peu partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), ça me gonfle !!! Bref... Encore mon coté terre à terre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est cool d'avoir de tes news, Nadège  Sourire Sourire Sourire Pour les caractères, j'ai aussi une fille à la maison, c'est les pires  Alors toi qui en as 2, bon courage !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne sais pas si tu as lu mon post précédent mais Rachel est une vraie peste en ce moment 

Donc la peinture, c'est marron glacé et beige qui est un peu + rosé que prévu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi, ça ne me choque pas, mais Eric, dès qu'il s'agit de rose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a dit : "c'est la chambre de Barbie" et pour le marron, il trouve que ça fait "nounours"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, je vais demander au magasin pour qu'il reteinte le beige, afin qu'il soit moins rose...
Hier, ma copine est venue manger à midi, on a bien discuté. Ensuite, vers 15h, on est parti au Noel de Jumeaux et +. L'angoisse  Imaginez une trentaine de gamins dans une meme salle, qui courent et hurlent, le tout pendant un peu plus d'une heure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (y'a pas de smiley qui se pend ??) On est sorti de là dedans avec un mal de tete horrible, Eric et moi. Je me demande comment font les gens qui bossent en crèche  Huh? Huh? Huh? Je deviens folle en moins de 2 !!! Bon sinon, ils ont eu leur 1er cadeau de Noel de 2009, un caddie garni pour Rachel et un xylophone ( ) pour Rémi. On se tate pour aller échanger le xylo  Mais bon, il n'est pas très bruyant au final, alors.... Le caddie connait un succès fou  Et les légumes en plastique servent de balle depuis qu'Eric a montré comment c'était sympa de les jeter partout  Que des bonnes idées, mon homme !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon qq photos pour illustrer et je me sauve...
Déjà, une photo du pot, un matin de la semaine dernière :

Samedi matin, alors que je ponçais, j'avais mis notre couette dans le salon, et.... :

Dimanche aprèm, avant de partir au Noel J&+ (Eric joue à la xbox et Rachel bouquine)

Hier soir, Rachel et son caddie :

Rémi et son xylophone :

Bon, je suis blasée, on n'a rien de prévu pour le 31/12 alors que mes parents sont là pour garder les petits. On devait sortir mais la soirée où on devait aller ne se fait pas. Je dois trouver un resto en urgence, je sens que ça va etre chaud !!!

Allez, je vous quitte. Bonne journée à toutes !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1601 le: 07 Décembre 2009 à 10:34:36 »

Coucou les filles,

Enfin, je trouve le temps de passer vous voir...

Rorotildou, comme promis j'ai récupéré un petit carton de laine et de tissu ce WE, je t'envoie un MP pour le détail car je ne suis sûre que tout t'intéresse.  Clin d'oeil

Do, bon courage avec tes petites malades...   Bisou
Pour les prénoms, je vois que vous avancez avec Seb, mais je te donne quand même quelques prénoms que j'aime bien dans le style "simple et classique" comme Anaïs et Camille : Lucie, Chloé, Louise... Assez répandus aussi donc ça t'aide pas beaucoup !  Tire la langue
Super les photos, je trouve tes filles très changées, et pourtant je les ai vues il n'y a pas si longtemps...

Pour le souci d'Anaïs avec la nourriture, c'est vrai que ça peut tout à fait être lié à des vomissements fréquents, en relation avec des moments difficiles pour elle. Ce genre de tensions (physiques et psychologiques) peut aussi arriver à des bébés qui ont été intubés par exemple. Je te conseillerai aussi le pédospy (ça ne peut que être utile), associé à l'ostéo, qui peut faire des merveilles pour débloquer des points de tension.

Delph, j'ai trouvé ça très mignon l'histoire des prénoms de Emma et Enzo...  Bisou
Et comme toi, j'aime beaucoup les prénoms en A, d'ailleurs le 2èmes prénoms de Coline et Clémence sont Sarah et Lila (pas top en 1er prénom avec le nom de famille).

Nadège, bon courage pour ta semaine chargée ! Et chapeau à ta maman, elle assure côté cadeau !  Cool

Aude, super les nouvelles rassurantes pour ta jambe.  Sourire Bon courage pour les démarches à venir en vue d'une prochaine grossesse, j'espère de tout coeur que les résultats seront bons.  Bisou

Cécé, c'est trop adorable l'émerveillement de tes oursons devant le sapin !!!  Souriant Souriant Souriant J'ai vraiment hâte que les miennes parlent mieux pour vivre ce genre de moment...

Je suis désolée, j'ai pas trop le temps de réagir sur tout, un WE sans forum et je suis paumée !  Tire la langue

Mon WE a été riche en émotions. Je vais essayer de faire court...  Tire la langue Vendredi j'ai filé chez mes parents retrouver les filles (pour te répondre Maëlle, il y a 45 min de trajet, mais parfois bcp plus avec les bouchons), dans la journée Aurélien m'appelle avec une super nouvelle : nous avons un accord pour le prêt pour l'appart !!!  Souriant Souriant Souriant Et en plus avec un taux exceptionnel (3.65 % sur 25 ans), carrément inespéré, on est super ravis !  Cool
Aurélien nous a rejoint dans la soirée. Le lendemain dur dur, je ne vous l'avais pas dit, mais un de mes oncles est décédé lundi dernier, et la cérémonie d'incinération avait lieu samedi matin au Père Lachaise, c'était très émouvant et très dur.
Samedi on étaient invités pour une raclette chez des copains donc les filles sont restées une nuit de plus chez mes parents et nous les avons récupérées dimanche matin.
Les puces sont toujours en forme, elles n'ont eu aucun effet secondaire suite au vaccin contre la grippe, elles sont appris à jouer aux dominos (ceux avec des dessins) chez mes parents.
Par contre ce matin elles sont bien crevées, je les ai mises un peu au lit avec doudous et jouets...

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 07 Décembre 2009 à 10:42:10 »

Super photo LN  Souriant trop choux le caddie avec Rachel  Clin d'oeil
pour ce qui est des légumes qui "volent" à travaers la maison, dis toi que même sans l'idée d'Eric, ils auraient bien vite trouvé, le pire c'est sous le canapé 

Ariane sympa la soirée raclette...comme cela me donne envie, il va falloir que je prévois cela  Clin d'oeil Clin d'oeil félicitations pour l'accord du prêt vous devez être bien soulagés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 07 Décembre 2009 à 10:44:59 »

Ah erreur de manip 

Maelle pour les stickers je décolle et elles collent et tapent sur leurs feuilles afin de vérifier que tout tienne bien  elles sont trop marrantes quand elles font cela  Clin d'oeil Clin d'oeil et enfin c'est crayon de couleur et me demandent de dessiner alors en ce moment c'est papillon, ateau (bateau), bébé, maison... ballon...feur...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1604 le: 07 Décembre 2009 à 14:19:56 »

Coucou! Passage rapido car je voudrais dormir un peu, j'en peux plus!
Anaïs a donc une double otite! C'est le début, pas trop rouge encore dans chaque oreille mais si on ne soigne pas ça empirera de toute façon. Donc elle est encore sous antibio! Et 1 mois de fer supplémentaire car les résultats de sa pds sont mitigés: la ferritine est enfin dans la bonne tranche mais c'est encore un peu bas et le fer est redescendu... Donc comme en plus, elle recommence à enchainer les maladies ORL, on ne prend pas de risque!

Cette nuit a donc été pourrie: réveil de Naïs vers 22h30 ou 45 je sais plus et endormissement de tout le monde vers 1h10  (enfin que les filles, zhom ça faisait longtemps  Tire la langue et moi il m'a fallu un bon 1/4 d'heure supplémentaire!)
Anaïs pleurait heu non! hurlait à chaque fois que la musique s'arrêtait, c'est-à-dire toutes les 10 min Triste Impossible de la laisser pleurer car comme je vous dis, elle ne pleurait pas, elle hurlait!! J'ai même eu peur les 1ères fois, je croyais qu'elle s'était fait mal! Bon, certainement qu'elle avait mal aux oreilles... Mais avec tout ce raffut, Camille n'arrivait pas à s'endormir et à la fin c'est elle qui pleurait à gros sanglots... Pleurs Pleurs J'ai fini par arrêter d'y aller car ça n'arrangeait pas les choses (et surtout zhom a insisté pour que j'arrête de me lever vu que je pleurais de fatigue  Pleurs ) et j'ai mangé ma couette pour ne pas y aller... J'en ai pleuré pendant au moins 20 min de pleurs de Camille... En plus, elle m'appelait "maman"! (c'est la 1ère fois qu'elle m'appelle ainsi la nuit) mais si j'y retournais, Anaïs aurait recommencé alors qu'elle se taisait enfin... Bref, pas facile pour moi à gérer et à assumer surtout.
Et ce matin à 7h, Anaïs a remis le couvert Bref, je suis cap-out!

Bon, j'avais d'autres trucs à vous dire mais là... j'en peux plus, je sais plus réfléchir!
Delph', j'espère que tout va bien chez toi  Bisou Bisou
A toutes, plein de  Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: