Salut les filles,
Do, il est tout petit ton ventre

Je crois que j'ai un problème d'échelle, tout me semblera tjs petit par rapport à la baleine que j'étais

Et je ne vois pas de vergetures non plus
Et non, tu ne m'as pas vexée, ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude de choquer les gens, c'est mon sport favori

En fait, j'évite de culpabiliser, ça simplifie drôlement la vie !! Sinon, on a tjs motif à se prendre la tete et ça pourrit la vie. C'est ma philosophie

Je crois qu'on est les seuls à ne pas encore avoir fait de sapin, non ?? On devait le faire ce week end, mais Eric ne l'a pas fait et moi... ça me saoule un peu... Sapin, père Noel, et gna gna gna

J'en ai déjà marre, on nous en rebat les oreilles à longueur de temps (TV, radio, spams par mail, pubs un peu partout

), ça me gonfle !!! Bref... Encore mon coté terre à terre

C'est cool d'avoir de tes news,
Nadège

Pour les caractères, j'ai aussi une fille à la maison, c'est les pires

Alors toi qui en as 2, bon courage !!!

Je ne sais pas si tu as lu mon post précédent mais Rachel est une vraie peste en ce moment

Donc la peinture, c'est marron glacé et beige qui est un peu + rosé que prévu

Moi, ça ne me choque pas, mais Eric, dès qu'il s'agit de rose

Il a dit : "c'est la chambre de Barbie" et pour le marron, il trouve que ça fait "nounours"

Bref, je vais demander au magasin pour qu'il reteinte le beige, afin qu'il soit moins rose...
Hier, ma copine est venue manger à midi, on a bien discuté. Ensuite, vers 15h, on est parti au Noel de Jumeaux et +. L'angoisse

Imaginez une trentaine de gamins dans une meme salle, qui courent et hurlent, le tout pendant un peu plus d'une heure

(y'a pas de smiley qui se pend ??) On est sorti de là dedans avec un mal de tete horrible, Eric et moi. Je me demande comment font les gens qui bossent en crèche

Je deviens folle en moins de 2 !!! Bon sinon, ils ont eu leur 1er cadeau de Noel de 2009, un caddie garni pour Rachel et un xylophone (

) pour Rémi. On se tate pour aller échanger le xylo

Mais bon, il n'est pas très bruyant au final, alors.... Le caddie connait un succès fou

Et les légumes en plastique servent de balle depuis qu'Eric a montré comment c'était sympa de les jeter partout

Que des bonnes idées, mon homme !!!

Bon qq photos pour illustrer et je me sauve...
Déjà, une photo du pot, un matin de la semaine dernière :

Samedi matin, alors que je ponçais, j'avais mis notre couette dans le salon, et.... :

Dimanche aprèm, avant de partir au Noel J&+ (Eric joue à la xbox et Rachel bouquine)

Hier soir, Rachel et son caddie :

Rémi et son xylophone :

Bon, je suis blasée, on n'a rien de prévu pour le 31/12 alors que mes parents sont là pour garder les petits. On devait sortir mais la soirée où on devait aller ne se fait pas. Je dois trouver un resto en urgence, je sens que ça va etre chaud !!!
Allez, je vous quitte. Bonne journée à toutes !!!
LN