Salut les filles,
1 jour d'absence et 4 pages à lire

C'est quoi ce bazar ??!!!

Ah, mais je vois, du renfort est arrivé

Salut aux avrilettes et bienvenue parmi nous !!!

Bon, je ne lisais pas le fil des avrilettes donc je ne connais pas bcp vos situations et vos aventures. Je vais apprendre à mesure qu'on discutera

Je ne sais absolument plus ce que je voulais dire sauf à
Séb et Do : bravo pour la 3e minette !!!!

Comme vous vouliez une fille tous les 2, vous devez être très contents !! terrain déjà connu, donc pas de surprise ou de "comment s'y prendre ?", y'a déjà de l'expérience !!
Alors,
Cécé, c'est sympa le roller au club où tu vas ?? Ce mercredi, c'était un peu désert, les "footeux" étaient devant le match

C'est cool, on a eu les rues de la ville pour nous tous seuls !!

On a fait une super balade à un bon rythme, j'étais un peu naze à la fin... On a juste croisé une bande d'excités qui criait "vive l'Algérie", avec drapeaux, voitures qui klaxonnent, etc... On a pas compris pourquoi... Mais bon, si ça les amuse... Juste qu'on a pas trop aimé que l'une de ces voitures nous prenne pour cible et fasse mine de nous rentrer dedans

J'étais en tete de rando, j'ai du mordre le bas coté et manqué de me prendre une bonne pelle

Cela dit, je me méfiais, j'avais dit au autres de rester sur leurs gardes, on n'est pas à l'abri de ce genre de gros nazes dans un groupe en délire.
Alors, hier, journée chez Ikéa avec Eric

On a jeté les bébés chez nounou avant de partir

Terme exact car on était en retard suite à un "bouchon" sur la route (en fait un tracteur qui faisait une marche arrière avec une remorque et qui s'en sortait pas). Bref, obligés de faire 1/2 tour et de prendre un autre chemin

Ensuite, direction Toulouse. Arrivée à 10h30 sur place, on a de suite sauté sur la personne du rayon canapé... malheureusement il manquait les structures des canapés BZ mais on pouvait tjs prendre les coussins et la housse et revenir dans 15 jours

A quoi ça sert leur site internet où ils mettent les dispos si c'est faux !!?? Bref, on était blasé et on a dit "on ira ailleurs, gardez vos coussins !!". On a ensuite pris nos chaises de SAM (pdt qu'elles y étaient encore

) et après, on a commencé à flaner et à dépenser des sous

On a aussi vu qq'un pour la cuisine mais ça, on l'achètera l'an prochain... On a acheté de la nouvelle vaisselle (pour remplir notre futur bahut au séjour), une étagère pour en haut, on a aussi trouvé des idées... Bref on n'a pas perdu la journée !!! Juste on a dépensé autant de sous que si on avait acheté le canapé... sauf qu'on ne l'a pas

Bon, samedi, on va chez Fly pour régler ce problème

Et là, retour au boulot pour une journée et ce soir, le week end !!! Je suis seule avec les petits ce soir car Eric a un extra (pour le canapé

)
Ce matin, Rémi a encore hurlé et me collait. Alors qu'il se réveille de bonne humeur, une fois le bib pris, il hurle et me colle

Il me suit comme un petit chien, les bras en l'air pour que je le prenne, voire il se cramponne à mes jambes, et hurle

Donc là, ça ne fonctionne pas du tout, je me sauve car je ne supporte pas ça !!! Je lui explique que j'ai des choses à faire et que je n'ai pas que lui à m'occuper. Et aussi qu'il peut passer la matinée à pleurer, et ça ne changera rien car je n'aime pas ce mode d'expression et c'est pas comme ça qu'il obtiendra ce qu'il veut. Il a l'air de capter car après il me laisse et va jouer

Et si je cède, c'est pire, car il hurle de plus bel quand je le lache et se cramponne à moi, je ne peux plus m'en défaire !!! Donc ça me met en retard, ça m'énerve et je deviens peu encline à la compréhension et je gueule

Vivement que cette phase passe, car j'en ai vraiment marre. Et arrivés chez nounou, 2e couche

Nounou doit le tenir pour que je parte, sinon il ne veut pas me lacher. La crise des 9 mois à 21 mois ?? Il est pas en avance !!!
Allez, je vais bosser, j'ai rien foutu !!!
LN