Bonsoir Mesdames!!!
Bon, comme je débute sur votre fil, je me mélange un peu les crayons questions prénoms....

;Dm'en voulez pas hein? c'est pourquoi je vais reprendre quelques phrases.....

::)celles concernées se reconnaîtront!!!

Bon, tout d'abord, votre fil est très beau, il y a une réelle harmonie qui fait chaud au coeur
Ensuite, peut etre ce sujet à déjà été abordé (oui c'est certain...), mais COMMENT POUVEZ VOUS FAIRE VACCINER VOS ENFANTS contre la Grippe A

?? je m'excuse de le dire ainsi, vous apprendrez à me connaître, je suis la chieuse qui dit ce qu'elle a sur le coeur

Je suis navrée de lire que toi
Maêlle, en tant que médecin, tu es cédée à ce........ce scandale commercial!!!! Il y a du mercure dans ce vaccin, regardez ça :
http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam, avez vous les statistiques? 500000 personnes meurent de la grippe saisonnière, contre à peine qqs milliers pour la grippe A!!! Moi j'aime mes enfants, plus que tout au monde, mais JAMAIS je ne les feraient vacciner, il y a trop de risques....trop d'enjeux de la part des gouvernements, je ne veux pas que ma famille paie un tribu comme celui là! dans un pays qui est le nôtre, laissez votre libre arbitre décider pour vous, pas ce qui est inscrit sur un prospectus ou ce que les médias peuvent vous faire avaler...s'il vous plaît

Bon, revenons à nos drôles de zébulons!!! Ici donc 2 spécimens dotés de coucougnettes

et qui ont l'art et la manière de jouer de cet atout!! Oui ici aussi ils sont les rois du bazar et de la castagne!! "Par là où Lucas et Tom passe, tout trépasse"

mais bon, contairement à
Fanou, les miens ils sont plutôt obéissants, Tom des fois moins, des fois c'est Lulu qui a des quart d'heure de folie, où il va passer par la cuisinère, les plantes, tourner les boutons de la machine à laver, éteindre et allumer les lampes à la Jacquouille " (JOUR/ NUIT vous connaissez?) avec le m^me sourire béat

(mais vachement plus beau quand m^me hein!!!

), et j'en passe!! Le coin est de rigueur ici aussi, il fonctionne bien, merci super Nannie

allez, avouez le mesdames

Question finances, ici c'est la crise, depuis que je suis en congé parental en fait!! On galère graave, plus d'argent sort de mon compte qu'il n'en rentre chaque mois, que des impondérables, même pas de folies...on paye cher notre belle vie d'avant, au comportement épicurien!! Il faudrait parvenir à faire racheter nos crédits, mais cela nous parâit impossible, on se dit que comme nos comptes sont dans le rouge, qui voudrait bien? Bref,
Morgane, tu me fais rêver avec ton soin chez Guerlain

J'espère juste que ton urticaire n'était plus là, sinon cela a dû te démanger!!! Moi j'ai une peau atopique hyper réactive, donc c'est l'une des très rares choses pour lesquelles je ne fais (presque pas) attention à la dépense, je prend du bio, chez Nux*, j'en suis ravie!!
Aude, j'aime l'autonomie que tu acquiert grâce à ta ferme,même si cela ne doit pas etre facile tous les jours, avec mon projet de ferme pédagogique j'aspire à une vie qui ressemblerait un peu à la tienne,les 5 mois de neige en moins, le Sud Ouest en plus!!

(je vis en RP mais je rêve d'aller m'installer en Périgord

) Je serait curieuse d'en savoir plus sur ton prêt spécial "jeune agriculteur"

et pour ta pousette, je peux te comprendre, mais c'est le début d'une nouvelle ère!! Concernant les courses, depuis que Tom est passé par dessus le caddy, j'ai arrêté de les mettre à 2 dedans

sauf dans les caddy trèèès grande contenance où il y a un casier bouteille, ceux là mes fauves sont encore un peu just pour arriver à basculer!! mes courses elles, font bien souvent des vols planés!!!!

sauf les rares blédichefs, allez savoir pourquoi
MaryMoi je ne prends que celles là, des corses avec des petits feuilles

et j'en fait une succulent confiture

Ma
Do
LN, je vis un peu la m^me chsoe que toi avec Tom, très fusionnel, bcq de bras au moindre coup de mou, m^me le papa ne peux pas rivaliser, il n'y a que moi qui compte à ses yeux...je penche peut etre aussi pour un début d'oedipe

il faut que j'aille consulter le livre de Marcel Rufo

Bon, voilà pour moi ce soir!!! je vous glisse une petite photo de mes Princes,( que je retirerai bientôt

) prise il n'y a pas si longtemps, mais avant que je leur fasse couper les cheveux (on les préfère comme ça, un peu long, mais bon

)

Bonne nuit à toutes, merci de votre accueil encore une fois!!