Bonsoir Mesdames!!!
Bon, comme je débute sur votre fil, je me mélange un peu les crayons questions prénoms....

;Dm'en voulez pas hein? c'est pourquoi je vais reprendre quelques phrases.....

::)celles concernées se reconnaîtront!!!

Bon, tout d'abord, votre fil est très beau, il y a une réelle harmonie qui fait chaud au coeur
Ensuite, peut etre ce sujet à déjà été abordé (oui c'est certain...), mais COMMENT POUVEZ VOUS FAIRE VACCINER VOS ENFANTS contre la Grippe A

?? je m'excuse de le dire ainsi, vous apprendrez à me connaître, je suis la chieuse qui dit ce qu'elle a sur le coeur

Je suis navrée de lire que toi
Maêlle, en tant que médecin, tu es cédée à ce........ce scandale commercial!!!! Il y a du mercure dans ce vaccin, regardez ça :
http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam, avez vous les statistiques? 500000 personnes meurent de la grippe saisonnière, contre à peine qqs milliers pour la grippe A!!! Moi j'aime mes enfants, plus que tout au monde, mais JAMAIS je ne les feraient vacciner, il y a trop de risques....trop d'enjeux de la part des gouvernements, je ne veux pas que ma famille paie un tribu comme celui là! dans un pays qui est le nôtre, laissez votre libre arbitre décider pour vous, pas ce qui est inscrit sur un prospectus ou ce que les médias peuvent vous faire avaler...s'il vous plaît

Bon, revenons à nos drôles de zébulons!!! Ici donc 2 spécimens dotés de coucougnettes

et qui ont l'art et la manière de jouer de cet atout!! Oui ici aussi ils sont les rois du bazar et de la castagne!! "Par là où Lucas et Tom passe, tout trépasse"

mais bon, contairement à
Fanou, les miens ils sont plutôt obéissants, Tom des fois moins, des fois c'est Lulu qui a des quart d'heure de folie, où il va passer par la cuisinère, les plantes, tourner les boutons de la machine à laver, éteindre et allumer les lampes à la Jacquouille " (JOUR/ NUIT vous connaissez?) avec le m^me sourire béat

(mais vachement plus beau quand m^me hein!!!