Coucou les filles,
Personne depuis hier soir et on est les dernières de la page 1
Do : ne te laisse pas faire. S'il y a des règles, qu'elles soient appliquées !! Sinon pourquoi y en aurait il ?? C'est normal que tu entendes + les bruits de la cour que ta voisine du dessus, vu que tu es + près. Et c'est aussi normal que tu entendes les bruits du sous sol vu que tu es juste au dessus. Bref, vous etes mal placés par rapport aux autres. Ceux qui habitaient là avant vous, ils étaient embêtés pareil ??
Et pour les gamins, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Jusque là, c'était "juste" du bruit, pas de preuve durables. Là, on vous a cassé votre parabole, donc y'a des preuves. Et pour la voiture, meme si tu n'as pas pris le gamin sur le fait, y'a quand meme de gros soupçons, vu que c'est tjs les memes qui font les cons !! Bref, ne te laisse pas faire. Et si y'a une personne compétente à qui se plaindre, fais le !!
Maelle, buter les poireaux, c'est ramener la terre à leur pied pour qu'il y ait + de blanc dans la tige (la partie la + savoureuse du poireau). Je sais pas s'ils vont etre terribles malgré tout, car 1/3 des poireaux est déjà monté
Tiens nous au courant de l'évolution de la maladie de Lila et de l'oeil de Gabin. Les pauvres loulous, le week end a été chargé pour eux !! Et pour toi aussi, du coup

Pense à te reposer et à te ménager du temps pour toi (aller chez l'ostéo !!), profite de cette semaine + light niveau charges à la maison.
Et Vincent, il s'en sort avec son boulot ?? A t il travaillé hier ??
Chez nous, pas grand chose de neuf depuis mon message d'hier aprem. Vu l'heure de lever (c'est Rémi que j'entendais dans mon dernier message), on n'a pas pu faire grand chose en fin d'aprem. Donc Rémi, levé à 16h15 et Rachel, levée à 16h45

Elle n'a pas voulu gouter (je pense que c'était trop près du réveil, elle n'avait pas faim, mais je ne voulais pas qu'elle goute trop tard non plus), elle a juste pris un boudoir. Ensuite, on est resté à l'intérieur car le soleil était caché et il faisait largement moins chaud. Pourtant, ils voulaient sortir, ils avaient entrepris d'enfiler leurs chaussures

On a du ouvrir la porte, leur montrer la nuit qui tombait pour qu'ils renoncent

J'ai fait qq bricoles de ménage que je préfère faire moi meme (nettoyer la VMC et le dessus du buffet de cuisine --> peur que l'aide ménagère tombe) puis j'ai joué avec les bébés : on a joué à sauter, ensuite la petite bete qui monte (et guiliguiliguiliiiiiiii

) puis une course terrible dans la maison : on faisait "tcha tchao" (avec au revoir de la main), ils partaient en courant avec un jouet à tirer derrière eux (imaginez le boucan !!) jusqu'à la porte d'entrée (bref, ils traversaient une bonne partie de la maison...). Arrivés, demi tour et quand ils passaient la tete dans le salon, on disait "coucou". Ils étaient morts de rire !!! Et on recommençait. Ca a duré au moins 15 min

Puis le bain, le repas et le dodo.
Et ce matin, RAS sauf que Rachel a fait une 1ere fois caca : donc je la change. Puis je m'occupe de Rémi. Ensuite, on range, on met les chaussures et en prenant Rachel pour lui mettre les siennes, je sens une odeur... Elle avait refait caca

Donc on arrive chez nounou avec la crotte aux fesses, j'adore ça. Pauvre nounou, elle attaque sévère et je me sens "coupable" de lui imposer cela dès le matin, alors qu'ils sont censés etre livrés "propres"

Ce midi, piscine. Eric va chercher notre BZ chez But en sortant du boulot (il est parti avec la remorque et le bon de commande ce matin). Et moi, je vais faire une commande au Leclerc Drive, donc j'y passe avant de rentrer.
Allez, je vais bosser...
A+
Ah, Maelle tu as posté... Tu sais ce que je pense des chats

Mais je suis d'acc : dis à Vincent que tu veux dormir et ne pas etre réveillée par SON chat. Alors au choix : soit il trouve une solution, soit tu le réveilles quand le chat te réveille pour qu'il le sorte. Il verra ce que ça fait...

Pour Lila, ne peut on pas lui faire une analyse pour savoir ce qu'elle a ??
Et pour Vincent et son boulot, j'ai ma réponse
LN