Bon eh bien si on est les bienvenues.....

Félicitations encore une fois Do, te voir aussi heureuse fait chaud au coeur!!!

et moi qui trouvais ton bidon pointu
merci à vous toutes pour vos....je sais pas comment dire, mais merci

je ne posterai pas tous les jours, mais promets de faire tout pour! Je vais bien sur FB, je peux faire un détour par ici....

Mais je vous avoues que j'ai peur d'une chose, c'est de ne pas arriver à suivre le rythme effréné de posts sur ce fil!!!!

Concernant le language, ici c'est venu d'un coup, il y a 1 mois peut etre! Ils parlent bien je trouve, disent merci, au revoir, pain sans accent et pain avec accent marseillais (pour le fun!!

), disent pardon quand ils font des rototos ou bien un prout, aussi quand ils font une bêtise ou que je suis sur leur passage (mais ça, ils l'ont compris tous seuls!), assiette, musique, chocolat (ah celui là!!! qu'est ce que je l'entends!) et tellement d'autres mots!!! Lucas est trop drôle, quand il aime un truc, il fait coucou et fait mine de vouloir faire un bisou! Tom lui est un clown sur patte, il amuse la galerie et met un peu plus mes nerfs à vifs, il me réclame souvent, souvent, souvent!!
Question propreté, ils ont compris la finalité : faire dans le caca-pot ou pipi-pot, mais le reste ne suit pas, c'est toujours trop tard! Mais on y va cool, rien ne presse...à la HG elle m'ont dit que elles avaient eu un pipi, j'ai un gros doute

Sinon, pour finir le résumé, ils mangent seuls ou presque, sont des cracras des qu'il s'agit de manger, mais bon...Les nuits sont bonnes, les endormissements sont magiques tellement c'est facile, bref, la famille est très heureuse!!!
Maêlle, merci, notre nouvel appart est d'enfer, (on est passé de 55 à 90m2 ndrl ), on savoure le plaisir d'avoir une chambre à nous

, et le cadre est enchanteur
Bon, voilà, presque une tartine
Gros bisous à toutes, et bonne soirée!!