23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:55:54
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631982 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 19 Novembre 2009 à 22:00:43 »

Do et Seb félicitations !!! Maintenant Do tu vas en profiter un max de cette grossesse, je te sens tellement épanouie dans ton message ça fait plaisir  Souriant

Ariane dur dur en effet ta fin de journée, je vous souhaite une nuit réparatrice à toutes les trois  Bisou Vous partez demain soir Huh?

Ça a été un peu dur de les faire patienter jusqu'à l'arrivée du médecin, mais ça valait le coup : otite + gros erythème fessier pour Clémence, oreille légèrement inflammée pour Coline, le tout probablement lié à de grosses poussées dentaires.
je crois que je suis aussi en plein dedans avec Arthur et Margaux en ce moment  Pleurs Arthur était blanc comme un linge ce soir avec des cernes violettes, il a chouiné tout ce qu'il pouvait comme d'hab  Roulement des yeux, n'a rien mangé et avait 38°5 bref pas très rigolo tout ça. Il m'a vraiment effrayé avec sa mauvaise mine.

Margaux accepte très bien maintenant le spray nasal. Elle s'assoit tranquillement, le tien avec moi et ne se débat absolument pas. Elle essuie ensuite son nez avec un mouchoir, je suis super fière d'elle  Souriant Avec mon loulou c'est une paire de manches  Tire la langue il faut que je le ceinture et je galère quand même encore car il tourne la tête... Je lui ai montré en le faisant sur moi, ça l'a bien fait rire mais ça n'a rien changé pour autant (m'enfin si je respire mieux moi aussi hein Aude  )

Mo t'as plein de trucs à nous raconter reviens vite  Clin d'oeil

Fanou merci pour tes réponses et conseils. En effet il n'y a pas de bébé chez mes amis, le petit dernier est encore à la crèche mais il est plus vieux que mes poussins. Bref j'ai très envie d'un week end avec ma copine et tous nos enfants. De toute façon si c'est les dents, mon petit bonhomme râlera certainement moins si nous sommes en terrain inconnu que tout seul à la maison avec maman  Tire la langue Je verrai demain matin et je croise les doigts pour que la fièvre soit envolée  Souriant

Aude finalement c'est toi alors la plus "maman poule" de nous toutes non  

Delph ça va mieux tes malades Huh?

Valou  Bisou Bisou Bisou tu nous manques !

Nadège des petits projets pour le week end ?  Bisou
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 22:05:03 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 19 Novembre 2009 à 22:04:39 »

Et je viens de l'appercevoir d'un truc... jusqu'à maintenant je comptais l'age des bébés en mois, et la on va arriver à 21  et bientot...... 2 ANS!!!!!! Mon dieu ce que ca passe vite 
ben oui ça grandit vite et bien ces petites bêtes 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1157 le: 19 Novembre 2009 à 22:05:23 »

Bon, moi aussi je viens de manger seulement maintenant!!! J'étais pas sur le fofo, j'étais au téléphone! Ma cousine, ma BM, mon père... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ariane,   les pauvres chéries!!! Elles se sont bien endormies? Ca va maintenant? Et toi, tu t'es posée? T'as mangé, ça va?
Bon j'espère que votre WE va vous requinquer toutes les 3!!

Alors, ça va? Vous me trouvez pas affreuse d'avoir douté de mon amour de mère pour un tit gars??? Désormais, je ne veux plus y penser car je ne sais pas comment j'aurais réagi...
Là, je plane toujours En plus, tout le monde nous dit: "oh zut alors, ENCORE une fille!!! Mais Séb il voulait pas un gars?? C'est pas normal qu'il veuille encore une FILLE!!!" Bref! nous, on dit qu'on est aux anges et pis c'est tout!!!

Je voulais appeler Valou mais après avoir mangé il était trop tard... J'essaierai demain! Valou, si tu passes par là: demain je t'appelle, ok?

Coco, merci à toi d'être toi!!! Ca me fait plaisir de te lire!!!  Bisou Bisou Bisou

Allez, je vous laisse Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 20 Novembre 2009 à 08:27:59 »

Bonjour!

Do : félicitations!! et aux gens : ZUT! C'est votre bébé, alors z'ont qu'à en faire eux des garçons! 

Mr Do : bon courage pour ces prochains mois, tu sais bien cuisiner au moins  Huh? 

Ariane : ben dit donc elles font pas les choses à moitiée tes filles....... Pour les fesses abimées : liniment et argile, ca marche super bien. Plein de bisous à tous et bon week end!

Cécé : ben tu vois je me serais jamais cru maman poule, ben finalement je dois bien reconnaitre que si.... D'un autre coté j'ai beaucoup de facilité avec ma BM juste à coté, donc je peux les laisser juste deux heures par exemple. Pis tellement l'habitude de ne pas avoir de contraintes de temps, d'horaire... Ca me plait drolement!

Bon ca y est, mon mari est parti à son concours, retour dimanche soir! Les filles lui ont dit au revoir, je suis curieuse de voir leur réaction, c'est la premiere fois qu'il s'absente longtemps alors qu'elles sont en age de comprendre vraiment.

Et au fait, j'ai vendu ma poussette! C'est une nounou du coin qui me l'a achetée, je l'ai vendu 300?. Je suis bien contente mais ca me fait tout bizarre.. Je vais en racheter une autre au magasin d'occasion pour 50?, c'est un modele beaucoup plus basique (et leger!) mais pour des grandes ca va aller et c'est tres occasionnel.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 20 Novembre 2009 à 09:04:35 »

Kikou les filles,
Ariane : comment vont tes ptites malades?
Aude : tu devais pas aller av ton mari ce week end  Huh?
Do : 3 pépettes ... tjs sur ton nuage?

Ici, les loulous continuent à tousser, mais moins qu'avant. L'antibiotique a fait effet. En plus je pense qu'une poussée dentaire fait en mm temps apparition chez Enzo car fesses abimées,et l'otite pourrait etre un signe !

bisous !!
A pluche
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 20 Novembre 2009 à 09:19:54 »

Delphine : je vais demain et dimanche faire un tour au concours avec les filles mais sinon je reste chez nous....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1161 le: 20 Novembre 2009 à 09:34:02 »

Delph', oui toujours sur mon nuage
Je reviens + tard, on en est toujours au p'tit déj'!
 Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 20 Novembre 2009 à 09:36:59 »

pas le temps de tout lire
félicitations Do et family (un homme compétent!! tu lui as rappelé que ça sera de pire en pire au fur et à mesure que la grossesse avancera ?Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 20 Novembre 2009 à 10:00:21 »

Salut les filles,

1 jour d'absence et 4 pages à lire   C'est quoi ce bazar ??!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ah, mais je vois, du renfort est arrivé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Salut aux avrilettes et bienvenue parmi nous !!!  Sourire Sourire Sourire Bon, je ne lisais pas le fil des avrilettes donc je ne connais pas bcp vos situations et vos aventures. Je vais apprendre à mesure qu'on discutera  Sourire Sourire Sourire

Je ne sais absolument plus ce que je voulais dire sauf à Séb et Do : bravo pour la 3e minette !!!!  Souriant Souriant Souriant Comme vous vouliez une fille tous les 2, vous devez être très contents !! terrain déjà connu, donc pas de surprise ou de "comment s'y prendre ?", y'a déjà de l'expérience !!

Alors, Cécé, c'est sympa le roller au club où tu vas ?? Ce mercredi, c'était un peu désert, les "footeux" étaient devant le match  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est cool, on a eu les rues de la ville pour nous tous seuls !!  Sourire Sourire On a fait une super balade à un bon rythme, j'étais un peu naze à la fin... On a juste croisé une bande d'excités qui criait "vive l'Algérie", avec drapeaux, voitures qui klaxonnent, etc... On a pas compris pourquoi... Mais bon, si ça les amuse... Juste qu'on a pas trop aimé que l'une de ces voitures nous prenne pour cible et fasse mine de nous rentrer dedans   J'étais en tete de rando, j'ai du mordre le bas coté et manqué de me prendre une bonne pelle   Cela dit, je me méfiais, j'avais dit au autres de rester sur leurs gardes, on n'est pas à l'abri de ce genre de gros nazes dans un groupe en délire.

Alors, hier, journée chez Ikéa avec Eric  Sourire Sourire Sourire On a jeté les bébés chez nounou avant de partir  Clin d'oeil Clin d'oeil Terme exact car on était en retard suite à un "bouchon" sur la route (en fait un tracteur qui faisait une marche arrière avec une remorque et qui s'en sortait pas). Bref, obligés de faire 1/2 tour et de prendre un autre chemin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ensuite, direction Toulouse. Arrivée à 10h30 sur place, on a de suite sauté sur la personne du rayon canapé... malheureusement il manquait les structures des canapés BZ mais on pouvait tjs prendre les coussins et la housse et revenir dans 15 jours   A quoi ça sert leur site internet où ils mettent les dispos si c'est faux !!?? Bref, on était blasé et on a dit "on ira ailleurs, gardez vos coussins !!". On a ensuite pris nos chaises de SAM (pdt qu'elles y étaient encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) et après, on a commencé à flaner et à dépenser des sous   On a aussi vu qq'un pour la cuisine mais ça, on l'achètera l'an prochain... On a acheté de la nouvelle vaisselle (pour remplir notre futur bahut au séjour), une étagère pour en haut, on a aussi trouvé des idées... Bref on n'a pas perdu la journée !!! Juste on a dépensé autant de sous que si on avait acheté le canapé... sauf qu'on ne l'a pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue   Bon, samedi, on va chez Fly pour régler ce problème  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et là, retour au boulot pour une journée et ce soir, le week end !!! Je suis seule avec les petits ce soir car Eric a un extra (pour le canapé   )
Ce matin, Rémi a encore hurlé et me collait. Alors qu'il se réveille de bonne humeur, une fois le bib pris, il hurle et me colle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il me suit comme un petit chien, les bras en l'air pour que je le prenne, voire il se cramponne à mes jambes, et hurle   Donc là, ça ne fonctionne pas du tout, je me sauve car je ne supporte pas ça !!! Je lui explique que j'ai des choses à faire et que je n'ai pas que lui à m'occuper. Et aussi qu'il peut passer la matinée à pleurer, et ça ne changera rien car je n'aime pas ce mode d'expression et c'est pas comme ça qu'il obtiendra ce qu'il veut. Il a l'air de capter car après il me laisse et va jouer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et si je cède, c'est pire, car il hurle de plus bel quand je le lache et se cramponne à moi, je ne peux plus m'en défaire !!! Donc ça me met en retard, ça m'énerve et je deviens peu encline à la compréhension et je gueule  
Vivement que cette phase passe, car j'en ai vraiment marre. Et arrivés chez nounou, 2e couche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Nounou doit le tenir pour que je parte, sinon il ne veut pas me lacher. La crise des 9 mois à 21 mois ?? Il est pas en avance !!!

Allez, je vais bosser, j'ai rien foutu !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 20 Novembre 2009 à 10:04:11 »

Véréna, contente de te lire !

Do, ce n'est pas grave si tu pensais avoir une mauvaise réaction en cas de garçon, je suis sûre que tu l'aurais adoré aussi ! enfin, la question ne se pose plus, tu es comblée ; moi, j'avais été très déçue quand on m'a annoncé que J1 était un garçon, et un énorme soulagement que on m'a dit que J2 était une fille ; je ne voulais pas de garçon, je ne savais pas comment ça "marchait". Et là, je suis ravie d'avoir un garçon !! ce matin, il s'est blotti contre moi, il m'a regardé avec tout l'amour possible et il m'a dit "je t'aime maman !" wha, je fonds, je craque !!! mon petit poussin chéri !!
Lila a 39°, je ne sais pas si c'est lié à sa vaccination contre la grippe A...

Sinon, comment vont tous les petits malades ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 20 Novembre 2009 à 10:09:50 »

Eh eh, moi je voulais 2 garçons, je marche à l'envers ou quoi ?? 
Les mecs, c'est + simple, je trouve, ils se prennent moins la tete. Et quand ils sont bébés (avant 3 ans), pour moi, ce sont des bébés donc fille ou garçon, je fais pas trop de différence. Juste que je ne mets pas de robe à Rémi 

Au fait, pour la grippe A, les vaccins sans adjuvant sont dispos à partir d'ajd, pour les femmes enceintes et les enfants entre 6 et 23 mois. Faut qu'on s'organise avec Eric pour aller faire piquer les petits...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 20 Novembre 2009 à 10:49:52 »

Me revoilà!

J'ai essayé d'appeler Valou mais répondeur, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ma nenette!!  Bisou

Aujourd'hui reveil au calme seule, puis croissants et pian au chocolat, et cet aprem je vais me faire papouiller chez Guerlain.
Hier soir j'étais tellement naze que je ne tenais plus debout:je me suis étalée de tout mon long dans le salon, Jeff a eu super peur! Mais rien de grave, un peu d'Hémoclar et ça redémarre! Par contre j'ai énormément d'urticaire (je n'avais pas eu le temps d'aller racheter mon traitement) et ça brûle   

Mercredi je me suis lancée dans une oeuvre avec ma copine: un tableau à la manière de klimt avec des photos des moments forts vécus depuis 10 ans qu'on connaît ma meilleure amie: c'est pour son anniv. Donc j'ai foncé acheter le matos, je l'ai rejointe à Paris et j'y suis restée très tard car on s'est fait une super bouffe avec son chéri...
On a presque fini (faut dire que le projet trottait dans nos tête depuis un an), on fignole mercredi prochain.

Ce soir on emmene les filles chez leur mere grand jusqu'à dimanche midi où on est invités à manger chez un frère de Jeff et la veuve de son jumeau: ils n'ont jamais vu les filles car ne vivent pas en région parisienne. Et samedi on est en amoureux, on se fera un resto ça c'est sûr, pour le reste on verra bien.

ça m'a fait flipper votre histoire de doigts dans les portes, et pourtant on le sait bien! Les portes anti pince-doigts sont obligatoire maintenant à l'école (et ma classe n'en a pas) et ça coûte cher à installer. Par contre ton système est pas mal du tout Delph! Moi j'ai un bloque porte en mousse que je mets en haut de la porte côté charnière, ce qui fait qu'on ne peut pas se bloquer les doigts. Mais j'en ai qu'un, les autres portes sont toujours fermées, ça durera le temps qu'elles aient compris comment les ouvrir.

Je suis super énervée, j'attends des colis depuis 3 semaines, on me dit de prendre rdv (alors que j'étais là à la livraison, merci de sonner!!!) puis on m'en envoie un sur 3 à la poste, les deux autres sont toujours au stock; puis je prends rdv pour mercredi (très pratique entre 8h et 13h en semaine) et bien sûr ils ne sont jamais venus. Là je rappelle, et évidement c'est le répondeur!!! Franchement ils vont m'entendre!!! Et vu tout ce que j'attends encore derrière (je me suis lâchée sur le net) je flippe un peu de galérer tout le mois de décembre...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 20 Novembre 2009 à 10:58:33 »

Morgane, pour les livraisons après commande sur internet, je me fais livrer à mon boulot (hormis pour le lave vaisselle  ). Ainsi, tu es "dispo" aux heures où les livreurs bossent... Enfin, il faut que tu puisses te libérer 5 min en cours de journée. Tu as une "aide" dans ta classe ??

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 20 Novembre 2009 à 11:53:24 »

Seulemnt entre 10h et 11h, après je suis seule responsable des 25 loustics! Mais on a une gardienne, ça peut être une solution. La nounou m'avait aussi proposé de me faire livrer chez elle, mais pas très pratique quand y a les deux puces, la poussette double et le sac de fringues...Je crois que je vais opter pour ta solution la prochaine fois. Ils devaient me rappeler, ça fait une heure que j'attends! 

Bon allez je vais me secher les cheveux et je cours au paradis
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 20 Novembre 2009 à 12:40:47 »

Bon, je n'ai aps été très présente, plein de boulot ce matin, et pas d'ordi cet après-midi...
Bon we !
Je ne sais pas trop quand les petits vont voir leur père, il s'embarque pour rentrer à pas d'heure pour au moins 10 jours ; ça m'énerve, car niveau réglementation (code du travail), management, ça ne va pas du tout à son entreprise. Je ne vais quand même pas alerter l'inspection du travail !! et pas facile d'alerter le médecin du travail, c'est mon collègue, la porte en face dans le couloir au travail, mais bon, vincent m'en voudrait de m'être mêlée de ça ; mais ça m'énerve cette exploitation, et j'en fais moi-même les frais de façon personnelle à tout gérer seule.

J'avais prévu de faire un truc administratif important pour moi , je voulais partir à midi moins deux pour arriver avant le fermeture ; évidemment, j'ai fini à 12h20 avec une salariée... c'est raté.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: