20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 13:07:21
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630818 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 02 Novembre 2009 à 12:55:08 »

Oui moi c'est comme ça que je fais: je mets la moins remuante au volant et hop je la récupère d'une main après!

Oui Delph, Jeff avait bien tout pris, par contre il a oublié son portefeuille chez la nounou  Roulement des yeux le boulet je vous dis!
La nounou est adorable, elle m'a proposé de faire la moitié du chemin avec moi pour m'alléger...On va voir comment ça s'organise. Eh oui avec une qui ne marche pas, tout est compliqué!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 02 Novembre 2009 à 13:45:04 »

Les photos :
Rémi le roi de l'aspirateur :

Rachel a fait du coloriage...

Point de vue à mi parcours de la montée : on voit la maison de nos amis :

Eric très concentré sur un problème très difficile à résoudre 

Rachel tout autant concentrée sur le jouet  Clin d'oeil Clin d'oeil

Grocroco balançoire :

Rémi et ses copines qui veulent absolument pousser le vélo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gouter sur la terrasse (oui, nous sommes le 1er novembre !!!)

Les vidéos :
Rémi et "son" aspirateur : http://www.youtube.com/watch?v=Ay-IlLol5sw
Rémi encore avec son aspi et ça commence à saouler  Clin d'oeil Clin d'oeil http://www.youtube.com/watch?v=UC1y7wxjm4U
Rachel sur la balançoire : http://www.youtube.com/watch?v=RNkbZGuIwks

Mary, les palombes sont des oiseaux sauvages migrateurs qui ressemblent aux pigeons et qu'on chasse pour les manger. On les fait cuire en salmi (avec une sauce au vin) et c'est délicieux !! C'est un mets raffiné, c'est la 1ere fois que j'en mangeais  Sourire Sourire Sourire

Pour l'histoire de la voiture, je ferai comme suit :
- je détache le bébé coté route et le prends par la main jusqu'au coté trottoir.
- je le mets sur le siège avant coté trottoir : il va s'éclater à allumer et éteindre l'auto radio 
- pdt ce temps, je détache le bébé coté trottoir
- je fais descendre tout le monde de voiture
- 1 bébé de chaque coté et en route !! Avec, bien sur, interdiction de lacher la main...

Je reviens de la piscine, je suis à plat. Déjà, j'avais mal partout avec la balade d'hier (ça monte pas mal, le haut Béarn, pour une novice comme moi !!) mais là, c'est pire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Heureusement, il va pleuvoir mercredi donc pas de roller  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je retourne bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 02 Novembre 2009 à 13:51:52 »

Bonjour!
Houlà j'ai du retard...
Bon ici tout petit moral, j'ai tres mal dormi ce weekend avec des histoire de CB, j'ai revé que la banque ne voulait pas me rembourser et que les gendarmes disaient que c'est bien fait (ca ca doit etre un message subliminal de mon mari qui a horreur d'internet...)... Du cou ce matin j'ai supoer mal à la tete et ca passe difficilement malgré le doliprane...
Du cou je me suis mise dans les plans de la maison, ca n'aide pas au mal de crane mais ca me fait un truc positif à penser...

LN : super weekend!

Ariane : ca cogite toujours?

Bon je reviendrais plus tard, je vais essayer de vous faire des photos des plans de la maison
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 02 Novembre 2009 à 14:32:13 »

Voici les plans :
Rez de chaussée :

Etage :

Vues extérieures :
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #724 le: 02 Novembre 2009 à 15:16:22 »

Morgane, tu vois, il est pas si mal ce petit jeffounet!!!!
par contre, sympa que la nounou face un bout de chemin pour t'avancer! franchement, cool!!!

Delph, pour moi, c'est depuis des mois une question de "confiance"! Clin d'oeil
(du moins c'est ce qu'ils croient! Clin d'oeil)
en fait je recupere celui de la route en prem's et ensuite, un peu comme nadege (je coince, mais sans leur montrer!), je le/la pose au sol et insiste sur "tu ne bouges pas!!!!! je te fais confiance" Clin d'oeil et je détache l'autre (tout en aillant un oeil sur le/la "libéré"! et ma jambe comme barriere si besoin )... jusque là, aucun soucis et ça marche partout maintenant!
j'ai voulu leur apprendre comme ca des le départ pour leur apprendre les dangers de la route!

Ln, c'est génial l'aspi (a part le bruit! )
question: ça aspire vraiment? Huh?

ici, je leur ai acheté des minis balais et minis balayette/pelle, ils adorent et font cela comme des chefs!

Aude, c'est les plans de ta maison actuelle? j'comprends rien! Huh?
pour les travaux, c'est ca?
et alooooors, cette histoire de paypal, ca en est ou? Huh?
ma pauvre, je comprends que ca t'angoisse!!!
en esperant que cela se resolve sans embuche!!!!! Bisou

Maelle, mais elle est coincé ou c'est juste le pied qu'elle a du mal a ressortir?
c'est vrai ca, le grand lit, on le sait comment?

Au fait, hier 1er pipi de mel dans le pot!
on a rien compris avec sylvain, elle nous a dit "pot", on l'a deshabillé (ne pensant pas un seul instant qu'elle ferait) et hop, elle se releve, je la prend pour la mettre au bain et ooooooh, stupeur, du liquide dans le pot!!!!
on etait comme 2 couillons avec sylvain, pas préparé!
alors vous imaginez bien les FELICITADES  qu'elle a eu!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 02 Novembre 2009 à 15:23:29 »

ah ouiii, au fait, au réveil a 11h30 je les ai habillé et hop, balade!
au debut je voulais trouver un "pin pon" (comme dirait Timo), mais finalement je suis repartie avec de la pate a modeler spécial bb (des 1 an) et un espece de livre educatif vachement bien foutu!
je les ai mis tous les 2 dans le caddie et ce fut genial! la nana de la caisse m'a dit: "qu'est ce qu'ils sont sages!!!!" Yeaaaah......... trop fiere j'etais!

et derriere, MAC DO, ils ont A-DO-Ré!!!!!
et moi aussi!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #726 le: 02 Novembre 2009 à 15:32:45 »

Oh la bande de pipelettes ! 

LN, tes photos sont vraiment magnifiques, quelle chance d'être en t-shirt !  Cool

Valou, félicitations à Mélina alors !  Clin d'oeil

ici, je leur ai acheté des minis balais et minis balayette/pelle, ils adorent et font cela comme des chefs!
Ici aussi les filles raffolent de la balayette ! Je crois que je vais leur en acheter spécialement pour elles, bonne idée de cadeau de Noël ça ! 

Pour sortir les filles de la voiture je fais comme Valou...

Aude, il  est super votre projet de maison !  Souriant En plus ça vous laisse la possibilité d'aménager les combles sous le garage plus tard.

Valou, Timo et Mélina se sont réveillés à 11h30 ce matin !!!  Huh?
Super en tout cas la virée jouets/MacDo !  Cool

J'ai hâte de revisiter l'appart ! (prévu cette semaine normalement)
Ca y est , on commence à avoir une bonne idée de la cuisine qu'on aimerait (vive le logiciel IKEA pour faire joujou  ).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 02 Novembre 2009 à 15:37:39 »

Valou, Timo et Mélina se sont réveillés à 11h30 ce matin !!!  Huh?
Super en tout cas la virée jouets/MacDo !  Cool
naaaaan, ca aurait fait la UNE des journaux sinon!!!!!
apres la sieste du matin!!!!

toi, t'es comme nadege et moi, tu lis entre les lignes! Clin d'oeil
non, serieusement, ils se sont leves a 7h ce matin Triste donc recouchés treeeees tot(vers 9h) et re-levé a 11h30 et re-couché a 14h et là, ils dorment encore!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 02 Novembre 2009 à 15:54:22 »

coucou, j'ai un coup de chaud ...
Je fais une pause ...
Ici apres une sieste de 8h à 9h (on a été obligé de les réveiller pour la halte garderie ) et a 12h apres manger Emma disait dodo dodo ... hop au lit, jusqu'à 14h30  ca n'était plus arrivé depuis des lustres. C'est cool car ils se sont réveillés de super bonne humeur ...

On est parti à l'aire de jeux à coté de la maison, et la moi je suis rentrée pour faire un peu de ménage, et Paulo fait un tour de poussette.

Pour la voiture, je pensais faire aussi av la notion de "confiance". Qd Paulo dépose les enfants chez la nounou il fait comme ca, mais comme c'est un parking sécurisé il y a pas le danger de la route. Apres pour donner la main ca s'est obligatoire, mais la dessus ils écoutent.

Valou : pour le mc Do, les notres ont gouté qd on prend pour la maison, ils nous piquent des frites. Et ils adorent 

Allez je file continuer mon ménage ... si je suis mariée à un portugais, faut que je fasse la conchita 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 02 Novembre 2009 à 15:59:42 »

Allez je file continuer mon ménage ... si je suis mariée à un portugais, faut que je fasse la conchita 
c'que t'es nase!!!!!

heuuuu, tu crois que si je dis a sylvain que je suis portugaise, il fera son conchito? Roulement des yeux
mouai, ok, je sors!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 02 Novembre 2009 à 16:02:30 »

c'que t'es nase!!!!!

heuuuu, tu crois que si je dis a sylvain que je suis portugaise, il fera son conchito? Roulement des yeux
mouai, ok, je sors!

Tu te rappelles de notre discussion chez toi le soir ? !!! Signe de ta nationalité  
alors oui, Sylvain peut etre convaincu 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 02 Novembre 2009 à 16:21:07 »

c'que t'es nase!!!!!

mouai, ok, je sors!

Tu te rappelles de notre discussion chez toi le soir ? !!! Signe de ta nationalité 
alors oui, Sylvain peut etre convaincu 

Alors là j'arrive pile poil 
ça me manquait vos conneries les filles PTDR
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 02 Novembre 2009 à 16:23:31 »

Valou : c'est notre future maison, dont les travaux vont commencer.... pas maintenant! Je me dis qu'il faut en profiter d'avoir le temps pour refléchir sur les plans, dès fois avec le temps on voit de nouvelles choses.

Ariane : exact, si on veut on peut encore fait environ 20m² en plus au dessus du garage! Ca laisse de quoi voir venir!

Bon Laurine a appelé à 15h, j'étais super naze et pas décidée à la lever, donc je l'ai pris avec moi dans mon lit et on a redormi 1h! Elle devait vraiment etre encore fatiguée car elle s'est endormie direct (et moi aussi je crois!)
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 02 Novembre 2009 à 17:03:12 »

Non, il n'aspire pas, l'aspi-jouet  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a cogité avec ma copine sur comment adapter le vrai aspi (celui qui aspire) sur le jouet et faire faire le ménage à Rémi  Mais on a pas trouvé de solution 

Je le note sur ma liste de cadeaux potentiels, car ça lui plait vraiment !! J'imagine...
- qu'a eu Rémi à Noel ??
- un aspirateur !! 
Déjà qu'il préfère son papa et ne veut pas que les filles l'embrassent 

Sinon, autre idée : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/premiers-apprentissages/ref-088178-Junior-Colorino.htm
Ils ont adoré et se battaient pour y jouer. Bien sur, ils ne respectent pas le modèle dessous mais bon...
Et aussi les puzzles à encastrement.
Moi qui les croyaient incapables de cela, je suis épatée !!!

Allez, je me sauve : leclerc drive et achat de mon ordi portable au prog !!

Bonne soirée !!

LN

PS : Aude, ya pas moyen de zoomer sur les plans ?? Je vois pas très bien...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 02 Novembre 2009 à 17:44:28 »

Sympa les photos LN !!

Aude, je n'ai pas eu le temps d'étudier tes plans mais ça a l'air bien sympa comme maison ! c'est bien que tu aies pu dormir cet après-midi !

La kiné m'a appelée en catastrophe pour annuler les rdv de lila et gabin ce soir ; elle a un pb de santé et a dû tout annuler. Comme je ne veux pas des autres kinés, on attendra mercredi pour leur dégager les bronches, j'espère qu'elle sera là la pauvre ! elle fait des horaires de folie ; l'autre soir, elle est partie de chez nous à 21h et elle avait encore une dame à voir, avant de rentrer chez elle à 30 minutes de route ; et elle a fait toutes les kinés respiratoires du we, tout en galérant avec l'inondation du cabinet car elle avit oublié d'éteindre l'arrivée d'eau de la piscine de balnéo... je suis déçue que les petits n'aient pas de kiné, mais la pauvre est sur les rotules.

Bon, j'ai théoriquement fini depuis 17h30 mais j'ai pas mal de choses à faire donc je suis toujours là. Bon, Vincent gère les 4 enfants, je pense qu'il sera content que j'arrive (là, il est en train de récupérer les petits)... ça fait du bien de ne pas tout gérer, et comme cela, il voit ce que je "subis". Allez, je ne vais pas tarder à décoller, pour 30 minutes de route encore.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: