19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:43:56
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630551 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #705 le: 02 Novembre 2009 à 09:40:04 »

ps: je reviens sur ce que j'ai "proposé" hier soir, a savoir de refaire un tirage au sort!
plus j'y pense et plus je me dis que ca ne serait pas tres malin (mais j'ai jamais dit que je l'etais )
je pense que cela nous embrouillerait plus qu'autre chose!
et puis, meme si certaines ont vu le message supprimé, on a encore plein de doutes et de surprises!!! Clin d'oeil
au fait, c'est combien max pour le cadeau?

10€, tu es comme moi, tu lis entre les lignes p'tite coquine    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #706 le: 02 Novembre 2009 à 09:42:10 »

ps: je reviens sur ce que j'ai "proposé" hier soir, a savoir de refaire un tirage au sort!
plus j'y pense et plus je me dis que ca ne serait pas tres malin (mais j'ai jamais dit que je l'etais )
et puis, meme si certaines ont vu le message supprimé, on a encore plein de doutes et de surprises!!! Clin d'oeil

10?, tu es comme moi, tu lis entre les lignes p'tite coquine    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ca m'arrive en effet!
saperlipopette, suis grillée!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 02 Novembre 2009 à 09:42:35 »

Oh lalala honte à moi, Ariane, ( je t'ai oubliée dans mon post précédent )  super pour les comptes ... et la preparation de vos négo, c'est génial, vivement que cela m'arrive  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 02 Novembre 2009 à 09:43:32 »

10€, tu es comme moi, tu lis entre les lignes p'tite coquine    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ca m'arrive en effet!
saperlipopette, suis grillée!!!!!!!!! Tire la langue

MDR...PTDR....j'adore, voilà, c'est le genre de truc qui font que c'est notre Valou  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 02 Novembre 2009 à 10:52:14 »

Coucou,
1ère grasse mat' pour moi depuis le début de mes vacances!!  Cool Cool Cool Alors je peux aps vous dire comment ça s'est passé sans la poussette, moi je vivrai ça ce soir!
Mais je vais quand même appeler Jeff et la nounou car je ne vois aps de manteau sorti, et je me demande s'il a pensé aux chaussettes...Ce matin je me suis même demandé s'il avait pas oublié d'emmener les filles  

Valou, alors ça te brancherait le jardin des plantes avec nous (moi sans enfants)? Contente que vous alliez tous mieux...Moi pour le soir je suis open, faut juste que je m'organise. On se fait un truc sur Paris? Pour rattraper tous ceux qu'on n'a pas pu faire...Ah ben non je suis con, je viens de voir que j'ai une réunion...BOUHHH

Cécé moi aussi je te trouve trop belle sur ces photos!!! Et contente que l'âne Trotro plaise, va falloir que je l'achète aussi mais mon lecteur dvd vient de nous lâcher...C'est la loose ici!

Alors hier, à l'aquarium, Jade a adoré: elle a beaucoup parlé aux poissons, leur a fait des bisous, des coucous, a rigolé avec eux...Trop chou!
Lou a été plus RE elle: je pique des crises on sait pas pourquoi, je veux pas me mettre debout, je crie sans arrêt, bref, je crois que c'est moins son truc, et qu'elle avait chaud. Elle a quand-même regardé deux ou trois aquariums avec intérêt mais fallait pas que ça dure trop Roulement des yeux

Voilà, on est rentrés comme on est arrivés, sous la pluie battante, et on était rincés! C'était pas la sortie du siècle mais ça a pris l'après-midi vu les embouteillages!
Valou, ce que je te comprends sur le fait de rester enfermée, à garder les enfants; moi 4 jours et je pétais un câble!!! là la nounou a repris, et j'ai 2 jours et demie pour profiter; et devine ce qu'il faut que je fasse: que je bosse et que je fasse les courses. C'est pas une vie!
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 11:02:07 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #710 le: 02 Novembre 2009 à 10:55:02 »

Idem Roulement des yeux
c'est horrible et frustrant, pô vrai?!
[/quote]

Oui surtout qu'il faisait beau... Roulement des yeux

Do  Bisou Bisou
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 02 Novembre 2009 à 10:56:40 »

Salut les pipelettes  

4 pages au week end  , j'ai pas tout lu, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Si y'a eu des faits marquants, faites moi un petit résumé svp car je vais etre à la rue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Boulot ++ ce matin, je m'accorde une petite pause  Clin d'oeil Clin d'oeil Et dans 45 min, piscine !!
J'ai pas encore eu le tps de mettre mes photos du we sur mon pc alors patience pour les images  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, we très sympa. Samedi midi, on est allé au resto à 4 pdt que la baby sitter gardait les 4 enfants (2 ans pour les filles de ma copine et 20 mois pour les notres). La pauvre !! Seule avec 4 gosses, je pète un cable au bout de 5 min, moi   Le resto était très bon, le cadre très sympa. Bref, super !! On est rentré vers 15h, les petits dormaient et se sont levés à 16h15, soit + d'une heure pour digérer tranquillement   Ensuite, après le gouter, on est allé dans une ferme voisine voir les agneaux nouvellement nés. Bon, j'avais oublié l'appareil photo   Mais imaginez les 4 enfants collés à la barrière de l'enclos, essayant d'y grimper et de toucher les betes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca leur a bien plu !! Ensuite, les éleveurs nous ont invité à prendre le café. Rémi et Rachel se sont particulièrement illustrés par leur manque d'obéissance et leurs crises   Moralité, grace à eux, on a du écourter la visite et ils sont allés hurler dans la voiture le temps que nous prenions congé de nos hotes décemment, en présentant nos excuses   Trop la honte avec de tels boulets !!!!  
Ensuite retour à la maison, le train train. A 20h, les momes au pieu, les parents à l'apéro   Champagne !!!!!!!!! Rien à feter, juste pour le plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On a trop bien mangé, du foie gras, de bonnes palombes et un super gateau en dessert (oups, mon régime !!!)
La nuit a été difficile, les petits ont pleuré 3 fois   (décidés à nous péter les c******   ), on était vidé le matin mais on avait prévu une petite rando... Donc on y est allé et finalement, ça nous a fait du bien. Les 4 petits sont encore restés avec la baby sitter, et tout s'est bien passé. Rémi faisait parait il le coq, il décidait et les filles suivaient   Quel macho !!! On est rentré vers 14h, tout le monde dormait mais à 15h, ils étaient tous réveillés et d'une humeur   car pas assez dormi, surtout Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, on a joué un peu au jardin, le gouter et on est rentré chez nous. On s'est prévu une journée au ski avant Noel avec eux, et tjs la super baby sitter qui gardera les petits  Sourire Sourire Sourire Pourvu qu'il neige d'ici là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vous mets les photos plus tard et je ferai des commentaires cet aprem aussi (ou demain car la journée est chargée +++ )

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #712 le: 02 Novembre 2009 à 11:54:16 »

LN c'est quoi des palombes?
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 02 Novembre 2009 à 12:05:36 »

LN c'est quoi des palombes?

ah toi tu es de la ville?
Des palombes, c'est comme des pigeons  Clin d'oeil Clin d'oeil

Me revoila ... donc l'adaptation s'est tres bien passée (en mm tps, je le savais d'avance) ... J'ai eu droit à pleins de compliments, comme quoi ils étaient supers agréables ... etc ... Y a qu'avec nous qu'ils sont difficiles?Huh?  ou c'est nous qui avons un pb?  Huh?
Par contre ca a été la crise pour partir, surtout Emma, qui est la reine du caprice en ce moment !!!

Par contre, j'ai besoin de vos conseils ... Généralement je serais tte seule le lundi am pour les amener et les récupérer. Une fois garée, la route est a coté, et je voulais savoir comment vous vous y prenez pour sortir les deux, sans qu'un une fois sortie, ne risque pas de s'échapper en courant sur la route. Ca me fait un peu flippée ...

Mo : cool la grasse mat' ... Alors Jeff a t'il pris les blousons?

Valou : je vois sur ce que tu veux dire, le 10 jours non stop av les loulous ... moi au bout de 4 jours, je suis ravie de reprendre le travail ...  a croire qu'ils m'épuisent?!
Et puis, demain profite en pour te reposer ... parce que oui la grippe ca creve 
Ca fait plais' de te lire enjouée.

Ln : cool ce week end  Cool vous avez qd meme bien profité ...

Nadege : pas cool les heures de lever ...  j'espere qu'elles vont te faire des grasses mat' pendant tes vacances.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 02 Novembre 2009 à 12:21:33 »

LN, sympa ton we ! dommage pour les 3 réveils... Roulement des yeux

Mo, bon courage pour la sortie sans poussette double !! je crois bien que j'aurais piqué une crise si vincent avait perdu la poussette comme ça....

nadège, et bien, tes vacances démarrent bien avec les réveils précoces... Roulement des yeux ; j'espère qu'elles vont faire unebonne sieste !

Valou, ne t'en fais pas, tu vas bientôt avoir la joie de retourner au travail. Clin d'oeil

Hier midi, on était invités ; il y avait une petite fille de 26 mois, qui parle très bien. Les petits ont bien voulu faire la sieste, ça a été laborieux mais ils ont fini par s'endormir. Après, on est allés se promener à pied dans le quartier, ils ont fait de la balaçoire et ont bien marché dans les feuilles mortes. On est rentrés à 18h45, donc ça a été douche vite fait, ils adorent ! c'est gabin le préposé au pommeau de douche, mais quand je lui dis "arrose un peu Lila pour ne pas qu'elle ait froid, il lui donne l'eau chaude facilement ; je prends LIla en premier, et il reste en extase letemps que je l'habille, l'eau chaude pointée sur son ventre, il adore !
J'ai oublié de vous le dire, mais ils savent enfin officiellement faire du camion ; avant, ils avançaient un peu au hasard, maintenant, c'est à fond, les deux jambes en même temps, marche arrière, demi-tour d'un coup de rein... quand je pense qu'il y a un an c'était le trotteur, que de progrès !
Sinon, depuis quelques jours, au lieu de hurler comme un nourrisson de deux mois, gabin hurle en appelant au réveil, il dit "MAMAANNNNN !!!!! MAMAAAN !!!!" ; ça fait déjà plus grand garçon ! ce matin, Lila a pleuré aussi, très rare (Maman !!!! aussi), elle avait le pied coincé dans un barreau ; c'est la deuxième fois en quelques jours. Roulement des yeux
J'ai le dos à nouveau très coincé, du haut en bas, alors que j'ai vu l'ostéo mardi ! j'héiste à y retourner, ça fait de la route, des sous... et si c'est pour que le résultat s'effondre en 3 jours, j'hésite... vincent aussi a super mal ; il ne se plaint jamaisalors pour qu'il l'avoue c'est qu'il doit bien souffrir. Je vais lui prendre rdv chez l'ostéo.
Il est en vacances ; ce matin, il déposait les petits chez la nounou (ça doit être la 3ème fois en 13 mois) et après direction piscine ludique avec les filles, mc do, et magasins de vêtements pour enfants.

Delph tu as posté ; et bien tu détaches un, mais tu ne le laisses pas sortir, tu le laisses debout à l'arrière de la voiture ; tu détaches l'autre qui est côté trottoir, tu le prends et le fais descendre, tu lui donnes une main, de l'autre tu fais descendre le deuxième, et hop, un de chaque côté, on y va.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 02 Novembre 2009 à 12:23:40 »

Delphine...voilà comment je fais, j'en sors une qui viens avec moi jusqu'à l'autre portière biensûr si possible celle du côté du trottoir etje la "bloque" entre moi et l'entèrieur de la voiture tant que je récupère sa soeur...enfin j'sais pas si c'est bien clair  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est vrai qu'il y a de l'entrainement, si bien qu'elles peuvent même s'aasoier sur le trottoir dans que je grimpe ou descends l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ça marche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens nous sommes allé à la poste ensemble ce matin, toutes les 2 par la main enfin les mains   du coup c'est là que j'me dis il m'en faudrai 3   mains biensûr  
Et tout c'est bien passé si ce n'est cette C*NNE de postière qui n'avait pas mon colis et une dame, m'a ratrappé dans la rue qu'elle était passé avec le postier qui lui a trouvé...donc j'y suis retourné illico...et oui il était là mon colis   pauv'C*nne y'a des fois j'me retiens....
Heureusement les filles ont été mignonne, car je suis repartie avec les filles + un carton  
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 02 Novembre 2009 à 12:25:38 »

Maelle, serait elle prète pour le grand lit  Huh? Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 02 Novembre 2009 à 12:27:17 »

Oula, ne parle pas de malheur !!! quoi que, des deux, ce serait la plus sage et la plus susceptible de tenir en place sagement. Mais je ne suis pas pressée; apolline a eu un grand lit à 3 ans moins un mois et c'est très bien comme ça !
Bon, je vais manger, j'ai encore 30 minutes de route à faire pour changer de centre et donc de bureau sur l'heure de midi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 02 Novembre 2009 à 12:30:00 »

Merci les filles de vos conseils, par contre, il n'y a pas de trottoir, c'est des places perpendiculaires à la route.
Je vais faire des essais demain av Paulo, voir si toute seule je gere. Je sais d'avance que je dois sortir Emma la 1ere parce qu'elle m'écoute plus qu'Enzo, lui il s'échappe en courant. Mais si elle me fait un caprice, pas bon  Triste
Je crois que je vais essayez ta méthode Maelle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 02 Novembre 2009 à 12:36:18 »

sinon tu peux en sortir un...celui qui est derriere toi et le mettre sur le siege passage , refermer la porte sortir l'autre et récuperer le premier  Clin d'oeil

Bonne route Maelle  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: