Salut les pipelettes

4 pages au week end

, j'ai pas tout lu, hein

Si y'a eu des faits marquants, faites moi un petit résumé svp car je vais etre à la rue
Boulot ++ ce matin, je m'accorde une petite pause

Et dans 45 min, piscine !!
J'ai pas encore eu le tps de mettre mes photos du we sur mon pc alors patience pour les images

Sinon, we très sympa. Samedi midi, on est allé au resto à 4 pdt que la baby sitter gardait les 4 enfants (2 ans pour les filles de ma copine et 20 mois pour les notres). La pauvre !! Seule avec 4 gosses, je pète un cable au bout de 5 min, moi

Le resto était très bon, le cadre très sympa. Bref, super !! On est rentré vers 15h, les petits dormaient et se sont levés à 16h15, soit + d'une heure pour digérer tranquillement

Ensuite, après le gouter, on est allé dans une ferme voisine voir les agneaux nouvellement nés. Bon, j'avais oublié l'appareil photo

Mais imaginez les 4 enfants collés à la barrière de l'enclos, essayant d'y grimper et de toucher les betes

Ca leur a bien plu !! Ensuite, les éleveurs nous ont invité à prendre le café. Rémi et Rachel se sont particulièrement illustrés par leur manque d'obéissance et leurs crises

Moralité, grace à eux, on a du écourter la visite et ils sont allés hurler dans la voiture le temps que nous prenions congé de nos hotes décemment, en présentant nos excuses

Trop la honte avec de tels boulets !!!!

Ensuite retour à la maison, le train train. A 20h, les momes au pieu, les parents à l'apéro

Champagne !!!!!!!!! Rien à feter, juste pour le plaisir

On a trop bien mangé, du foie gras, de bonnes palombes et un super gateau en dessert (oups, mon régime !!!)
La nuit a été difficile, les petits ont pleuré 3 fois

(décidés à nous péter les c******

), on était vidé le matin mais on avait prévu une petite rando... Donc on y est allé et finalement, ça nous a fait du bien. Les 4 petits sont encore restés avec la baby sitter, et tout s'est bien passé. Rémi faisait parait il le coq, il décidait et les filles suivaient

Quel macho !!! On est rentré vers 14h, tout le monde dormait mais à 15h, ils étaient tous réveillés et d'une humeur

car pas assez dormi, surtout Rémi

Bref, on a joué un peu au jardin, le gouter et on est rentré chez nous. On s'est prévu une journée au ski avant Noel avec eux, et tjs la super baby sitter qui gardera les petits

Pourvu qu'il neige d'ici là

Bon, je vous mets les photos plus tard et je ferai des commentaires cet aprem aussi (ou demain car la journée est chargée +++ )
A+
LN