19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:47:11
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630553 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #690 le: 01 Novembre 2009 à 20:30:30 »

Delph, comment vont tes malades?

cécé, on attend!!!!

Je vais faire ma curieuse mais j'aimerais bien savoir ce qui a été effacé moi!                               
bah non, si c'est effacé c'est que tu n'as pas le droit de savoir!
c'est juste quelqu'un (je ne citerais pas de nom ) qui a fait une boulette sur le tirage au sort pour noel!
ceci dit, je suppose que nous sommes plusieurs a l'avoir vu, alors ne serait ce pas judicieux de refaire un tirage au sort?  Huh?

d'ailleurs une tite parenthese:
Merci LN de t'etre occupée de cela!  Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #691 le: 01 Novembre 2009 à 20:38:19 »

ici, R-I-E-N! Nous n'avons pas bougé, à la maison, en tournant en rond... j'en peux pluuuuuuuus, je craque! aaaaahhh

Idem Roulement des yeux
Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 01 Novembre 2009 à 20:44:29 »

ici, R-I-E-N! Nous n'avons pas bougé, à la maison, en tournant en rond... j'en peux pluuuuuuuus, je craque! aaaaahhh

Idem Roulement des yeux

c'est horrible et frustrant, pô vrai?!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 01 Novembre 2009 à 21:25:03 »

NOUS NE SOMMES PLUS CONTAGIEUX DèS DEMAIN   (c'est bien fait la nature, il parait que nous sommes contagieux 1 semaine, 7 jours.... j'adore! )
Cool et   pour les 7 jours, d'ailleurs j'espère que tu sais précisement à quelle heure   Clin d'oeil

Ca y est je suis à jour de vos papotages pendant mon absence  Tire la langue
Aude tant mieux si ton mari est d'accord pour que tu ne retravailles pas  Souriant et pour le reste et ben ça va mûrir vite j'en suis sure car il doit bien voir comment tu assures avec les filles et ta nouvelles organisation  Souriant

Maelle quelle panique tu as du avoir en voyant Gabin s'évanouir   ça ne s'est pas reproduit depuis Huh? Est ce que tu as fait une journée toute seule avec Lila au fait ?

Do on s'est presque croisé à Paris  Clin d'oeil Bonnes vacances à tous les 4  Bisou

Aurélie elle est trop forte Melody à parler trois langues  Souriant c'est top. Tu suis toujours le programme de l'école maternelle française avec elle Huh?

LN, trop bien ces 2 week end en vadrouille  Souriant

J'ai sans doute oublié plein d'autres choses mais bon j'arrête là, en tout cas même si je n'ai pas eu le temps de vous lire en Normandie (car l'ordi était dans la chambre des petits), ça ne m'a pas empêché de penser à vous  Clin d'oeil
Donc comme je vous le disais les vacances se sont très bien passées. Le voyage était quand même bien long et tenir Arthur dans l'avion a été trèèèèèèèès sportif, surtout à l'atterrissage car il saturait d'être sur les genoux. Heureusement repas, grignotages et jeux ont bien meublé le temps de vol  Roulement des yeux
Sur place on a vu plein de monde et surtout leurs cousins qui ont 3 ans et 21 mois. Moi j'ai fait un petit samedi soir à Paris chez ma copine qui a eu des jumeaux nés en juillet et que je n'avais toujours pas vu, ils sont trop mignons et hyper calmes, le rêve  Souriant On s'est fait un après midi cookies et muffins avec une autre amie enceinte de 3 mois, bref on s'est retrouvé comme avant saunf que maintenant on pouvait partager encore plus de choses  Souriant

Allez quelques images :
A l'aéroport

Dans l'avion

Quatre mains

Génial ces placards !!!

Atelier gommettes

A la maison devant l'âne trotro qu'ils adorent

« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 21:28:11 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 01 Novembre 2009 à 21:25:19 »

Pour la boulette, oui moi aussi j'ai vu, mais bon on ne sait pas qui fait quoi exactement ... on sait pas grand chose au final ...

Mes loustics n'ont plus de fievre, juste encore un peu le nez qui mouche. Rien, quoi !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 01 Novembre 2009 à 21:27:42 »

Cécé : trop belle la photo ... tu resplendis dessus je trouve ... et tes petits sont trop choux.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 01 Novembre 2009 à 21:37:47 »

Cécé : trop belle la photo ... tu resplendis dessus je trouve ... et tes petits sont trop choux.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
t'es adorable  Bisou

c'est bizarre je n'arrive à faire passer aucune photo dans le jardin  Roulement des yeux tant pis je laisse tomber  Tire la langue

une dernière d'hier, on était allé donner du pain aux canards

on dirait qu'ils se parlent à l'oreille j'adore  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 01 Novembre 2009 à 21:50:44 »

J'adore la photo devant l'ane trotto ...
D'ailleurs je trouve que MArgaux a bcp changé, une vraie petite fille ... et j'adore le pause d'Arthur ....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #698 le: 01 Novembre 2009 à 22:16:28 »

Bon, j'arrive pas à faire de citations ms Mary c'est pas bien de se moquer!! Je sais pas revenir à la ligne... C'est pas de ma faute si les posts sont pas top... Valou j'espère ne pas t'avoir vexée... Je ne le voulais pas. C'est juste que les filles encore un peu malades (d'ailleurs je voudrais pas qu'elle refile leur crève à tes loulous) et moi enceinte... Bref.                      Pour la boulette sur les kdos de Noël, si ce n'est que ça je veux pas savoir! Et je veux pas qu'on retire au sort, please!!         Bon des nouvelles du front: depuis que nous sommes ici les soirs sont galères! Les filles pleurent (surtout Camille) et ce soir pendant près d'une heure Camille a pleuré à chaudes larmes! On y est allé plusieurs fois, on l'a calmée d'autant qu'Anaïs en avait plus que marre. On a même dû les relever! Et en plus, ce soir pour la 1ère fois elles s'étaient endormies du 1er coup! Et 1h après réveil de Camille en hurlant!! Qd on les a recouchées Camille a recommencé! Bref, j'en (on en avait) avais plus que marre! Du coup, ma Valou, pour l'instant une sortie le soir me fait un peu peur...        De toute façon je vous tiens au courant!            J'ai petit bb qui fait la rumba tte la journée et ça commence à faire des bosses! Et hier soir Séb a eu droit au 1er coup ss sa main! On était émus! Vivement le 19 qu'on sache si c'est une quille ou un glaçon !        Bien sur ce, je vous laisse pour ce soir. Gros bisous.        @+ Do
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 22:19:32 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #699 le: 02 Novembre 2009 à 07:51:11 »

Un petit coucou rapido...

Morgane, quelle tuile cette histoire de poussette !!!  Bon courage...  Bisou Bisou Bisou

Aude, c'est fou ce truc avec Paypal... J'y ai un compte (qui me sert à rien), je crois que je vais le fermer vite fait...  Tire la langue J'espère en tout cas que tu sera rassurée demain, mais je comprends que l'attente soit pénible. 

Valou, cool si Timo va mieux !!  Souriant Souriant Souriant

Cécé, merci pour toutes ces photos, elles sont vraiment super !  Cool Cool Cool Vous êtes bien beaux tous les 3 !

Do, je te tiens au courant... Je suis tout à fait OK pour une bouffe le soir, on invite tous ceux qui veulent venir sans souci !  Clin d'oeil Pour la journée, faut juste que je réfléchisse bien à comment venir avec les filles... voiture/RER ? Ce serait vers quelle heure vendredi ?

Ici WE sympa, samedi on est sortis jusqu'à 2h du mat, donc hier c'était cool cool... On a été déjeuner chez mes parents, on a ramené les puces à la maison et hier soir on a fait chauffer la calculette avec ces histoires de prêts... on est dans les startings-blocks pour négocier ! 

Ce matin Coline a pleuré vers 5h (cauchemard, dents  Huh?), impossible de me rendormir, j'en ai profité pour bosser pour J et +, j'ai plein de boulot en retard... 
Je file prendre mon petit déj avant que les filles ne se réveillent !

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 02 Novembre 2009 à 08:02:05 »

Salut les filles,

Réveil matinal aussi chez nous, enfin à 7h ... mais vu que c'est pas jour de nounou ca fait tôt ...
A 10h, ils vont à la halte garderie pour l'adaptation, en attendant nous les avons remis à la sieste parce que ca n'arretait pas de se frotter les yeux.  Ils avaient peut etre faim  Huh?

Ariane : ca doit chauffer dans vos cerveaux, les neurones sont à blocs pour compter, estimer, imaginer...
Cool pour votre soirée de samedi soir  Souriant

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 02 Novembre 2009 à 09:06:31 »

Coucou !

Cécé, superbes les photos ! tu resplendis toujours autant ! non, gabin n'a pas recommencé ; il a eu de la kiné depuis et pas de souci.

Delph, ici, depuis le changement dh'eure c'est réveil (hurlements) à 6h30, grrr.... ce matin, miracle, c'était 7h25 ; là, je suis au travail, mais vincent est en vacances, il va amener les petits chez la nounou vers 9 h tranquillement.

Do, super que ton petit asticot te fasse signe ! il doit avoir une existence plus tangible à tes yeux....

LN, ce we ?

Ariane, super ton we ! 
bon, je opste car je suis débordée, çà fait 35 minutes que j'essaie de taper...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 02 Novembre 2009 à 09:07:41 »

hello les filles,

encore une journée a la maison avec mes p'tits loups!!!
Meme si je les aime plus que tout au monde, j'avoue qu'au bout de 10 jours, je sature!
c'est pas que je sois pressée de retravailler, mais pas loin!
demain ils iront a la creche quelques heures (le minimum) pour se réadapter, et j'en profiterais pour me reposer!!!
car, "la grippe ca creve"... (t'as vu delph, je la ressors, mais pas sure que quelqu'un comprenne?! )

cécé, de superbes photos en effet!
qu'est ce qu'ils ont grandi
et je trouve qu'Arthur "ressemble" a Timo (dans le style!)
d'ailleurs delph a raison (pour une fois! ), tu parait supra epanouie et avec tes cheveux un peu plus long, ca te rend encore plus jolie Clin d'oeil

combien y'a t-il de temps en avion? Huh? tu pars d'ou? de montpeul? et t'arrive ou?
c'etait la 1ere en avion avec tes enfants?
perso c'est le genre de truc que j'appréhenderais!

maelle, comment va gabin? c'est vrai qu'a ta place, j'aurais flippé!!!!
pov'ti loup!!!!!!! Pleurs

alors mo, pas trop galere ce matin? Huh?
perso, je ne me sers ue tres peu de la poussette a moins d'avoir beauoup a marcher!
ceci dit depuis qu'ils marchent, c'est tout de me me plus simple!
aller courage, c'est pour bientot ma poulette!!!! Bisou

Ariane, alors tu avances dans tes idées de cuisine?tu as regardé l'émission de déco dans capital hier?

bon, reveil assez matinal pour nous aussi ce matin (7h aussi), donc je vais aller les recoucher!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 02 Novembre 2009 à 09:35:02 »

ps: je reviens sur ce que j'ai "proposé" hier soir, a savoir de refaire un tirage au sort!
plus j'y pense et plus je me dis que ca ne serait pas tres malin (mais j'ai jamais dit que je l'etais )
je pense que cela nous embrouillerait plus qu'autre chose!
et puis, meme si certaines ont vu le message supprimé, on a encore plein de doutes et de surprises!!! Clin d'oeil
au fait, c'est combien max pour le cadeau?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #704 le: 02 Novembre 2009 à 09:39:00 »

coucou

super grass' mat ici, puisque je suis en vancances 6h   et n°2 6h30   super...vive le changement d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Superbes les photos Cécé, vous étes superbes et tu es radieuse  Souriant Souriant Souriant

Valou, courage c'est la fin  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mo pas trop dur ce matin avec ta pousette    Huh? Huh?

Courage Maelle  Bisou Bisou Bisou
.
Delphine bonne adaptation pour la crèche  Clin d'oeil

Aude des news pour ton compte  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Do, c'est pas grave si tes post sont moins bien présenté qu'à l'habitude, le principal c'est de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ln alors ce week end  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: