Bonjour,
J'ai pas encore tout lu parce que 12 pages c'est long

En plus ma tante est partie hier après midi et mon père est arrivé hier soir

bref on est pas mal occupé. Dommage car pour une fois que Jeff n'était pas en déplacement (toujours son entorse) et ben on n'a presque pas eu de temps tous les 4...
Valou, j'en avais les larmes aux yeux de lire ta semaine et de voir Timo en photo

Bonne sortie en famille histoire de penser à autre chose et tourner la page
Stef c'est sympa de te lire, donne nous des nouvelles moi elles me manquent les avrilettes disparues
Ariane, génial pour l'appart avec jardin

ça sent le bonheur rien que de te lire
Mo, l'aquarium de la porte dorée j'y allais souvent quand j'étais petite ma tante habite juste à côté. Je suis passée devant mercredi dernier et c'était ouvert, en revanche pour le zoo il faudra attendre 2013

Quelle horreur cette histoire de poussette, je serai verte de rage moi aussi et en plus il fait la grass mat, et ben je serai pas aussi sympa moi

Et tout comme les filles moi aussi je veux avoir des infos détaillées sur les progrès de tes filles, j'attends bien entendu avec impatience que tu nous annonces que Lou a fait ses premiers pas
Aude je suis en plein suspense, je n'ai pas encore lu le bilan de ta soirée au resto avec ton mari
Nadège je suis sure que Juliette et Leeloo seront ravies de préparer l'apéro avec toi
Delph t'es pas malade alors j'espère

à toutes je reprends ma lecture