19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:26:55
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630543 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 31 Octobre 2009 à 20:20:04 »

faut que je vous raconte le dernier exploit de papa boulet:
on était censés aller à la ferme (avant que la nuit tombe si possible), on prend, les filles, Jeff prend la poussette, on charge tout el eptit monde et une fois garés là-bas, j'ouvre el coffre et RIEN... Huh? Je lui demande où il l'a mise; il me répond "Oh je l'ai pas prise..." PARDON??? MAIS ELLE EST OU???
"Je l'ai laissée sur le trottoir"     
Evidement le temps de revenir (15 bonnes minutes) la poussette s'était "envolée"...

Là je bouillais : comment on va faire pour aller chez la nounou? Pour les ramener? Avec Lou qui marche pas, Jade qui met 3 plombes...
Je peux vous dire qu'il m'a entendue, et inutile de dire que la ferme c'était foutu
On a filé chez Auber* mais ils n'en reçoivent que dans un mois; on a trouvé un magasin dans ma rue qui peut finalement nous l'avoir pour jeudi ou vendredi mais pas au prix du net (on l'avait eue à 206?, là c'est 250?, et encore la nana nous a  fait 10% car notre histoire l'a touchée)... Autant vous dire que c'est Môssieur qui a sorti la CB, je ne débourserai pas un centime pour sa connerie (le mot est faible) J'en reviens toujours pas qu'il m'ait fait ça...

Là il est en train de me cuisiner ses champignons, il m'a acheté une bonne viande comme j'aime, je crois qu'il se sent penaud

N'empêche que pendant 4-5j on va se taper la poussette simple et Lou en porte-bébé (à 12kg), la semaine de am reprise je sens que ça va plaire à mon dos!

Voilà pour ma journée: seule avec les filles jusqu'à 15h puis une galère jusqu'à 19h; seule sortie des filles aujourd'hui: la voiture! SU PER!

Delph, des bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #676 le: 31 Octobre 2009 à 20:51:28 »

M*RDE alors  tu parles d'un truc  c'est vraiment pas de chance 
je te comprend aisemment  Roulement des yeux Jeff doit être dans ses p'tits souliers ...
En tout cas plein de courage pour ton dé"but de semaine sans poussette double  Roulement des yeux Roulement des yeux

PLeins de  Bisou Bisou Bisou à nos p'tits malades  Bisou Bisou Bisou

Aude pas de chance non plus avec cette histoire j'espère que tu seras couverte, 

Ariane, super pour l'appart, quelle chance de pouvoir penser à l'aménagement, ce sont de super moments  Souriant Souriant Souriant en tout cas moi j'adore  Cool Cool Cool

Icic, soirée traquille enfin comme d'hab, toute seule mais j'suis tellemnt creuvée que je vais filer au lit comme à l'habitude, demain soir j'ai mes parents et mon frère pour diner, apéro dinatoire  Cool il faut juste que je prépare tout avec les filles dans les pattes alors je vais croiser les doigts pour qu'elles soient calmes  sinon au moins qu'elles me fassent une super sieste histoire d'anticiper tout ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 01 Novembre 2009 à 10:25:52 »

Ben tiens c'est bien la 1ère fois que je serai la prem's

Nadège bon courage pour la préparation de ce petit diner, c'est bien sympa d'avoir de la visite!
Je me souviens quand les filles étaient plus petites et qu'on sortait aps la tête de l'eau, ma mère s'invitait et apportait tout pour le repas! ça nous enlevait une sacrée épine du pied tout en nous permettant de nous détendre un peu...

Bon, peut-être qu'aujourd'hui on va réussir à aller à la ferme, avec les deux poussettes simples. Mais vu le temps c'est pas gagné  Va-t-on réussir à faire une sortie en famille un jour? Déjà que j'ai du mal à motiver le glando de service mais s'il me sabote tout... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #678 le: 01 Novembre 2009 à 11:07:33 »

Bon, peut-être qu'aujourd'hui on va réussir à aller à la ferme, avec les deux poussettes simples. Mais vu le temps c'est pas gagné  Va-t-on réussir à faire une sortie en famille un jour? Déjà que j'ai du mal à motiver le glando de service mais s'il me sabote tout... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sacré jeff!!!!

c'est fou ça, oublier une poussette double dans la rue?!!!!!
franchement, sylvain me fait ça, j'le tue sur place et comme toi, il paie et je ne débourse rien!
voir meme, il me paie le resto le soir pour se faire pardonner!

Nous aussi nous allons tenter de se faire une tite sortie, ca fait 10 jours que nous n'avons pas "vu le jour"!!!! je n'en peux plus!!!!! faut que je sorte!!!!
ca va faire du bien aux enfants de prendre un peu l'air! (meme s'il n'y a pas un gramme de soleil!!!! )

Aude, ca fait flipper ton histoire de paypal!!!! j'hallucine, comment peut on pirater un truc pareil? soit disant securitaire?!!!!! Huh? ca ne peut pas etre quelqu'un que tu connais plutot?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 01 Novembre 2009 à 11:18:48 »

Bon ben ça y est il pleut  Pleurs je crois que c'est foutu!
Et comme de bien entendu Jeff dort toujours, je me serai occupé des filles tous les matins, même le weekend! GRRRRRRR Super reposantes les vacances!
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #680 le: 01 Novembre 2009 à 11:26:46 »

Aude, ca fait flipper ton histoire de paypal!!!! j'hallucine, comment peut on pirater un truc pareil? soit disant securitaire?!!!!! Huh? ca ne peut pas etre quelqu'un que tu connais plutot?
... ou une erreur de paypal...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #681 le: 01 Novembre 2009 à 12:22:45 »

Aude j'espere que ça va s'arranger...
Valou super les nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou
Mo je ne critiquerai pas ton homme car il m'est arrivé la même chose avec la poussette d'Alexis oubliée sur un trottoir...et je ne m'en suis apperçue que le lendemain alors ciao la poussette... Roulement des yeux
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 01 Novembre 2009 à 12:52:05 »

Finalement on va se rabattre sur l'aquarium de la porte dorée si c'est ouvert (j'en doute)
Do ok pour moi vendredi au jardin des plantes, tu pourras me donner une heure approximative pour que je voie si j'ai le temps de passer prendre les filles à 18h ou si c'est Jeff qui devra s'en charger?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 01 Novembre 2009 à 13:46:00 »

Bonjour,

J'ai pas encore tout lu parce que 12 pages c'est long  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus ma tante est partie hier après midi et mon père est arrivé hier soir Roulement des yeux bref on est pas mal occupé. Dommage car pour une fois que Jeff n'était pas en déplacement (toujours son entorse) et ben on n'a presque pas eu de temps tous les 4...

Valou, j'en avais les larmes aux yeux de lire ta semaine et de voir Timo en photo  Pleurs Pleurs Pleurs Bonne sortie en famille histoire de penser à autre chose et tourner la page  Bisou

Stef c'est sympa de te lire, donne nous des nouvelles moi elles me manquent les avrilettes disparues  Clin d'oeil

Ariane, génial pour l'appart avec jardin Cool Cool Cool ça sent le bonheur rien que de te lire  Souriant

Mo, l'aquarium de la porte dorée j'y allais souvent quand j'étais petite ma tante habite juste à côté. Je suis passée devant mercredi dernier et c'était ouvert, en revanche pour le zoo il faudra attendre 2013  Tire la langue
Quelle horreur cette histoire de poussette, je serai verte de rage moi aussi et en plus il fait la grass mat, et ben je serai pas aussi sympa moi  Tire la langue
Et tout comme les filles moi aussi je veux avoir des infos détaillées sur les progrès de tes filles, j'attends bien entendu avec impatience que tu nous annonces que Lou a fait ses premiers pas  Souriant

Aude je suis en plein suspense, je n'ai pas encore lu le bilan de ta soirée au resto avec ton mari  Clin d'oeil

Nadège je suis sure que Juliette et Leeloo seront ravies de préparer l'apéro avec toi 

Delph t'es pas malade alors j'espère Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes je reprends ma lecture  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #684 le: 01 Novembre 2009 à 17:30:44 »

Coucou les filles! Ça y est, j'apprends à maîtriser l'iPhone et je sais poster! Bon vs moquez pas hein! Mo pour le vendredi on voudra être rentrés pour 18h donc pas de soucis pr récupérer les filles ( si tu veux pas que Jeff les oublie, dixit Séb!). Des news d'Ariane? J'espère qu'on aura pas de pluie... Et tu veux pas emmener les filles?                                       Cece contente de te voir de retour!                                                                                        Je vais faire ma curieuse mais j'aimerais bien savoir ce qui a été effacé moi!                               Ma Valou je suis super contente que vs sortiez de vos grippes! Les photos m'ont rappelé de durs souvenirs qd Anaïs était ss perf en mai dernier... Crois-tu qu'on pourrait se voir? C'est pas trop tôt, sachant que les filles sortent d'une rhino?                                                           Bon je vous laisse, je n'ai pas fait de bibi à chacune ms le c?ur y est! @+ Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #685 le: 01 Novembre 2009 à 18:06:18 »

Bon vs moquez pas hein!

Je me moque pas mais il est desorganisé ton post!! tu maitrises pas encore tres bien!! Bisou
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 01 Novembre 2009 à 19:19:43 »

Hello les filles,

Journée tranquille ici, même si j'ai fait pas mal de ménage et de rangement .... pendant que papa promenait mes petits monstres. Quelle orga !

Cécé : contente de te lire. Alors raconte tes vacances? Je vois que vous recevez bcp de visites ... Comment va Jeff et son entorse?

Morgane : trop l'hallu le plan de Jeff ... moi je crois que j'aurai été encore plus méchante que toi ...  >:(J'ai bien rigolé en te lisant, mais je me suis dit que le Jeff il est à l'ouest complet. Et je trouve que tu as été mignonne av lui en le laissant faire la grasse mat' ! Il a bien de la chance de t'avoir qd meme  Clin d'oeil

Do : je vois que tu fais joujou avec l'Iphone ... Bon séjour à Paris. Pleins de bisous  Bisou

Nadege : alors as tu pu préparé le repas tranquillou?
Bonnes vacances.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 01 Novembre 2009 à 19:46:15 »

Mo pour le vendredi on voudra être rentrés pour 18h donc pas de soucis pr récupérer les filles ( si tu veux pas que Jeff les oublie, dixit Séb!). Et tu veux pas emmener les filles?                                     

ça m'a bien fait rire, c'est pile ce que je lui ai sorti!
Pour emmener les filles ça voudrait dire prendre la voiture et ça ça me plaît aps du tout; les transports en commun chez nous c'est la galère avec la poussette double, toujours pas d'escalator (et y en a pas dans toutes les stations de Paris), et on est même pas sûre de l'avoir vendredi matin cette nouvelle poussette...
Donc je pense que c'est un peu compromis pour elles

Ariane, tu seras là? Valou, je pense que tu bosses...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 01 Novembre 2009 à 20:20:27 »

non non, ca vaaaaaa.... on est pas des pestiférés tout d'meme!!!!!!!
timo et melina retournent a la creche mardi (s'ils ne sont pas trop fatigués, car c'est le plus lourd finalement!)
NOUS NE SOMMES PLUS CONTAGIEUX DèS DEMAIN  (c'est bien fait la nature, il parait que nous sommes contagieux 1 semaine, 7 jours.... j'adore! )

donc vendredi, pourquoi pas, mais je crois qu'il pleut!!!!
et vendredi soir, vous faites quoi?
on peut peut etre se faire une bouffe ensemble? (chez moi comme la derniere fois, ca ne me gene pas!)

bon, je confirme Do, t'es pas encore au point avec ton tel!
mais c'est pas mal pour une premiere! Clin d'oeil

et oui, ma Do, en effet, j'ai beaucoup pensé a toi (a vous) lorsque nous etions a l'hopital! Pleurs
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 01 Novembre 2009 à 20:23:00 »

Au fait Mo, a quelle heure s'est levé jeff finalement?
et alors cet aquararium?

ici, R-I-E-N! Nous n'avons pas bougé, à la maison, en tournant en rond... j'en peux pluuuuuuuus, je craque! aaaaahhh
je ne sais meme plus quelle odeur a la pollution!
bref!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: