20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 13:14:34
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630822 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 02 Novembre 2009 à 17:53:30 »

Bon, j'ai fait mon petit tour de fofo, tranquillement.... allez, je vais retrouver les monstres.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #736 le: 03 Novembre 2009 à 07:29:40 »

p'tit coucou rapide pour remonter le fil...à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 03 Novembre 2009 à 08:24:09 »

coucou,
Je file à la halte garderie pour tjs l'adaptation.
Hier soir, Emma a bcp pleuré,  jusqu'à minuit. Je crois qu'elle avait mal au ventre ...
On a galéré comme des rats morts 

Allez je file, a toute.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 03 Novembre 2009 à 08:30:30 »

Ici, réveil en hurlant à 6h10, j'en ai vraiment marre.... c'est depuis le changement d'heure ; il n'y aurait pas eu les grandes, j'aurais laissé hurler mais là... quand je suis arriéve, Lila aussi s'y est mise ; je suis asez fière de moi, je leur ai expliqué tout doucement que c'était trop tôt, qu'il fallait encore faire dodo, que tout le monde dormait (soeurs, papa, oiseaux, lapins....) ; gabin s'est remis en boule (miracle !), Lila ne voulait pas s'allonger et a râlé quelques minutes mais le silence s'est fait... bon, il a recommencé à hurlé à 6h55, j'étais dégoutée ; là, je suis déjà fatiguée alors que j'arrive à peine au travail ; et en plus, ça met une mauvaise ambiance entre vincent et mio ces histoires...

J'ai reçu hier les salopettes fnac év... pour aller dans le jardin ! c'est en taille 3-5 ans, j'avaispeur que ce soit géant mais en serrant au maximum ça va très bien ! je suis très satisfaite de mon achat.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 03 Novembre 2009 à 08:50:55 »

ben moi aussi je suis là, à cette heure-ci c'est exceptionnel! Je me suis tapée une insomnie à cause de Jeff qui n'a pas arrêté de bouger, résultat impossible de redormir ce matin pour mon 2e et dernier jour de dodo possible...Je suis dégoûtée aussi!

Demain c'est moi qui lève les petites, et jeudi re-boulot!
J'ai pas envie c'est horrible d'être si peu motivée! En plus on me colle un nouvel élève (jamais les meilleurs, le 4e depuis le début de l'année) alors que je devais rester à 23 en effectifs car j'accueille une enfant handicapée à plein temps...Et voilà que je suis déjà à 25!

Et ces histoires de tickets CESU qui me prennent la tete: j'ai reçu 200? par enfant suite a une demande liée à mon boulot, et je n'ai accès qu'à un dossier (ces couillons doivent m'avoir mis deux numéros de dossiers sans me donner le 2e code). En décembre ils seront périmés, et voilà comment on se fait enfler de 200?!!! C'est une demande faite en février dernier et on vient juste d'avoir les fonds (septembre) Et bien sûr impossible de les joindre, ils ne répondent pas non plus aux mails...
Voilà ce qui m'a empechée de dormir ce matin
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 03 Novembre 2009 à 09:06:27 »

Oh ben j'ai bien fait de me lever, du coup j'ai eu les livreurs de couches qui viennent plus tot que prévu (il était temps) ET SURTOUT, j'ai réussi à avoir le service pour les tickets CESU et j'ai enfin accès à mon 2e compte! OUF!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 03 Novembre 2009 à 09:26:09 »

Salut les filles,

Je vous rassure, on a aussi des problèmes de changement d'heure. Rachel est réveillée avant Eric (qui se lève à 6h15...) depuis 10 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le week end, elle se rendort mais la semaine, elle nous entend nous préparer donc ne redort pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, en fin de journée, elle est 
Bon, l'avantage, c'est qu'elle hurle rarement. On l'entend discuter avec ses nounours  Et ce matin, quand elle m'a entendue monter, elle disait "tutu tutu tutu"  Huh? Huh? Huh? En ouvrant la porte, j'ai vu qu'elle tendait le bras vers sa tututte tombée par terre. Auparavant, elle aurait hurlé jusqu'à ce qu'on lui rende. Là, elle a compris que ça ne servait à rien d'appeler avant que je sois dans les parages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis ce matin, il était 7h10 quand j'ai entendu les 1ers bruits... On tient le bon bout !!!  Sourire Sourire Sourire

Hier soir, je suis donc allée acheter mon cadeau de Noel : je m'offre un ordi portable  Sourire Sourire Sourire Je l'ai avec moi au bureau car je dois me connecter à internet pour les MAJ  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Hier soir, j'ai passé la soirée à graver les DVD de restauration  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est un mal nécessaire.
Au fait, avez vous déjà commencé à réfléchir aux cadeaux de Noel que vous ferez à votre homme, à vos parents ?? Pour les enfants, je sais mais pour les adultes, j'ai du mal...

Sinon, hier soir, mon éventuelle future aide ménagère devait me rappeler. Elle ne l'a pas fait  Ca me saoule trop, ça traine, j'en ai marre !!! Donc je vais appeler un numéro que la nounou m'avait pris dans la salle d'attente de son toubib dès ce soir. Ca fait 3 semaines que j'ai lancé la recherche et rien. Tant pis pour la copine à nounou, elle n'a qu'à se bouger le Q !!!  Je lui donne jusqu'à ce soir pour appeler (je lui ai laissé un message sur son tel), après dommage pour elle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et dernière nouvelle : les dernières incisives de Rémi sont enfin sorties    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il a donc les 8 incisives et 2 prémolaires en cours de sortie... Sans compter les cheveux qui poussent (un peu), ptet meme qu'il va falloir lui couper un jour... 
Pour Rachel, c'est + fourni : 8 incisives, 3 prémolaires et 2 canines. Et une 3e coupe de cheveux à l'horizon...

Bon, je vais bosser. Hier, j'ai perdu une heure, on a bossé sur un truc avec un collègue et on n'y arrivait pas !!! Le truc aurait du prendre 15 min maxi  Les 2 boulets !!! On a finalement réussi à connecter nos 2 neurones (1 par personne  ) et on a enfin réussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, je suis pas en avance ajd !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 03 Novembre 2009 à 10:19:46 »

Mo, bien pour tes CESU !

LN? ça ne me gênerait pas s'ils se réveillaient en avance, si c'est pour babiller ; là, c'est pour hurler !!! et ça créé des tensions entre nous, c'est pénible ; pour l'instant, les petits n'ont jamais eu une tape sur la main car je suis contre, mais vincent est pour, et je sens la violence s'accumuler en lui, surtout que vu qu'il est en vacances, il voit plus les petits ; il se retient de plus en lpus pour ne pas donner de fessée et je sens que ça ne va pas tarder à exploser. Roulement des yeux Et çane le met hors de lui que gabin soit accro à moi ; hier soir, quand je suis arrivée, gabin a piqué un sprint mémorable pour se jeter dans mes bras ; Lila a poussé un petit cri mais n'ai même pas venue me voir. Il est collé à moi en ce moment... ce matin, j'ai voulu aller prendre ma douche, il a autorisé Lila à aller avec moi dans la sdb mais il l'a interdit à gabin, "pour ledécoller de moi" ; gabin était en pleurs dans tous ses états en implorant maman, mais il n'a pas voulu céder.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 03 Novembre 2009 à 10:37:07 »

Oui, Maelle, je comprends que ça puisse créer des tensions entre vous si vous n'etes pas d'accord sur la marche à suivre en ce qui concerne l'éducation des enfants. C'est source de conflit, c'est évident  Triste Triste Triste

Pourquoi Vincent veut il absolument "décoller" Gabin de toi ?? Bon ok, c'est son "rôle" de père mais attention à ne pas faire de différence entre Lila et Gabin. Tu vas prendre ta douche seule, pas avec l'un plutot qu'avec l'autre, ça fait faire des différences, c'est pas top (à mon avis) surtout sans raison valable. Ca, c'est le 1er point à éclaircir... En plus, en se comportant avec Gabin comme s'il l'avait pris en grippe, cela ne fera à mon avis que renforcer le lien entre Gabin et toi. Pour le "séparer" de toi, il faudrait qu'il propose une alternative intéressante : jouer avec lui, le chatouiller, etc... (je te dis ce qui fonctionne chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Ensuite, le pour ou contre la tape/fessée, bon, je suis parti pris car chez nous, on donne des tapes quand vraiment on est à bout et qu'ils font tout pour nous faire sortir de nos gonds (n'appelez pas la DDASS, hein   ). Mais si toi, tu ne cautionnes pas, parles en avec Vincent, donne lui ton point de vue et trouvez ensemble (en l'absence des enfants) une réponse à donner aux hurlements du matin : on explique, on ignore, on isole, on punit, que sais je ?? Je pense qu'il est essentiel d'avoir une réponse cohérente devant les enfants afin qu'ils n'en jouent pas. S'ils se rendent compte que leurs bêtises vous embêtent, ils vont continuer de plus bel !! En faisant bloc, vous les parents, ils céderont. Ils cherchent des limites, c'est l'age...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 12:35:53 par ericLN » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 03 Novembre 2009 à 13:07:22 »

IL veut le séparer de moi car il a une image du garçon classique ; grand, fort, aimant les bateaux, les voitures, dur à cuire, pas pleurnicheur... là, il adore tout ce qui a un moteur mais sinon, il adore sa maman et veut passer le maximum de temps dans ses bras. Il a une façon de dire d'une voix infiniment douce "ah maman....." avec des yeux pleins d'amour, c'est émouvant... Roulement des yeux
Donc, là, quand j'ai dit que j'allais à la douche, lila me suit, gabin commence à y aller aussi et non, interdiction pour lui, retenu de force dans ses bras...
Pour les tapes, c'est vrai qu'on dirait que rien ne marche de tout ce qu'on a essayé avant, donc c'est tentant , mais je suis toujours contre, et lui vourait bien y céder ; si rien d'autre ne marche, il ne voit pas pourquoi se priver... et là, il les côtoie plus vu qu'il est en vacances (même s'ils vont chez la nounou) alors il a plus de quoi s'énerver que d'habitude où il les voit très peu en semaine....
Je suis un peu découagée car lambiance entre nous n'est pas top, pas facile au travail non plus... en gros, ça ne va dans aucun domaine vraiment...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #745 le: 03 Novembre 2009 à 13:15:26 »

Coucou,

Hier soir, Emma a bcp pleuré,  jusqu'à minuit. Je crois qu'elle avait mal au ventre ...
On a galéré comme des rats morts 
Ouh là là pauvre louloute... Ca va mieux ce matin ? Pas marrant pour vous non plus, mais on dirait que tu le prends avec le sourire !  Clin d'oeil

J'ai reçu hier les salopettes fnac év... pour aller dans le jardin ! c'est en taille 3-5 ans, j'avaispeur que ce soit géant mais en serrant au maximum ça va très bien ! je suis très satisfaite de mon achat.
Merci Maëlle pour ton avis, ça me conforte dans mon idée, surtout si ces salopettes durent longtemps.

Cool pour les tickets CESU MorganeCool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #746 le: 03 Novembre 2009 à 13:18:09 »

voilà le message qui aurait du etre posté vers 9h, mais j'avais pas vu que delph avait posté et du coup MON message n'est pas parti!!!!
et bien entendu, je ne le vois que maintenant!

"et bé.... abandon des pipelettes!!!!
heureusement que Nadege a sauvé l'honneur en nous remontant des profondeurs de l'abysse!!!!

bon alors Nadege, et ces vacances? comment ca se passe? tu arrives a te reposer un peu? et les nuits?

ici, 1ere nuit sans AUCUN réveil et pourtant je me sens toujours aussi nase! Huh?
en tous les cas ils sont en train de chanter, sont super joyeux, rigolos comme tout... depuis hier je les prépare au retour en creche de ce matin et ils ont l'air RA-VI!!!!!
et moi aussssiiiiiiiiiii... Clin d'oeil
(bon ok, je mens un peu, j'ai quand meme une boule au ventre! )
bref!

cécé, alors vous arrivez a retrouver votre rythme d'avant normandie? comment réagissent tes loulous?

Ariane, t'as vu, il est pas mal le logiciel ikea?!! moi aussi il m'avait bien aidé!
vous y retournez quand?
et, alors ca avance pour la signature "officiel"?
vous avez 3 mois apres la 1ere signature, c'est ca?

Alors Mo, la nounou hier a fait la moitié du chemin? t'as reussi a recupérer tes filles malgré la "non poussette"? Clin d'oeil

au fait, je ne peux pas dire de qui je suis la mere noel, donc il faudrait que chacune d'entre vous m'envoie sur mon adresse mail des photos de vos amours, celles que vous aimez, SVP!!!!
parce que je ne crois pas que je puisse recupérer les photos du fofo? Huh?

bon aller, je vais finir de les habiller, ils sont supra exités! tant mieux ceci dit, je préfère ca qu'ils pleurent pour ne pas y aller!"

Donc ca c'etait ce matin avant de les deposer!

je les ai donc mis a la creche vers 9h45, ils etaient contents!!!!!
j'espere que  cela ne va pas trop les fatiguer!
ceci dit, vu le peu de gamins présents!!!!
parait qu'ils sont tous malades!
ah!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 03 Novembre 2009 à 13:24:44 »

Tu reprends quand valou la travail ?

Ariane, oui,tu peux sans souci commander les salopettes, si elles tiennent bien la route, elles vont durer longtemps vu la taille ! c'est marqué dessus taille 100 cm, on en est loin mais c'est déjà mettable sans être ridicule. C'est pour votre futur jardin ?

Bon, j'ai commandé mes billets de train sur internet pour aller à rennes en formation dans deux semaines ; pratique, ça va arriver chez moi, pas besoin de faire la queue dans les boutiques sncf... et avec la carte famille nombreuse, ça me revient bien moins cher qu'en voiture, c'est deux fois plus rapide et ça ne pollue pas, que demande le peuple !!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #748 le: 03 Novembre 2009 à 13:30:55 »

Bon je reposte, j'ai un truc qui bugge..

Au fait, avez vous déjà commencé à réfléchir aux cadeaux de Noel que vous ferez à votre homme, à vos parents ?? Pour les enfants, je sais mais pour les adultes, j'ai du mal...
Pas du tout... mais je suis preneuse d'idées !
Là je réfléchis au cadeau pour les 30 ans d'Aurélien la semaine prochaine...  Tire la langue Je lui  ai déjà prévu un WE surprise en amoureux, mais j'aimerais bien avoir un petit paquet à lui offrir (une belle écharpe en cachemire, des BD... j'hésite encore).
Sinon il y a toujours les cadeaux immatériels (spectacle, resto, soin/massage...) qui sont toujours appréciés.

Maëlle, pas facile avec Gabin et Vincent... Pas trop de conseils à te donner, sinon celui de discuter de tout cela avec Vincent. Plus vous communiquerez sur vos positions respectives et plus vous avez de chance de mieux vous comprendre (par ex ne lui dis pas que tu ne veux pas de fessées parce que c'est un principe d'éducation pour toi, mais dis lui pourquoi à ton avis ça ne servirait à rien) et d'arriver sur un terrain d'entente.

Et sinon oui Maëlle les salopettes ce serait pour le futur jardin, je trouve ça génial comme idée pour épargner les fringues et permettre aux petits de sortir même après la pluie.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 03 Novembre 2009 à 13:35:18 »

Eh, eh, je suis connectéé depuis mon pc portable  Souriant Souriant Souriant
Les MAJ se font, je vais aller bosser en meme temps...
A+

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: