21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 04:03:56
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631074 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 03 Novembre 2009 à 20:44:50 »

z'etes ou?!!!  Huh? Huh?
Je remonte le fil, avant qu'on se noie !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 03 Novembre 2009 à 20:54:27 »

Suis là..
LN : oui il va passer pour le pervers du coin! 
M'en fous, moi je sais la vérité, et surtout il n'y connait rien en ordi et donc serais bien incapable d'effacer un historique, etc....

Oh c'est quoi ces histoires de CESU?Huh??? faut avoir des petits revenus? C'est quoi la limite? J'ai rien reçu moi.....

Bon mon mari est en réunion (et non il n'est pas aller continuer ses sites de charme en vrai  ), je vais en profiter pour regarder de plus près le logiciel ikea et aussi faire des simulations de calcul sur la caf pour voir le coté financier de ma non-reprise de boulot!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #767 le: 03 Novembre 2009 à 20:57:08 »

J'suis là...mais j'ai eu le temps de vous lire vous z'ètes trop pipelettes  

Journée chargée aujourd'hui avec L chez le micro kiné et J à la maison avec ma p'tite belle soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux nickel j'ai trouvé une super babysitter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'suis pas certaine que mon frère d'accord  
Sinon pour la micro kiné, je vous tiens au courant de l'évolution, là il a fait "vivre" au corps de L sa naissance car pour lui le problème est lié à l'accouchement  Roulement des yeux   à voir donc mais j'y crois ...j'ai lu plein de choses qui vont dans ce sens  Clin d'oeil

Donc demain c'est au tour de J, et le kiné risque d'être surpris par sa naissance qui a été encore plus difficile et compliquée   je crains aussi de ne pas pouvoir retenir mes larmes  Pleurs Pleurs nous verrons  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 03 Novembre 2009 à 21:04:55 »

Nadege : je ne connais pas cette technique, mais si tu as envie de pleurer lache toi..... Si le but est de faire "revivre" sa naissance à ta fille, il est important qu'elle sente tes émotions... Vous avez vécu des épreuves pas facile, il faut qu'elles sache que c'est difficile pour toi aussi et peut etre qu'elles trouvent d'autre moyen de l'exprimer qu'en t'appellant la nuit....
J'ai lu un article qui disais que certains enfants faisaient le cirque pour dormir car ils sentaient que leurs parents n'étaient pas à l'aise tout les deux, donc l'enfant leur "tenait compagnie"... C'est du racourci vite fait, mais peut etre que tes filles hésitent à te laisser seule (apres c'est bien sur plus compliqué que ca, et surtout inconscient de leur part)..
J'espere vraiment que ces séances vous feront du bien à toutes les trois!  Bisou Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 03 Novembre 2009 à 21:06:09 »

Coucou   Souriant

Je vous rejoins un petit coup après 2 journées mouvementées  Tire la langue

Nadège ça a l'air très intéressant la micro kiné comment a réagit L à la séance (pendant et après) Huh? En tout cas si toi tu sens que ça remonte aussi c'est sans doute l'occasion de laisser sortir des choses  Bisou Bisou Bisou
Super pour la babysitter  Souriant Souriant Souriant

Alors Aude ça marche ce logiciel Huh?

Delph il a aimé Paulo ta nouvelle coiffure ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 03 Novembre 2009 à 21:43:28 »

Non je galere je dois vriament pas etre douée....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 03 Novembre 2009 à 21:56:22 »

cécé, de superbes photos en effet!
qu'est ce qu'ils ont grandi
et je trouve qu'Arthur "ressemble" a Timo (dans le style!)

combien y'a t-il de temps en avion? Huh? tu pars d'ou? de montpeul? et t'arrive ou?
c'etait la 1ere en avion avec tes enfants?
perso c'est le genre de truc que j'appréhenderais!

C'est rigolo que tu parles de ressemblance entre nos tits bonshommes car l'autre jour Arthur portait un pyj avec 2 tons de bleu et j'ai repensé à Timo qui avait exactement ce genre là au WEM  Clin d'oeil

Pour l'avion on est parti de Montpellier (rien à Avignon ni Nîmes  Tire la langue) donc c'est 1h30 de vol pour Paris. En TGV c'est 2h40 et là pour le coup je ne l'aurais pas tenté trop long  Roulement des yeux
Par contre il a donc fallu rajouter 1h de route pour aller à Montpellier + 1h30 de route pour aller à Rouen bref c'était la mission quand même.
C'était leur première en avion mais ça s'est franchement bien passé dans l'ensemble. Dans l'aéroport y'a plein de place pour se dégourdir les papattes  , ensuite dans l'avion ils se sont gavés de gâteaux apéro donnés par les hôtesses et puis en partant ils ont envoyés des bisous à tout le monde   Le plus dur ça a été de les garder sur les genoux à la fin car ils n'en pouvaient plus  

Mon père, ma BM et mon petit frère sont partis en fin de journée, c'est donc reparti pour notre petit rythme à 4. C'est fou comme Arthur et Margaux adorent mon frère (il a 14 ans), faut dire qu'il joue énormément avec eux  Souriant en tout cas c'est vraiment trop mignon de les voir le solliciter sans arrêt, lui faire des chatouilles ....
Par contre Margaux avait 40,3° à 19h   Hier soir je l'ai emmenée chez le pédiatre car elle avait fièvre et diarrhée depuis la veille. Ce midi elle n'avait plus de fièvre et elle a eu un comportement tout a fait normal toute la journée, c'est seulement en la mettant au bain qu'on s'est dit qu'elle était un peu chaude et en effet Elle a pris doliprane et advil, on verra cette nuit  Roulement des yeux

Aude tu demanderas des conseils à Ariane demain  Clin d'oeil
A demain  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #772 le: 04 Novembre 2009 à 08:49:26 »

cécé, alors comment va margaux? la nuit s'est bien passée?
40,3° c'est beaucoup tout d'même!!!

et bé, quelle mission quand meme ce voyage!!!!!
ceci dit ca ne m'etonne pas que tes loulous aient assuré! Clin d'oeil
et jeff, il reprend quand?

Delph, et cette photo?!!!
vas yyyyy.... fait pas mijorée!!!! Clin d'oeil

Ariane, peux tu me redonner les ref de ton bouquin steupl!!!! je ne les retrouve pô!
merkiiiiii....

Nadege, roooooh lala, c'est plein d'émotion tout ca!!!!!
je comprends que tu ne puisses pas retenir tes larmes, difficile de "revenir" en arriere et de revivre certaines choses aussi émotionnellement touchantes!
pourvu que cela fasse son effet!!!!
mais franchement suis curieuse de voir si a porte ses fruits, je trouve cela tres interessant cette technique, je ne connaissais pas!
alors cette nuit a t-elle été différente? vois tu deja du changement chez L?

et ou on se renseigne pour les tickets CESU?

ici, 2eme nuit sans réveil!!!
ca tue!!!!!
et meme couché a 19H, ils ne se snt réveillés qu'a 8h15 et sans crier, sans pleurer.... avec le sourire!!!! j'adoooooooore!!!!

ceci dit, je ne suis pasvraiment reposée, hier des copains sont venus faire une belote et on a du se coucher vers 1h du mat!
j'ai envi de dormir, mais faut que je ml'active pour habiller les bébés, les amener a la creche et aller bosser!
et ouiiiii, ca y'est c'est reparti!
mais journée cool puisque je vais finir vers 16h...

bon, aller, action-réaction! Roulement des yeux
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 08:51:56 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 04 Novembre 2009 à 09:50:07 »

Salut les filles,

Et bien, tout le monde fait grève du forum ?? 

J'ai une semi bonne nouvelle : j'ai ptet trouvé mon aide ménagère  Sourire Sourire Sourire J'ai appelé à un numéro que la nounou avait trouvé dans la salle d'attente de son docteur. La dame a des dispos qui me conviennent (le mardi matin), elle a l'air sympa, elle prends 10 euros de l'heure (net) et on se rencontre samedi matin à 10h  Sourire Sourire Sourire
Eric dit que 10 euros de l'heure, c'est cher. Alors celles qui ont une aide, pouvez vous me dire combien vous la payez ?? Du coup, on s'est un peu pris la tete 
Au final, avec la réduction en prenant le "forfait salaire réel" et la réduction d'impot, et les charges en + forcément  Tire la langue , l'heure nous revient au final à 8.14?
Tjs pas de news de la femme que connait nounou malgré mon message et mes appels, donc je laisse tomber. J'ai dit à nounou ce matin que j'étais étonnée de ne pas avoir été rappelée et que c'était tant pis pour elle maintenant !!! A moins qu'elle me rappelle avant samedi et qu'elle soit moins chère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, quand je suis rentrée à la maison, j'ai pensé à toi, Maelle...  Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi ne voulait pas me lacher !!!  Ce qui est super rare, car il préfère jouer avec Eric. Mais là, il voulait les bras et me faisait des câlins  Sourire Sourire Sourire Bon, Rachel était jalouse alors il a fallu se partager... Ensuite, on a fait un peu de ménage (souvenez vous de la vidéo  ).
Alors qu'ils étaient au bain ensuite, Rachel me montre ses fesses et dit "caca"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'essaie de savoir si elle a envie de faire caca ou si c'est juste pour me dire que c'est de là qu'il sort  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je décide de la mettre sur le pot mais elle n'a rien fait. Du coup, pdt qu'elle essayait, j'ai sorti Rémi du bain et ça a été un peu sport de surveiller Rachel tout en habillant Rémi 
Elle est bien restée 5 min sur le pot sagement, à dire "caca" de temps en temps mais rien n'est venu... J'hésite à l'isoler pour qu'elle soit + tranquille car j'ai peur aux dégats... Je ne pense pas qu'à leur age, la pudeur entre en jeu, non ??

Au fait Maelle, as tu pu parler avec Vincent ? L'ambiance est elle + sereine ? Tu es chez toi normalement ajd ??

Allez, je vais bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #774 le: 04 Novembre 2009 à 11:36:54 »

je suis au boulot, et j'ai besoin de vos lumieres les filles!

je viens de prendre des photos de ma poussette jan* powertwi* (4 roues) en assez bon etat général sauf les roues, qui sont usées, des coques et de mes transats M*c Laren (tres bon etat)
a votre avis, combien puis je vendre tout ce petit monde?
a l'unité!!!
et quel  type d'annonce puis je faire?
et sur quels sites? (a part Eba*)?

merci d'avance! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 04 Novembre 2009 à 11:53:16 »

hey ... coucou du boulot.
Je suis de tres tres mauvaise humeur, je suis contrariée pour un truc au boulot.

Bon Valou, pour te repondre, tu peux mettre sur le bon coin, et aussi sur ce site.
Et aussi en fonction des prix, ca peut m'intéresser pour mon asso (ou aussi, tu  peux le dire à l'asso du 93)

Pour les prix :
La poussette : entre 250 et 300 euros
les coques : 50 euros chacune
les transats : 30 euros chacun.
Je trouve ca raisonnable
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 04 Novembre 2009 à 12:20:32 »

Moi j'avais vendu sur le bon coin = la poussette+cosy 450?
Pour tes transats je mettrais un peu plus car c'est quand même du high tech! J'avais vendu les miens à 20? chacun alors que c'était pas de la marque

Tu m'as pas répondu Valou, tu bosses vendredi? Tu nous rejoindrais au jardin des plantes? Et les photos tu les veux ensemble ou séparés?

Qu'est-ce qui te contrarie Delph? Et cette photo???

Nadège je ne connaissais pas du tout la micro kiné...je trouve ça aussi très intéressant de revenir aux sources pour mieux se comprendre et apaiser des angoisses...Tu nous raconteras?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 04 Novembre 2009 à 12:29:25 »

J'ai pas pris de photos de ma nlle coupe, mais au boulot tt le monde est conquis.

Je vais pas vous raconter ma contrariété ca serait un peu long, mais je suis en rebellion !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 04 Novembre 2009 à 12:51:18 »

Ah carrément? ouhhhhhhhh ça va chauffer! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 04 Novembre 2009 à 13:48:01 »

Ah carrément? ouhhhhhhhh ça va chauffer! 

ah ouai moi je suis comme ca  La delph, faut pas la chercher !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: