19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:26:28
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630541 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 30 Octobre 2009 à 18:12:32 »

Coucou les filles,

Ca y est je suis rentrée chez nous hier et les petits ont retrouvé leur papa  Souriant
Je passe en coup de vent, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire ma tante est toujours là et j'ai les bagages à gérer mais promis je reviens dès que possible.
Pour faire bref les vacances en Normandie se sont très très bien passées, les petits ont fait du piano, de la balançoire et ont vu tout plein de gens. On a eu un temps très correct dans l'ensemble ce qui nous a permis d'être pas mal en vadrouille.
Évidemment le changement d'heure ne nous arrange pas, on avait bien pris le pli de se réveiller après 8h et là ben 7h15 max je n'aime pas du tout  Tire la langue j'imagine que c'est pareil chez vous  Clin d'oeil

Je file, Jeff a eu un caca dans le bain et un coup de main s'impose  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 30 Octobre 2009 à 20:09:37 »

Coucou les filles,

Alors je passe faire un coucou, c'est le WEEK END 
Enzo est un peu malade, il tousse et mouche bcp et avait 39,3° au coucher, et je crois qu'Emma va suivre ... A surveiller donc ! Toutefacon ce week end c'est glandouille ...

Sinon pour le cadeau de Noel on avait dit combien de budget max?
On a qd meme plus d'un mois et demi de reflexion, on va pas etre en retard 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #662 le: 30 Octobre 2009 à 20:32:12 »

coucou

Grosse pensée pour ma Valou, comment vas tu  Huh? quelqu'un a des nouvelles  Huh?

Delphine, pleins de  Bisou Bisou Bisou pour tes p'tits malades  Clin d'oeil Clin d'oeil et surtout profites de ton week end
Pour les kdos c'est 10€ de budget max, si je ne me trompe pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé défait tes valises tranquillement et viens nous raconter tes vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo , bonne idée pour le partage de nos idées "kdos de noel" pour nos p'tits...ici, je pense à un ensemble baignoire, coin repas et lit pour les bébés de ces demoiselles elles sont à fond dans les bébés, déshabiller donner le bibi....bref c'est fou comme elles nous imitent  Clin d'oeil Clin d'oeil enfin surtout mamy avec son bébé  Clin d'oeil ( qu'elles adorent d'ailleur)

bon plus que demain matin et hop vacances une semaine, c'est trop cool cela va me faire du bien de profiter d'avantage des filles et surtout pourvu que je puisse me reposer un peu  Clin d'oeil 
Il faudrai aussi que je me décide sérieusement à refaire mon Cv et kà c'est du boulot et ensuite que je postule un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, j'me dit qu'il faut être super motivée et à fond pour trouver autre chose et là les filles me pompent pas mal mon énergie  bref nous verrons  Clin d'oeil
Allez j'vais me reposer un peu  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 30 Octobre 2009 à 22:39:09 »

Cécé, on veut des photos !

Delph, bon we !

Nadège, oui, ce serait super de trouver quelque chose plus près de chez toi, ça te changerait la vie.

Je suis complètement dégoutée ; on revient de l'apéro chez la nounou et que vois-je sur ma voiture en repartant ? une portière rayée sur toute la longueur (vraisemblablement avec une clé, donc intentionnellement...) ; comme si je n'avais que ça à faire tout en travaillant de gérer une perte de temps au garage, sans parler bien sûr des frais, tout ça parce qu'un abruti a eu envie de défigurer ma voiture.... je suis écoeurée ; ça s'est fait cet après midi devant mon travail, dans une petite ville toute tranquille. Déjà qu'hier j'étais outrée que quelqu'un qui s'est trompé de numéro m'a traitée de salo... parce que je lui ai dit que je ne le connaissais pas et que le numéro n'était pas correct... je me dis qu'on est pas tous égaux question neurones, éducation et humanité...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #664 le: 30 Octobre 2009 à 23:23:05 »

bonjour les files!

alors deja, MERCI!!!!
merci pour votre soutien, vraiment merci!!!!!  Bisou

tout particulierement a delph qui malgré tous ces kms nous apporté un soutien hors normes!!! je sais qu'aujourd'hui n!ous vous considérons comme NOS AMIS! merci pour TOUT!

mais aussi, un GRAAAAAAND MERCI a Ariane et do pour vos petits sms qui me sont allés droit au coeur! merci merci merciiiiiiii......... Pleurs cela m'a beaucoup touché! Bisou Bisou Bisou

A Nadege!!!!! Bisou Bisou Bisou
tu es une boule de gentillesse et d'attention!
Mais quel homme est assez idiot pour ne pas comprendre que tu es celle qui le rendra heureux! Clin d'oeil

Je reviens et vous explique brievement:
le mardi matin, nous etions partis pour leur faire faire leurs examens de grippes (normale, car la grippe saisonniere n'etant pas encore arrivée, si ils etaient porteurs, cela voulait dire que c'etait la grippe A!)
bref, on  nous a envoyé a l'hopital, et ensuite aux urgences!
et nous n'en sommes jamais repartis! (enfin si, mais plus de 24h plus tard!!!!! Huh?)

Maelle, tu dois connaitre, mais le taux de CRP etait de 140 au lieu de 7 max!
et la fievre etait montée a plus de 40°!
et comme il est suivi comme asthmatique, il est toujours suivi comme le pestiféré!!!!

ce fut une epreuve bizarre et et difficile, le matin il semblait "bien" et là, a l'hopital, il nous a fait un tas de trucs bizarroides: convulsions, delires, crises d'angoisses et montée de fievre fulgurante malgré advil et doli!
mais en meme temps, fautcomprendre, un tas de personnes viennent lui piquer son sang, lui mettre des masque, lui prendre sa température, sa tension et ca, toutes les demi heures!!!!
meme la nuit!

bon aujourd'hui, journée nickel: ils ont enfin mangé et fait des bétises!
ca fait plaisir!!!!!!!
les derniers resultats (qui datent de ce matin sont tres bon, meme si le taux est encore un peu elelvé! mais c'est normal, le virus est encore présent!
ceci dit, tres franchement depuis que l'on sait ce qu'il a, grippe A, nous sommes rassurés!
bien sur le taux est si elevé, caril a eu une infection par dessus (genre otite, infection pulmonaire, ou urinaire... bref, on ne le saura jamais!)
bon, par contres, nous sommes tres fatigués!
c'que ca epuise la grippe, on m'avait prévenu, mais je ne m'attendais pas a etre aussi nase!!!!!

mais je vais etre honnete, je m'en fous!!!!!
ils vont mieux, ils remangent depuis ce midi, ils rient et ils chouinent! alors ca y'est, ils sont redevenus normaux!!!!!
youhouuuuuu......
bon par contre, le réveil, contrairement a toi cécé, etait de 9h30 10h le matin et ça, j'avoue....
RO-YAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!

quelques photos pour clore ce passage! Clin d'oeil

le matin avant de partir a l'hopital (il avait l'air bien non?)

le soir meme!

le lendemain, il dormait tout le temps!

meme a la maison, le moindre petit bout de douceur le faisait s'allonger et faire dodo!

y'a quelques heures avant d'aller a la pédiatre avec les derniers resultats!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 30 Octobre 2009 à 23:35:16 »

tout particulierement a delph qui malgré tous ces kms nous apporté un soutien hors normes!!! je sais qu'aujourd'hui n!ous vous considérons comme NOS AMIS! merci pour TOUT!

J'ai versé une larme ...  Bisou Bisou J'ai rien fais de spécial, juste que moi aussi je vous considere comme des amis et qu'il est normal d'agir ainsi avec ses amis.

Les photos m'ont bcp touché aussi, j'avoue que ca m'a retourné le coeur et j'imaginais encore plus ce que tu me décrivais. Sa mine de tt à l'heure a l'air bcp plus enjoué, ca fait plaisir a voir.

Je vous embrasse, et maintenant prenez une cure de sommeil (Sylvain a l'air KO sur les photos) ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #666 le: 30 Octobre 2009 à 23:37:22 »

MERCI Valou pour les nouvelles !!! Je suis tellement contente de savoir que Timo va mieux...  Souriant
J'ai le coeur serré en voyant ton petit loulou à l'hôpital...  Pleurs La photo sur le tapis est carément collector par contre !  

Bravo à Sylvain et à toi, vous avez traversé cette épreuve comme des chefs !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #667 le: 30 Octobre 2009 à 23:49:26 »

roooooh, merci les filles, c'est moi qui verse ma larme maintenant!
zetes nulles! 

j'oubliais....
merci au fofo de m'avoir fait connaitre ces nanas là!
elles dechirent! Bisou
vous etes au top, changez rien! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #668 le: 31 Octobre 2009 à 06:19:24 »

Souriant Souriant Souriant Souriant TROP CONTENTE d'avoir de tes nouvelles, bien contente que Timo et Melina aillent tout les 2 mieux et toi  Huh?
En tout cas tu as été l'objet de bien des pensées durant ces quelques jours, maintenent vous etes à la maison et allés pouvoir profiter tout les 4  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil reposez vous et profitez des loulous  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 31 Octobre 2009 à 09:29:40 »

AAAh Valou on est un peu rassurées là; les photos parlent d'elles-même! ça fait vraiment mal au coeur de voir Timo dans cet état!
Je n'ai pas voulu te rappeler après notre coup de fil car tu avais assez à gérer...Ravie de te revoir parmi nous!

Cécé, alors le voyage en train ça a donné quoi?

Nadège, oui ce serait bien que tu puisses bosser plus près de chez toi; et bonnes vacances, pourvu que personne ne soit malade et que tu puisses ENFIN te reposer! Tu le mérites depuis le temps

Jeff est parti aux champignons donc je me tape encore les filles seule. Là je les entends gazouiller mais je veux prendre mon petit dej' avant d'aller les chercher...

A tout'
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 31 Octobre 2009 à 10:12:02 »

Bonjour!

Valou : contente de lire ces bonnes nouvelles! Le pauvre Timo il a pas l'air en forme sur les photos... Plein de bisous à tous!

Cécé : alors ces voyages?

Do : bien arrivés?

Nadege : profite bien de tes vacances et j'espere que tu pourra trouver un autre boulot interessant..

Ariane : toujours à fond dans les idées d'aménagement de l'appart??
Moi aussi je suis en plein dedans, je viens d'avoir une idée : en bas dans la maison on a pas de chambre mais une piece buanderie/douche "d'écurie"... J'ai pensé qu'on pourrais peut etre en faire une piece chambre/bureau pour avoir le bébé sous la main (et créer une chambre de plus) et la piece bianderie pourrait etre eventuellement crée dans le garage.... A suivre!

Bon je suis bien contente d'avoir récuperé les petites, elles n'en revenaient pas des changements dans l'appart! Hier soir on est allé manger chez ma BS, aujourd'hui mon mari est parti toute la journée, ce soir on va chez des copains (je sais pas encore si on enmene les filles ou pas) et demain on va chez la tante de mon mari........ Comme d'hab quoi! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #671 le: 31 Octobre 2009 à 14:18:57 »

Coucou,

Cécé, contente de te retrouver ! Viens vite nous en dire plus sur vos vacances !  Souriant Bisou Bisou

Ariane : toujours à fond dans les idées d'aménagement de l'appart??
Moi aussi je suis en plein dedans, je viens d'avoir une idée : en bas dans la maison on a pas de chambre mais une piece buanderie/douche "d'écurie"... J'ai pensé qu'on pourrais peut etre en faire une piece chambre/bureau pour avoir le bébé sous la main (et créer une chambre de plus) et la piece bianderie pourrait etre eventuellement crée dans le garage.... A suivre!
C'est clair qu'il y a de quoi cogiter avant de se lancer...  Tire la langue (surtout pour une maison dont il faut concevoir tous les plans).
On réfléchit à la cuisine en ce moment. La notre sera petite donc il faut optimiser ! J'ai rdv avec un cuisiniste la semaine prochaine, à mon avis c'est hyper cher, mais je suis curieuse de savoir quelle implantation il va proposer, les conseils de pro qu'il pourrait nous donner, donc on y va, quitte à transposer le tout chez Ikea si c'est trop cher.

Ah, Morgane, des bébés qui gazouillent à 9h30...  Cool Cool Cool

Maëlle, pas cool le coup de la voiture, je comprends ton agacement... 

Nadège, bon courage pour le CV, c'est un travail de longue haleine... Mais je suis sûre que tu as plein de compétences à "vendre" !  Souriant

Ici journée tranquillou, ce soir on dîne chez des copains (on va fêter la bonne nouvelle) donc après le goûter on passe déposer les puces chez mes parents, histoire d'être plus libres ce soir et de gagner une grasse mat demain !
En plus les filles devraient être contentes de voir leurs GP : mercredi quand on a été signé pour l'appart ce sont mes parents qui sont venus garder les filles et elles ont pleuré quand ils sont partis ! 

Bon WE à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 31 Octobre 2009 à 14:28:43 »

bon je suis super mal, je me suis fait pirater mon compte paypal.... je suis allée consulter mes comptes et hier j'ai 5 opérations de 49? sur paypal avec des numéros quis e suivent... Bien sur on est samedi, je dois attendre mardi... J'ai appelé le centre des cartes bleus et j'ai fait opposition.. j'espere que la banque rembourse ce genre de trucs?Huh??
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 31 Octobre 2009 à 15:07:35 »

Oh la galère!!! Oui certains contrats permettent le remboursement intégral des achats sur le net, vérifie le tien
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 31 Octobre 2009 à 18:12:25 »

Coucou les marsiennes,

Je passe en coup de vent, pour remonter un peu le fil ... il y a pas grand monde.  Roulement des yeux
Je crois que je suis un peu fievreuse, j'ai des sueurs froides depuis ce matin et un peu mal à la gorge.
La fievre des petits est descendue, mais le rhume est bien la, Enzo siffle un peu qd meme.

aude : pas cool cette histoire de piratage de compte. Je ne sais pas du tt si c'est pris en compte par la banque.  Huh?

Mo : Jeff est rentré? avec des champignons au moins?

Valou : comment va tte la ptite famille ajd? vous avez un peu récupérer?

Ariane : j'imagine comme tu dois etre à fond en train d'imaginer pleins d'options pour le nouvel appart. Ca fait du bien à l'esprit 

Allez, bonne soirée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: