bonjour les files!
alors deja, MERCI!!!!
merci pour votre soutien, vraiment merci!!!!!

tout particulierement a
delph qui malgré tous ces kms nous apporté un soutien hors normes!!! je sais qu'aujourd'hui n!ous vous considérons comme NOS AMIS! merci pour TOUT!
mais aussi, un GRAAAAAAND MERCI a
Ariane et
do pour vos petits sms qui me sont allés droit au coeur! merci merci merciiiiiiii.........

cela m'a beaucoup touché!

A
Nadege!!!!!

tu es une boule de gentillesse et d'attention!
Mais quel homme est assez idiot pour ne pas comprendre que tu es celle qui le rendra heureux!

Je reviens et vous explique brievement:
le mardi matin, nous etions partis pour leur faire faire leurs examens de grippes (normale, car la grippe saisonniere n'etant pas encore arrivée, si ils etaient porteurs, cela voulait dire que c'etait la grippe A!)
bref, on nous a envoyé a l'hopital, et ensuite aux urgences!
et nous n'en sommes jamais repartis! (enfin si, mais plus de 24h plus tard!!!!!

)
Maelle, tu dois connaitre, mais le taux de CRP etait de 140 au lieu de 7 max!

et la fievre etait montée a plus de 40°!
et comme il est suivi comme asthmatique, il est toujours suivi comme le pestiféré!!!!
ce fut une epreuve bizarre et et difficile, le matin il semblait "bien" et là, a l'hopital, il nous a fait un tas de trucs bizarroides: convulsions, delires, crises d'angoisses et montée de fievre fulgurante malgré advil et doli!
mais en meme temps, fautcomprendre, un tas de personnes viennent lui piquer son sang, lui mettre des masque, lui prendre sa température, sa tension et ca, toutes les demi heures!!!!

meme la nuit!
bon aujourd'hui, journée nickel: ils ont enfin mangé et fait des bétises!

ca fait plaisir!!!!!!!
les derniers resultats (qui datent de ce matin sont tres bon, meme si le taux est encore un peu elelvé! mais c'est normal, le virus est encore présent!
ceci dit, tres franchement depuis que l'on sait ce qu'il a, grippe A, nous sommes rassurés!
bien sur le taux est si elevé, caril a eu une infection par dessus (genre otite, infection pulmonaire, ou urinaire... bref, on ne le saura jamais!)
bon, par contres, nous sommes tres fatigués!
c'que ca epuise la grippe, on m'avait prévenu, mais je ne m'attendais pas a etre aussi nase!!!!!
mais je vais etre honnete, je m'en fous!!!!!
ils vont mieux, ils remangent depuis ce midi, ils rient et ils chouinent! alors ca y'est, ils sont redevenus normaux!!!!!
youhouuuuuu......
bon par contre, le réveil, contrairement a toi
cécé, etait de 9h30 10h le matin et ça, j'avoue....
RO-YAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!

quelques photos pour clore ce passage!

le matin avant de partir a l'hopital (il avait l'air bien non?)

le soir meme!

le lendemain, il dormait tout le temps!

meme a la maison, le moindre petit bout de douceur le faisait s'allonger et faire dodo!

y'a quelques heures avant d'aller a la pédiatre avec les derniers resultats!