29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 13:03:59
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628663 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 21 Octobre 2009 à 13:11:52 »

Coucou !

Me revoilà !

cécé, moi, j'en ai trouvé des bodyes en taille 3 ans !! sinon, je n'avais pas suivi que jeff avait une entorse ; rien de grave ? sa maman habite près de chez vous ?

Mary, et bien, tu ne dois jamais t'arrêter entre le train-train quotidien, les enfants et ton activité professionnelle à la maison ! chapeau !

Aurélie, contente de te relire ! ici, ça va ; rien de spécial à dire si ce n'est que gabin est pot de colle à maman pour changer, il commence à un peu répéter (oiseau, poisson, lapin, dodo, doudou, gateau, pain, pot.....) ; il est toujours aussi craquant avec ses yeux bleus ; il fait du charme à tous ceux qui l'approchent ; Lila est plus autonome, elle est très complice avec ses soeurs, elle est une chipie, au caractère bien trempé ; elle a les cheveux presque longs, mais elle ne veut ni barrette, ni élastique, ce qui n'est pas évident avec sa tignasse indisciplinée ! ah oui, sinon, gabin sait fait pipi dans le pot ; il ne réclame pas mais fait systématiquement quand on l'installe dessus.

Nadège, dis donc, tu passes souvent la seerpillière !!

Alors, je suis seule avec gabin ; nous irons rechercher tout le monde après le goûter. Ca se passe bien, Lila est toujours partante pour aller avec ses soeurs ; gabin profite de sa maman ; on a même pris notre douche ensemble ! il adore les douches ; et vu que ce matin, pour gagner du temps, Lila a pris sa douche avec papa, lui a voulu venir avec moi. Il est tout mignon avec la pomme de douche qu'il tient sur son ventre pour avoir chaud ! on est allés faire des courses, à la pharmacie et à la bibliothèque ; puis, j'ai cuisiné (et oui !!) pour ce soir et en même temps pour ce midi pour nous deux : poellée de courgettes, champignons, oignons, carottes... tout cela épluché moi-même !! je n'aurais jamais fait cela avant, mais là, je m'y mets un peu sérieusement. Je ne cuisinais pas pour apolline, je partais du principe que j'étais nulle et que les petits pots étaient meilleurs mais là, ils en ont vraiment de moins en moins ! on s'est régalés de raisin en dessert ; j'ai apprécié qu'il joue par moments très tranquillement, ce qu'il fait rarement avec Lila ; ils sont toujours à surveiller si l'un vient solliciter maman ou pas, ou à se disputer le même jouet ; là c'était plus calme... il est couché, seul dans la grande chambre, je l'entends chanter.
ce matin, j'étais dégoutée, réveil de Lila en hurlant à 6h30, du jamais vu pour elle ; elle a réveillé gabin bien sûr, le pb était qu'elle avait jeté doudou par terre, j'étais écoeurée....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 21 Octobre 2009 à 13:44:08 »

Ah oui, hier, j'ai vu une copine qui a eu un bb le 14 février 2008 ; elle m'a appris attendre un autre bb pour mai 2010 ; j'avoue que ça m'a donné un coup au moral tout ça....

Sinon quelques photos...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 21 Octobre 2009 à 13:50:32 »

Lila au saut du lit ; elle adore se confectionner un petit nid !

Séance de dessins :

Très concentrés tous les deux !

Grrr.... pour la suite, ça buggue sur zimagez, ça m'énerve ! je ne veux pas m'estimer vaincue, mais je ne vais pas y passer tout mon après-midi non plus ! j'ai envie d'aller tranquillement lire.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #468 le: 21 Octobre 2009 à 14:03:44 »

Je vous passe un coucou vite fait parce qu'on a que des pannes d'électricité depuis ce matin et mon portable ne tient plus le choc (plus d'alimentation= plus de batterie ).
Pour la 1ère fois depuis des jours, les filles se sont endormies instantanément au coucher de la sieste Elles étaient fatiguées et commencent à être malades... Camille a le nez qui coule depuis dimanche et Anaïs s'est levée avec 38°...
Je vais chez ma voisine d'en face (dans la brigade) boire le café dans 5 min! Je suis contente ça va me changer les idées!! Et puis, ce matin, elle est passée voir si j'avais besoin de rien! Cool!!

Aurélie, super contente de te voir!!! Les news d'ici... Bah (je vais faire vite au cas où ça recoupe...) je suis enceinte de presque 4 mois (tu le savais ou pas?), on a déménagé mi-juillet, zhom est en stage depuis 6 semaines (retours les WE et j'ai eu ma mère 3 semaines) et rentre définitivement vendredi soir, pas de pot ici (j'ai laissé tomber), pas de mot ni de phrase  Pleurs Pleurs et début des colères et comédies (mais je pense que l'absence prolongée de papa à la maison y fait pour beaucoup...). En gros, c'est tout! Je m'étendrai bien plus mais je crains que ça ne recoupe, le courant...

LN, tu pars à Royan??? Toute seule ou en famille? J'ai pas suivi...

J'ai rêvé de Mo il y a 2 nuits: on accouchait dans la même maternité!!! Et elle avait retrouvé son ventre plat dès la sortie de la salle d'accouchement Roulement des yeux Roulement des yeux Jeff était aux anges et Lou et Jade n'avaient pas le même âge Tire la langue Tire la langue Et moi, j'avais une "petite" fille mais très bizarre: un truc à faire peur, c'était une petite grande Ca m'a pas du tout plu, je me disais "mais si, tu vas l'aimer, c'est ta fille!" Mais je ne supportais pas qu'elle me tète le sein

Je vous fais plein de gros bisous!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 21 Octobre 2009 à 14:05:37 »

Bon, il ny' a rien à faire ; ça buggue, je m'avoue vaincue sur ce coup là, mais je reviendrai !!

Ah, do, tu as posté... bizarre ton r^ve dis donc !! vivement que tu puisses avoir un jour à toi (le jeudi, non ?) pour te consacrer pleinement à ton ventre qui s'arrondit !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 21 Octobre 2009 à 14:13:47 »

contente d'avoir de vos nouvelles !
qu'est ce qu'elle agrandit lila !!!! elle ne fait plus bebe du tout.
do, je savais que tu etais enceinte. je me suis arretee a peut pres la... mais la, jene suis plus trop : mo aussi Huh??
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 21 Octobre 2009 à 14:14:46 »

Non, pas Mo, à ce que je sache...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #472 le: 21 Octobre 2009 à 14:29:00 »

Un petit coucou rapido !

J'attends que les filles se réveillent puis goûter et retour chez nous.
Faut que j'aille charger la voiture, à chaque fois on ramène des milliards de trucs de chez mes parents : des petits ensembles offerts par ma mère, des pulls tricotés par ma grand-mère, des pommes ramenées du Limousin par mes GP, tout un plein de légumes bio (il y a un biocoop juste à côté de chez mes parents), etc...
Parfois j'aimerai tenter le trajet en RER avec les puces (c'est direct de chez nous à chez mes parents), mais quand je vois le chargement de la voiture...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aurélie, ça me fait très plaisir de te relire et d'avoir des nouvelles !  Souriant Des photos, des photos !!!  Clin d'oeil
Promis je te fais un résumé ce soir, là je suis un peu speed.

Ici les filles ont l'air guéries, aucun réveil cette nuit ça fait du bien.  Cool
En tout cas je les sens assez en forme pour aller à la garderie demain ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #473 le: 21 Octobre 2009 à 14:38:24 »

J'ai rêvé de Mo il y a 2 nuits: on accouchait dans la même maternité!!! Et elle avait retrouvé son ventre plat dès la sortie de la salle d'accouchement Roulement des yeux Roulement des yeux Jeff était aux anges et Lou et Jade n'avaient pas le même âge Tire la langue Tire la langue Et moi, j'avais une "petite" fille mais très bizarre: un truc à faire peur, c'était une petite grande Ca m'a pas du tout plu, je me disais "mais si, tu vas l'aimer, c'est ta fille!" Mais je ne supportais pas qu'elle me tète le sein
t'as pris tes cachets?
completement barrée c'te fille! Clin d'oeil
j'adoooooore!
bisoussssssssss................. Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #474 le: 21 Octobre 2009 à 14:41:05 »

Auréliiiiiie!!!!!!
de retour parmis nous, ca fait plaisir!!!!
nous aussi on veut des photos! Clin d'oeil
comment ca se passe, raconte?!!!....... Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #475 le: 21 Octobre 2009 à 15:22:45 »

t'as pris tes cachets?
completement barrée c'te fille! Clin d'oeil
j'adoooooore!
bisoussssssssss................. Bisou

Hihihi! Je sais pas si ça vous l'a fait qd vous étiez enceinte mais chez moi, les hormones ont un effet assez bizarre sur mes rêves... Ils sont complètement barges!!! Roulement des yeux Et là, c'est reparti!

Aurélie, non, Mo n'est pas enceinte! C'est juste que j'ai rêvé que oui!

Bon, café court car sieste "courte". Comme je les ai couchées tôt, les filles se sont réveillées tôt, donc mon café n'a pas été très long... Mais ça fait du bien de papoter un peu! Parce que mes filles n'ont pas encore grande conversation Roulement des yeux Roulement des yeux Ma voisine est super sympa mais je comprends pourquoi les gamins n'en ont rien à f*** qd on leur dit qq chose (à propos du bruit): ils n'en ont rien à f** qd leur mère leur dit/ordonne qq chose ou les engu**le!!  Roulement des yeux Roulement des yeux La pauvre, avec 3 gars, elle est vraiment pas sortie de l'auberge!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 21 Octobre 2009 à 15:35:51 »

coucou les filles ...
Je passe vite fait du boulot ajd, je finis à 16h, trop cool !

Do : mortel ton reve ... moi sans etre enceinte, je fais des reves trop chelous

Aurelie : ravie de te lire, je passe plus tard te faire le résumé.

bisous à touteS.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 21 Octobre 2009 à 15:36:54 »

Aurélie ça fait plaisir de te relire alors comment vont tes petits hommes, racontes  Souriant Vous êtes toujours dans le même appart Huh?
Pour le petit résumé de chez nous ben je suis toujours en congé parental et nous avons déménagé à Avignon. Arthur et Margaux vont à la halte garderie les mercredis après midi et le vendredi matin je les emmène faire de l'éveil corporel  Souriant Margaux est une vraie petite pipelette, Arthur ne parle pas beaucoup juste l'essentiel  Roulement des yeux Côté repas c'est Arthur qui se débrouille comme un chef pour manger tout seul. Les pots ne sont encore qu'un accessoire amusant chez nous  Clin d'oeil

Maelle les petits n'ont rien dit quand Lila est partie ce matin ? J'adore la photo de Lila dans son petit nid  
LN nous aussi quand on les sépare ils râlent au départ car ils veulent partir tous les deux mais bon 5 minutes de diversion et c'est fini  Clin d'oeil

cécé, moi, j'en ai trouvé des bodyes en taille 3 ans !! sinon, je n'avais pas suivi que jeff avait une entorse ; rien de grave ? sa maman habite près de chez vous ?
tu les as trouvé où ça m'intéresse  Clin d'oeil Chez Petit Bato non Huh? J'en ai de chez eux en 3 ans mais bon ça taille petit je trouve  Roulement des yeux
Jeff s'est fait une entorse il y a une semaine et il est arrêté jusqu'au 31/10. Non, ce n'est donc pas très grave par rapport à ce qu'il a déjà eu mais son pied est vraiment impressionnant on dirait la cheville de Shrek  Tire la langue
Les parents de Jeff habitent en banlieue d'Avignon, ils sont à 15 minutes de voiture de chez nous  Clin d'oeil

Do moi aussi j'ai eu une mini sieste   à peine 45 minutes pour Margaux mais au réveil elle avait les joues en feu   Je positive ça m'a permis de déposer mes deux petits paquets à l'heure à la HG  
Allez je retourne à mes bagages, on décolle demain à 11h de Montpellier alors demain matin il va falloir être efficace  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 21 Octobre 2009 à 15:38:47 »

Do : sympa ce petit temps avec la voisine! effectivement si elle n'arrive pas à se faire entendre ca va pas etre facile d'avoir du calme....
Moi aussi je faisais des reves hallucinants, et en me reveillant j'arrivais à ne plus savoir le vrai du faux..

Bon je suis bien contente de moi, j'ai fait du bon boulot ces deux derniers jours, je vais etre un peu plus au calme la fin de la semaine!

Au fait ca fait un moment que je zappe totalement les menus...
Hier midi : soupe, crumble de légumes et tranches de rosbeef (reste) poelées
A midi : couscous de poisson, les filles ont adoré, le carelage beaucoup moins, mais pas grave comme j'avais prévu de faire la cuisine à fond aujourd'hui!  

C'est dommage je n'avais jamais été invitée à des "réunions", et là je suis allée samedi à la microfibres et je devais aller lundi à tupperware*, du cou je n'y suis pas allée car grosse commande samedi et budget non extensible....
J'aime bien ces trucs, ce sont de tres bon produits et j'aime pouvoir essayer et savoir que des copines ou membre de la famille utilise ce genre de choses et en sont satisfaites.... Apres ca reste plutot cher donc il faut s'équiper petit à petit.
J'ai décidé de ne plus acheter de choses de petites qualité qui durent rien de temps... J'attendrais des occasions s'il le faut mais au moins j'aurais du bon matériel qui dure longtemps!

Delphine : bonne fin d'aprem, profite bien!

Cécé : bon courage pour les bagages!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #479 le: 21 Octobre 2009 à 15:45:17 »

LN, j'ai oublié de répondre à ton sondage! Donc moi je fais tout comme toi, mais moins souvent! Roulement des yeux Tire la langue Suis pas une maniaque de la maniaquerie!!! Bon, c'est pas dégueu chez moi hein! Y a que l'aspi que je fais tous les jours, pour le reste bah on marche pas en chaussures et on est en appart, donc je passe pas la serpi tous les 4 matins! La gazinière je supporte pas de la faire donc c'est zhom qui la fait (je vous rassure ma mère l'a fait presque tous les jours qd elle était là!!).
Les WC par contre c'est dès qu'on fait la grosse com', donc 1 à 2 fois par jour.
Mais poussière, sdb, vitres, cuisine (c'est jamais "sale"), je fais pas le calcul... C'est qd c'est sale!

Moi aussi, j'ai questions/sondages à vous demander!
1/ Avez-vous acheté un manteau de grossesse lorsque vous attendiez vos loulous  et si oui, où? Eventuellement pourriez-vous me le prêtez si nous sommes physiquement compatible  Tire la langue ?

2/ Pensez-vous qu'à à peine 2 ans, je puisse "virer" 1 des 2 de la poussette pour utiliser la place pour petit bb, ou bien seront-elles trop jeunes et devrons-nous acheter une autre poussette?

Merci!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: