Salut les filles,
Aurélie, contente de te relire !!! Ton dos va mieux, alors ?? Ca serait cool que vous rentriez en France. Mais pas avant une petite année, si je comprends bien...

Alors pour le résumé, et bien, chez nous les loulous vont bien en général. On est à 300% dans les dents et tout ce qui va avec : humeur

, caca

donc fesses

et on carbure au doliprane pour avoir un peu la paix

.
Sinon, j'essaie de décider Eric à prendre une aide ménagère car j'en ai marre de passer mes dimanches à faire le ménage !! Si bien qu'on ne peut jamais rien faire le dimanche, ni meme sortir faire un tour avec les loulous (car si c'est pas moi qui dit "on va ici ou là", Eric ne prend pas l'initiative

). Eric ne veut pas d'aide ménagère donc en ce moment, c'est un peu l'ambiance à la maison

Personnellement, j'ai entrepris un régime pour perdre 4kg (j'en ai perdu 0.7 pr l'instant

), j'ai repris le sport (piscine 1 fois par semaine + roller 1 fois par semaine + wii fit tous les jours) et je vais subir une abdominoplastie prochainement (en 2010). Je suis en plein dans les démarches pour une éventuelle prise en charge sécu.
Voilà pour mon petit résumé

Depuis samedi soir, Rémi et Rachel dorment dans la chambre de Rachel et ça se passe nickel. Le soir, on les entend discuter un peu et le matin, y'a pas un bruit

Mais Rémi devrait bientot réintégrer sa chambre, ça ne sent presque plus la peinture...
En sortant du boulot, je suis allée rechercher les loulous chez nounou. Rachel a couru vers moi dès qu'elle m'a vue, avec un super sourire

Et Rémi a été un peu moins démonstratif mais j'ai quand meme eu mon calin

Eric m'a dit qu'avec lui, ils ne faisaient rien de tout cela

Hier soir, Rémi était très pénible, il ne voulait que nous coller mais forcément, c'est impossible. Surtout que Rachel le voulait aussi, vu qu'elle voyait son frère. Bref, ça a été des cris toute la soirée. Finalement, Eric est rentré à 18h, alors que je passais l'aspi

Il me dit "mais pourquoi tu passes l'apsi ??!!!". Pour le plaisir, c'est bien connu, j'adore ça

Rémi s'est mis à hurler peu de temps après l'arrivée de son père, peut etre ressent il les tensions...
J'ai redemandé à la nounou pour l'aide ménagère, elle est tjs en mode recherche

Elle me fait savoir dès qu'elle a trouvé qq chose : la 1ere personne qu'elle a contacté ne peut pas, il lui en reste 2 à contacter parmi ses connaissances.
Nadège, pourquoi ne pourrais tu pas déduire 50% des frais de ton aide ménagère ?? Tu es au maxi des déductions ??
Maelle, c'est cool cette 1ere séparation. Tu les as préparé ?? J'ai hate que tu nous racontes comment ça s'est passé. L'autre jour, Eric a voulu prendre Rachel pour aller faire une course. En voyant qu'ils se préparaient, Rémi a accouru, retiré ses chaussons et mis ses chaussures... Du coup, Eric a amené les 2

Dès que l'un fait qq chose, l'autre le fait aussi, c'est dingue. Et ça marche aussi pour les bétises

Si bien que quand je dis qq chose à l'un ("on ne se met pas debout sur la chaise" par exemple), on peut etre sur que le 2e va se mettre debout aussitot pour que je puisse répéter ma phrase

Bon, je vais bosser, je reviens plus tard.
LN
PS : merci pour ta réponse, Mary

Y'a de grosses différences entre les mamans à la maison et celles qui bossent. Mais bon, + on est à la maison et + on salit