28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 23:46:01
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628625 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 20 Octobre 2009 à 19:17:22 »

Coucou les filles,
J'ai un peu survolé ces derniers temps, mais je vois que ca a parlé ménage ...
Je ne donnerai pas des comptes comme vous, car ca peut varier en fonction de la fatigue, de l'envie, du week end pris ou pas, du bordel, etc ...
Le gros avantage c'est que Paulo s'occupe de l'aspi et de la serpillere;, de la vaisselle (mettre la sale ds le lave vaisselle et ranger la propre), moi je fais le linge de tout le monde, les poussieres et le rangement général.

Bon sinon, hier soir j'ai repris mes cours de théatre, c'est plutot cool et qu'est ce que ca fait du bien de se lacher. Même si on parait débile.
Demain soir, je vais a la danse orientale .... Je me suis fait mon ptit emploi du temps à moi.

Et un eludotheque s'est ouverte à coté de chez moi, demain j'appelle pour avoir des renseignements, mais les activités sont le vendredi, donc pas cool car je travaille. Sinon y a aussi un atelier pour les touts petits ds une autre asso et c'est le samedi matin. Faut que je me renseigne.

Bonne soirée à toutes.
J'espere que vos ptits bouts de choux vont bien.
Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 20 Octobre 2009 à 20:03:30 »

Delphine : c'est cool toutes ces activités!
Moi je n'en fais aucune, mais je ne vois pas ce qui pourrait m'interesser..

Pour résumer les taches ménageres faites par mon homme : il met la table si ce n'est pas déja fait quand il arrive, parfois il débarasse et la derniere fois qu'il a touché un aspirateur je crois que c'était quand j'étais enceinte avant qu'on ai l'aide menagere......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 20 Octobre 2009 à 20:58:46 »

Pfff ca fait exactement 1h que ca hurle...... Elles viennent de se calmer, mais pour combien de temps... Je suis dégoutée les coucher étaient vraiment top depuis un bon moment, et là ca fait trois soirs de suite que c'est le bordel....
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #453 le: 20 Octobre 2009 à 21:16:26 »

P'tit coucou rapide, j'ai pas eu le temps de vous lire...j'ai juste survolé  Roulement des yeux

Pour les taches ménagère comme vous vous en doutée j'me "cogne" tout  alors certes nous 1 de moi à salir mais j'ai un chien qui vit à la maison, donc bonjour les salissures et pour couronner le tout ben j'suis un peu maniaque, enfin dans la limite du raisonnable  Roulement des yeux en tout 5 à 6 fois l'aspi par semaine et 4/5 la serpi  Roulement des yeux enfin j'crois que je me sens mieux quand c'est propre  Roulement des yeux Roulement des yeux L'aide ménagère j'y avais songé il y a quelques temps et puis j'ai pas l'avantage des deductions d'impot  Roulement des yeux enfin pas trop les moyen de me l'offrir 

Aude...je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou je sais ce que c'est, c'est dans ces moments là que j'aurai bien repris la clope  Roulement des yeux

Bon ici, J a une otite super  donc vous devinerez le ton de mes nuits  Roulement des yeux bref demain repos et piscine avec L
 Bisou Bisou Bisou bonne soirée
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 20 Octobre 2009 à 21:35:49 »

Pas d'ordi aujourd'hui au travail ; et là, je rentre du badminton...
Donc j'ai survolé vite fait....
courage LN pour convaincre Eric pour l'aide ménagère !
Demain, grand jour, je reste avec gabin tout seuls tous les deux ; c'est notre première séparation des bb !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 20 Octobre 2009 à 22:54:42 »

Demain, grand jour, je reste avec gabin tout seuls tous les deux ; c'est notre première séparation des bb !
waou génial  Souriant Lila va avec les grandes chez les grands parents c'est ça Huh?
Profites bien de ta journée avec ton petit bonhomme alors  Clin d'oeil

Aude alors elles dorment j'espère ? Ici endormissement bizarre aussi car Margaux a hurlé ce soir quand j'ai fermé la porte, elle qui ne pose jamais de problème pour les nuits  Huh? J'y suis retournée 2 fois et finalement j'ai laissé la porte entre ouverte pour que la lumière entre. Après ça plus aucun bruit, faut que je me renseigne sur la peur du noir  Roulement des yeux Bon en même temps je n'ai pas à me plaindre ça a duré 5 minutes  Clin d'oeil

Nadège ben dis donc tu ne rigoles pas avec le ménage toi  et des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Juliette

Delph trop bien le théâtre et la danse orientale, ça fait vraiment du bien je trouve de faire des trucs pour soi  Souriant Tu as des nouvelles de Mo, ça fait un moment qu'elle n'est pas passée non  Huh?

Ariane j'espère que tes puces vont mieux  Bisou

Cet après midi Jeff est allé avec les loulous chez sa mère (il est toujours arrêté pour son entorse) et moi j'ai fait quelques achats à Kiabi. Je voulais des bodys en 3 ans mais ça n'existe pas. Je doute qu'Arthur et Margaux entrent encore longtemps dans la taille 2 ans mais bon je n'ai pas envie qu'ils passent l'hiver le ventre à l'air tout de même  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 21 Octobre 2009 à 00:50:56 »

coucou !
alors voila ! on s'absente deux minutes et on revient... c'est meme plus le meme tome ! ! la je ne parle plus de pipelettes !!! 
bon j'ai rien lu.. pas ou commencer ?
si quelqu'un peut me faire un resumer des faits marquants.. depuis les vacances.... 
on est toujours en croatie (ben oui faut bien commencer par quelque chose).
melody a repris la vrtic (ecole locale) la danse et commence l'anglais... quand ils voudront nous dire quand.
sasha et solal vont a la creche une ou deux matinees par semaine (ca suffit car il y a 16 enfants pour une encadrante)
il commence a faire super froid.
'jai reussi a avoir une commande pour les jouets moulin ****. mais ce n'est pas evident : il faut aussi s'occuper de l'acheminement etc.. je n'y conaissais rien et la commande est maintenant.. en autriche...
je rejoins aussi une assos de jumeaux locale : si ca vous dit, il y a un forum avec un post en anglais : je vous donne le lien en mp (je ne sais pas si je peux le mettre ici) si ca vous interesse : ca pourrait etre interessant de faire un truc avec cette assos...
a part ca, samuel a demande sa mutation pour septembre prochain au plus tard (pour etre au plus tard a la rentree prochaine dans un lieu ayant une ecole en francais pour melody) mais on ne sait pas du tout ou on ira paris , aillerus... on verra...
j'ai arrete de porter le corset il y a une semaine. le demarrage sans n'est pas evident.
je rentrerai a paris quelques jours avec melody en decembre pour voir si ca a servi a quelque chose (je dois refaire une irm avant).
ben voila....
s'il vous plait... soyez magnanimes pour mes 100 pages de retard.. faites moi un p'tit resume....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 21 Octobre 2009 à 07:42:34 »

Bonjour!

Bon finalement hier soir elles se sont endormies vers 21h10 et je n'ai toujours pas compris pourquoi??

Nadege : ouahou ca doit briller chez toi 
Bon retablissement à Juliette

Maelle : bonne journée avec Gabin!

Aurélie : contente de te lire!

Bon ca se réveille, j'y vais, à plus!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #458 le: 21 Octobre 2009 à 08:58:33 »

Je réponds au sondage d'LN

- WC : Tout les jours
- lavabos : 1 fois par semaine
- baignoire : 1 fois par semaine
- évier : tout les jours
- gazinière : tout les jours
- surfaces dans la cuisine : tout les jours
- poussières : euh...tres tres rarement mais j'ai pas bcp de bibelots
- aspirateur : en bas tout les jours /en haut 2 fois par semaine
-Serpillere: 2 fois par semaine
- vitres : 3 fois par an   
- frigo : de temps en temps
- changer les draps : une fois par quinzaine
- changer les serviettes de bain : une fois par semaine
-lessive:un jour sur 2 (j'ai une machine 11 kilos)
-repassage: pas de repassage

...c'est pas tellement que je suis maniaque ...mais à 6 cela ne rete pas propre longtemps...
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 21 Octobre 2009 à 09:12:32 »

...c'est pas tellement que je suis maniaque ...mais à 6 cela ne rete pas propre longtemps... [/color]

Tu veux dire que c'est tout le temps sale, non ?.. 
Et le rangement? (j'y passe la moitié de mes journées !)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 21 Octobre 2009 à 09:17:45 »

Salut les filles,

Aurélie, contente de te relire !!! Ton dos va mieux, alors ?? Ca serait cool que vous rentriez en France. Mais pas avant une petite année, si je comprends bien...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors pour le résumé, et bien, chez nous les loulous vont bien en général. On est à 300% dans les dents et tout ce qui va avec : humeur   , caca   donc fesses   et on carbure au doliprane pour avoir un peu la paix    Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Sinon, j'essaie de décider Eric à prendre une aide ménagère car j'en ai marre de passer mes dimanches à faire le ménage !! Si bien qu'on ne peut jamais rien faire le dimanche, ni meme sortir faire un tour avec les loulous (car si c'est pas moi qui dit "on va ici ou là", Eric ne prend pas l'initiative   ). Eric ne veut pas d'aide ménagère donc en ce moment, c'est un peu l'ambiance à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Personnellement, j'ai entrepris un régime pour perdre 4kg (j'en ai perdu 0.7 pr l'instant   ), j'ai repris le sport (piscine 1 fois par semaine + roller 1 fois par semaine + wii fit tous les jours) et je vais subir une abdominoplastie prochainement (en 2010). Je suis en plein dans les démarches pour une éventuelle prise en charge sécu.
Voilà pour mon petit résumé  Sourire Sourire Sourire

Depuis samedi soir, Rémi et Rachel dorment dans la chambre de Rachel et ça se passe nickel. Le soir, on les entend discuter un peu et le matin, y'a pas un bruit  Sourire Sourire Sourire Mais Rémi devrait bientot réintégrer sa chambre, ça ne sent presque plus la peinture...
En sortant du boulot, je suis allée rechercher les loulous chez nounou. Rachel a couru vers moi dès qu'elle m'a vue, avec un super sourire  Sourire Sourire Sourire Et Rémi a été un peu moins démonstratif mais j'ai quand meme eu mon calin  Sourire Sourire Sourire Eric m'a dit qu'avec lui, ils ne faisaient rien de tout cela  

Hier soir, Rémi était très pénible, il ne voulait que nous coller mais forcément, c'est impossible. Surtout que Rachel le voulait aussi, vu qu'elle voyait son frère. Bref, ça a été des cris toute la soirée. Finalement, Eric est rentré à 18h, alors que je passais l'aspi   Il me dit "mais pourquoi tu passes l'apsi ??!!!". Pour le plaisir, c'est bien connu, j'adore ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Rémi s'est mis à hurler peu de temps après l'arrivée de son père, peut etre ressent il les tensions...
J'ai redemandé à la nounou pour l'aide ménagère, elle est tjs en mode recherche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle me fait savoir dès qu'elle a trouvé qq chose : la 1ere personne qu'elle a contacté ne peut pas, il lui en reste 2 à contacter parmi ses connaissances.

Nadège, pourquoi ne pourrais tu pas déduire 50% des frais de ton aide ménagère ?? Tu es au maxi des déductions ??

Maelle, c'est cool cette 1ere séparation. Tu les as préparé ?? J'ai hate que tu nous racontes comment ça s'est passé. L'autre jour, Eric a voulu prendre Rachel pour aller faire une course. En voyant qu'ils se préparaient, Rémi a accouru, retiré ses chaussons et mis ses chaussures... Du coup, Eric a amené les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dès que l'un fait qq chose, l'autre le fait aussi, c'est dingue. Et ça marche aussi pour les bétises  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Si bien que quand je dis qq chose à l'un ("on ne se met pas debout sur la chaise" par exemple), on peut etre sur que le 2e va se mettre debout aussitot pour que je puisse répéter ma phrase  Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais bosser, je reviens plus tard.

LN

PS : merci pour ta réponse, Mary  Sourire Sourire Y'a de grosses différences entre les mamans à la maison et celles qui bossent. Mais bon, + on est à la maison et + on salit
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #461 le: 21 Octobre 2009 à 09:39:22 »

Coucou

Aurélie je parlais de toi il n'y a pas si longtemps  Souriant cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...pour le résumée désolée je ne suis pas suffisamment assidue pour te faire quelque chose de correct, en tout cas ici la routine, des difficultés de sommeil, des p'tites maladies, de gros coup de mou pour moi...   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le ménage cela me rassure Mary, je ne passe pas pour une maniaque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil avec ton aspi tous les jours, en même temps quand je suis en vacances c'est tous les jours l'aspi et tous les 2 la serpi...là où j'ai le moins de travaille c'est la cuisine, avec mes plateaux repas cela ne salit guère 

Mer*de je viens de faire tomber du café sur le clavier quelle naze, je reviens....nettoyage oblige 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #462 le: 21 Octobre 2009 à 10:10:57 »

merci pour ta réponse, Mary  Sourire Sourire Y'a de grosses différences entre les mamans à la maison et celles qui bossent. Mais bon, + on est à la maison et + on salit

Oui c'est ça...on est dans la maison toute la journée donc c'est sali plus vite...

NB:je ne bosse pas à l'exterieur mais chez moi.
Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 21 Octobre 2009 à 10:22:17 »

Mary, je ne voulais pas dire que tu ne faisais rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Je m'exprime mal.
Quand je dis "je bosse", je sous entends "j'ai une activité professionnelle en entreprise"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est un peu long à dire 

Allez, je suis chef de moi meme et d'une autre personne avec supervision du travail et corrections. Donc je vous laisse jusqu'à ce que j'ai terminé... Bon je passerai ptet pdt midi  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #464 le: 21 Octobre 2009 à 10:45:17 »

Mary, je ne voulais pas dire que tu ne faisais rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Je m'exprime mal.
Quand je dis "je bosse", je sous entends "j'ai une activité professionnelle en entreprise"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est un peu long à dire 

J'avais compris...
mais je voulais dire que depuis septembre j'ai crée mon entreprise et ça me prends bcp de temps à la maison en plus du reste... Clin d'oeil
et en plus cette année me voilà trésorière de l'assoc' de l'école.... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: