Salut les filles,
Et bien, ça a bien discuté depuis mon message d'hier aprèm
Do, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Franchement, ne t'inquiète pas pour ton ressenti par rapport à ta grossesse. Je suis sure que c'est parce que tu es très occupée en ce moment à gérer tes filles seule, du coup, tu n'as pas le temps de te poser et de penser à ce nouveau bébé. Parles en si tu veux à ton prochain rdv. Je suis sure que quand Séb sera de retour, tout ira mieux
Maelle, tu me fais envie !!! Des bébés qui vont sur le pot !!! Bravo !!!!

Je devrais peut etre retenter avec Rachel car on a un petit pot pour poupon dans le coffre à jouet et ça fait plusieurs fois qu'elle me le montre en disant "caca". Je lui dis "oui c'est un pot, on fait caca dedans, et pipi aussi". Et meme hier, elle m'apporte le pot, me dit "caca", je lui réponds. Et 2 min après, elle avait fait dans sa couche

Alors, c'était un message ou une coïncidence ?? Qu'en dites vous ?? Cela dit, vu mes week ends à 300 km/h, j'ai pas le temps de faire de l'apprentissage pot en ce moment...

Et la semaine encore moins !!!
Nadège, ça me peine de te sentir tellement au bout du rouleau

Je sais que ça doit etre difficile quand on n'a pas le moral et qu'on est fatigué, mais il faut que tu prennes des mesures pour pouvoir te reposer. Ok pour la micro kiné mais dis à tes filles que tu ne te lèveras plus la nuit (ou alors juste une fois) car tu es fatiguée et que tu veux dormir. Elles sont en age de comprendre que la nuit, c'est fait pour dormir !!! Tiens bon cette ligne là, il y aura sans doute plusieurs nuits bruyantes mais elles finiront par comprendre. Je me répète, mais franchement, je m'inquiète pour toi...
Aude, moi aussi je suis intéressée par les combis de tes filles. Il faut compter quelle somme à peu près ?? Toutes celles que j'ai déjà vu, c'est mini 3 ans. Mais ça existe en 2 ans, alors ??
Ariane, j'espère que tu vas mieux... Le japonnais, je ne suis pas attirée, j'ai justement peur d'une fraicheur douteuse...
Alors, des news de nous maintenant.
Eric a donc bien avancé le placard de Rémi, il est presque fini, il manque juste la plaque de coté à poser. Eric pensait avoir une chute de placo des combles pour le faire mais non. Donc il faut descendre chez Leroy Merlin un de ces jours et acheter une plaque de placo neuve. Heureusement qu'on a la remorque !! Et aussi trouver des modules d'aménagement intérieur, car comme c'est mansardé, on ne peut pas mettre un truc de hauteur classique. Bref, je vais faire des recherches...
Rémi a encore dormi avec Rachel hier soir car ça sentait encore la peinture dans sa chambre. Mais bon, tjs calme, donc c'est super

On les entend discuter le soir sans crier, ils s'endorment un peu + tard du coup, ils dorment + le matin

Sinon, hier, j'ai pété un cable avec ce damné ménage. Déjà ça me saoule. En plus, j'ai meme pas eu le temps de jouer avec les enfants de la journée

Entre cuisine, ménage, lessives et cie, j'ai le temps de rien. Ils ne sont meme pas sortis alors qu'à la base, je voulais qu'on aille aux chataignes dans les bois

Bref, j'étais blasée, en colère. Et comme ils n'étaient pas sortis, ils étaient infernaux, ils n'écoutaient rien, je ne faisais que hurler (avec ma bronchite, je vous laisse imaginer comme c'est agréable), et Eric qui faisait son train train sans intervenir, ça me saoulait aussi, bref, j'ai craqué, j'ai planté tout le monde et je me suis cassée !!!!

J'ai passé 30 min ds le jardin le + loin possible de la maison pour ne rien entendre, à essayer de me détendre. Eric m'appelle, me dit "c'est bon ils sont calmés". Je lui explique que c'est pas après eux que j'en ai, c'est juste que j'en ai marre de passer ma vie à courir : la semaine, je cours pour aller bosser, je cours pour ne pas rentrer trop tard, je fais vite vite ce que j'ai à faire en arrivant et je m'écroule de fatigue à 21h30. Et le lendemain, on recommence. Et le week end, on remplace le boulot par les taches ménagères ou l'entretien de l'extérieur. J'ai conclu en disant : "je veux une femme de ménage, au moins, ça me libérera le dimanche après midi pour passer du temps avec mes enfants". La réponse d'Eric "c'est la contrepartie d'avoir une maison, qu'est ce que tu crois !!". Euh, moi pas comprendre

Le rapport entre ma vie de dingue et la maison....

Je lui réponds que c'est n'importe quoi, sa réponse, que dans ce cas, il ne faut pas non plus avoir d'enfants, et vivre en studio, célibataire, là oui, y'a moins de ménage et on n'a pas le bordel de l'autre à ranger !!!

Donc voilà, ce matin, j'ai demandé à la nounou si elle connaissait qq'un qui faisait des ménages. Effectivement, mais elle ne sait pas si elle a encore des dispos. Donc elle va donner mes coordonnées à cette personne et on va s'appeler. Si ce n'est pas elle, elle pourra ptet m'aiguiller sur une autre personne. En dernier recours, je demanderai à la voisine (la mère de notre baby sitter) mais Eric n'est pas d'accord car il dit que comme on les connait, si on n'est pas satisfait, on ne pourra pas critiquer. Certes, mais je pense que ce sont des gens sérieux et qu'on peut leur faire confiance. Donc à suivre mais je veux que pour la fin du mois, cette histoire soit réglée !!! Et si Eric ne veut pas payer, je payerai. Avec la réduc d'impot + les CESU de mon boulot, ça devrait le faire.
Bon voilà, j'ai mis un bon pavé

Allez, je vais bosser. J'ai oublié l'appareil photo, donc il faudra attendre demain pour les images

Et du coup, j'ai oublié de dire à nounou pour les fesses de Rachel, très abimées par les dents... Elle le verra par elle meme

LN