29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 23:46:03
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628727 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 19 Octobre 2009 à 08:23:29 »

Bonjour!

Valou : pas d'asthme chez nous mais effectivement ca doit etre super impressionnant....
Comment va Timo ce matin? Et toi?

Bon ici journée tranquille, pff on va s'ennuyer! 
Les filles dorment encore, et apres je lance la ronde des machines à laver. A midi j'ai ma BS qui vient manger, si elle arrive tot on ira peut etre en course, à voir...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #421 le: 19 Octobre 2009 à 08:51:56 »

Rapide coucou: j'entends les filles qui se réveillent enfin! Si elles pouvaient me faire ça tous les jours Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors je ne les fais pas patienter pour le bib! Vous comprenez je suis sure Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Octobre 2009 à 08:58:47 »

Coucou !

Valou, Lila est asthmatique et fait aussi des laryngites ; c'est vrai que ça vient d'un coup, la toux est caractéristique ; on lui donne du célestène et hop, ça part comme c'est venu.

Nadège, ça a été la nuit ?

Ce matin, gabinou a fait son petit pipi sur le pot ; je ne lui ai permis de vider son pot que deux fois, après plus le temps ! monsieur fait quelques gouttes à chaque fois et voilà, il se relève pour aller vider son pot ! je ne sais comment lui expliquer de faire tout en une fois ; je lui dis encore, encore ! je le maintiens assis mais non, dès qu'il sent que c'est venu, hop, il part en courant pour vider le précieux pipi.

LN, ça va mieux ? au niveau du ventre, c'est fini ?
et Ariane, ça va mieux aussi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 19 Octobre 2009 à 09:26:46 »

hello,
réveil des loustics à 8h30 ... et la ca joue ... et ca fait des bêtises (deja !)

Valou : tu as mis Timo a la creche ajd?
D'ailleurs, comment va Mel? parce que c'est tjs contagieux ces microbes...

Do : contente de te lire. Vivement que Seb soit rentré, pour que vous soyez en famille. Je pense que tu profiteras plus de ta grossesse à ce moment la. Et puis c'est pas évident d'en profiter avec les deux puces. Tu es pas trop fatiguée?

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 19 Octobre 2009 à 10:00:39 »

Salut les filles,

Et bien, ça a bien discuté depuis mon message d'hier aprèm  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Franchement, ne t'inquiète pas pour ton ressenti par rapport à ta grossesse. Je suis sure que c'est parce que tu es très occupée en ce moment à gérer tes filles seule, du coup, tu n'as pas le temps de te poser et de penser à ce nouveau bébé. Parles en si tu veux à ton prochain rdv. Je suis sure que quand Séb sera de retour, tout ira mieux  Sourire Sourire Sourire

Maelle, tu me fais envie !!! Des bébés qui vont sur le pot !!! Bravo !!!!  Sourire Sourire Sourire Je devrais peut etre retenter avec Rachel car on a un petit pot pour poupon dans le coffre à jouet et ça fait plusieurs fois qu'elle me le montre en disant "caca". Je lui dis "oui c'est un pot, on fait caca dedans, et pipi aussi". Et meme hier, elle m'apporte le pot, me dit "caca", je lui réponds. Et 2 min après, elle avait fait dans sa couche   Alors, c'était un message ou une coïncidence ?? Qu'en dites vous ?? Cela dit, vu mes week ends à 300 km/h, j'ai pas le temps de faire de l'apprentissage pot en ce moment...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et la semaine encore moins !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nadège, ça me peine de te sentir tellement au bout du rouleau  Triste Triste Triste Je sais que ça doit etre difficile quand on n'a pas le moral et qu'on est fatigué, mais il faut que tu prennes des mesures pour pouvoir te reposer. Ok pour la micro kiné mais dis à tes filles que tu ne te lèveras plus la nuit (ou alors juste une fois) car tu es fatiguée et que tu veux dormir. Elles sont en age de comprendre que la nuit, c'est fait pour dormir !!! Tiens bon cette ligne là, il y aura sans doute plusieurs nuits bruyantes mais elles finiront par comprendre. Je me répète, mais franchement, je m'inquiète pour toi...  

Aude, moi aussi je suis intéressée par les combis de tes filles. Il faut compter quelle somme à peu près ?? Toutes celles que j'ai déjà vu, c'est mini 3 ans. Mais ça existe en 2 ans, alors ??

Ariane
, j'espère que tu vas mieux... Le japonnais, je ne suis pas attirée, j'ai justement peur d'une fraicheur douteuse...

Alors, des news de nous maintenant.
Eric a donc bien avancé le placard de Rémi, il est presque fini, il manque juste la plaque de coté à poser. Eric pensait avoir une chute de placo des combles pour le faire mais non. Donc il faut descendre chez Leroy Merlin un de ces jours et acheter une plaque de placo neuve. Heureusement qu'on a la remorque !! Et aussi trouver des modules d'aménagement intérieur, car comme c'est mansardé, on ne peut pas mettre un truc de hauteur classique. Bref, je vais faire des recherches...
Rémi a encore dormi avec Rachel hier soir car ça sentait encore la peinture dans sa chambre. Mais bon, tjs calme, donc c'est super  Sourire Sourire On les entend discuter le soir sans crier, ils s'endorment un peu + tard du coup, ils dorment + le matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, hier, j'ai pété un cable avec ce damné ménage. Déjà ça me saoule. En plus, j'ai meme pas eu le temps de jouer avec les enfants de la journée   Entre cuisine, ménage, lessives et cie, j'ai le temps de rien. Ils ne sont meme pas sortis alors qu'à la base, je voulais qu'on aille aux chataignes dans les bois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, j'étais blasée, en colère. Et comme ils n'étaient pas sortis, ils étaient infernaux, ils n'écoutaient rien, je ne faisais que hurler (avec ma bronchite, je vous laisse imaginer comme c'est agréable), et Eric qui faisait son train train sans intervenir, ça me saoulait aussi, bref, j'ai craqué, j'ai planté tout le monde et je me suis cassée !!!!   J'ai passé 30 min ds le jardin le + loin possible de la maison pour ne rien entendre, à essayer de me détendre. Eric m'appelle, me dit "c'est bon ils sont calmés". Je lui explique que c'est pas après eux que j'en ai, c'est juste que j'en ai marre de passer ma vie à courir : la semaine, je cours pour aller bosser, je cours pour ne pas rentrer trop tard, je fais vite vite ce que j'ai à faire en arrivant et je m'écroule de fatigue à 21h30. Et le lendemain, on recommence. Et le week end, on remplace le boulot par les taches ménagères ou l'entretien de l'extérieur. J'ai conclu en disant : "je veux une femme de ménage, au moins, ça me libérera le dimanche après midi pour passer du temps avec mes enfants". La réponse d'Eric "c'est la contrepartie d'avoir une maison, qu'est ce que tu crois !!". Euh, moi pas comprendre  Huh? Huh? Huh? Le rapport entre ma vie de dingue et la maison....  Huh? Huh? Huh? Je lui réponds que c'est n'importe quoi, sa réponse, que dans ce cas, il ne faut pas non plus avoir d'enfants, et vivre en studio, célibataire, là oui, y'a moins de ménage et on n'a pas le bordel de l'autre à ranger !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc voilà, ce matin, j'ai demandé à la nounou si elle connaissait qq'un qui faisait des ménages. Effectivement, mais elle ne sait pas si elle a encore des dispos. Donc elle va donner mes coordonnées à cette personne et on va s'appeler. Si ce n'est pas elle, elle pourra ptet m'aiguiller sur une autre personne. En dernier recours, je demanderai à la voisine (la mère de notre baby sitter) mais Eric n'est pas d'accord car il dit que comme on les connait, si on n'est pas satisfait, on ne pourra pas critiquer. Certes, mais je pense que ce sont des gens sérieux et qu'on peut leur faire confiance. Donc à suivre mais je veux que pour la fin du mois, cette histoire soit réglée !!! Et si Eric ne veut pas payer, je payerai. Avec la réduc d'impot + les CESU de mon boulot, ça devrait le faire.

Bon voilà, j'ai mis un bon pavé  

Allez, je vais bosser. J'ai oublié l'appareil photo, donc il faudra attendre demain pour les images  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et du coup, j'ai oublié de dire à nounou pour les fesses de Rachel, très abimées par les dents... Elle le verra par elle meme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 19 Octobre 2009 à 10:06:19 »

Delph, tu ne travailles pas le lundi ?

LN, tu as posté en même temps que moi... tu sais, c'est juste gabin qui va sur le pot, pas lila ! et puis, il ne réclame pas du tout, il n'en a pas encore compris l'intérêt, c'est juste qu'il connait le fonctionnement de ses sphincters, ce qui est déjà bien ! je comprends que tu en ais marre, je vois tout à fait ce que tu vis... tu fais encore des tonnes de purée le we ? mais je crois que ce n'est pas toutes les semaines, si ? tu ne pourrais pas lever un peu le pied et acheter quelques petits pots ? nous, on paie cher l'aide-ménagère, mais c'est une perle, donc on fait avec ; elle demande 11 euros de l'heure (et on a en plus les charges à payer), ça fait un certain budget, mais ça gagne en confort de vie.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #426 le: 19 Octobre 2009 à 10:14:20 »

Bonjour, bonjour!
Alors je vais essayer de vous répondre à peu près dans l'ordre... D'abord merci à Ariane et Nadège pour hier!
Ariane, parler de mon mal-être à Séb? J'essaie mais il est à la maison 1 jour et demi, donc pas le temps de discuter sérieusement de ça. Et puis, il est pas très axé "psychologie", il est plus "physique": si je suis physiquement enceinte, ben je suis enceinte et puis c'est tout! Pas d'autres questions à se poser! Bref, j'attends qu'il repose ses valises pour en reparler.

Nadège, c'est quoi cette histoire de kdo de noël? On se refait des kdos cette année??? Si c'est ça, je suis archipartante!!!

Delph', je suis fatiguée mais c'est pas de la fatigue physique... Je suis épuisée de tout avoir à gérer, c'est ça qui est vraiment fatiguant. Depuis que je suis sortie du 1er trimestre, je suis plus en forme (dans tous les sens du terme Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais là, l'absence de Séb me pèse vraiment...

Valou, j'ai lu ton post... Je ne sais quoi te dire d'autre que ce que t'ont déjà dit les filles... Vous en avez parlé, discuté tous les 2 et il semble qu'il t'ait pardonné. C'est une affaire réglée même si toi, tu as du mal à te pardonner... Laisse toi du temps, dis-toi que tu étais très très énervée et fatiguée et pardonne-toi.
Comment va Timo ajd?

Sinon, j'ai cru lire que les petits étaient durs chez vous aussi? Ca me rassure parce qu'ici c'est assez difficile aussi... Là, j'ai 2 pleureuses par intermittence, chacune son tour, c'est pénible et très épuisant... Je ne sais plus quoi faire car elles ne jouent plus seules, sauf pour faire des bêtises... Il faut sans arrêt que je les occupe alors que ça n'était jamais arrivé avant... Elles étaient très autonomes... Je trouve que c'est depuis qu'on est arrivé ici, mais je suis arrivée ici enceinte, alors c'est peut-être ça aussi... En tout cas, c'est épuisant, je ne sais plus quoi leur faire faire... Et j'ai du mal à faire face...

Question évolution, pas beaucoup de changement. J'ai abandonné le pot, Camille ne faisait plus rien et Anaïs refusait de s'y assoir.... Elles ne parlent toujours pas, à mon grand désespoir (surtout quand je vous lis...). Par contre, elles dansent la capucine à 2 en se tenant la main, elles chantent "bateau sur l'eau" et elles discutent "pour de faux" au tel (on leur a donné nos vieux vieux nokia) tout en déambulant dans l'appart' Roulement des yeux Tordant!!

Et pour finir, hier aprèm', j'ai eu mes 1ères vraies contractions... Les gamins ont foutu un bordel monstre, à tel point que Séb (qui s'apprêtait à partir) en a engueulé un ou 2! Ils jouaient encore dans les ss-sols et escaliers, à courir (j'entends tout) et à claquer les portes (ils jouaient à cache-cache)! Ils faisaient tellement de bruit qu'ils me déclenchaient le babyphone!!
J'ai continué à leur dire de se calmer après le départ de Séb mais pour rien! J'ai fini par monter voir mes voisins qui ont dit aux leurs de se calmer et ont appelé ma voisine d'en face pour qu'elles disent aux siens d'arrêter. Ca s'est donc enfin arrêté! Mais moi, il a fallu que je prenne de l'euph*tose pour me calmer et j'ai mis 30 min  à avoir un ventre souple... C'est qd même triste d'en arriver là à cause de ces satanés gamins!!
Je l'ai dit à zhom hier soir au tel et il m'a dit "ouais, ils se sont calmés jusqu'au WE prochain!" C'est exactement ça, à chaque fois!

Bon, allez, j'arrête ma tartine! Eh oui! Do est de retour!! Souriant Souriant
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 19 Octobre 2009 à 10:15:43 »

Maelle : Avec mon temps partiel, je ne travaille plus le lundi et le mardi.
Bon demain je travaille exceptionnellement pour rattraper un des jours qd j'étais à Paris.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 19 Octobre 2009 à 10:18:11 »

Maelle, je tablais sur ce tarif là à peu près. Donc après la réduc d'impot à 50%, ça fait environ 6 euros de l'heure. Pour les charges, je n'ai aucune idée, il faut que je vois avec la CAF comment ça se passe. Car pour la nounou, on ne paie pas de charge... Comment ça marche ?? Tu paies cher ??
Et puis au boulot, j'ai 300 euros de CESU par an que je finance à 70% (30% par la boite). Alors je me dis que ça ne reviendra pas si cher que cela.
A quelle fréquence vient ton aide ménagère ??
Je partais sur 2 fois 2h par semaine, 2h le lundi et 2h le vendredi. Tu penses que c'est correct ??

Et pour la purée, j'en fais encore mais je m'organise différemment. Je fais une grosse quantité de notre repas du samedi midi et du dimanche midi, et je congèle les restes (après mixage). Du coup, là, ils ont en stock des lentilles et du gratin de chou fleur.
J'aimerais tant qu'ils mangent comme nous, ça serait + simple. Mais encore échec ce week end  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi, c'est zéro et Rachel, elle mange 3 morceaux puis elle joue avec et ne mange rien  

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 19 Octobre 2009 à 10:51:50 »

Elle vient en théorie 1h30 le lundi et le jeudi ;mais en pratique, parfois, elle nous indique qu'elle est restrée 2h. Elle gère comme elle veut, on lui fait toute confiance. l'autre jour, elle a nettoyé tout le frigo sans qu'on lui demande rien.
Pour les charges, j'avoue que je suis nulle en tout ce qui implique de l'argent ; donc on lui fait un chèque (CESU) de 11 euros fois le nombre d'heures ; mais en plus, il y a prélèvement sur notre compte pour les charges sociales ; et c'est seulement après qu'il y a réduction d'impots.
Avec deux fois deux heures, c'est sûrement suffisant ; tu as combien de m² ?

Ici, les bb mangent de plus en plus comme nous ; c'est seulement si ce n'est pas super niveau nutritionnel ou niveau temps (pas prêt encore pour les grands) que je leur donne des repas tout préparés ; mais en pratique, je préfère les repas que je fais, car les assiettes toutes faites contiennent plein de sauce, ils en mettent partout, je passe un temps fou à tout nettoyer, alors que quand c'est en morceaux, ça se passe mieux. Par exemple, hier midi, ils ont mangé comme nous : poulet fermier, jardinière de légumes bio de chez picard (oignons, haricots verts, petits pois, chou-fleur) et une fois finis les légumes, on leur a montré les frites (ils adorent, ils en ont eu aussi, cmme les grands) ; hier soir, biberon, reste des légumes du midi, demi-banane et grappe de raisin. Le tout en morceaux. Ils se débrouillent comme des chefs avec leur grappe de raisin ; moi, j'ai du mal avec la peau si elle est épaisse, avec les pépins, eux engloutissent tout san broncher.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 19 Octobre 2009 à 10:59:12 »

Y'a 90 m² en bas et 35 m² en haut environ.
Pffff, je viens de dire à Eric (par mail) que j'en avais parlé avec la nounou, il me répond "on en rediscute". C'est tout vu, je ne veux plus faire le ménage tout le dimanche après midi et je ne veux pas pour autant vivre dans la saleté !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, c'est pas gagné. Ca m'énerve !!!!!!!!!!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 19 Octobre 2009 à 11:17:27 »

LN : si vous pouvez vous le permettre financierement, ca ne peut etre qu'une bonne chose....

Pour les cottes j'ai pris du 2 ans et franchement c'est trop petit... "sans rien" ca va, mais si on met un gros pantalon et un pull dessous ca fait bibendum elles peuvent plus bouger.... Je les ais payé 30? pièce.
Il faut aussi se renseigner s'il y a des magasins genre coopérative agricoles ou gamvert* vers chez vous. Ici la coopérative ne commence qu'au 4 ans mais vous pourrez peut etre trouver du 3 ans?

Bon ici matinée tranquille, les filles jouent, ma mere et ma BS vont venir manger, j'ai fait hyper simple : soupe (courgette et bouillon de poule), tranches de rosbeef réchauffées et frites.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 19 Octobre 2009 à 13:35:44 »

Oui, Aude, on a regardé au Point Vert d'à coté, et il me semble que c'était 3 ans la plus petite taille. C'est niveau longueur que ça me semble trop grand. Car en largeur, vu qu'on met qq chose dessous, je me dis que ça peut aller. Et je me vois mal faire des essayages dans le magasin    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je continue avec mon ménage, un petit sondage. Je vous dis ce que je fais, vous me dites si c'est correct, ou si j'en fais trop ou pas assez. Car Eric me dit que je suis une maniaque, que je veux tjs que ça soit nickel et qu'il faut que je me calme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
- WC : 1 fois par semaine
- lavabos : 1 fois par semaine
- baignoire : 1 fois tous les 2 semaines (mais un petit coup entre 2 quand meme)
- évier : 1 fois par semaine
- gazinière : 1 fois par semaine
- surfaces dans la cuisine : 1 fois par semaine (avec produit, sinon on essuie au fur et à mesure, hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
- poussières : 1 fois par semaine
- aspirateur : 1 fois par semaine avec éventuellement 1 ou 2 fois en gros dans la semaine (juste les pièces à vivre en bas)
- serpillère : 1 fois par semaine en bas, tous les 2-3 semaines en haut
- vitres : 1 fois par an 
- frigo : de temps en temps (alors que je voudrais faire +)
- changer les draps : une fois par quinzaine
- changer les serviettes de bain : une fois par semaine

Alors, est ce trop ou pas assez ??

Et je fais aussi une lessive par jour en semaine et 2 par jour le week end.

Je reviens de la piscine, je n'ai fait que 1250m, j'avais du mal à respirer, j'étais très vite essoufflée et j'avais des crampes 

Allez, je retourne bosser.

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 19 Octobre 2009 à 13:58:01 »

Bonjour,

Me revoilà  Clin d'oeil ma tante vient de partir alors j'ai un peu de temps devant moi. Arthur et Margaux commencent leur sieste, un peu de calme ouf ouf ouf  Souriant

Valou une cargaison de pensées pour toi. J'ai lu ton témoignage et je voulais te dire qu'il m'était arrivé quasiment la même chose avec Margaux, je dis quasiment car elle n'a pas réagi comme Timo par la suite. Un soir en la changeant elle m'a décroché un coup de pied dans l'estomac, je me suis pliée en deux en poussant un cri et par réflexe je lui ai mis une claque sur la cuisse   Pleurs.  C'était comme si je m'étais faite "agresser" et que mon instinct avait pris le dessus pour riposter. Jeff était là et il a bien vu qu'il n'y avait pas de méchanceté dans mon geste mais juste un stupide réflexe. J'étais trop mal en plus dans la foulée c'était l'heure du dodo bref je m'en suis beaucoup voulu... Bref tout a l'air d'être rentré dans l'ordre maintenant pour Timo et toi et c'est le principal alors passe vite à autre chose.

Il n'y a enfin plus de vent  Cool, ça faisait plus d'une semaine qu'on se tapait un horrible mistral froid et violent et là d'un coup ciel bleu et calme ça fait du bien  Souriant On s'est pas mal baladé malgré tout avec ma tante mais l'équipement complet était de rigueur : bonnet, écharpes, manteaux, moufles en gros tu es en nage quand tu as fini de préparer tout le monde  
Bon il va falloir que je commence à réfléchir à nos bagages, on part jeudi ça va venir vite...

LN pour le ménage je fais en gros la même fréquence que toi mais c'est vrai que j'étale sur plusieurs jours pour ne pas tout faire le même jour car trop indigeste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La poussière par exemple je le fais quand je suis au téléphone comme ça j'ai pas l'impression de perdre de temps  Roulement des yeux En plus Jeff participe par exemple il fait toujours la gazinière, la vaisselle et de temps en temps la serpillère. Comme on est là plus que vous en journée, je fais la cuisine tous les 2 jours et l'aspi dans la salle à manger dès que nécessaire  Clin d'oeil

Alors Ariane ça va aujourd'hui Huh?
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 14:00:03 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 19 Octobre 2009 à 14:13:43 »

J'oubliais bravo à Gabin pour le pot  Souriant ça va lui passer de faire des aller retour pour le vider avec trois gouttes c'est l'euphorie du début sans doute non Huh?   

Do je suis d'accord avec les filles une première grossesse n'est pas du tout la même chose que la ou les suivantes. Et une grossesse gémellaire c'est très particulier parce qu'on se recentre encore plus sur soi et son ventre à cause des risques liés à cette grossesse bref essaye de ne pas culpabiliser. Que vas tu faire de ton jeudi toute seule Huh? Bonne dernière ligne droite sans Seb en tout cas  Bisou Bisou Bisou

Et pour les bébés qui râlent Arthur rejoint le club Tire la langue, il est insupportable en ce moment. On ne peut pas mettre un pied dans la cuisine sans qu'il rapplique en courant demandant les bras pour voir tout ce qui se passe. C'est fou il voudrait lui même être aux fourneaux  C'est gentil il tend le couvercle pour aider mais c'est la crise et les pleurs si on refuse de le faire participer. Heureusement en dehors de ça ils sont quand même adorables tous les deux et de plus en plus autonomes dans les jeux. Je leur ai acheté une dinette, succès fou  Souriant j'adore leur demander de me donner du café car ils me servent très sérieusement et n'oublient pas de m'apporter une petite cuillère pour remuer  J'ai aussi pris une poussette, Margaux y installe ses deux bébés et par en balade en se mettant un sac sur l'avant bras, je rigole bien en voyant ça  on est vraiment à fond dans l'imitation  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: