30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 17:10:13
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628812 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #480 le: 21 Octobre 2009 à 15:46:04 »

Do moi aussi j'ai eu une mini sieste   à peine 45 minutes pour Margaux mais au réveil elle avait les joues en feu   Je positive ça m'a permis de déposer mes deux petits paquets à l'heure à la HG  
Allez je retourne à mes bagages, on décolle demain à 11h de Montpellier alors demain matin il va falloir être efficace  Tire la langue

Sauf qu'ici la sieste a duré qd même 1h45!!! Couchées à 12h45, réveil à 14h30 Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #481 le: 21 Octobre 2009 à 15:50:26 »

Aude, j'ai été démonstratrice Tupp*** mais pas assez longtemps pour connaitre parfaitement les pdts... Par contre, c'est vrai que niveau qualité, c'est top!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 21 Octobre 2009 à 15:59:33 »

Do : je suis en pleine reflexion pour savoir si on vend la poussette ou pas...
Je dirais tout dépend de ce que tu fais avec... Si tu l'utilise tout les jours pour aller au pain ou autre, peut etre que petit bébé peut aller dans un porte bébé ou une écharpe? Si c'est occasionnel et que ton mari sera là, tu peux acheter juste une poussette canne toute simple pour une des grandes et laisser l'autre grande et bébé dans la double?

Je suis bien convaincue de la qualité des produits, beaucoup moins par le prix.... Mais bon, la qualité se paye et ma mere et ma BM ont des tup qui ont plus de 30 ans et sont en parfait état...

D'ailleurs ma BM vient de me refiler les moules tup pour faire des glaces "sucettes" je pense que les filles vont adorer!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #483 le: 21 Octobre 2009 à 16:05:09 »

Ben j'utilise la poussette tous les jours ou presque! Même avec zhom! Donc j'avais pensé à l'écharpe mais ça veut dire, qd je prends la voiture, déranger petit bb à chaque fois pour le remettre dedans et puis en avril, ici, il va faire froid encore... Merci pour ta réponse Aude!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 21 Octobre 2009 à 16:16:19 »

Je n'utilise presque plus la poussette, alors à deux ans, j'imagine que ça pourrait le faire sans....

Cécé, non, ce n'est pas petit bateau, il faut que j'aille voir dans leur réserve de vêtements.

Pour le manteau, en étant enceinte, j'avais mon manteau normal, c'est juste que je ne pouvais plus fermer les boutons.

Bon, j'ai un peu honte, mais j'ai fini par sommeiller et il me semble qu'en tout cas gabin a hurlé pendant une heure !! il avait jeté doudou et était dans un état indescriptible.... bon, là, il finit son gouter et on va partir chercher le reste de la troupe (35 minutes aller).
Pas eu le moindre souci pour les séparer ; Lila est partie, il était avec moi sur le pas de la porte, il n'a pas chercher à partir avec elle.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 21 Octobre 2009 à 16:22:21 »

Zimagez ne buggue plus, la suite des photos !

Lila s'est encore fait un nid !

Gabin le coquin avec maman

Lila avec papa en arrière fond

Séance de dessins

Gabin au coin, les mains dans le dos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #486 le: 21 Octobre 2009 à 16:34:25 »

Je n'utilise presque plus la poussette, alors à deux ans, j'imagine que ça pourrait le faire sans....

Oui, mais moi justement je l'utilise tous les jours...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #487 le: 21 Octobre 2009 à 16:36:06 »

Très jolies ces photos Maelle!!!

Au fait, j'ai oublié de vous dire mais vendredi de la semaine prochaine on remonte sur Paris pour une bonne semaine. Ca serait sympa si on arrivait à se voir! Bon, le soir ça sera chaud mais en journée... (pardon pour celles qui bossent...)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 21 Octobre 2009 à 17:00:19 »

Ou la la !! Ca discute ici  

Alors en vrac dans le désordre   :
- je vais à Royan en famille, on retrouve des amis sur place. Départ samedi, retour lundi (j'ai posé mon lundi)
- pour la poussette, j'en sais rien   Ok, ma réponse ne sert à que dalle   Mais j'imagine que je ferai porte bb pour le petit et poussette double pour les grandes si besoin.
- pour le manteau de grossesse, un collègue un peu fort m'avait prété une parka à lui de quand il était encore + fort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je flottais dedans au début mais à la fin, elle allait nickel au niveau du ventre   Quand je voyais le prix d'un manteau de grossesse qui n'allait servir que qq mois et vu la fréquence de mes sorties, ça m'aurait fait mal de dépenser une telle somme !!!
- Maelle, superbes photos. J'adore celle de Gabin au coin, on se croirait chez moi sauf qu'ils sont + bruns  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, j'avance bien sur mon contrat, c'est cool  Sourire Sourire Sourire

Finalement, il fait soleil donc possibilité de roller ce soir... mais... je ne suis pas motivée car je suis encore un peu fatiguée de ma bronchite + il y a "vu du ciel" sur F3 ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cruel dilemme... De plus, j'ai envie d'etre au calme...
Je vais voir avec Eric ce qu'il en pense. Je ne sais pas s'il est motivé par ma présence en ce moment. Il n'arrete pas de me critiquer
Bref, c'est ça qui me freine quant à ma soirée à la maison. Et je crois que je ne pourrai m'empêcher de lui dire ce que j'ai sur le coeur... Finalement, pas sur que je vois "vu du ciel" avec tout cela...  
Alors, je fais quoi ?? Roller ?? Rentrer et fermer ma gueule pour regarder la TV tranquille ?? Rentrer et ouvrir ma gueule ??

Bon, je retourne bosser.

LN
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 07:06:37 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #489 le: 21 Octobre 2009 à 17:28:48 »

Ca dépend de ton état de fatigue: pas fatiguée et apte à envisager une discussion/engu**lade, rentre chez toi, fatiguée et pas du tout envie d'affronter ça, roller!

Pour le manteau c'est clair que c'est hyper cher, mais j'ai bien vu ce qui m'attend cet hiver, question températures, et ce n'est pas envisageable de faire sans! Même manteau ouvert!! Donc le pourquoi de ma question!

Pour ce qui est de la poussette, je me tate vraiment car à la base, cette poussette on l'a achetée pour qu'elle serve à bb3. Sauf que j'avais pas imaginé que les petites seraient trop petites pour marcher... J'ai pas envie de léser qqun... L'écharpe, comme je l'ai dit à Aude, j'y ai pensé mais, pour combien de temps? Et le dernier point nég, le poids monstrueux de cette poussette Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 21 Octobre 2009 à 17:48:59 »

A 2 ans, tes filles seront capables de marcher, le tout est de les habituer un peu avant. Quand on part tous les 4, ça nous arrive d'oublier la poussette. On ne s'en sert guère pour les petits parcours. Par exemple, l'autre jour, un détour par Auchan, ils ont marché dans le magasin, l'un pousse le caddie avec moi, l'autre est tenu par Eric. J'ai déjà eu les 2 au caddie, ça marche aussi  Sourire Sourire Sourire
Autre exemple : le dernier rdv chez le pédiatre. Je suis arrivée un peu en retard, Eric était déjà ds la salle d'attente avec les 2, ils ont fait 200-300 m en donnant la main, sans problème.
Essaie d'habituer tes filles à tenir la poussette en balade : l'un dedans, l'autre qui marche et on alterne. Et quand le petit sera là, elles marcheront chacune d'un coté  Sourire Sourire Sourire

Bon, je ne vais pas au roller. J'ai appelé Eric, je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Je suis vraiment naze, car en plus, la journée a été intense au bureau et n'est pas encore finie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, je termine mon boulot et je me sauve...
A demain

LN
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 07:08:16 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #491 le: 21 Octobre 2009 à 20:29:37 »

Au fait, j'ai oublié de vous dire mais vendredi de la semaine prochaine on remonte sur Paris pour une bonne semaine. Ca serait sympa si on arrivait à se voir! Bon, le soir ça sera chaud mais en journée... (pardon pour celles qui bossent...)
oh oui oui ouiiiiii.....  trop cool!!!!! Clin d'oeil
vous arrivez quand, jusqu'à quand? vous logez ou? et on fait quoi?....

Do, c'est quoi ta poussette deja?
car, tu peux acheter ce qu'on appelle une "marche" qui s'installe sur toutes les poussettes, ce qui te ferait une poussette 3 places au lieu de 2! Clin d'oeil
u vois de quoi je parle?... Huh?

Cécé, le pied de shrek, j'aime beaucoup l'image! Clin d'oeil
mais il est tout de meme payé lorsqu'il est bléssé ton homme?
du coup, il est là tous les jours? c'est cool, tu dois kiffer?! Clin d'oeil

Au fait, merci cécé de m'avoir raconté ta "mésaventure fessée", je me sens moins seule! Clin d'oeil
il est vrai que d'en parler, m'a permis d'évacuer!
et sachez qu'aujourd'hui tout se passe merveilleusement bien, a croire que cela nous a servi de lecon a TOUS LES DEUX!

Maelle, de treeeees joilies photos! Clin d'oeil

Perso le ménage, c'est quand y'a besoin!
parfois c'est 7 jours/ 7, et parfois c'est seulement 2 fois par semaine!
ca dépend de l'etat, des poussieres, de la saleté, des traces....
bref, tout se fait au fur et a mesure (je desteste me sentir obligée et débordée!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 21 Octobre 2009 à 20:53:05 »

Do, tes filles seront tout à fait capables de marcher à 2 ans je pense ! si je te dis que je m'en sers peu, c'est justement parce qu'eux ils marchent et ne veulent plus de la poussette. depuis qu'il y a un 4ème enfant chez la nounou, elle a mis la poussette double au placard et repris sa simple ; la petite de 13 mois y est assise, les 3 autres enfants marchent à côté.

LN, bon courage pour ta soirée !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #493 le: 21 Octobre 2009 à 21:28:03 »

Le truc, enfin, le problème pour le moment, c'est qu'elles ne veulent pas forcément me donner la main qd on est dans la rue... C'est vraiment embêtant, pour ne pas dire dangereux, et moi, avec le bidou qui pousse ça me crève! Donc je commence à les habituer tout doucement à sortir sans poussette mais pour le moment, c'est du pur entrainement car je ne peux pas me permettre d'aller faire une course avec elles à pied!

Valou, pour la "marche" y en a une déjà sur ma poussette (bbc*nfort) mais je ne crois pas qu'elle soit accessible au 3è enfant qd il y en a 2 sur la poussette...
On monte sur Paris le 30 et on repart pas avant le 6 ou le 7. On loge d'abord sur Asnières puis à Vincennes.

Bonne soirée les minettes!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 21 Octobre 2009 à 21:33:19 »

Juste un détail : je ne connais pas le poids de ta poussette, mais avec 3 enfants ca peut vite devenir tres galere à pousser....
Et le bébé qu'il soit dans la poussette ou dans l'écharpe il faudra le "déranger" pour le remettre dans la voiture  Huh? A moins que tu ne le laisse dans le cosi?

LN : alors finalement qu'as tu choisi?

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: