coucou les filles, merci pour votre soutien, vos réponses et vos bisous...
ça m'a fait beaucoup de bien!
Do, contente de te lire... tu viens tellement peu! tu nous manques ma biche!!!!
en tous les cas, chapeau, tu sembles gérer au mieux et dis toi que les hormones (quand on est enceinte) sont nos pires ennemis!!! plein de bisoucourages!

(et n'hésites pas a appeler quand tu te sens seule!!!!)
Ariane, alors cela semble etre a cause du japonnais? ou peut etre un coup de froid?
Pour toi, des bisouguérisseurs!
Nadege, mince, le changement des lits n'a rien résolu finalement?

en effet, ça serait tellement plus sympa si nous etions plus proches, on pourrait se rassurer, se soutenir, raler... en live!

courage ma belle, tu assures comme une bete!
on devrait te décerner un prix!
pour le noel, chui là!!!!!
maelle, felicite Gabin, je suis epatée... ici, le pot n'est pas du tout d'actualité!
tu va etre notre "guide" quand ca nos arrivera!

c'est gabin le "précurseur pot" chez les marsiennes, non?
bon, des nouvelles du front, depuis ce que vous savez (do je te laisse lire 3 pages plus loin!

), Timo est plus qu'adorable! on a fait la paix, mais cela nous enore plus rapproché! pas une seule crise depuis!
pourvu que ca dure!
bon, j'ai encore du mal a ccepter mon geste, mais meme si la culpabilité reste, je vois qu'a ce jour il n'y a aucune conséquence sur mon petit bonhomme et c'est le principal!

Par contre, hier, les nouvelles aventures de Timo ont continué!

soirée a la base sympa, repas de famille (mes parents, ma grand mere, ma soeur, mon beauf et ses gamins), petite raclette ,
et vers 21h30, Timo se met a pleurer, j'y vais!
et là, l'horreur!
il était debout dans son lit en train d'etouffer!

je le chope, l'emmene et dis a sylvain qu'il faut l'emmener aux urgences, je panique!!!!!
sylvain un peu plus calme, me dit de lui faire la ventoline avant, de lui mettre un manteau,....
ok, dans le speed, on lui fait vite fait!
on pensait ou a une grosse crise d'asthme (mais c'etait différent de l'habitude) ou un objet cioncé dans sa gorge!
bref, ma mere m'emmne a l'hopital, et là, y'avait des gens qui attendaient depuis 16h30 (il etait 22h)

seulement quand j'ai dis asthme, detresse respi, un medecin est venu de suite et nous a embarqué direct!
finalement, apres différents examens, pas de crises d'asthme (ni d'objet coincés) mais une laryngite aigue!!!!!
c'est dingue, il n'avait rien au coucher!
elles m'ont expliqué que c'etait viral et que ca venait d'un coup, mais que j'avais bien fait de venir (de toute facon, on a eu trop peur, alors on serait venu quand meme!)
donc masque de corticoides et d'adrenaline(

), et celestene!
on est rentré 2h30 plus tard, on l'a gardé avec nous pour dormir car on avait tout de meme peur qu'il s'etouffe, et aujourd'hui, pleine bourre!!!!!!

super forme, pas de toux, une respi au top.... bref, on croirait jamais qu'il a été aux urgences la veille!

je crois qu'il y'en a eu une qui a eu ses petits avec laryngite, non?
Aude, super ce dimanche, tu sembles ravie!!!!

c'est cool, c'est vrai que ca fait du bien, de voir du bon aussi!!!!

merci!

ici aussi timo nous reclame le dodo, j'adooooore!
bon voila ma tartinette, je vous embrasse, passez ue bonne fin de dimache!
et a tres vite