Salut les filles,
Et bien,
Maelle, ça fait une moyenne : tu as quitté ton travail en avance et Vincent en retard

Et tu l'as attendu jusqu'à cette heure avancée pour te coucher ?? Moi, quand je suis fatiguée, je vais au lit, avec ou sans Eric (surtout quand il regarde une daube à la TV

). Par contre, il m'attend le mercredi soir, je rentre à 22h30 après le roller et le tps de la douche et cie, il est presque 23h quand on se couche. Il est levé depuis 5h45

En tout cas, c'est cool que tu puisses à nouveau passer du temps avec Apolline, elle doit etre trop contente. Vos rapports se sont ils améliorés ??
Aude : l'air fraichit aussi par chez nous. 5° ce matin

Le temps d'étendre le linge dehors à 7h (de nuit), j'avais les mains gelées

Il faut absolument qu'on rentre les potirons ce week end....
Pour les petits qui font des colères, bienvenue dans la phase d'opposition

Elle commence entre 18 mois et 2 ans, donc on est en plein dedans. Et elle se termine.... euh... elle se termine ??

Bref.... Mais bon, y'a des pics et des creux. Chez nous, on a Rémi qui dit non à tout mais ça ne l'empeche pas de faire ce qu'on lui a demandé malgré tout. Juste qu'on le répète 2 ou 3 fois, voire il faut le contraindre un peu. Mais il finit par s'exécuter. Rachel est plus sage en général mais quand elle pique sa crise, tous aux abris !!!

Elle hurle, se roule par terre, s'arrache les cheveux. Je réponds par une totale indifférence !!!
Et puis, avec mon air pas aimable, dès que je fais les gros yeux en prime et ma grosse voix, personne ne la ramène et ça file droit !! Non mais !! On va pas se laisser marcher sur les pieds par les gamins !!!

Bon, alors mon rdv à la sécu hier : la docteur était bien sympa, elle a bien compris mon problème, elle a taté mes abdos et a dit "oui, effectivement, c'est pas bien solide". Je lui ai dit que pourtant je faisais du sport et des abdos mais que rien n'y faisait. Et elle a pu voir aussi à quel point j'étais gênée quand il a fallu se déshabiller. Bref, elle est d'accord mais il faut que le chirurgien accepte de modifier la codification pour une autre non soumise à accord préalable. Ainsi l'opération sera remboursée. Elle s'occupe de contacter le chirurgien pour lui expliquer et je le rappelle en suivant pour voir si ça fonctionne pour lui. Au pire, s'il y trouve moins son compte financièrement parlant, je veux bien qu'il force sur les dépassements d'honoraires. La mutuelle prendra en charge, donc

Et au pire, je veux bien mettre qq euros de ma poche. Entre payer 200 ou 300 euros et 3288 euros, mon choix est fait !!!!

Donc c'est en bonne voie mais ne crions pas victoire trop vite !!! Je continue à croiser les doigts !!
Sinon elle m'a aussi dit que le chirurgien était qq'un de renommé et que je n'aurai pas de problème avec lui au niveau qualité de l'opération.
Ensuite, qq courses puis retour à la maison à 18h15. En 45 min, j'ai bien gazé : ranger les courses, aspi, plier du linge et le ranger, préparer les affaires pour le lendemain. Eric a fait le repas des bébés : risotto aux courgettes et aux oignons, parfumé avec le thym du jardin. Ils ont bien aimé. Rémi qui ne mangeait pas depuis 3 soirs s'est bien rattrapé

Du coup, il a eu sa crème au chocolat, qu'il a avalé aussi vite !!!

La nuit a été nickel : on a donné du doliprane au coucher. Je crois que les dents sont de la partie, car Rachel, en plus de tjs mordre son poing, a les fesses rouges et un peu de diarrhée.
Ajd, je vais quitter tard du travail, j'ai du temps à rattraper

Allez, je vais bosser. A+
LN