03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:46:28
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636960 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13260 le: 20 Mars 2011 à 09:33:38 »

Salut les filles,

Eric est au boulot, les petits jouent en haut (ils sont encore en pyj) et moi je suis tranquille sur l'ordi  Sourire Sourire Sourire Enfin, j'ai quand meme rangé, fait la vaisselle, étendu la lessive et pris ma douche. Vers 11h, on décolle et on va rejoindre Eric pour un Mac Do puis un petit tour sur notre éventuel futur terrain  Clin d'oeil Clin d'oeil Hier j'ai fait des plans et des croquis en perspective, Eric les trouve bien, je les scannerai donc demain pour les donner au constructeur de maisons bois et qu'il nous fasse un devis approximatif, qu'on voit où on se situe. Et Eric, de son coté, s'occupera du SPANC pour qu'on nous autorise à faire un assainissement à septodiffuseurs qui prend 10 fois moins de place que des tranchées filtrantes  Sourire Sourire Bref, on est bien à fond dans le projet, meme si ça me fera tjs chi** quand il faudra partir d'ici, surtout que je suis en train de faire une jolie maison pour faire de jolies photos 

Hier après la sieste, on est allé faire un tour en vélo avec les petits. Ils ont encore leur petit tricycle, faut qu'on aille acheter les vrais vélos prochainement car je voudrais fourguer les tricycles au vide grenier début avril  Bref, on s'est baladé 1h et à 2 endroits, on a vu d'autres enfants qui ont tout de suite reconnu Rémi et Rachel, enfin surtout Rémi. Les gamines en sont folles  "oh regarde, c'est Rémi là bas, qu'est ce qu'il est mignon !!"  Et Rémi qui les snobe complétement, je suis MDR  Bon, en meme temps, je suis un peu gênée pour Rachel à qui ont ne fait pas de compliments mais je crois qu'elle ne s'en rend pas compte pour l'instant. Et puis, chez les adultes, c'est plutot Rachel qu'on complimente (et on me dit aussi qu'elle me ressemble +++, je sais pas si c'est un compliment  ).
Ensuite, on est rentré à la maison, il commençait à faire un peu froid (il était 18h) mais ils n'en avaient pas assez, ils voulaient rester dehors  Tire la langue Tire la langue Mais j'avais les rideaux à finir, moi !! Eric est rentré vers 18h30, on a un peu trainé et les petits n'ont été couchés que vers 20h45, le temps qu'on les douche, qu'on mange et cie. Mais ce matin, ils se sont réveillés tot quand meme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah, oui, juste une remarque : celles qui me parlent sur Facebook, ne faites pas d'allusion à la vente de la maison (ni au futur terrain) car on n'en a pas encore officiellement parlé aux gens du village. Et comme j'en ai certaines dans mes contacts, je ne voudrais pas que ça se sache avant qu'on le dise nous memes. Merci d'avance !!

Bon, voilà, j'ai encore raconté ma life  Allez, dites moi ce que vous avez prévu ajd...

Et pour les photos, Eric a pris l'appareil, donc je verrai pour en faire ce soir mais pas sur... Ca vous fera patienter jusqu'aux "vraies"  Puisque tout le monde m'en réclame, je vais m'exécuter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon dimanche !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13261 le: 20 Mars 2011 à 14:09:07 »

Je suis en train de bosser, je reviendrai plus tard, mais j'y pensais: pour celles qui voulaient faire des frises ou calendriers, j 'ai un site super: la maternelle de Moustache, rubrique "divers". Vous trouverez différentes formes pour chacun...

A toute
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13262 le: 20 Mars 2011 à 14:30:32 »

Coucou !

Ariane, moi, pour le bébé, je dis le 8 avril !

Hier, nous sommes allés manger le midi chez le cousin de vincent et nous smmes rentrés à 19h ; les petits ont fait une bonne sieste de plus de deux heures, lila dans notre lit parapluie et gabin sur une chauffeuse ; ils commençaient à trop discuter et le cousin est monter et avec sa grosse voix, plus un mot et gros dodo !

Pour les paupières de gabin, ça ne va pas du tout ; ça a bcp évolué (paupières gonflées depuis avant la varicelle) et là, c'est franchement des orgelets dont un énorme et collecté. On est allés chez le doc hier, qui a dit de voir un ophtalmo pour inciser. Il a tenté plusieurs cabinets mais aucun secrétariat le samedi. Finalement, j'ai appelé l'interne de garde du CHu hier soir pour éventuellement y aller aujourd'hui mais elle m'a dit que pour une jeune enfant, ce serait sous anesthésie générale, qu'il faudrait d'abord voir l'ophtalmo, puis avoir un consultation anesthésie et après programmer une date au planinng du bloc... bref, on n'est pas rendus, elle a dit d'attendre de voir si la pommade marche. J'appréhende car vincent est seul avec les 4 enfants à partir de demain jusqu'à mercredi soir, donc il n'aura pas que ça à faire. En attendant, il ne se plaint de rien du tout, dit que ça ne lui fait pas mal et se laisse bien faire pour mettre la crème.

Quelques photos de ce matin :

Lila la princesse (robe de sa soeur au mariage de ses parents)

Défilé de mode

Lila vient d'enlever sa belle robe
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13263 le: 20 Mars 2011 à 15:01:02 »

Coucou

Do tu ne nous embêtes pas  Bisou Bisou  :-*J'ai juste vu la fin du film dont tu parles hier soir et en effet ça avait l'air dur dur  Tire la langue

LN je n'en reviens toujours pas de la rapidité avec laquelle vous êtes passés au projet de la nouvelle maison  en tout cas tant mieux si vous êtes sur la même longueur d'onde  Clin d'oeil

Maelle super ce défilé de mode  Souriant et tu pars en déplacement pour que Vincent se retrouve seul avec les enfants Huh?

Ici petit matinée tranquille les garçons sont allés à la jardinerie et nous les filles avons trainé à la maison et fait un gâteau pou le gouter. Ma tante arrive à 18h les petits n'en peuvent plus d'attendre  Tire la langue heureusement on a de la visite pour le goûter ça fera patienter  Clin d'oeil

Bon je me lance aussi pour quelques photos :

Grande activité d'Arthur et Margaux en ce moment : le docteur

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13264 le: 20 Mars 2011 à 15:04:07 »

Séance lecture dans le même lit au réveil de la sieste

Playa à Montpellier

Les gâteaux d'anniversaire, alors vous reconnaissez Huh?

Et voici officiellement les 3 ans

Les premiers déguisements des loulous
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13265 le: 20 Mars 2011 à 15:19:26 »

Cécé, Mo, Delph', Nadège, merci beaucoup les filles  Bisou Bisou Là, ça va mais hier soir, j'allais pas bien du tout...

Journée ensoleillée chez nous! Pour un 1er jour de printemps, ça fait du bien! Pourvu que ça dure!!
La nuit a été ... BONNE!!!!!  Sourire Sourire Un seul réveil de Manon, à 1h30! Ca fait du bien!! La cortisone fait son effet... et pour le moment, pas de soucis pour les siestes, sauf pour les endormissements l'après-midi!
Mais la nuit aurait été encore meilleure si Séb n'avait pas eu une inter' à 3h du mat'!!!  Tapage nocturne... Ca doit faire la 3è fois, à tout casser, que le téléphone de service sonne la nuit depuis qu'on est ici et il fallait que ça tombe sur ma 1ère nuit correcte depuis plus de 3 semaines!!!
Bref, ce matin, je me suis activée en cuisine dès le coucher de Manon, du coup à son réveil, on est toutes sorties faire un tour, sous ce beau soleil!!! Les filles ont couru dans tous les sens et j'ai même sorti Manon de la poussette et l'ai mise dans l'herbe. Mais alors... ma fofolle hurluberlue toujours en avance sur tout... ben elle faisait pas la fière dans l'herbe!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous laisse, qd on parle du loup... il se réveille!!
à +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13266 le: 20 Mars 2011 à 17:53:38 »

Cécé, superbes photos ! on reconnait très bien le personnage sur les gateaux ! je vois que les petits ont encore des petits lits de bébé ?
Oui, je pars demain en formation sur paris ; j'aurai l'ordi au travail demain matin et après, sevrage jusquà' mercredi soir !

Do, tant mieux si tu te sens mieux aujourd'hui ; c'est vrai qu'avec le soleil, on voit la vie de façon plus gaie en général.

On est allés dans le jardin ; je viens de rentrer du fond du jardin avec les petits ; on part du fond du jardin dans des bois et après on tombe sur une petite route de campagne profonde ; j'ai un peu galéré seule avec les deux, car il fallait les porter parfois si trop abrupt, mais ils sont contents, ils ont chacun un beau bouquet de primevères, de boutons d'or et de fleurs blanches à donner demain à la maitresse et à l'atsem. Là, ils regardent tchoupii avec le petit voisin de 4 ans et demi, et les grandes jouent à l'élastique (nouvelle mode de l'école) avec sa soeur, qui a 1 mois de moins qu'apolline et qui est dans leur classe (CE1 pour la soeur, CE2 pour les grandes).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13267 le: 20 Mars 2011 à 18:06:21 »

Super photos!!!
Moi aussi j aime bien les gâteaux, on reconnait bien Tchoupi!!!
Maelle Lila est vraiment tres photogénique !!!

On revient du parc où on a profité du soleil toutes les 3 pendant que Jeff est à la peche.
Et là elles sont en pleine séance de Playmais.

Je vous mets les photos des que je peux retourner dans le bureau.

Elles m ont fait une mega sieste de 14h à 17h30!!!! Et moi j ai bullé devant la tv après le boulot Cool
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13268 le: 20 Mars 2011 à 18:09:37 »

Coucou,

Je passe vite fait, aujourd'hui on était chez mes parents pour déjeuner.
Clémence est malade, elle a une laryngite/pharyngite, elle parle avec une toute petite voix de chaton et elle est toute calme... ça change ! Du coup la nuit a été un peu difficile pour elle, j'espère que la prochaine sera plus réparatrice.

Les filles trempent dans le bain avec Aurélien, je vais préparer leur repas, je repasse ce soir !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13269 le: 20 Mars 2011 à 18:59:35 »

le petit chantier:

Les jeux de miroirs:

jeux tactiles:

jeux de rouages:

jeux d'eau:

Et les magnifiques productions de tout à l'heure en Playmaïs: une chenille et un chien (inutile de le dire, vous aviez reconnu )
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13270 le: 20 Mars 2011 à 19:02:55 »

Oups, me suis trompée de BBcode!

Jeux de rouages:

Jeux d'eau:

prods:
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13271 le: 20 Mars 2011 à 19:55:51 »

Très sympa vos photos les filles c'est très gentil de les partager avec nous

Cécé, Tchoupi est très réussi  Clin d'oeil quant à Arthur en doc ... encore mieux que docteur mamour 

Mo je trouve que les filles ont encore grandi !!! elles sont trop mignonnes  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13272 le: 20 Mars 2011 à 19:56:19 »

Très jolies le défilé de mode chez toi Maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13273 le: 20 Mars 2011 à 22:12:18 »

Ah Morgane, tes photos me rappellent très bien notre visite à la Cité des Enfants !  Souriant Il y a vraiment de quoi explorer !
J'ai un peu les même créations Playmais à la maison...  Clin d'oeil
Elles sont belles tes filles avec leurs longs cheveux... je trouve que Lou a beaucoup changé de visage, elle fait tout à fait petite fille.

Maëlle, belle brochette d'enfants !  Souriant 4 enfants c'est beaucoup de boulot, mais leur complicité fait plaisir à voir...

Do, j'espère que cette nuit sera encore meilleure que la précédente !  Souriant

Cécé, superbes photos ! J'adore celle où Arthur et Margaux lisent ensemble dans le lit, tout calmes et concentrés...  Souriant

Bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13274 le: 21 Mars 2011 à 08:37:04 »

Coucou !

Mo, belles productions en playmais ! elles ont fait ça toutes seules ? ici, ça se contente de les mettre bout à bout, comme faisait apolline dans le temps au même âge.

Ariane, je ne serai pas très loin de toi ce soir, je serai à paris jusqu'à mercredi.

Do, la nuit a été bonne ?

Allez, au boulot pour la matinée.
Journalisée

Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: