Salut les filles,
Eric est au boulot, les petits jouent en haut (ils sont encore en pyj) et moi je suis tranquille sur l'ordi

Enfin, j'ai quand meme rangé, fait la vaisselle, étendu la lessive et pris ma douche. Vers 11h, on décolle et on va rejoindre Eric pour un Mac Do puis un petit tour sur notre éventuel futur terrain

Hier j'ai fait des plans et des croquis en perspective, Eric les trouve bien, je les scannerai donc demain pour les donner au constructeur de maisons bois et qu'il nous fasse un devis approximatif, qu'on voit où on se situe. Et Eric, de son coté, s'occupera du SPANC pour qu'on nous autorise à faire un assainissement à septodiffuseurs qui prend 10 fois moins de place que des tranchées filtrantes

Bref, on est bien à fond dans le projet, meme si ça me fera tjs chi** quand il faudra partir d'ici, surtout que je suis en train de faire une jolie maison pour faire de jolies photos

Hier après la sieste, on est allé faire un tour en vélo avec les petits. Ils ont encore leur petit tricycle, faut qu'on aille acheter les vrais vélos prochainement car je voudrais fourguer les tricycles au vide grenier début avril

Bref, on s'est baladé 1h et à 2 endroits, on a vu d'autres enfants qui ont tout de suite reconnu Rémi et Rachel, enfin surtout Rémi. Les gamines en sont folles

"oh regarde, c'est Rémi là bas, qu'est ce qu'il est mignon !!"

Et Rémi qui les snobe complétement, je suis MDR

Bon, en meme temps, je suis un peu gênée pour Rachel à qui ont ne fait pas de compliments mais je crois qu'elle ne s'en rend pas compte pour l'instant. Et puis, chez les adultes, c'est plutot Rachel qu'on complimente (et on me dit aussi qu'elle me ressemble +++, je sais pas si c'est un compliment

).
Ensuite, on est rentré à la maison, il commençait à faire un peu froid (il était 18h) mais ils n'en avaient pas assez, ils voulaient rester dehors

Mais j'avais les rideaux à finir, moi !! Eric est rentré vers 18h30, on a un peu trainé et les petits n'ont été couchés que vers 20h45, le temps qu'on les douche, qu'on mange et cie. Mais ce matin, ils se sont réveillés tot quand meme
Ah, oui, juste une remarque : celles qui me parlent sur Facebook, ne faites pas d'allusion à la vente de la maison (ni au futur terrain) car on n'en a pas encore officiellement parlé aux gens du village. Et comme j'en ai certaines dans mes contacts, je ne voudrais pas que ça se sache avant qu'on le dise nous memes. Merci d'avance !!
Bon, voilà, j'ai encore raconté ma life

Allez, dites moi ce que vous avez prévu ajd...
Et pour les photos, Eric a pris l'appareil, donc je verrai pour en faire ce soir mais pas sur... Ca vous fera patienter jusqu'aux "vraies"

Puisque tout le monde m'en réclame, je vais m'exécuter

Bon dimanche !!
LN