Ben pas moi!!

Ultra doux à l'abricot (c'est le seul pour enfant je crois) Je le trouve vraiment bien: Camille avait les cheveux rêches tout le temps et le savon corps et cheveux que j'utilisais (et utilise toujours) n'y faisait rien. Je me suis dit qu'il était temps de leur faire de vrais shampoings et ça a été radical!
Bonsoir tout le monde!! Comme c'est le WE va plus y avoir personne mais bon, tant pis!
Je suis nase de chez nase: Manon va de + en + mal, elle souffre vraiment beaucoup et passe des nuits de + en + mauvaises... Elle dort mal et elle est crevée... Et moi aussi, du coup!
Maelle, pour te répondre, l'ORL pense qu'elle a un mal fonctionnement de ses trompes d'Eustache: l'arrière du tympan n'est pas aéré et donc la muqueuse macère, du liquide apparait et n'a aucun moyen de s'écouler. Les paracentèses règlent le pb momentanément mais comme la cause n'est pas réglée, ça revient sans cesse. D'où la nécessité de lui poser des aérateurs (yoyos).
Sinon, les filles ont bien repris l'école. Mais sont contentes d'être en WE! Moi aussi, demain matin, on aura pas à se presser

Quoi de neuf? Ben... le moral remonte petit à petit... Entre le décès de mon 2è papa (que je n'ai toujours pas réalisé...) et le rejet de notre demande de mut'... Les semaines qui viennent de s'écouler n'ont pas été faciles...

On a décidé de faire qq travaux dans l'appart' pourri du coup, pour tenter de survivre un peu mieux... Je refais les toilettes (qui sont

) et on va probablement refaire le salon et l'entrée/couloir. On a peur de rester ici plus longtemps que prévu: on a probablement pas eu la mut' car si on nous "déplace", il faudrait qu'ils trouvent qqun d'autre pour remplacer Séb et ça, c'est pas évident... C'est une place qui n'est pas du tout convoitée et là, pour le moment, ils ont qqun sur place donc...

Du coup, on craint que même qd on aura le droit de demander à partir (sans répondre à un appel comme là), on ne puisse pas partir de si tôt...

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas lu les dernières pages...
Quoi de neuf chez vous? Racontez-moi rapidement svp!!!???
Plein de bisous, bonne soirée et à demain.
Do
Récap :
Delph : 22 mars
Cécé : 27 mars
LN : 1er avril
Mo : 6 avril
Do: 3 avril! Allez savoir pourquoi