Salut les filles,
Et bien, ça papote !!

Alors, ma soirée était au top hier. Déjà, au salon de l'habitat, on a vu plein de choses, on a discuté avec le constructeur de maison bois, on a pris rdv avec un agent immobilier qui vient mardi pour estimer la maison, bref, on n'a pas trainé. Puis à 17h45, Eric est parti reprendre les petits et moi, je suis allée dans la zone de Lescar pour me trouver une nouvelle paire de chaussures. J'ai trouvé de jolies bottines en peau, elles sont superbes. Je les ai pris en taupe, ça change du noir

Puis je suis allée rejoindre ma copine Véro en ville, on s'est fait notre resto (on a bien mangé !!) puis un verre dans un bar bien sympa (la musique un peu forte donc un peu dur de parler mais bonne ambiance). Je crois que j'y retournerai si l'occaz se présente, j'ai bien accroché !!
Je suis rentrée à 0h30... me suis couchée à 1h... pour me réveiller à 7h30 en sursaut

J'étais debout alors que je dormais encore à moitié, c'est limite somnambulisme

Je me suis recouchée jusque 8h mais j'ai pas redormi !
Ce matin, le train train. Là, je viens de faire un nième plan de maison que je vais soumettre à Eric ce soir. Ensuite, une fois que les petits seront levés, gouter puis on ira faire un petit tour dehors. Il ne fait pas bien chaud à cause du vent mais il y a du soleil par moment alors profitons en !!
Puis je dois finir mes rideaux, encore une paire à installer dans le salon. Vous n'allez pas reconnaitre ma maison quand on va prendre les photos pour l'annonce

Ce soir, ça risque d'etre tranquille car Eric sera sans doute fatigué d'avoir bossé et moi de ma courte nuit !!
Demain, Eric bosse toute la journée. On le rejoint en fin de matinée, on mange ensemble pdt sa coupure et on va sur le terrain (tjs celui qu'on convoite) pour prendre des mesures et peaufiner notre projet.
Là, j'ai une copine qui vient de passer, on a discuté, je lui ai montré mes plans et mes croquis, bon il faut etre indulgent avec mes perspectives

un toit à 4 pentes en perspective, je n'y arrive pas bien

Faudra que je vous montre, je dois scanner mes croquis lundi pour les envoyer au constructeur, ça vous donnera une idée de notre projet...
Allez, bientot 16h, je vais préparer le gouter et découper mes rideaux avant que les 2 tornades ne se lèvent !! A midi, Rémi a encore fait des siennes, il n'a rien mangé alors qu'il me tannait depuis 1h pour passer à table !!!

Y'a des claques qui se perdent !!!
Bon week end !!!
LN