03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:47:35
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636882 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13245 le: 19 Mars 2011 à 14:15:16 »

Je sais qu'elle me répondra pas donc je vous pose la question: elle va où la Mo's Family??

Bon, je suis soulagée, Manon a eu son solupred ce matin mais elle s'est bien endormie à 13h et dort toujours!! Même si elle se réveille, désormais elle aura qd même dormi un peu!
Moi, j'ai mis en pot mon pommier toute seule finalement: on devait le faire pendant la sieste de Manon mais... elle a dormi que 50 min et (détail méga important) j'avais pas de terreau!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, j'ai appelé super nounou qui était dispo et est venue me garder mes monstresses un petit quart d'heure pour que j'aille acheter du terreau Tire la langue Tire la langue Les filles étaient ravies, surtout la plus petite Roulement des yeux Souriant C'est dingue, elle l'a pas lâchée pendant tout le temps que ma nounou était là! Elle a voulu la faire marcher un peu (car Manon tient volontiers les doigts maintenant!! Souriant Souriant) mais c'était non! Elle ne voulait que rester sur ses genoux et lui faire des bisous!!  J'adore!! et voilà pourquoi j'adore ma nounou d'enfer!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref, elle est restée boire un cappuccino et elle est restée plus longtemps à boire son café que moi à faire ma course

Et cet aprèm', après la sieste, on monte voir les voisins et leur chaton!!  Sourire Sourire Si les filles en sont dingues, j'arriverais peut-être à motiver Séb pour ravoir un chat... Ca me manque...  On en a parlé d'ailleurs à midi mais je ne saurai dire ce qu'il en pensait... Son visage était parfaitement neutre!

Là, je dois plier du linge... dès que je finis mon thé!  Tire la langue Tire la langue Flemmarde moi?! Nannnn!!! Juste fatiguée M'sieur-dame!! 

Et vous? Que faites-vous?
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13246 le: 19 Mars 2011 à 14:23:08 »

Et ben si je te répond: on va à la cité des enfants à la Villette pour un parcours d' Eveil offert par mon frère pour leur anniv.

Moi je dirais que tu as bien le droit de souffler un peu! Alors bon thé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13247 le: 19 Mars 2011 à 14:25:32 »

Trop cool Mo!!!  Souriant Souriant Tu me diras en ça a consisté? C'est le genre de truc qui me fait regretter d'être là où on est... Si on avait eu notre mut', j'aurais inscrit les filles dans des clubs de sport... Athlé, cirque ou que sais-je?! 
Bon aprèm' alors!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 19 Mars 2011 à 15:27:12 »

Merci, je vous raconte ça tout à l heure!

Delph, super cette semaine de vacances, vous partez où?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 19 Mars 2011 à 15:32:44 »

on a repris 1 semaine à la grande motte 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 19 Mars 2011 à 16:01:33 »

Salut les filles,

Et bien, ça papote !! 

Alors, ma soirée était au top hier. Déjà, au salon de l'habitat, on a vu plein de choses, on a discuté avec le constructeur de maison bois, on a pris rdv avec un agent immobilier qui vient mardi pour estimer la maison, bref, on n'a pas trainé. Puis à 17h45, Eric est parti reprendre les petits et moi, je suis allée dans la zone de Lescar pour me trouver une nouvelle paire de chaussures. J'ai trouvé de jolies bottines en peau, elles sont superbes. Je les ai pris en taupe, ça change du noir  Sourire Sourire Sourire
Puis je suis allée rejoindre ma copine Véro en ville, on s'est fait notre resto (on a bien mangé !!) puis un verre dans un bar bien sympa (la musique un peu forte donc un peu dur de parler mais bonne ambiance). Je crois que j'y retournerai si l'occaz se présente, j'ai bien accroché !!
Je suis rentrée à 0h30... me suis couchée à 1h... pour me réveiller à 7h30 en sursaut  Huh? Huh? J'étais debout alors que je dormais encore à moitié, c'est limite somnambulisme  Je me suis recouchée jusque 8h mais j'ai pas redormi !

Ce matin, le train train. Là, je viens de faire un nième plan de maison que je vais soumettre à Eric ce soir. Ensuite, une fois que les petits seront levés, gouter puis on ira faire un petit tour dehors. Il ne fait pas bien chaud à cause du vent mais il y a du soleil par moment alors profitons en !!
Puis je dois finir mes rideaux, encore une paire à installer dans le salon. Vous n'allez pas reconnaitre ma maison quand on va prendre les photos pour l'annonce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ce soir, ça risque d'etre tranquille car Eric sera sans doute fatigué d'avoir bossé et moi de ma courte nuit !!
Demain, Eric bosse toute la journée. On le rejoint en fin de matinée, on mange ensemble pdt sa coupure et on va sur le terrain (tjs celui qu'on convoite) pour prendre des mesures et peaufiner notre projet.

Là, j'ai une copine qui vient de passer, on a discuté, je lui ai montré mes plans et mes croquis, bon il faut etre indulgent avec mes perspectives  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil un toit à 4 pentes en perspective, je n'y arrive pas bien  Triste Triste Triste Faudra que je vous montre, je dois scanner mes croquis lundi pour les envoyer au constructeur, ça vous donnera une idée de notre projet...

Allez, bientot 16h, je vais préparer le gouter et découper mes rideaux avant que les 2 tornades ne se lèvent !! A midi, Rémi a encore fait des siennes, il n'a rien mangé alors qu'il me tannait depuis 1h pour passer à table !!!  Y'a des claques qui se perdent !!!

Bon week end !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13251 le: 19 Mars 2011 à 16:57:04 »

Coucou,

Do, quelle douleur pour Manon, et quel épuisement pour vous...  J'espère sincèrement que vous aurez une solution rapide pour tous vous soulager.  Bisou Bisou Bisou

Delph trop cool cette semaine de vacances en juin, la meilleure période pour bien en profiter sans la foule !  Cool

Journée tranquille pour nous : babygym ce matin puis après-midi à la maison vu la grisaille dehors... Tout à l'heure j'ai fait plein de dessin/découpage/taille crayon (oui elles adorent les tailles crayons, ça les occupe super bien !  ) avec les filles, je suis encore étonnée des progrès qu'elles ont fait en 15 jours...
Là Aurélien est en train de monter le lit de la petite sœur avec Coline et Clémence et moi je me pose un peu.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 19 Mars 2011 à 18:50:00 »

On est sur le retour! C était top, je vous mettrai des photos demain... 1h30 c est court pour tout faire mais on a à peu près tout vu.
Jeux de découvertes, de parcours de balle, de labyrinthes, de miroirs, d'eau, le chantier où il faut transporter des briques en mousse pour construire une maison, des jeux avec écrans numériques... Etc
Bref, c était complet et crevant aussi!

D' ailleurs sans sieste et avec le parcours dans les pattes, Lou fait encore des siennes dans la voiture.

Cool Delph, vous avez bien raison!

Ça y est Ariane la chambre prend tournure?
Bravo à tes bricoleuses en herbe!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 19 Mars 2011 à 21:25:02 »

Ah Mo ça avait l'air super  Souriant Vivement les photos, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis les photos de l'anniversaire des loulous  Tire la langue

Do alors ce petit chaton il vous a toutes et tous fait craquer ?  Clin d'oeil

Delph Emma et Enzo sont restés gremlins toute la journée Huh?

Ariane
ça y est le petit lit est monté ? Je suis sure que les filles ont été d'une aide précieuse pour Aurélien 

Maelle ça va Huh?

LN
et les rideaux c'est beau Huh?  Clin d'oeil

Ici fin de journée sympa. En partant jouer dehors, on a rencontré la petite copine de la gym et sa maman du coup on est allé chez elles, jouer pour les enfants et papoter pour les grands  Souriant c'est rigolo car on habite vraiment juste à côté on peut se faire coucou par la fenêtre et pourtant on ne s'était jamais croisé auparavant ailleurs qu'à la gym  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 19 Mars 2011 à 22:00:53 »

Mo : ca avait l'air bien sympa votre sortie ...

Cécé : cool, tu commences à connaitre du monde à coté de chez toi ...

Sinon les petits ont dormi qu'une heure à la sieste, la journée fut longue, ils ont été un peu pénibles mais j'ai géré. C'est surtout qu'ils font des trucs tres dangereux, ils explorent bien le monde eux ... Moi j'étais fatiguée en +, à la base je voulais faire un truc avec eux cet apres midi, mais j'habite dans le trou du c   du monde et y a rien à faire 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 19 Mars 2011 à 22:22:18 »

Delph, heureusement que toutes les bonnes choses ont une fin! Tire la langue

Cécé, quand je pense à ton départ d' Avignon, quand tu croyais ne jamais retrouver un réseau d' amis et de connaissances aussi fourni! Tu connais plus de gens dans ta nouvelle ville que moi dans la mienne où j habite depuis 7 ans!!!
Allez, je me dis qu une fois les filles scolarisées ça accélérera les choses...
Cool journée en tous cas!

J ai froid!!! Et dire qu ils avaient annoncé un big soleil toute la journée, on l attend encore!

Oui c était top, et je m y attendais vu que j y vais tous les ans avec mes GS. Sauf que ça faisait 3 ans que je n y avais pas mis les pieds (que des MS depuis ma grossesse) et qu ils ont tout rénové, c est chouette, beaucoup plus fonctionnel et actualisé!
Et j y retourne avec ma classe en avril... Je pourrai me faire mon petit programme comme ça car 22 eleves sur 1h30, faut être sacrement organisé!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13256 le: 19 Mars 2011 à 22:35:37 »

J'ai vu un super film ce soir, sur canal: "Ma vie pour la tienne". L'histoire d'une gamine de 11 ans qui a été conçue pour "sauver" sa soeur leucémique et qui refuse de lui donner un rein pour la sauver.
Cette histoire m'a bouleversée et je commence à réaliser... J'ai beaucoup pleuré en tout cas... Et je réalise que mon BP est mort... En fait, y a des moments où j'en ai pas conscience et d'autres oui. Et là, les moments "oui" sont plus nombreux que ceux où je ne réalise pas...

Je ne sais pas si je suis claire... En tout cas, je suis triste ce soir...

Dsl de vous embêter avec ça...

Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 19 Mars 2011 à 22:48:25 »

Tu ne nous embête pas! Les circonstances ne t ont pas permis de faire ton deuil jusque là et ça ressurgit maintenant... Ça va prendre un moment, le temps fera son travail peu à peu.
Pleins de bisous de réconfort Bisou Bisou Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 19 Mars 2011 à 23:27:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Do
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13259 le: 20 Mars 2011 à 09:28:57 »

Un p'tit coucou

Ma Do je t'envoie tout mon soutien et non tu n'embetes personne , je pense qu'il faut que tu en parle dès que tu en ressens le besoin cela passe par cette phase pour "accepter" courage ma Belle
pour ce qui est du film , je l'ai vu l'été dernier cela m'a beaucoup perturbé, il m'a fait beaucoup réfléchir  bref je l'ai regardé une 2eme fois et bien, j'ai pleuré peut être un peu moins mais j'ai encore réfléchi à d'autre chose  Roulement des yeux

Delph', je te comprends tout à fait lorsque tu évoque ta fatigue, et le fait de devoir assurer quand meme c'est un peu mon quotidien  Clin d'oeil

Mo nous attendons les photos de cette sortie  Clin d'oeil

Ariane comment vas tu un tite photo de la chambre  Huh?  Clin d'oeil

et puis une tite photo des rideaux LN  Clin d'oeil

enfin bref des photos quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: