05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:24:22
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637870 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13200 le: 17 Mars 2011 à 15:31:10 »

Oh oh mais ça se précise tout ça!!! Souriant
Dis, tu as pris nos numéros de tel pour en tenir une au courant et qu on relaie sur le dodo? Moi je veux bien faire l antenne si tu veux....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13201 le: 17 Mars 2011 à 16:08:29 »

Oh oh mais ça se précise tout ça!!! Souriant
Dis, tu as pris nos numéros de tel pour en tenir une au courant et qu on relaie sur le dodo? Moi je veux bien faire l antenne si tu veux....
L'iphone fait encore des siennes ? 
Moi je veux bien ton numéro car il me semble que la dernière fois qu'on s'est vues j'avais pas le bon...
J'ai aussi celui de Cécé, de Do, c'est sûr et probablement quelques autres. Cela dit normalement le moment venu j'aurai Aurélien sous la main et donc son iphone aussi pour vous tenir au courant.  Clin d'oeil

Je sais pas si ces contractions signifient grand-chose, j'ai eu tellement de contractions comme ça (= fréquentes et non douloureuses) pendant la grossesse des filles, heureusement sans accoucher dans la foulée !

Au fa
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 17 Mars 2011 à 16:09:27 »

j'ai posté trop vite...

Do, comment vas-tu ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 17 Mars 2011 à 16:16:57 »

Me revlà  Clin d'oeil

J'ai bien rigolé hier, j'ai été contactée par un chasseur de tête pour un recrutement sur un poste particulier.. "euh vous savez j'accouche dans 15 jours et je n'ai pas bossé depuis 3 ans 1/2 !"  Tire la langue Faut qu'il mette à jour son fichier le type...  Roulement des yeux
tu l'as fait fuir du coup ?  
Moi aussi j'adore la photo des filles en danseuse, on s'y croirait trop mimi  Souriant
Merci pour les conseils calendrier je vais leur en faire un  Clin d'oeil Ce matin Arthur a finalement passé un bon moment à la garderie après avoir montré qu'il n'était pas satisfait d'y aller  Roulement des yeux et de toute façon ma tante arrive dimanche alors ça va le soulager mon petit loulou  Souriant
Ohlala des contractions qui pourraient être les bonnes   mais je ne suis pas prête du tout moi, je ne réalise pas que c'est la dernière ligne droite pour toi  Tire la langue

Maelle moi aussi je trouve ton loulou fatigué sur les photos mais en effet grosse journée + varicelle + problèmes aux yeux ça fait peut être tout simplement beaucoup  Tire la langue En tout cas vous avez eu beau temps on dirait c'était toujours ça  Tire la langue  Et les grandes étaient contentes Huh?
Et pour les maux de ventre il faudrait en effet réussir à voir si c'est vrai ou si c'est une petite angoisse du soir et donc un moyen de faire revenir maman  Clin d'oeil

Mo j'ai plein de bons souvenirs à Thoiry  Souriant L'an prochain tu garderas les filles avec toi tous les mercredis

Aude alors il a l'option "je dors un jour sur deux" ton petit bonhomme   Clin d'oeil oh le coquin !!!

Bon je suis contente j'ai bien bossé, c'est fou comme je zappe vite les leçons de grammaire  Roulement des yeux une petite piqure de rappel n'a pas fait de mal  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 17 Mars 2011 à 16:23:22 »

Arthur est réveillé, je l'entends jouer avec une boîte à musique  au moins c'est une réveil en douceur comme ça  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 17 Mars 2011 à 18:07:08 »

Journée de boulot fini  Souriant Souriant

Ca fait du bien d'etre à la maison, meme si les loulous ont l'air d'etre bien fatigués ...
Je vous ai lu aujourd'hui, mais j'ai pas trop retenu !!!

Ariane : repose toi, moi aussi j'ai du mal à me dire que c'est la derniere ligne droite pour toi, j'ai l'impression que tu nous annoncais ta grossesse hier ... Comme quoi le temps passe vite !

Maelle : c'est vrai que Gabin parait fatigué, mais peut etre est ce du à la fatigue, à la varicelle?Huh? etc ... donc attend un peu pour voir !!!
Et pour les maux de ventre, moi aussi j'ai droit à ca tout les soirs, mais c'est juste pour qu'on revienne leur faire un bisou, et attirer l'attention.
Pour Disney, j'imagine que ce fut dur d'attendre dans les files d'attente, c'est vrai que nous avons eu pas trop de monde quand on y est allés, donc pas d'attente interminable, mais un froid de canard !! Et pour le manege qui a fait peur aux enfants, nous voulions y aller, et en voyant le panneau devant il y avait écrit que ca pouvait effrayer les plus petits, donc on a éviter....

Bon allez je file, je ne sais plus ce que je voulais dire d'autres !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13206 le: 17 Mars 2011 à 19:40:22 »

Oui Ariane je voulais dire fofo!
Je te laisse mon numéro en MP.
Moi non plus je ne m y fais pas à l idee que tu accouches bientôt ...

Cécé oui je pense les garder l an prochain, faire des sorties, des activités, aller à la ludothèque... Faire tout ce que je n ai pas le temps de faire actuellement quoi!
Mais en cas de choses prévues ou de réunion je pourrai toujours les laisser au centre... Le moins possible j espère, les journées vont être longues!

On visite l ecole le 30, avant le kiné comme ça tout est plié dans la matinée et après je souffle...

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 18 Mars 2011 à 07:50:19 »

Hey,
Coucou du jour ...

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Derniere avant le week end  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 18 Mars 2011 à 09:49:38 »

Bonjour,

Mo tu connais la future instit des filles ? En tout cas c'est chouette que la visite de l'école puisse déjà se faire, nous ce sera en juin  Roulement des yeux

Bon les loulous jouent super bien ce matin, ça fait du bien  Souriant ils avaient une capacité hallucinante à se pouiller ces derniers temps  Tire la langue Là on part à l'éveil du centre social et en plus le soleil est de retour  Cool

Ariane on va toute s'inquiéter maintenant si tu ne viens pas pointer de bon matin  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 18 Mars 2011 à 11:07:08 »

Coucou,

Je pointe ! RAS...

Coline nous a fait peur hier, elle s'est coincée le pouce dans la porte d'entrée de la garderie, ça pissait le sang et c'était pas super joli... Dès que je lui ai dit qu'on allait à la pharmacie pour montrer son doigt, elle s'est mise à courir en direction de la maison en hurlant "je suis guérie, je veux pas voir le docteur"...  Tire la langue bref j'ai été obligée de la transporter tant bien que mal jusqu'à la pharmacie, avec Clémence qui était pas du tout rassurée et mon gros bidon qui facilitait pas les choses...  Roulement des yeux Heureusement des copines étaient avec moi et m'ont bien aidée.  Souriant
Finalement plus de peur que de mal, la miss a vite retrouvé le sourire, elle se sert de son doigt complètement normalement.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 18 Mars 2011 à 13:02:02 »

Salut les filles,

Je pointe aussi  Mais pas de risque d'accouchement chez moi 

Je vois que vous parlez d'école et je ne sais plus qui me posait la question, à laquelle je n'ai pas encore répondu : oui, nous avons donné le dossier d'inscription des petits à l'école de Pau que nous souhaitions dans la semaine. Eric l'a déposé en mairie, on a fait une lettre à Madame la Maire pour demander une dérogation (car 1/ on n'habite pas à Pau et 2/ on ne veut pas qu'ils soient dans l'école la + proche de notre lieu de travail). J'espère que notre demande sera acceptée sinon, je pense que je les réinscrirai dans notre village à la rentrée (si on est encore là bas) et qu'on fera un changement d'école en cours d'année pour etre sur d'avoir l'école du quartier où on habitera à Pau et pas celle à coté de mon boulot qui craint +++  Tire la langue Tire la langue Je me dis qu'en maternelle, c'est pas si grave de changer en cours d'année...

Ce soir, je sors avec une copine à moi : resto + verre dans un bar, sans homme et sans enfants, trop cool  Cool Cool Cool Je me tate pour refaire un saut chez moi avant d'y aller (40 km AR), histoire de pouvoir me changer et me remaquiller. Bien sur, j'ai prévu la trousse à maquillage avec moi si jamais je ne peux pas et je me suis habillée en vue de sortir (pas jeans/pull). A voir à quelle heure on va sortir du salon de l'habitat... On s'y retrouve vers 16h30 avec Eric (je quitte à 16h) et on va se renseigner un peu sur les maisons à ossature bois. Les petits restent à la garderie ce soir.
Et hier, en discutant avec un collègue qui retape une maison qu'il vient d'acheter, on a trouver un type d'assainissement qui pourrait prendre bien moins de place que celui qu'on ne propose sur le CU. On va donc faire un dossier et Eric ira plaider notre cause  Clin d'oeil Clin d'oeil Et dimanche, on va revoir le terrain pour prendre les mesures au cas où ça ne serait pas accepter. Normalement, les vendeurs seront dans le coin...

Allez, j'arrete de raconter ma life, j'ai du boulot ++++ et comme je quitte tot, il faut que j'en mette un bon coup pour que ça soit fini à temps !!

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13211 le: 18 Mars 2011 à 13:29:39 »

Eh ben je m attendais à une tartine mais ça va!!!

Ariane, pauvre puce, tant mieux si ce n est pas grave !
Cécé eh non je ne connais pas les instits de ma ville... Surprise!
LN super cette soirée! A ta place je ne rentrerais pas chez moi, je prendrais tout mon temps c est ça qui fait une soirée sympa! Et quand c est l heure c est l heure, laisse Eric au salon et file t amuser!!! Je t envie
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 18 Mars 2011 à 14:17:05 »

Pfff Ariane j'imagine très bien la mission galère à la pharmacie  Tire la langue heureusement que Coline n'a rien  Cool

LN oui file direct à ta sortie comme ça c'est détende sans route et sans enfant  Clin d'oeil

Maelle ça va ? Tu te remets de tes émotions chez disney Huh?

Delph c'est toi qui parlait de week end, vous faites quoi Huh? Paulo est avec toi ?

Bon ce matin c'était peinture, j'avais oublié de regarder le programme du coup hop tout le monde en couche et en tee shirt et ça l'a fait  Clin d'oeil Je leur ai fait prendre une petite douche avant la sieste car les jambes et les pieds étaient de toutes les couleurs 
Après la sieste on va essayer une salle de jeux pour enfants avec les voisines, théoriquement les enfants jouent seuls ou avec des animateurs et nous on prend un café  Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 18 Mars 2011 à 14:55:45 »

En fait Morgane, ça ne colle pas avec ce que tu me conseilles dans la réalité. Voici la chronologie :
- 16h : je sors du boulot et je file au salon de l'Habitat. J'y retrouve Eric qui y est déjà depuis 1h (à l'heure où j'écris)
- 17h45 maxi : Eric part du salon pour récupérer les petits à la garderie de l'école (qui ferme à 18h30)
Se pose alors la question : je le suis ou je reste sur Pau ?? Car...
- 20h : je retrouve ma copine devant le resto
J'ai donc 2h à tuer entre salon et resto, ce qui me laisse le temps de rentrer chez moi pour me préparer mais qui me fait faire un AR (donc essence + pollution)

Bref, je me tate...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il refait beau et on travaille la fenêtre ouverte  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 18 Mars 2011 à 15:02:07 »

Pour moi LN ce serait option shopping/café en terrasse/ciné avec un peu de chance sur les horaires/etc... sur Pau sans hésiter ! Deux heures rien que pour toi, autant ne pas en passer la moitié dans la voiture !  Clin d'oeil

Après la sieste on va essayer une salle de jeux pour enfants avec les voisines, théoriquement les enfants jouent seuls ou avec des animateurs et nous on prend un café  Souriant
Bon concept !  Cool Tu nous raconteras... 

J'attends ma commande Picard et puis on ira profiter du soleil nous aussi...

Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: