Cécé, bon retour au boulot!!! Donc tu ne nous attendais pas, hein?!
Nadège, il se passe quoi avec ton "zhom parfait"
LN, pourquoi êtes-vous allés à Toulouse et qu'avez-vous fait comme travaux qui nécessitaient que tu t'occupes seule des loulous?
Maelle, bon anniv' en retard! J'avais vu sur FB hier mais j'ai pas eu le temps de poster... 
Delph', j'espère que tout va bien chez toi! Il faudrait qu'on se donne rdv sur msn un de ces soirs, ça me manque nos discussions...!!!
Mo, alors ce WE?
Ariane, c'est cool, vous prenez votre temps pour faire les choses petit à petit, au fur et à mesure! Au fait, pour le prénom, c'est surprise? Même pour nous??  

Les filles sont rentrées ce midi: mes BP nous les ramenaient! Elles ont passé une super semaine de vacances: elles ont vu toute la famille, ou presque, ont dormi comme des marmottes (pas de bruits de Nounette!!), sont allées dehors tous les jours, etc... 
Ca fait du bien de les revoir!! Même si dès leur arrivée, on est déjà fatigués!!!  

Camille, qui a bien dormi chez ma BM, n'a pas fait du tout de sieste... 

Grrr!!! 
Une qui était contente c'était Manon!! Qu'est-ce qu'elle s'est ennuyée de ses soeurs! Chez ma mère, elle avait le droit de toucher à rien, alors qu'il y avait plein de tentations (notamment sur la table basse, qui est vide de tout objet chez nous depuis... qu'on a des enfants!!)... A force, les jouets qu'on avait amenés ne la contentaient plus et elle n'a pas l'habitude d'être si longtemps seule!! Elle pourrait pas être fille unique!!  

Donc tout le monde est de retour pour rattaquer l'école dès demain!!
Maelle, tu me demandais pour les nuits de Manon... Eh bien, dans la mesure où elle est en pleine crise depuis avant nos vacances... On a et surtout elle a très mal dormi... Elle n'en peut plus, elle souffre le martyre toutes les nuits (la position allongée...) et a beaucoup de mal à dormir à partir de 2-3h du matin...  

On attaque la 3è semaine d'antibios (donc 3 antibios différents), le doliprane ne fait plus effet... et l'ORL ne souhaite pas que je lui donne de l'advil car ça entretient les otites séreuses... Je suis qd même forcée de lui en donner car elle souffre trop et le doli n'agit plus assez...
A peine rentrés, j'ai emmené Manon chez le toubib hier matin. IL n'a pas l'habitude de l'ausculter, donc je vais attendre l'examen et le verdict de ma toubib, mais il m'a dit qu'il faudrait peut-être revoir l'ORL avant la fin du mois (rdv prévu le 30 mars) pour qu'elle ait à nv une paracentèse... 

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour la soulager...  

Et sinon, notre semaine chez ma mère n'a pas été de tout repos... Les nuits, je vous en ai déjà parlé; les journées: lourdes de silences, à jardiner, à bricoler, à peindre (j'ai peint avec ma mère pour lui montrer comment on peint un mur) etc...
Elle est vraiment dans la mouise car elle n'a aucun revenu tant qu'elle ne rouvre pas le bar-resto... Sauf que c'est mon BP qui faisait la cuisine, donc elle va perdre vachement de clientèle et pas sûr qu'elle s'en sorte financièrement.... Il faudrait qu'elle vende mais à qui et dans quelles conditions, elle veut pas perdre d'argent d'autant qu'il va y avoir des pb de successions qui n'étaient pas prévus... Elle n'est plus totalement propriétaire de leur bien... 

Elle est vraiment pas bien niveau moral... Sauf qu'elle m'en reparle au tel maintenant qu'on est plus là et pas qd j'étais chez elle cette semaine...! 

Allez, j'arrête de vous embêter avec ça!
C'est l'heure du goûter!
@ +, Do