02-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

02 Novembre 2025 à 17:07:37
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 656273 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13095 le: 11 Mars 2011 à 17:44:41 »

ne te plains pas de la marmotte !
et je vois que tu as toujours de bonnes idées en cuisine... combien de personnes cette fois ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13096 le: 11 Mars 2011 à 18:48:50 »

Miam Aude ça a l'air sympa ton histoire, mais tu utilises l'appareil à raclette pour faire ça ou c'est un autre appareil ?
Ta marmotte est en forme maintenant ?  Clin d'oeil

Oh Cécé que ça file vite, déjà le dernier WE avant la reprise !  Au fait Arthur et Margaux réagissent comment ? Ils ont bien compris ?
ben en fait c'est la logistique qui les intéresse genre qui va venir les chercher à la garderie, ou encore le moment où ils vont être avec Sandra qu'ils adorent  Clin d'oeil Ce que je trouve un peu compliqué c'est de leur dire que je suis maitresse alors qu'ils sont à fond curieux d'école en ce moment  Tire la langue

Ariane elles rentrent quand les filles Huh?

Bon Jeff est parti, il joue ce soir, c'est cool du coup on va avoir un vrai week end en famille pour une fois  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13097 le: 11 Mars 2011 à 20:04:24 »

Hier je suis allée faire deux trois courses avec le petit, et la hallucinant : PERSONNE n'a mis le nez dans ma poussette et je n'ai eu AUCUNE remarque...
Ah le bonheur !  Cool

Ariane elles rentrent quand les filles Huh?
Elles rentrent dimanche matin (en train avec mes BP). Je commence à avoir hâte de les voir !
On les a eues ce soir au téléphone, tout va très très bien, elles ont vu plein d'animaux chez leur arrière-grand-mère, leur ont donné à manger... elles ont l'air en pleine forme.

Aurélien est parti pour une soirée poker chez un voisin, il a bien raison d'en profiter, ça durera pas... 
Mais j'ai l'impression que cette séance avec les autres papas chez la SF lui a fait pas mal d'effet, à mon avis il a passé l'après-midi à cogiter et à se projeter...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13098 le: 11 Mars 2011 à 20:26:24 »

C est touchant qu il ait été là et que ça le chamboule comme ça!

Cécé, même soucis avec mes filles qui parlent d' ecole et maitresse et connaissent mon ecole...
Elles veulent voir leur maitresse mais elles doivent croire qu elles iront dans la mienne...
Des qu elles font un truc bien, elles veulent le dire a la maitresse.
Et elles acceptent mal que j aille travailler avec d' autres enfant alors qu elles n ont pas encore droit a l ecole.
Mais le rdv dans la nouvelle ecole est pour bientôt et ce sera un mercredi matin... Donc on les tient comme ça!

Aude, super une marmotte!!! Tu as l air de gérer comme une chef c est cool! Et ton menu est TRES appétissant!!!!

Je vous ai lues en pointillés aujourd hui mais pas trop concentrée et je n ai rien retenu!

LN alors cette journée? Pas trop crevée? Et pas trop ruinés chez Ikea? Vous avez acheté quoi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13099 le: 11 Mars 2011 à 22:00:42 »

Bonsoir tout le monde! Que vous m'avez manqué!!!
On rentre juste de chez ma mère, où on a passé toute la semaine avec Manon. Ca n'a pas été la joie, bien sûr... Mais ça a été très dur pour d'autres raisons que le décès de mon BP... Qu'on soit là ou pas, ça aurait été du pareil au même... Ma mère était fermée comme une huitre et dès qu'on se proposait de faire qq chose, il fallait se battre avec elle pour qu'elle accepte... Bref, épuisant pour les nerfs...

J'espère que vous allez toutes bien...
Aude, encore toutes mes félicitations!
Cécé, je l'ava
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13100 le: 11 Mars 2011 à 22:02:02 »

je l'avais déjà dit mais j'espère que vous ne nous attendiez pas dimanche dernier... 
Ariane, ça va?
Delph', pas de news... Ca va??
A toutes, de gros bisous,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13101 le: 12 Mars 2011 à 00:46:44 »

Do : excuse pour le sms de ce soir, j'étais de sortie avec mes copines, je viens juste de rentrer...
Et j'avais bien passé tes nlles sur le fofo, mais de fil en aiguille j'ai oublié de te répondre, je suis un peu speed en ce moment.
Et oui tout va bien, et encore excuse moi.
 Bisou Bisou

Bisous les filles,
Je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13102 le: 12 Mars 2011 à 09:50:36 »

Coucou !

Do, et où étaient les grandes pendant la semaine ? comment va ton moral ? et les nuits de Manon ?

Hier soir, on est allés voir une pièce de théâtre au village d'à côté, vincent n'a pas aimé... j'allais pour voir jouer une des salariées dont je m'occupe, et il y avait dans les spectateurs la comptable de mon travail et deux salariées que je connais ; j'avais l'impression d'être en terrain connu ! on est rentrés de là à quasi minuit, on était fatigués !

Et ce matin, vincent m'a donné fièrement son cadeau, une centrifugeuse pour faire des jus de fruit ; on a essayé, et _a fait une sacrée vaisselle !! il m'a dit "je garde le carton" pour le jour où tu me diras de la vendre sur leboncoin !

Bon, je vais faire les courses, lui est parti de son côté en faire aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13103 le: 12 Mars 2011 à 11:27:46 »

Coucou!

Do contente de te retrouver!!!

Maelle, ça doit faire du bien cette sortie à deux et même si Vincent n a pas aimé c est toujours agréable de pouvoir faire des trucs au pied levé, sans se prendre la tête ...
Et ce cadeau c était pour quelle occasion? C est pas ton anniv, si?
Moi aussi on m avait filé une centrifugeuse que j ai refilé à mon frère : ça prenait une place folle et comme tu dis quelle vaisselle

Delph bon repos en ce samedi, Paulo bosse?

Et les photos Cécé?Huh?

Nous sommes en route et pour une fois sans stress et à l heure!
Ça change tout de ne plus trimballer les lits, les couches, les bibs...
Du coup j ai préparé un petit sac pour tous les 4, le pot de voyage et on était parés!  Cool

Je ne pourrai surement pas poster de la bas, ni vous lire alors je vous souhaite un bon weekend et je vous raconte le 2e anniversaire en rentrant!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13104 le: 12 Mars 2011 à 11:40:21 »

Mo, si si, c'est pour mon anniversaire ! j'ai 32 ans aujourd'hui !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13105 le: 12 Mars 2011 à 12:27:22 »

Ahhhhhhh ben JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELLE!!!
pour peu on l aurait loupé dis donc!!!
Alors vous sortez ce soir pour fêter ça?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13106 le: 12 Mars 2011 à 13:03:57 »

bon anniversaire Maelle  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13107 le: 12 Mars 2011 à 13:23:05 »

Merci les filles ! a priori, on ne sort pas ; vincent m'a dit "on reste au coin du feu ce soir ?" .. vu qu'on fait du feu tous les jours depuis 5 mois, ça ne va pas me changer bcp... j'irais bien au cinéma, ça fait depuis juillet au moins que je ne suis pas allée voir un film d'adulte ; par contre, j'ai vu arthur, l'apprenti PN... mais rien qui me plaise à moi... si j'y vais, vous me conseillez quoi ? l'assaut ?

On devait s'activer dans le jardin, mais il pleut et il fait froid ; je n'ai pas envie d'aller dehors pour ça ; vincent, lui, est sous la pluie, à brosser la terrasse... bon courage !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13108 le: 12 Mars 2011 à 13:29:44 »

Bon anniv, Maëlle  Bisou
(que tu es jeune  ).

Perso, je te conseille True Grit, exceptionnel western des frères Coen.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13109 le: 12 Mars 2011 à 13:32:47 »

Merci lulu ! pas si jeune que ça pour l'âge des petits, mais pour l'a^ge de ma grande, c'est vrai que je l'ai eue assez jeune.
Bon, j'éteins le feu sous la soupe et je vais sous la couette lire au chaud ! le pb est qu'à deux heures il y a le voisin qui vient avec son père, et quand je sais que quelqu'un vient, j'ai honte d'être sous la couette et je me force à venir aussi. Donc pour dormir, ça s'annonce difficile.
Je crois que j'ai battu mon record d'ingrédients dans la soupe : pommes de terre, carottes, potiron, poireau, courgettes, oignons, céleri branche, navet, rutabaga et patate douce ! on va voir le résultat ce soir.
Par contre, c'est la première fois que j'achète de la patate douce ; ça se cuisine comment sinon ? comme une pomme de terre ?
Journalisée

Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: