01-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

01 Novembre 2025 à 14:01:19
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 656175 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13125 le: 13 Mars 2011 à 16:10:34 »

LN, oui, j'avais eu ton sms ! merci !! alors, vous avez acheté quoi à ikéa ?

Cécé, tu auras combien de temps de route demain ? au afit, je repensais à ton terme, en fait, tu étais une avrilette alors ?

Do, quelles nuits ! c'est quand même anormal que les douleurs s'éternisent comme ça ! comment ça se fait que ça ne passe pas avec paracentèse, antibios... et pour ta mère, ça a l'air très compliqué en effet. Ton moral suit quand même ?

Bon, je suis allée récupérer apolline à la gare ; et c'est finalement vincent qui est parti à st brieuc, comme cela ça m'évite 180 km de route supplémentaires et ça me permet de me reposer encore un peu une dernière fois. J'ai fait les devoirs avec apolline ; les tables de multiplication rentrent toujours aussi péniblement (jusqu'à 6 pour l'instant), c'est compliqué pour elle... en fait, elle refuse d'apprendre par coeur alors soit elle calcule en additionnant et c'est long ou alors elle dit n'importe quoi... j'essaie de lui donner des trucs, des points de repère qu'elle connait bien, mais bon.. et sinon, les leçons d'histoire étaient compliquées ! les carolingiens, les huns, le traité de verdun...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13126 le: 13 Mars 2011 à 18:24:59 »

Ça y est, j'ai retrouvé mes choupettes !  Cool Cool Cool J'ai eu droit à des méga gros câlins... Et en une 1/2 journée, la maison a retrouvé toute sa "vie" et son bazar...  Tire la langue
Elles ont l'air ravies de leur semaine et en même temps super contentes de retrouver leur maison, leur chambre...
Mes BP faisaient l'aller/retour dans la journée, ils sont partis il y a une heure.

Do, je suis vraiment désolée de toutes ces difficultés pour ta mère... Et toi, comment te sens-tu ?
Pauvre Manon... une opération serait envisageable pour quand ?
 Bisou Bisou Bisou ma belle.

Cécé, j'imagine que cette soirée doit avoir un goût bien particulier pour toi, tant mieux si tu reprends avec plaisir.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 13 Mars 2011 à 19:19:19 »

Cécé, bon retour au boulot!!! Donc tu ne nous attendais pas, hein?!
non non j'avais bien eu ton message ne t'en fais pas  Clin d'oeil, d'ailleurs nous en avons profité pour filer voir ma sœur à Montpellier donc nous étions loin d'être coincés chez nous  Clin d'oeil Bisou
Pauvre Manon c'est terrible cette douleur avec laquelle elle doit déjà apprendre à vivre, je n'en reviens pas que la médecine actuelle ne puisse rien pour elle  Pleurs Pleurs Pleurs
Je pensais justement à ta maman et au commerce qu'ils venaient d'acquérir, dur dur de regarder l'avenir j'imagine  Pleurs Pleurs Pleurs Avez vous prévu de vous revoir bientôt Huh?
Au fait avez-vous eu du nouveau pour le changement de brigade Huh?

Cécé, tu auras combien de temps de route demain ? au afit, je repensais à ton terme, en fait, tu étais une avrilette alors ?
mappy indique 50 minutes de route, on verra demain  Roulement des yeux
et oui je suis une avrilette, ma dpa était le 5 avril mais comme on m'avait dit dès le début que je serai déclenchée au plus tard le 22 mars et bien je m'étais inscrite chez les marsiennes  Clin d'oeil

Ariane j'imagine bien la maison en "vie" après le retour des filles  Nous pendant les vacances d'Arthur et Margaux on avait carrément fermé 2 pièces de l'appart qu'on n'a pas besoin d'utiliser quand ils ne sont pas là  Clin d'oeil

Sinon petite question lait de croissance : qui en donne encore Huh? Si vous n'en donnez plus, vous donnez quoi à la place du lait demi écrémé ou entier Huh? Pour l'instant on est encore au lait de croissance matin et soir mais bon je me dis que maintenant qu'ils mangent bien et ont une alimentation assez équilibrée, on doit commencer à pouvoir se passer du complément en fer non Huh?

Margaux n'a plus de fièvre mais est de très mauvaise humeur et pleure pour un rien  Tire la langue Elle a plein de petits boutons dans le cou, sous les cheveux, je me demande bien ce que c'est et comment ça va évoluer Huh? Finalement voilà ce qui me préoccupe le plus à la veille de ma reprise  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13128 le: 13 Mars 2011 à 19:29:59 »

Coucou!
Nous sommes sur le chemin du retour, tout s est bien passé, l Anniv et tout... Ça fait du bien de mettre les voiles! Le point noir c est que j ai pas pu bosser donc je sais ce qui m attend ce soir... Roulement des yeux
Lou nous fait des super comédies et là elle est partie pour chouiner 1h et avec sa voix de crécelle c est dur à supporter en voiture!

Do pauvre Manon! Moi aussi je trouve ça dur de souffrir si fort et si jeune et te connaissant tu dois souffrir de la voir comme ça...
Et pour ta maman c est dur ce qui se passe!!! Ils n avaient pas prévu au moment de l acquisition?

Ariane ça fait plaisir à lire toute cette préparation au calme, ces retrouvailles...

Delph alors cette journée? Cool cette sortie en tous cas!

Maelle, oui il en faut de la patience pour les devoirs, ça me fait flipper d' avance!

Cécé bonne reprise demain!! Je te souhaite de prendre tes marques en douceur, de trouver une équipe sympa et des eleves pas trop durs!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 13 Mars 2011 à 20:25:48 »

Salut les filles,

Ariane : cool ces retrouvailles, et j'imagine tres bien de retrouver la maison pleine de vie ;-)

Do : difficile cette question d'héritage. J'imagine que ta mere doit etre déboussolée par tout ca... J'espere qu'elle va pouvoir remonter la pente.
En ce qui concerne Manon, c'est hallucinant que rien n'y fait et qu'elle est toujours mal comme ca. Pauvre louloute. Et surtout, vous devez etre vraiment creuvés..

Mo : sympa ce week end, ca a du vous faire du bien !!!

Cécé : bonne reprise demain !! Je penserai à toi ;-)

Bon sinon tres sympa, repas de famille, des enfants plutot cool... Apres on a été un bon moment dehors, ils ont fait des roulades, monté ds les arbres, et ils adorent !!
On vient de les coucher, ils sont nases... mais encore avec la porte ouvert pour Emma 

Moi je suis nase, je vais me poser tranquille sur le canap !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13130 le: 13 Mars 2011 à 21:24:08 »

Bon repos Delph'  Clin d'oeil
ici aussi c'est dur    Clin d'oeil

Do cela fait plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 13 Mars 2011 à 21:32:03 »

Oh quelle horreur ce retour Lou a pleuré tout le long! On a les nerfs en pelote!!!
J avais envie de la claquer, c est méchant mais vraiment elle a été insupportable, alors que le weekend s est très bien passé grrr...
Enfin, elles sont couchées et moi je vais suivre suis crevée

Cécé nous on essaie d' introduire le vrai lait depuis un moment, mais rejet total! Jade le reconnait, et Lou l un ou l autre elle n en boit plus, je lui impose un verre le matin.
Donc c est pas gagné, je vais continuer de mélanger les 2 petit a petit elles finiront par aimer... Ou pas!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 13 Mars 2011 à 22:14:47 »

Cécé, ils n'ont jamais eu de lait de croissance de leur vie ; ils ont eu du lait demi-écrémé depuis leurs 14 mois et voilà !
Bon courage pour demain !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 13 Mars 2011 à 22:43:12 »

Cécé : nous aussi, on est au lait demi écrémé, on avait fait la transition avec le lait de croissance, mais ca fait bien plus d'un an qu'on est au demi écrémé.

Mo : j'imagine le retour sous les pleurs, et les nerfs à vif. Je trouve ca insupportable quand ils pleurent en voiture, c'est usant !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13134 le: 13 Mars 2011 à 22:56:58 »

Cécé, pour le lait de croissance, ici les filles en ont environ un jour sur deux, j'attends que le printemps ait pointé son nez pour de bon pour arrêter totalement. Sinon je donne du lait 1/2 écrémé, le même que le nôtre.  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 14 Mars 2011 à 09:05:55 »

Coucou !

Et voilà le rythme repris... j'avais déjà oublié le stress ! lila a appelé à 6h ; soi disant qu'elle cherchait doudou, mais elle a sa veilleuse nomade  ! gabin en a profité pour appeler aussi, il disait qu'il avait faim ! j'ai réussi à les recoucher mais après j'ai eu bcp de mal à me rendormir et ce n'était que des cauchemars ; et quand je suis sortie de ma chambre quand le réveil a sonné, j'entendais déjà "maman ? maman !" ; ils n'étaient pas pressés, ils voulaient lire des histoires, faire du coloriage... plus du tout dans le rythme ! vincent a oublié le sac que la nounou doit prendre au porte manteau avec le doudou de gabin, j'ai donc du aller à l'école aussi en quatrième vitesse. Et sinon, dans un éclair de clairvoyance, je me suis souvenue que j'avais vu avant les vacances que c'était à gabin d'amener le gouter de la classe aujourd'hui ; normalement, on nous donne un panier quand c'est comme ça et là, rien... mais par acquis de conscience, j'ai vidé le frigo de ses fruits et j'ai bien fait car c'était bien son tour ! et c'est à lila demain, donc il faut que j'aille faire des courses ce midi pour ça... donc redémarage en fanfare !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 14 Mars 2011 à 09:07:51 »

Bonjour!

Cécé : bonne reprise!

Pour le lait ici c'est lait de la ferme (entier) depuis leurs 1 an (ou 14 mois je ne sais plus), je n'ai jamais donné de lait de croissance.

Ariane : bonnes retrouvailles!

Do : pas facile pour ta maman, elle n'a pas la possibilité de trouver un cuisinier en extra pour la dépanner le temps de trouver une solution?
Et galere pour Manon, c'est hallucinant que personne ne puisse trouver quelque chose pour la soulager..

Bon ici le weekend s'est bien passé, la sortie chez les copains aussi, le petit a été sympa.
Cette nuit a été pas mal non plus : dernier bib à 21h, il a un peu eu du mal à dormir jusqu'à 23h (pas chiant mais super reveillé  Roulement des yeux ) et apres il n'a reclamé qu'à 5h30!!

Allez bonne journée à toutes!

Maelle : ben dis donc pour une reprise c'est raide chez toi... Bon courage pour ta journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13137 le: 14 Mars 2011 à 09:09:29 »

Auden, super mignon ce petit pierre ! et c'est qui qui amène les filles à l'école le matin ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13138 le: 14 Mars 2011 à 09:13:35 »

Coucou,

Une grosse pensée pour Cécé qui reprends l chemin du boulot ce matin...

Pas mal la nuit Aude pour un si petit bonhomme !  Cool

Maëlle bon courage !

Aujourd'hui je reste bien sage, Aurélien est en déplacement aux Pays-Bas donc interdiction à la petite puce de pointer le bout de son nez jusqu'à mercredi !  Tire la langue
Faut quand même que j'aille faire ma prise de sang pour le bilan anesthésie...

Les filles étaient super contentes de retourner à la garderie ce matin, de retrouver leurs copains...  Souriant

Bonne journée !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 14 Mars 2011 à 09:15:43 »

Maelle : c'est ma BM qui a enmené les filles, elle devait aller en courses donc elle les depose en passant. Tant mieux d'ailleurs car la marmotte dors encore...

Ariane : repose toi bien! Pour les prise de sang tu peux peut etre demander une infirmiere à domicile de temps en temps?
Moi j'en ai une deux fois par semaine, ca m'évite d'aller au labo.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: