Cécé, bon retour au boulot!!! Donc tu ne nous attendais pas, hein?!
non non j'avais bien eu ton message ne t'en fais pas

, d'ailleurs nous en avons profité pour filer voir ma sœur à Montpellier donc nous étions loin d'être coincés chez nous

Pauvre Manon c'est terrible cette douleur avec laquelle elle doit déjà apprendre à vivre, je n'en reviens pas que la médecine actuelle ne puisse rien pour elle

Je pensais justement à ta maman et au commerce qu'ils venaient d'acquérir, dur dur de regarder l'avenir j'imagine

Avez vous prévu de vous revoir bientôt

Au fait avez-vous eu du nouveau pour le changement de brigade

Cécé, tu auras combien de temps de route demain ? au afit, je repensais à ton terme, en fait, tu étais une avrilette alors ?
mappy indique 50 minutes de route, on verra demain

et oui je suis une avrilette, ma dpa était le 5 avril mais comme on m'avait dit dès le début que je serai déclenchée au plus tard le 22 mars et bien je m'étais inscrite chez les marsiennes
Ariane j'imagine bien la maison en "vie" après le retour des filles

Nous pendant les vacances d'Arthur et Margaux on avait carrément fermé 2 pièces de l'appart qu'on n'a pas besoin d'utiliser quand ils ne sont pas là

Sinon petite question lait de croissance : qui en donne encore

Si vous n'en donnez plus, vous donnez quoi à la place du lait demi écrémé ou entier

Pour l'instant on est encore au lait de croissance matin et soir mais bon je me dis que maintenant qu'ils mangent bien et ont une alimentation assez équilibrée, on doit commencer à pouvoir se passer du complément en fer non

Margaux n'a plus de fièvre mais est de très mauvaise humeur et pleure pour un rien

Elle a plein de petits boutons dans le cou, sous les cheveux, je me demande bien ce que c'est et comment ça va évoluer

Finalement voilà ce qui me préoccupe le plus à la veille de ma reprise