02-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

02 Novembre 2025 à 10:50:48
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 656240 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13110 le: 12 Mars 2011 à 15:03:36 »

Coucou,

Joyeux anniversaire Maëlle !!!   Souriant Souriant Souriant
File sous la couette et restes-y, personne ne saura que tu es là !  Clin d'oeil

Pour le ciné, on a vu L'assaut cette semaine et on a bien aimé.

La patate douce, oui ça se prépare comme une pomme de terre : purée, frites, etc...
Chez nous les filles en sont fan.

Morgane, vous allez où ? Bon WE en tout cas.  Bisou

Do, ça fait du bien de te relire.  Bisou Bisou Bisou Comment allez-vous tous les 5 ?

Pour nous dernière journée tranquille avant le retour des puces.Tout va bien.  Souriant
37 SA aujourd'hui, je me projette de plus en plus dans l'accouchement, je sens que je suis en train de me construire ma petite "bulle" pour accueillir ce bébé. Aurélien aussi apparemment car tout à l'heure il me disait qu'il faudrait qu'on s'entraîne pour les différentes positions d'accouchement que nous a montrées la SF hier (c'est un peu comme s'il avait découvert une nouvelle "dimension" hier !  ).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 12 Mars 2011 à 15:51:07 »

Bon anniversaire Maelle!

Cécé : oui c'est avec un appareil à raclette classique, chacun prépare ce qu'il veut dans sa petite poele individuelle.

Bon ici journée tranquille, ce soir on est invités chez des copains, premiere sortie pour Pierre, j'espere que tout se passera bien, j'ai des souvenirs pas top des premieres sorties avec les filles...

Ariane : profite de ses dernieres semaines de grossesse, ca passe tellement vite...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 12 Mars 2011 à 17:19:58 »

37 SA ariane ! ça y est, dans tous les cas, la petite n'est pas prématurée ! félicitations ! et c'est bien si aurélien se projette aussi !

Aude, première sortie pour petit Pierre ! sage comme il est, je suis sûre que ça va bien se passer.

Alors, pour mon anniversaire, je me suis offert... une sieste !! j'ai réussi à me détendre suffisamment pour me laisser aller au sommeil. Je me suis réveillée doucement à 16h15 !

Là; je suis en train de ranger les jouets des petits. Pendant une semaine, pas un jouet à trainer... c'est vrai que ça fait du bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 12 Mars 2011 à 18:06:11 »

Bonjour,

Bon anniversaire Maelle Bisou Bisou Bisou

Do ça fait plaisir de te retrouver, ta semaine a du être éprouvante  Bisou Bisou Bisou As tu retrouvé Anaïs et Camille ou sont elles toujours en vacances Huh?

Mo bon week end dans le perche alors, ça a l'air bien parti Souriant

Aude bonne sortie à 3 enfants ce soir  Souriant

Delph alors tu es en train de te remettre de ta sortie d'hier soir Huh? 

LN alors bilan de votre vendredi toulousain Huh?

Nadège qu'est ce que ça donne les nuits et les réveils matinaux Huh? Et ton prétendant, aucun regret???

Ici on se croirait dimanche, c'est ambiance pluvieux et tempête de vent bref comme un vrai dimanche quoi  Tire la langue Je vais aller faire faire un peu de peinture aux petits, histoire de compenser la journée enfermée à la maison  Tire la langue
Margaux a encore été bien malade cette nuit, elle nous a réveillée elle avait 40,3°  Du coup sieste pour tout le monde cet après midi il fallait qu'on récupère  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 12 Mars 2011 à 18:08:25 »

37 SA aujourd'hui, je me projette de plus en plus dans l'accouchement, je sens que je suis en train de me construire ma petite "bulle" pour accueillir ce bébé.
Super  Cool On a hâte de voir sa petite frimousse !!!
Bonne dernière soirée solo alors  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 12 Mars 2011 à 20:06:58 »

Salut les filles,

Ariane : bonne soirée au calme avec ton homme. Profite ...  Souriant c'est la derniere ligne droite !

Cécé : Margaux a eu une forte fievre, du à quoi??? et aujourd'hui comment va t'elle?

Maelle : super cette sieste. Bonne soirée en amoureux pour ton anniversaire.

Aude : Pierre a l'air d'etre un bébé calme, c'est cool !!!!

Hier soir, soirée entre copines, resto puis ptit verre dans un bar. Bien sympa, on a bien ri.
Cet am, je suis allée voir ma cousine qui est pas bien du tout, suite à une épreuve assez difficile qu'elle a du affronté.
Paulo bosse ce soir, Emma a été chouineuse toute la journée, je ne sais pas ce qu'elle a, mais au moindre truc elle se mettait à pleurer. Et voila qu'au coucher, elle me dit qu'elle a peur du noir, et elle voulait pas que je parte... Je l'ai rassuré, j'ai laissé la porte ouverte, avec la lumiere allumée, c'est la 1ere fois qu'elle me fais ca...  Roulement des yeux Et elle me dit, je veux venir avec toi, regarder la danse  Il y a 15 jours elle avait regardé Danse av les stars avec moi et elle avait adoré, la j'en ai meme pas parlé, et elle sait que c'est ce soir??? Elle a l'air angoissée, et je ne sais pas pourquoi  Huh?

Moi je suis nase, et demain je suis seule avec les loustics toute la journée ... Et vu qu'il fait un temps de mer , on ne pourra pas etre dans le jardin comme toute la semaine ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 13 Mars 2011 à 08:16:15 »

Personne depuis hier?!!
Bon Paulo est deja parti bosser, journée seule avec les loulous. On est invité chez mon oncle, y a toute la famille. J'espere qu'il ne pleuvra pas, histoire qu'on puisse etre un peu dehors !!!

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 13 Mars 2011 à 10:13:48 »

Et Emma s'est bien endormie finalement ?

Après ça :

nous sommes allés voir "l'assaut" au cinéma ; vincent a été très marqué par le film, plus que moi !

A 13h40, je récupère apolline et dans l'après midi, les petits ; ça va nous changer de reprendre le rythme effréné ; en particulier, les devoirs, c'est un stress le soir ; et mercredi, très grosse journée à disneyland, on appréhende !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 13 Mars 2011 à 10:52:03 »

Rhooooooooo Maelle c'est pas gentil de faire baver les copines comme ça  Tire la langue j'adore les st jacques mais on n'en mange jamais car Jeff n'aime pas ça malheureusement  Roulement des yeux Du coup j'en prends dès que je peux au restaurant  Souriant
Bonnes retrouvailles avec tes enfants  Clin d'oeil

Delph alors la nuit a été bonne Huh? Et comment est Emma aujourd'hui ? Peut être qu'elle était fatiguée ou alors qu'elle couve quelque chose ? Tiens nous au courant et bon déjeuner en famille  Souriant
Ah oui et ma Margaux a choppé une gastro je dirais  Roulement des yeux, d'où la forte fièvre et des couches bien remplies  mais ce matin c'est nettement mieux et d'ailleurs la nuit aussi vu qu'elle ne s'est pas réveillée du tout  Sourire

Là les petits sont partis sauter dans les flaques avec Jeff, allez je file sous la douche  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 13 Mars 2011 à 11:18:00 »

Maelle : sympa la soirée en amoureux !!! Bonnes retrouvailles avec tout tes loulous !!!

Cécé : ah mince pour la gastro, ca c'est vraiment galere. Bonne douche toute seule, dans une maison calme !!!

Pour hier soir, Emma a mis du temps a s'endormir, elle était calme dans son lit, mais vu que la porte était ouverte pour elle, avec la lumiere, Enzo lui en a profité pour jouer avec ses peluches, a chaque fois je le retrouvais debout dans son lit, à jouer. J'ai attendu que Emma s'endorme pour éteindre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13120 le: 13 Mars 2011 à 11:18:32 »

Coucou

Alors Aude, comment s'est passé cette première sortie à 5 ?

Delphine, comment va Emma aujourd'hui ?

Maëlle, bonnes retrouvailles avec tes enfants !  Souriant Et bon courage pour la reprise du rythme...

Cécé, bon courage avec la gastro...  Tire la langue

Aurélien est parti chercher les filles et ses parents à la gare. J'ai hâte de retrouver mes choupettes !
Hier on a remonté de la cave le transat et la baignoire de bébé (qu'il ne reste plus qu'à laver) et on a installé le cosy et sa base dans la voiture. Ça passe tout juste avec les 2 sièges auto mais ça passe !

Allez, je file préparer le repas : moules-frites !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 13 Mars 2011 à 11:47:59 »

Moules frites hum !!! je suis toujours au lit, je lis un bon livre;; mais je vais prendre ma douche quand même !

Ariane, ça doit être agréable de monter petit à petit tout ce qu'il faut pour bb... et tes BP restent chez toi ?

Delph, bonne journée avec les petits.

Cécé, alors, elle est prise cette douche tranquille ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 13 Mars 2011 à 14:11:49 »

salut les filles,

Petit coucou rapide, Eric m'attend pour la dalle de la cuve et j'ai aussi une lessive à étendre. Ce matin, j'ai géré seule et ça a été. J'avais le souvenir des combles et ça s'est bien mieux passé. Les petits sont + autonomes, ils comprennent quand je leur dis qq chose. Bon, y'a eu des betises (Rachel sautait sur son lit) mais dans l'ensemble, j'ai pu faire tout ce que je voulais dans les temps. Eric n'a eu qu'à rentrer et manger puis il est reparti 30 min après. Là, les petits sont couchés depuis 30 min. J'ai tout rangé la maison et je vais sortir aider Eric.

Je vous ai lues en diagonale... Désolée, y'avait 5 pages et faut pas que je traine !!

Maelle, as tu eu mon message pour ton anniv ??

Notre journée à toulouse s'est bien passée, je vous ferai le CR une autre fois. On a acheté plein de petites choses pour se faire une jolie maison et que ça donne envie aux gens de nous l'acheter !!  On est rentré à 17h30 et eric est allé rechercher les petits à l'école à 18h.
Hier, journée à Tarbes pour le salon agricole, on a mangé sur place le midi puis en début d'aprem, chez la tante d'Eric. On est rentré à 17h, les petits n'ont donc pas fait la sieste sauf 1h dans la voiture sur le retour. Ils se sont endormis en 2 min !!!!  Marche au salon agricole + jeux avec les autres enfants chez la tante, ça les a épuisés !!

Allez, je file !!! + de détails demain !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 13 Mars 2011 à 15:31:25 »

Encore un week end bien rempli LN Souriant

Alors Ariane et Maelle ça y est, vous avez retrouvé vos petits marsiens ? Cool

Delph, la journée solo se passe bien Huh?  Clin d'oeil

Je viens de bosser un peu, les petits font une bonne sieste. La fin de journée va filer comme d'hab et demain grande reprise, ça fait bizarre même si finalement ça me fait plutôt plaisir, enfin bon à suivre ...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13124 le: 13 Mars 2011 à 15:55:36 »

Cécé, bon retour au boulot!!! Donc tu ne nous attendais pas, hein?!

Nadège, il se passe quoi avec ton "zhom parfait"Huh?

LN, pourquoi êtes-vous allés à Toulouse et qu'avez-vous fait comme travaux qui nécessitaient que tu t'occupes seule des loulous?

Maelle, bon anniv' en retard! J'avais vu sur FB hier mais j'ai pas eu le temps de poster...

Delph', j'espère que tout va bien chez toi! Il faudrait qu'on se donne rdv sur msn un de ces soirs, ça me manque nos discussions...!!!

Mo, alors ce WE?

Ariane, c'est cool, vous prenez votre temps pour faire les choses petit à petit, au fur et à mesure! Au fait, pour le prénom, c'est surprise? Même pour nous??  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles sont rentrées ce midi: mes BP nous les ramenaient! Elles ont passé une super semaine de vacances: elles ont vu toute la famille, ou presque, ont dormi comme des marmottes (pas de bruits de Nounette!!), sont allées dehors tous les jours, etc...
Ca fait du bien de les revoir!! Même si dès leur arrivée, on est déjà fatigués!!!  Roulement des yeux Camille, qui a bien dormi chez ma BM, n'a pas fait du tout de sieste... Triste Grrr!!!
Une qui était contente c'était Manon!! Qu'est-ce qu'elle s'est ennuyée de ses soeurs! Chez ma mère, elle avait le droit de toucher à rien, alors qu'il y avait plein de tentations (notamment sur la table basse, qui est vide de tout objet chez nous depuis... qu'on a des enfants!!)... A force, les jouets qu'on avait amenés ne la contentaient plus et elle n'a pas l'habitude d'être si longtemps seule!! Elle pourrait pas être fille unique!!  Tire la langue Tire la langue
Donc tout le monde est de retour pour rattaquer l'école dès demain!!

Maelle, tu me demandais pour les nuits de Manon... Eh bien, dans la mesure où elle est en pleine crise depuis avant nos vacances... On a et surtout elle a très mal dormi... Elle n'en peut plus, elle souffre le martyre toutes les nuits (la position allongée...) et a beaucoup de mal à dormir à partir de 2-3h du matin...  Pleurs Pleurs
On attaque la 3è semaine d'antibios (donc 3 antibios différents), le doliprane ne fait plus effet... et l'ORL ne souhaite pas que je lui donne de l'advil car ça entretient les otites séreuses... Je suis qd même forcée de lui en donner car elle souffre trop et le doli n'agit plus assez...
A peine rentrés, j'ai emmené Manon chez le toubib hier matin. IL n'a pas l'habitude de l'ausculter, donc je vais attendre l'examen et le verdict de ma toubib, mais il m'a dit qu'il faudrait peut-être revoir l'ORL avant la fin du mois (rdv prévu le 30 mars) pour qu'elle ait à nv une paracentèse...
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour la soulager... 

Et sinon, notre semaine chez ma mère n'a pas été de tout repos... Les nuits, je vous en ai déjà parlé; les journées: lourdes de silences, à jardiner, à bricoler, à peindre (j'ai peint avec ma mère pour lui montrer comment on peint un mur) etc...
Elle est vraiment dans la mouise car elle n'a aucun revenu tant qu'elle ne rouvre pas le bar-resto... Sauf que c'est mon BP qui faisait la cuisine, donc elle va perdre vachement de clientèle et pas sûr qu'elle s'en sorte financièrement.... Il faudrait qu'elle vende mais à qui et dans quelles conditions, elle veut pas perdre d'argent d'autant qu'il va y avoir des pb de successions qui n'étaient pas prévus... Elle n'est plus totalement propriétaire de leur bien... Elle est vraiment pas bien niveau moral... Sauf qu'elle m'en reparle au tel maintenant qu'on est plus là et pas qd j'étais chez elle cette semaine...!

Allez, j'arrête de vous embêter avec ça!
C'est l'heure du goûter!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: